Sweet on the lips. (Saeran)
Invité
Invité
Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 15:27 Citer EditerSupprimer
Burn the biographies, rewrite history, light up our wildest dreams ; we want everything
PARK SAERAN
IDENTITY CARD |
ANECDOTES Il est capable de boire comme deux et quand il boit c'est généralement pour quatre. Sa descente est impressionnante et il tient plutôt très bien debout. | CARACTERE D'un naturel calme il est plutôt silencieux au premier abord. Ses amis disent de lui qu'il est têtu et qu'il campe sur ses positions quitte à foncer droit dans le mur. Lorsqu'on le connaît un peu mieux, il se révèle plus taquin qu'il n'y paraît. Il a toujours eu ce petit côté impulsif surtout pour défendre ce en quoi il croit. Il est très observateur sous ses airs ouvertement détachés. C'est difficile de le faire bouger, il est plutôt lent à la détente comme gars, son flegme est souvent confondu à tort avec de l'insouciance. Quand il n'a pas envie, il n'a pas envie mais ce n'est pas pour autant impossible de le faire changer d'avis. Il garde un sang-froid à toute épreuve dans les situations délicates. Il n'est pas très doué pour conseiller les âmes en peine mais il sait faire preuve d'empathie. Il est plutôt du genre à fuir le conflit mais n'hésite pas à retrousser ses manches quand c'est nécessaire. Il est toujours un peu maladroit quand une fille lui plaît. Il renvoie une image charismatique alors qu'en réalité, il n'est pas si impressionnant quand on le connaît. Il est bien plus romantique qu'il veut le faire croire. Il aime se croire indépendant quand en réalité, il prend toujours en considération les sentiments des autres pour n'heurter personne. Il aime que les choses qui sont à lui le restent. Il n'aime pas être le centre de l'attention mais il apprécie qu'on fasse attention à lui. Pour marquer son désaccord, il joue souvent la carte du silence car il n'aime pas les confrontations directes. Il est capable de nombreuses concessions mais lorsqu'il est vraiment hors de lui, il peut faire très peur. Il est très sensible à l'humour et aux bonnes ondes émises par son entourage. Quand il est passionné il se donne à 100% dans ce qu'il fait. |
TUTTI FLUTTI Merci pour le reboot !
|
Invité
Invité
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 15:27 Citer EditerSupprimer
The deeper the night
The brighter the light
Famille aux revenus modestes, Saeran a commencé à travailler très jeune pour mettre un peu d'argent de côté. C'est un bon garçon, il est connu dans le voisinage pour ne pas causer d'ennuis et prendre soin de son entourage. Il est toujours flanqué de sa petite bande d'amis. Et il a toujours un petit trublion dans les pattes qu'il appelle meilleure amie et qui chouine très fort. Même s'il n'a pas grand-chose, il ne demande pas beaucoup non plus.
Il nourrit très vite le projet de faire de grandes études et de rendre ses parents fiers. D'excellents résultats lui permettent d'intégrer l'une des trois grandes universités coréennes et il trouve un job étudiant qui le rend populaire dans un petit café plutôt très fréquenté du campus. Il veut devenir avocat parce que ça gagne bien et que son père a toujours voulu qu'il fasse du droit ; un truc qui soit classe et qui fasse bien à raconter à tous les voisins.
Lorsqu'il échoue, la pression sociale est monstrueuse sur ses épaules. Dans ces moments difficiles, il garde une affection toute particulière pour sa grand-mère qui l'avait alors poussé à croire en ses rêves. Avec elle, il apprenait les secrets entourant la cérémonie du thé et tout ce qu'il fallait savoir pour faire les meilleurs gâteaux de riz. Lui qui n'aimait pas spécialement le café en buvait des litres par jour pour essayer de nouvelles recettes, s'occuper l'esprit et oublier l'amertume qui lui rappelait sans cesse ses échecs passés.
Il s'appuie sur ses amis, se donne corps et âme dans son projet. Il ajoute des heures de travail à ses semaines déjà éreintantes et économise dans un but précis. En 2017, le fruit de son labeur paie enfin et il se la colle joyeusement le soir-même de l'inauguration de son café ; celui qu'il a pensé, aménagé et financé entièrement. Celui qui le définit et dans lequel il s’épanouit pleinement.
Il nourrit très vite le projet de faire de grandes études et de rendre ses parents fiers. D'excellents résultats lui permettent d'intégrer l'une des trois grandes universités coréennes et il trouve un job étudiant qui le rend populaire dans un petit café plutôt très fréquenté du campus. Il veut devenir avocat parce que ça gagne bien et que son père a toujours voulu qu'il fasse du droit ; un truc qui soit classe et qui fasse bien à raconter à tous les voisins.
Lorsqu'il échoue, la pression sociale est monstrueuse sur ses épaules. Dans ces moments difficiles, il garde une affection toute particulière pour sa grand-mère qui l'avait alors poussé à croire en ses rêves. Avec elle, il apprenait les secrets entourant la cérémonie du thé et tout ce qu'il fallait savoir pour faire les meilleurs gâteaux de riz. Lui qui n'aimait pas spécialement le café en buvait des litres par jour pour essayer de nouvelles recettes, s'occuper l'esprit et oublier l'amertume qui lui rappelait sans cesse ses échecs passés.
Il s'appuie sur ses amis, se donne corps et âme dans son projet. Il ajoute des heures de travail à ses semaines déjà éreintantes et économise dans un but précis. En 2017, le fruit de son labeur paie enfin et il se la colle joyeusement le soir-même de l'inauguration de son café ; celui qu'il a pensé, aménagé et financé entièrement. Celui qui le définit et dans lequel il s’épanouit pleinement.
Invité
Invité
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 15:29 Citer EditerSupprimer
oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le best pompom boy de l'univers
oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le best pompom boy de l'univers
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 15:41 Citer EditerSupprimer
hello boy
tu postes toujours quand je suis au taf toi
t’es canon
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 18:29 Citer EditerSupprimer
bon reboot à toi
notre girouette nationale
notre girouette nationale
Invité
Invité
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Lun 13 Sep - 22:26 Citer EditerSupprimer
COIN-COIN
monsieur, toutes mes vies ont hâte de vous voir vous trémousser lors d'une représentation de cheerleading j'espère que vous vous préparez sérieusement
hâte de venir tester vote coffee shop aussi, mes amatrices de café seront pour sûres d'excellentes clientes
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
monsieur, toutes mes vies ont hâte de vous voir vous trémousser lors d'une représentation de cheerleading j'espère que vous vous préparez sérieusement
hâte de venir tester vote coffee shop aussi, mes amatrices de café seront pour sûres d'excellentes clientes
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Sweet on the lips. (Saeran) | Mar 14 Sep - 11:35 Citer EditerSupprimer
Merci merciiii
@Myung Se Na si c'est pas ma pompom girl préférée
bref laisse-moi tranquille, oust avec tes pompons dorés
@Go Na Kyung j'suis beau, j'ai des privilèges, knaki :lyaa:
@Son Eun Ae mes prévisions météo et venteuses disponibles très prochainement
@Hong Chae Yi je te re tag petit canard, je fais 0 commentaire sur le terrible dessein que tu me réserves, t'as bien intérêt à te faire pardonner en litres de café
Encore merci à tous d'être passés
@Myung Se Na si c'est pas ma pompom girl préférée
bref laisse-moi tranquille, oust avec tes pompons dorés
@Go Na Kyung j'suis beau, j'ai des privilèges, knaki :lyaa:
@Son Eun Ae mes prévisions météo et venteuses disponibles très prochainement
@Hong Chae Yi je te re tag petit canard, je fais 0 commentaire sur le terrible dessein que tu me réserves, t'as bien intérêt à te faire pardonner en litres de café
Encore merci à tous d'être passés
Contenu sponsorisé