Page 2 sur 2 • 1, 2
«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 19:06 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ce début de fiche j'ai hâte de découvrir encore plus ta petite
je suis curieuse de voir ce blog j'ai toujours eu envie de me lancer dans ce projet mais le temps + la motivation ont eu raison de moi. on connaît tous la chanson #out
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 20:33 Citer EditerSupprimer
j'adooooore ce début de fiche aussi !! Et le prénom je le plussoie à 100% j'adore les prénoms originaux comme ça Mais la pauvre en tout cas, entre ceux qui la critiquaient puis les membres du groupe qui pensent à la remplacer je suis de tout coeur avec elle !
Bienvenue sur le forum et curieuse d'en lire plus amuse-toi bien parmi nous
Bienvenue sur le forum et curieuse d'en lire plus amuse-toi bien parmi nous
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 9:11 Citer EditerSupprimer
siyeon, mon bbb, mon amour
trop cool de la voir tentée ici
et ce début de fiche, ton personnage envoie du lourd j'ai trop hâte d'en découvrir plus snif
bienvenue ma belle
- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 18:52 Citer EditerSupprimer
@PARK SAERAN: Hahahaha, Tallulah a choisi l'ignorance et ne pas répondre le mal part le mal !! A méditer... :tentate:
Dans tous les cas, merci beaucoup, j'ai pris plaisir à écrire le personnage de Tallulah, j'espère pouvoir la faire évoluer. Pour les codes, je t'avoue que je ne suis pas vraiment experte dans la matière, j'avais proposé overblog mais si le forum met à disposition un code blog, pourquoi pas !
@Eoh Min Jae: Coucou, merci beaucoup ! Je suis fière de cette nana, elle va réussir positivement j'en suis certaine !!
Pour les codes, je vais me plonger plus sérieusement et chercher dans les forums ca je ne suis vraiment pas experte en la matière malheureusement...
@GAHN SEORINA: Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !
Honnêtement, si tu es toujours intéressé par ce projet on peut se mettre à deux dessus, c'est selon ta disponibilité et ta motivation (même si je peux être derrière et t'embêter un peu MDRRRR.)
@SEON HAE JIN: Merci beaucoup, c'est vraiment adorable !
@SONG HEE JUN: Taehyung, le petit poussin...
Je suis vraiment heureuse que le début de fiche t'aies plu ! J'ai pris plaisir à l'écrire, très sincèrement. ^_^
Dans tous les cas, merci beaucoup, j'ai pris plaisir à écrire le personnage de Tallulah, j'espère pouvoir la faire évoluer. Pour les codes, je t'avoue que je ne suis pas vraiment experte dans la matière, j'avais proposé overblog mais si le forum met à disposition un code blog, pourquoi pas !
@Eoh Min Jae: Coucou, merci beaucoup ! Je suis fière de cette nana, elle va réussir positivement j'en suis certaine !!
Pour les codes, je vais me plonger plus sérieusement et chercher dans les forums ca je ne suis vraiment pas experte en la matière malheureusement...
@GAHN SEORINA: Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !
Honnêtement, si tu es toujours intéressé par ce projet on peut se mettre à deux dessus, c'est selon ta disponibilité et ta motivation (même si je peux être derrière et t'embêter un peu MDRRRR.)
@SEON HAE JIN: Merci beaucoup, c'est vraiment adorable !
@SONG HEE JUN: Taehyung, le petit poussin...
Je suis vraiment heureuse que le début de fiche t'aies plu ! J'ai pris plaisir à l'écrire, très sincèrement. ^_^
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 19:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ou re bienvenue ici **
En espérant que tu te plaise et que l'équilibre soit parfait avec la vie privée et l'IRL
Elle m'a l'air fort intéressant et je ne me remets pas du nom du groupe :bain:
Entout cas bon courage pour remplir cette petite fiche et venir t'amuser **
En espérant que tu te plaise et que l'équilibre soit parfait avec la vie privée et l'IRL
Elle m'a l'air fort intéressant et je ne me remets pas du nom du groupe :bain:
Entout cas bon courage pour remplir cette petite fiche et venir t'amuser **
Invité
Invité
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 19:37 Citer EditerSupprimer
si c'est par rapport au blog, saeran et minjae ont tout dit hihi je pense en effet que c'est une super idée, et comme les filles l'ont dit, si tu arrives à trouver un code pour le poster dans la partie réseaux sociaux du forum ça peut être grave cool
en tout cas perso j'aimerais beaucoup lire tout ça, je suis ultra curieuse !!
et aussi l'idée du groupe de rock indé et tout j'adore, j'ai moi-même deux de mes perso qui ont des groupes comme ça alors je viendrai te voler des liens
Yî Tallulah a écrit:@MENG ROSE: Merci beaucoup, j'ai posé une question dans les facts, dis-moi ce que tu en penses !!
si c'est par rapport au blog, saeran et minjae ont tout dit hihi je pense en effet que c'est une super idée, et comme les filles l'ont dit, si tu arrives à trouver un code pour le poster dans la partie réseaux sociaux du forum ça peut être grave cool
en tout cas perso j'aimerais beaucoup lire tout ça, je suis ultra curieuse !!
et aussi l'idée du groupe de rock indé et tout j'adore, j'ai moi-même deux de mes perso qui ont des groupes comme ça alors je viendrai te voler des liens
Invité
Invité
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Ven 24 Sep - 11:47 Citer EditerSupprimer
la pauvre tallulah ça me fait trop de peine son histoire
ça me donne des idées de liens avec ma juri
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
ça me donne des idées de liens avec ma juri
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2