Page 2 sur 2 • 1, 2
Oh Hae Ryung ○ Game Over
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Mer 22 Sep - 19:59 Citer EditerSupprimer
oooooooooooh je me souviens de ton personnage bon j'avoue que mes souvenirs restent un peu vague mais ça me parle on a tous pris un coup de vieux depuis mais sango forever :sango:
j'ai adoré le passage " cursus universitaire ", j'aurais vraiment pu écrire les mêmes lignes à titre perso
maintenant je suis curieuse de voir sur quel jeu la madame s'est fait un nom
en tout cas, c'est trop un plaisir de voir des anciens +++ (bah quoi ? :P ) débarquer ramenez vos copaiiiingsss
la bienvenuuue parmi nous
la bienvenuuue parmi nous
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Mer 22 Sep - 20:15 Citer EditerSupprimer
Comment ça à cause ? moi je dirais plutôt "grâce à" si happy que tu ais faibli on va à nouveau pouvoir rp ensemble !! Hâte qu'on se trouve des liens puis je l'aime déjà beaucoup ta petite Hae Ryung ! Une gameuse pro en plus, c'est la classe et Pony, je te l'ai déjà dit mais je la trouve si belle
En tout cas, bienvenue parmi nous hâte d'en découvrir plus donc dépêche toi de remplir tout ça, vite vite vite :05: courage pour la fichette et amuse-toi bien sur le fofo
En tout cas, bienvenue parmi nous hâte d'en découvrir plus donc dépêche toi de remplir tout ça, vite vite vite :05: courage pour la fichette et amuse-toi bien sur le fofo
Invité
Invité
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Jeu 23 Sep - 0:20 Citer EditerSupprimer
Joo Han » J'en peux plus, ça va être drôle
Seorina » Oh tu te souviens de Li Ren même si c'est vague Vraiment même si c'est vague ça me fait plaisir qu'on s'en souvienne même ne serait-ce qu'un peu. Et oui Sango forever !
Ça sera à découvrir dans les anecdotes et l'histoire, mais pour le moment je me laisse emporter dans le caractère de ma petit Je croyais pouvoir le finir today (enfin vu l'heure hier du coup) mais apparemment nope.
En tout cas merci
Note : Revoir les smiley oignons ok je suis hyper heureuse
Hae Jin/Lauly » Ok je rectifie : GRÂCE À VOUS !
Moi aussi trop happy de pouvoir rp à nouveau ensemble et oui il nous faut un lien et je te redis mais tes choix de fc je valide !
Nan mais cette femme est magnifique moi je l'adore et elle colle parfaitement à mon perso donc c'est top !
Merci et oui je vais essayer de remplir tout vite vite, mais bien
Seorina » Oh tu te souviens de Li Ren même si c'est vague Vraiment même si c'est vague ça me fait plaisir qu'on s'en souvienne même ne serait-ce qu'un peu. Et oui Sango forever !
Ça sera à découvrir dans les anecdotes et l'histoire, mais pour le moment je me laisse emporter dans le caractère de ma petit Je croyais pouvoir le finir today (enfin vu l'heure hier du coup) mais apparemment nope.
En tout cas merci
Note : Revoir les smiley oignons ok je suis hyper heureuse
Hae Jin/Lauly » Ok je rectifie : GRÂCE À VOUS !
Moi aussi trop happy de pouvoir rp à nouveau ensemble et oui il nous faut un lien et je te redis mais tes choix de fc je valide !
Nan mais cette femme est magnifique moi je l'adore et elle colle parfaitement à mon perso donc c'est top !
Merci et oui je vais essayer de remplir tout vite vite, mais bien
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Jeu 23 Sep - 8:54 Citer EditerSupprimer
ça fait trop plaisir de revoir des anciennes bouillles revenir je ne me souviens plus trop du personnage, je dois l'avouer mais le nom du fc lui me parle
en tout cas c'est bien d'avoir craqué de nouveau et on remercie chaudement les boules d'amour qui t'ont fait revenir dans nos eaux tropicales
je viens avec mon petit heejun parce que pro-gameuse on aime et il y a moyen qu'ils se soient déjà croisé sur le circuit hihi (plus qu'à savoir ses jeux de prédilection fufufu)
hâte de lire la suite de ta fichette
(re)bienvenue par ici
(re)bienvenue par ici
- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Jeu 23 Sep - 12:44 Citer EditerSupprimer
eh bien alooooors, c'est super de revenir à la maison hihi
(re)bienvenue petit chat
ce choix d'avatar c'est + 100000 et ce personnage promet !! j'aime déjà beaucouuuuup ce que je lis, le côté gameuse pro vraiment ça tue
(re)bienvenue petit chat
ce choix d'avatar c'est + 100000 et ce personnage promet !! j'aime déjà beaucouuuuup ce que je lis, le côté gameuse pro vraiment ça tue
Invité
Invité
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Ven 24 Sep - 20:33 Citer EditerSupprimer
Hee Jun » Il faut effectivement les remercier
Merci pour la bienvenue & à voir après pour le coup Hae Ryung joue en équipe, mais pendant ces temps libre il peut lui arriver de jouer à autre chose :04:
J'espère que ma fiche du coup sera bien
Seo Jun » Si mon fc est +100000 le tiens est multiplié par 100000. Day6 la magnificienceNon non pas du tout fans des day6.
Contente que vous aimez ce qu'il y a déjà d'écris, j'espère que la suite conviendra également.
En tout cas merci pour cette accueil
Merci pour la bienvenue & à voir après pour le coup Hae Ryung joue en équipe, mais pendant ces temps libre il peut lui arriver de jouer à autre chose :04:
J'espère que ma fiche du coup sera bien
Seo Jun » Si mon fc est +100000 le tiens est multiplié par 100000. Day6 la magnificience
Contente que vous aimez ce qu'il y a déjà d'écris, j'espère que la suite conviendra également.
En tout cas merci pour cette accueil
Invité
Invité
Re: Oh Hae Ryung ○ Game Over | Sam 25 Sep - 10:29 Citer EditerSupprimer
j'ai absolument rien compris aux termes e-sport et à sa place dans la team mais j'accepte mon ignorance
en tout cas, c'est une sacré puce une telle force de réussir à faire sa place dans le milieu malgré l'avis de sa famille et également de la gente masculine sexiste à souhait
j'espère qu'un jour elle pourra les dégommer dans avoir peur de la suspension oui la violence c'est mal mais quand même, ça fait du bien de temps en temps
j'ai vraiment dévoré son caractère hehe, j'aime beaucoup les détails sur cette partie, un plaisir à lire
amuse-toi bien
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
en tout cas, c'est une sacré puce une telle force de réussir à faire sa place dans le milieu malgré l'avis de sa famille et également de la gente masculine sexiste à souhait
j'espère qu'un jour elle pourra les dégommer dans avoir peur de la suspension oui la violence c'est mal mais quand même, ça fait du bien de temps en temps
j'ai vraiment dévoré son caractère hehe, j'aime beaucoup les détails sur cette partie, un plaisir à lire
amuse-toi bien
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2