sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

☽. FIND MY WAY, HAEJIN&NARI

Invité
Invité

☽. FIND MY WAY, HAEJIN&NARI | Ven 24 Sep - 20:04
Citer EditerSupprimer

// FIND MY WAY ;

solitude. ce mot, s'offre le loisir de tourmenter son quotidien, son esprit. des jours, des semaines, de mois. contre son grès, les enquêtes ne sont que futiles et passagères. moindres. son identité sera alors, inscrite au-delà de ces quelconques écrits : jours de congés. (. . .) aujourd'hui, c'est un éveil. un désir (égoïste, certainement). une envie, soudaine. se découvrir — se redécouvrir. une activité, une sortie, une passion, qu'importe. du bout de ses doigts plantés à l'instar d'innombrables vitrines, se discerner d'avantage féminine qu'autrui n'ose le croire. réaliser divers achats futiles et inutiles ; cosmétiques, parfumerie et parcelles vestimentaires. des coloris, de la gaieté. le centre-ville l'accueille à bras ouverts, à sa plus grande surprise. se prendre au jeu, poursuivre son activité : dévaliser les boutiques et rendre muette sa carte bancaire. c'est un défi rudement mené dès lors.

des sachets glissés à l'instar de ses bras, un arrêt. un café en vogue qui est alors, recommandé. “ starbucks „ ; lui avait-on indiqué. une hésitation, de multiples soupirs avant que son choix soit amené à être réalisé. un thé glacé, parfum fruité. aux abords de l'extérieur : elle sera alors, installée. sachets prônant sous le bout de son nez, disposés de part et d'autre du sol. une gorgée, puis deux, trois. un sentiment de satisfaction, de satiété.

haejin ? „ d'une interpellation, fièrement redressée. une agitation légère tandis que son faciès s'aventure à lui faire miroiter un visage masculin. vérité, divergence ? sourcils froncés, elle sera amenée à se rapprocher d'avantage. une surprise, une énième. “ jolie coïncidence. je vais finir par croire que le destin force légèrement nos rencontres. „ ricanement cristallin, boutade faiblarde. briser la glace, disait-on.

HAEJIN & NARI,
❥ code by kimlee
Invité
Invité

Re: ☽. FIND MY WAY, HAEJIN&NARI | Mer 6 Oct - 15:29
Citer EditerSupprimer

@Ong Nari
Aujourd’hui étant son jour de repos, plutôt que se détendre tranquillement chez lui, Hae Jin s’était motivé à sortir prendre un peu l’air et pourquoi pas s’acheter certains accessoires de musique qu’il avait besoin pour sa société. C’était important de travailler avec le meilleur matériel donc cela faisait un moment qu’il réfléchissait à changer les micros d’enregistrement ainsi que certains ordinateurs qui lui semblaient prendre de l’âge. Plutôt que tout acheter immédiatement, le jeune homme avait avant toute chose voulu repérer, voir ce qui pouvait être intéressant puis en discuter avec le reste de ses employés ou même des artistes avec qui il était proche. Et une fois son tour terminé, ayant visité différente boutique, il s’était motivé à faire une pause dans un café, le Starbucks du coin. Une bonne dose de caféine ne faisait jamais de mal, bien au contraire. Il avait pensé rentrer une fois sa boisson dégustée, profiter enfin réellement de son jour de congé cependant quelle surprise ne fut pas d’entendre une voix qu’il reconnaîtrait toujours entre mille. L’étonnement s’était reflété dans ses iris alors qu’il égarait son regard à la hauteur de son interlocutrice, se posant sur cette femme qu’il avait aimé un temps. C’était étrange de la croiser là, maintenant, après tous ces mois sans jamais la revoir. Certes, bien sûr, elle lui avait rendu visite à son appartement depuis, elle lui avait donné ses explications et il l’avait laissé partir sans la retenir, néanmoins il n’aurait jamais imaginé la retrouver de sitôt. Ils avaient dit espérer se rencontrer plus tard, par le grand fruit du hasard, dans de meilleures conditions, et voilà qu’elle se présentait devant ses yeux. C’était incroyable comment le monde pouvait être petit et c’était le pourquoi d’ailleurs il avait laissé s’effacer la surprise pour la remplacer par une tendre esquisse.

« J’avoue que je ne m’attendais pas à te voir non plus. » La ville était pourtant bien grande hors parmi tous les endroits possibles où ils auraient pu se croiser, c’était dans un café des plus quelconques que leurs routes s’étaient rencontrées. « Mais c’est une agréable surprise. Tu vas bien ? » Et naturellement, chaleureusement, il lui avait désigné la chaise face à lui de sa main pour qu’elle s’y installe, si elle le souhaitait. Pour sûr que oui, les conditions étaient bien différentes de l’autrefois puis que peut-être, vraiment peut-être, ils pourraient enfin partir sur de meilleures bases.  

vmicorum.
Invité
Invité

Re: ☽. FIND MY WAY, HAEJIN&NARI | Mer 13 Oct - 18:06
Citer EditerSupprimer

// FIND MY WAY ;

la scène est dramatique, attendrissante et déchirante. les protagonistes s'observent, silencieusement. une voix masculine s'offre alors, le loisir de taquiner l'esprit de la figure féminine.  “ je vais bien. je tente à réaliser des actions lambda dans mes journées de repos alors... du shopping fut la première étape conseillée par une amie. „ d'un coup d'œil envers ces innombrables sacs déportés auprès du garçon, un ricanement cristallin se fait entendre. “ je crois que c'est réussi avec brio. „ aisément, s'installer auprès de la place désignée. invitée, avec joie. “ tu sais que, jouer la carte de la surprise est l'un de mes principaux atouts. „ au travers de son quotidien, son métier, son entourage, ses habitudes. c'est ainsi que fonctionne la plupart de ses affaires, la surprise auprès des protagonistes aux méfaits innombrables et nombreux. ainsi, est son principal atout comme précédemment désigné.

à l'aide d'un second coup d'oeil, observer les alentours de son interlocuteur. guère d'achats furent réalisés, hormis une boisson. “ dure réalité de dénicher ce que tu cherchais ? des babioles pour l'agence ? „ des “ babioles „ un mot quelconque afin de désigner de multiples aspects : des instruments, des objets électroniques, de la papeterie et autre folie dont une agence raffole afin de parvenir à fonctionner. d'une simple gorgée, un soupir longuet sera amené à s'échapper d'entre ses lèvres. une sensation de calme, de satiété. “ besoin d'aide ? je ne compte pas faire hurler ni, brûle ma carte bancaire aujourd'hui. peut-être qu'un regard nouveau sur la situation t'aidera ? après tout, j'ai quelques connaissances dans ton domaine, maintenant. „ d'antan, se renseigner et apprendre concernant les sujets liés à ce métier. c'était ainsi, que son affection était le plus aisément dévoilée. la demoiselle avait acheté des livres, des encyclopédies et autres futilités concernant le monde de la scène. un monde, éloigné et bien différent du sien. c'était intriguant et déroutant ; d'une vie, autrui sera en mesure de la réussite ou de l'échec de l'artiste. un monde assombri, où traînassent secrets et mensonges (seul et unique aspect similaire au sien).

HAEJIN & NARI, (code de kimlee)
Contenu sponsorisé

Re: ☽. FIND MY WAY, HAEJIN&NARI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide