Help me ft Minki
Invité
Invité
Help me ft Minki | Ven 24 Sep - 22:33 Citer EditerSupprimer
Nervosité - stress inlassable. Elle ne savait comment réagir ni même penser. Elle tournait dans sa tête, ce moment. Les rougeurs sur les joues, elle ne savait pourquoi elle avait craquer, faire ça. Elle? Avant le mariage? Avec un inconnu? Comment avait-elle pu le faire. Elle, jeune fille si bien éduquée. Il avait fallu un soir, un sourire, des paroles et la voilà soudainement rempli de pêché.
Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle devait en parler. Elle ne pouvait rester silencieuse, elle ne pouvait pas garder ça pour elle, elle en était incapable. Comment pouvait-elle? Comment pouvait-elle garder ça pour elle alors que les remords la rongeaient peu à peu.
Son frère, elle avait besoin de lui. Beaucoup plus qu'elle ne pouvait le penser, elle avait peur. Le jugement, la peur, la honte, la disgrâce. Elle avait tellement peur. Qu'allait-il dire ? Comment allait-il regarder sa petite soeur? Elle n'en savait rien. Et c'était ce qui était flippant.
Sonnant doucement chez lui, rentrant par la suite après lui avoir demandé un câlin comme un bonjour. La nervosité était palpable autour d'elle. Elle était certaine, Minki l'avait vu, se demandant aussi pourquoi il ne lui demandait rien sur ça. "Oppa..." Voix fébrile, peur même pas cacher. "Je dois te dire quelque chose... mais j'ai peur. Extrêmement peur." Elle n'était probablement pas rassurante, pas rassurante du tout même. "J'ai fait une bêtise oppa...une terrible bêtise...personne ne va jamais me pardonner..."
Le regard fuyant, les mains tremblantes, elle ne savait comment réagir, comment faire face. "J'ai...je l'ai fait...Oppa..." Elle espérait qu'il comprendrait sans qu'elle n'ait à détailler.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Dim 10 Oct - 15:48 Citer EditerSupprimer
Minki ne s’était pas réveillé de bonne heure aujourd’hui. La soirée avait été grandement animée et il était tombé exténué sur son lit après la fermeture du bar. Donc il n’avait pas vraiment vu la matinée passée. Pourtant l’une des premières choses qu’il avait fait en se levant était d’aller balader Maiko. Sa fatigue ne devait pas pénaliser la chienne qui était toujours d’une grande patience avec son maître. Revenant de cette dernière, il s'était traîné jusqu'à la douche pour essayer de complètement émerger et pouvoir assumer le début de sa journée. Il avait terminé de s’habiller quand on était venu sonner à sa porte. Un sourcil relevé du à la surprise, le jeune homme était allé ouvrir la porte même si il n’attendait personne. Sa surprise n’avait été que plus grande quand il avait découvert sa cadette sur le pas de la porte, lui offrant un câlin avant de la laisser entrer dans le petit logement. Minki voyait bien que quelque chose préoccuper sa petite sœur mais il n’était pas certain que la questionner l’aiderait pour l’instant. Alors il avait attendu, attendu qu’elle se calme et ose lui dire ce qui la bouleverser de la sorte. Il la regardait droit dans les yeux, alors qu’il voyait Maiko tourner autour d’eux, elle aussi avait senti que quelque chose n’allait pas. “Je t’écoute Yubin, ne t’en fais pas tout va bien.” L’homme essayait de se montrer rassurant malgré le manque d’information qu’il avait. Après tout, ca ne pouvait pas être quelque chose de très grave se disait-il. “Yubin tout le monde fait des bêtises mais il faut savoir les reconnaître, se repentir et demander pardon à Dieu.” Ca avait toujours été ainsi donc il ne comprenait pas ce qu’elle avait pu faire pour en arriver à penser cela. Pourtant quand il entendit la suite, le choque pu se lire sur son visage. Se demandant si il avait réellement bien entendu et si elle parlait bien de ce dont il pensait. Pour lui, Yubin était bien trop jeune pour ca. “Tu l’as fait ?” Demanda-t-il plus pour lui-même, que l’information imprime vraiment dans son cerveau. Il ne voulait pas y croire, Yubin était encore un bébé à ses yeux. Un soupire passa ses lèvres, se n’était pas le moment de s’énerver sur le type qui avait osé poser ses mains sur la demoiselle. Pour l’instant, c’était elle qui comptait. “Ce n’est pas grave. Ça arrive. Tu es aller te confesser déjà ? C’est important de le faire, c’est péché Yubin.” Puis qui était-il pour juger Yubin ? N'avait-il pas déjà céder au plaisir de chair aussi quand il était plus jeune donc il était un peu mal placer pour lui faire une leçon de morale là dessus.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Ven 22 Oct - 16:18 Citer EditerSupprimer
Panique. Angoisse. Mélange de sentiment si compliqué à vivre. Elle tournait comme une furie dans l'appartement de son frère, l'entendant lui dire de se calmer. Mais c'était impossible. Tout allait bien? Non. Tout n'allait pas bien. C'était stressant, elle était apeurée la gosse. Elle avait peur. Extrêmement peur. Pourquoi avait-elle fait ça d'ailleurs? Pourquoi avait-elle sombré dans ce désir plus qu'étrange? Se repentir? Oui, elle pouvait se repentir mais elle ne savait pas si ça serait accepté. Les larmes aux yeux, elle secoua doucement de la tête. "Je ne sais pas si ça suffira Oppa...je suis sûre que non..."
Elle avait besoin de réconfort, d'un câlin, de quelque chose, qu'on lui dise que ce n'était pas grave. Que cela pouvait arriver, que c'était rien. Qu'elle allait pouvoir avancer après. Mais et le mariage? Comment pourrait-elle le dire après? Peut-être qu'elle ne se marierait jamais. Elle balança les mots à son frère et guetta sa réaction. Il répéta ce qu'elle venait de dire, jouant nerveusement avec ses doigts, elle hocha de la tête pour confirmer. "Je l'ai fait..." Elle tremblait tant elle avait peur, tant elle était angoissée. Comment pouvait-elle faire? Que devait-elle faire même? Elle n'en savait rien. Elle ne savait plus rien. Yu Bin ne s'était pas attendue à cette réponse. "Confessée? Non...je ne l'ai pas fait..." Jamais au monde elle n'aurait pensé à ça dès le début. Le faire puis aller se confesser. Non. Elle était plus en état de crises et de larmes qu'autre chose. "Oppa...je ne vais jamais pouvoir me marier....les parents...ils vont...ils vont..." être déçus. Elle était incapable de finir sa phrase, pleurant finalement pour de bon. Elle avait trop gardé la gamine. Elle n'était pas faite pour ce genre de situation. En soit, heureusement qu'il était parti le matin, elle n'avait pas eu l'angoisse de le voir et de surtout réaliser un peu plus ce qu'elle avait fait avec lui.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Sam 20 Nov - 18:52 Citer EditerSupprimer
Minki pouvait lire toute sorte d'émotions sur le visage de sa cadette. Et cela ne lui plaisait pas vraiment. La dernière fois qu’il avait vu cela était quand un connard avait osé jouer avec elle comme si elle n’avait pas de sentiment. Alors il avait du mal à cacher l’inquiétude qui montait en lui. Même si il essayait de rester le plus calme possible pour elle. Elle avait besoin de soutien et il devait être à la hauteur pour ne pas la laisser tomber, elle comptait sur lui, hors de question de la décevoir. Il devait être le grand frère idéal pour elle, c’était ce qu’elle méritait. “Tu n’as rien fait qui ne puisse pas être pardonner Yu Bin. J’en suis certain.” Il lui offrait un sourire doux et rassurant, espérant arriver à la calmer un peu ainsi.
Le jeune homme avait eu besoin de quelques secondes pour procéder l’information qu’il avait reçue. Elle l’avait fait. Sur l’instant il n’avait pas compris mais un peu de réflexion et l’attitude agitée de sa petite sœur lui firent comprendre où elle voulait en venir. Il ne s’était clairement pas attendu à cela quand elle était arrivée. L’un comme l’autre étaient très religieux et respectaient les diktats imposés par cette dernière depuis de longues années. Et si maintenant l’obligation de virginité pour le mariage n’était plus autant importante qu’avant, il savait que sa cadette avait toujours fait attention. Alors il avait un peu de mal à comprendre ce qui avait pu se passer pour qu’elle cède ainsi. “Je vois. Yu Bin calme toi.” Il était venu prendre ses mains pour essayer de la calmer un peu par le biais d’un contact rassurant. “Oui, il faut se confesser c’est important.” C’était une chose qu’elle devait absolument faire et demander pardon pour son erreur. “Mais si tu vas pouvoir te marier, ne t’en fais pas. Concernant les parents… Je pense qu’il vaut mieux qu’on ne leur dise pas.” Doucement il l’avait attiré dans ses bras, qu’elle se sente à l'abri de tout danger. Minki réfléchissait à ses parents, leur mère pourrait sûrement comprendre que c’était une erreur de jeunesse. Mais leur père… Hors de question que Minki lui donne une nouvelle arme à utiliser sur lui ou contre Yu Bin. Il ne voulait pas qu’il ait de moyen de pression sur la plus jeune. Préférant continuer de subir ce que leur père voulait, plutôt que cela retombe sur les épaules de Yu Bin. “Je peux te dire à secret ?” Sa voix était calme, malgré la boule nerveuse qui grandissait dans son ventre alors qu’il était sur le point de parler d’une chose qu’il avait caché à sa petite sœur depuis plusieurs années.
Le jeune homme avait eu besoin de quelques secondes pour procéder l’information qu’il avait reçue. Elle l’avait fait. Sur l’instant il n’avait pas compris mais un peu de réflexion et l’attitude agitée de sa petite sœur lui firent comprendre où elle voulait en venir. Il ne s’était clairement pas attendu à cela quand elle était arrivée. L’un comme l’autre étaient très religieux et respectaient les diktats imposés par cette dernière depuis de longues années. Et si maintenant l’obligation de virginité pour le mariage n’était plus autant importante qu’avant, il savait que sa cadette avait toujours fait attention. Alors il avait un peu de mal à comprendre ce qui avait pu se passer pour qu’elle cède ainsi. “Je vois. Yu Bin calme toi.” Il était venu prendre ses mains pour essayer de la calmer un peu par le biais d’un contact rassurant. “Oui, il faut se confesser c’est important.” C’était une chose qu’elle devait absolument faire et demander pardon pour son erreur. “Mais si tu vas pouvoir te marier, ne t’en fais pas. Concernant les parents… Je pense qu’il vaut mieux qu’on ne leur dise pas.” Doucement il l’avait attiré dans ses bras, qu’elle se sente à l'abri de tout danger. Minki réfléchissait à ses parents, leur mère pourrait sûrement comprendre que c’était une erreur de jeunesse. Mais leur père… Hors de question que Minki lui donne une nouvelle arme à utiliser sur lui ou contre Yu Bin. Il ne voulait pas qu’il ait de moyen de pression sur la plus jeune. Préférant continuer de subir ce que leur père voulait, plutôt que cela retombe sur les épaules de Yu Bin. “Je peux te dire à secret ?” Sa voix était calme, malgré la boule nerveuse qui grandissait dans son ventre alors qu’il était sur le point de parler d’une chose qu’il avait caché à sa petite sœur depuis plusieurs années.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Ven 21 Jan - 14:28 Citer EditerSupprimer
Les mots doux, le regard rassurant. Rien ne l'aidait. Elle savait que son frère voulait faire bonne figure, lui montrait que tout irait bien. Mais la réalité était tout autre. Bien loin de la. Rien n'allait, elle le savait. Son péché était bien trop grand pour être pardonné aussi facilement.
Et quand elle lui annonça, sa réaction fut pire. Ce calme, cette compréhension de l'acte. Autant dire que Yubin ne le vivait pas bien, pas bien du tout même. Pire, elle était terrorisée. Ses tremblements étaient légèrement contenu dans les mains de son frère. "Se confesser? Mais pour dire quoi...que j'ai péché...à la tentation charnelle?" Les rougeurs prirent sur son visage rien qu'à l'idée de l'énoncer un peu plus à voix haute.
Elle secoua la tête, on lui avait toujours dit qu'elle ne pourrait pas se marier si elle n'était pas vierge. "Personne n'acceptera un tel acte..." Elle se voyait déjà à pleurer la nuit de noce quand son mari découvrira la vérité. Son regard partit au loin. "Je n'arriverais pas à mentir aux parents..." Comment y arriverait-elle même? Comment pourrait-elle faire ? Mais elle comprenait la chose, ils ne devait pas le savoir sinon, c'était elle qui prenait. Et elle n'était pas prête à recevoir leurs colères, leurs jugements et surtout leurs déceptions. Elle en serait incapable. Elle se laissa aller dans ses bras, se calant parfaitement dedans à la recherche de sa douceur et sa chaleur humaine. A sa nouvelle phrase, elle releva la tête vers lui, ses billes chocolatés remplies de question. "Bien sûr Oppa. Tu sais que tu peux tout me dire." Doucement, elle se recula pour le fixer, sentant quelque chose d'important, quelque chose dont il avait du mal à se libérer. Avec toute sa tendresse, elle caressa ses bras pour lui montrer que oui, elle aussi, elle était là pour lui. "Promis Oppa...ça restera entre nous." Un secret à eux, un secret à deux. Comme les deux enfants qu'ils avaient toujours été.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Mar 12 Avr - 19:12 Citer EditerSupprimer
L’homme avait toujours été là pour protéger sa cadette et encore aujourd’hui il comptait bien le faire. Elle était venue le voir dans un état de panique indescriptible. Alors hors de question qu’il la laisse tomber maintenant, ce n’était pas son genre. Peu importe ce qu’elle avait fait, il serait toujours de son côté, ses son rôle en tant que grand frère. Il avait parlé d’une voix calme et rassurante, il savait qu’elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse la leçon actuellement. Minki savait comment sa sœur faisait attention à cela, c’était peut être ça qui le surprenait le plus, qu’elle ait franchi ce pas soudainement. Autant, lui l’avait fait. Mais à cette époque là, cela paraissait tellement logique que les questions n’avaient pas eu lieu. Cependant venant de Yubin, il était un peu surpris. “Oui. Car ça reste un péché en dehors du mariage.” Certes, beaucoup de monde ne tenait plus rigueur de ce genre de règles qui semblaient dater d’une autre époque. Mais pour eux ça restait important. “Ecoute moi Yubin. Tu trouveras toujours un mari croit moi.” Et si il le fallait, il y veillerait personnellement. “Je sais que ça ne va pas être simple. Néanmoins, c’est la meilleure chose à faire.” Minki ne pouvait pas lui expliquer la raison qui le poussait à dire cela. Alors elle devrait lui faire confiance sur ce coup là. Surtout avec ce qu'il allait dire maintenant. “Tu es adorable.” Dit-il en posant un délicat baiser sur le front de sa petite sœur, douce marque d’affection pour la jeune femme qui rayonnait dans sa vie. “Je l’ai fait aussi. Il y a de ça quelques années maintenant, j’ai couché avec quelqu’un.” Il ne pouvait pas dévoiler qu’il s’agissait de sa meilleure amie, sa réputation en prendrait un coup et Minki cherchait à les protéger toutes les deux. Mais il espérait qu’en dévoilant cela à Yubin, elle arriverait à déculpabiliser un peu. Le grand frère qu’elle idéalisait avait aussi ses défauts même si il les cachait devant elle. “Alors quand je te dis de ne pas en parler aux parents et surtout d’aller te confesser, je sais de quoi je parle.” Espérant ainsi que la jeune femme se sentirait mieux après avoir fait cela. Tant qu’elle faisait attention à l’avenir, ca irait pour elle, il en était certain.
Invité
Invité
Re: Help me ft Minki | Sam 7 Mai - 14:51 Citer EditerSupprimer
Yubin savait qu'elle avait fat une grosse bêtise. Elle le voyait au regard de son frère qui était plus que surpris de son geste et de son acte. Elle non plus, en réalité ne comprenait pourquoi elle avait osé faire ça. Comment avait elle pu même? Il lui confirma que cela resté un pêché quoiqu'il arrive. Et Yubin le savait parfaitement. Mais pour elle, c'était fini, elle ne trouverait plus aucun mari bien que son frère lui confirmait le contraire. Elle n'était pas si débile, pour une fois. N'importe quel homme viendrait demander réparation en connaissant la vérité. Et elle mourra de honte une fois le jour venu.
Yubin hocha de la tête. "D'accord je te crois.." Si il disait que c'était la meilleure chose à faire, elle le ferait. Pour elle, tout ce que disait son frère était vérité. Si il fallait mentir aux parents, elle le ferait alors. Elle ferma les yeux pour apprécier son baiser avant d'hoqueter de surprise. Plusieurs fois, elle cligna des yeux pour savoir ce qu'il était en train de dire, répétant en boucle sa phrase. La surprise était telle qu'elle n'arriva pas à parler pendant plusieurs minutes. "Comment ça...quand?" Elle n'arrivait pas à voir quand est ce qu'il aurait pu le faire. "Pourquoi...?" Pourquoi avait il craqué? Aurait il la réponse à sa question? Pourquoi avait elle craqué? Elle se mordit les lèvres et hocha de la tête. "Et on dit quoi...sur ça...quand on se confesse?" Elle ne savait pas, elle était perdue la plus jeune et surtout, elle avait extrêmement peur. Que pouvait elle faire même? Yubin ressentait déjà le jugement de chacun. Elle reposa son regard sur lui, curieuse. "Et...tu l'as refait depuis..?"
Contenu sponsorisé