sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

((life sucks))

Invité
Invité
avatar
 
Re: ((life sucks)) | Sam 11 Déc - 19:58
Citer EditerSupprimer
“Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.” François Cavanna

outfit ☾☾ Un sourire satisfait naquit sur le visage de la jeune fille. Evidement qu'elle avait pensé à tout. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Se Jun pour ses plans les plus machiavéliques, un esprit noircit par ses soins. Oh, Dong Joo n'avait pas besoin d'influence pour jouer les petites pestes, mais son voisin ne l'avait jamais fait pencher du bon côté de la balance, et c'était ça qu'elle aimait avec lui. Les bêtises sans aucune retenue. Alors elle ne culpabiliserait pas d'utiliser l'argent durement acquis par ce dernier, d'une façon pas des plus légales, mais suffisante, en attendant. C'était histoire de les lancer, pas vrai ? Dong Joo devait avouer ne pas avoir envie de voir les flics toquer à sa porte un jour, mais si elle ne les avait pas vu chez les Kang, ça serait un coup de malchance de les voir débarquer dans leur colocation du bonheur. « J'ai un bon professeur. » Ce qui était assez vrai. « Tu rêverais pas d'avoir ton appartement à toi où y a pas ton père pour te saouler ? On pourrait même mettre une piscine dans le salon. » C'était un peu l'argument de la dernière chance, parce qu'elle avait déjà abordé le côté financier. Elle pouvait même lui faire un PowerPoint avec les pour et les contre s'il voulait. Mais elle ne mentait pas pour autant, parce qu'avoir une piscine dans le salon, ça serait carrément génial. Elle n'était pas sûre que ça soit légal, mais si ce n'était pas mentionné sur le contrat de location, alors c'était bon pour elle. « On pourra même habiter au rez-de-chaussée, comme ça tu n'auras pas à monter trop haut à ma fenêtre. » proposa-t-elle en lui faisant les yeux doux, sachant pertinemment que de toute façon, par habitude, sa porte de chambre serait toujours ouverte.

Dong Joo avait écrasé sa cigarette contre le mur, l'ayant inévitablement gâché. Elle ne se sentait pas mieux pour autant et venait à se demander ce que Se Jun pouvait trouver à en consommer. Son haleine sentait maintenant la nicotine, et l'odeur de tabac froid était désagréable. Mais elle avait un peu l'impression d'avoir fait un truc de grand. Alors qu'elle s'emmitouflait dans la couette toujours marquée de l'odeur du garçon, elle s'était confiée sur sa socialisation à l'université. Dong Joo avait toujours eu un caractère spécial, sûrement forgé par le fait qu'elle était l'enfant du milieu et qu'elle avait peu de différence avec sa soeur, se comptant en quelques mois. Elle avait dû se faire sa place, imposer sa présence, et avait pris l'habitude de le faire à toutes les occasions. Elle ne faisait jamais ça en mal mais c'était sa façon d'être qui, de toute évidence, ne plaisait pas toujours. Dong Joo, on l'adorait ou on la détestait. « J'ai l'habitude de faire entrer des garçons par la grande porte, discrètement, mais si ça t'amuse, je veux bien. » Même si elle râlait à cause des intrusions de Se Jun, elle était toujours contente de le voir débarquer, heureuse de cette familiarité qu'il y avait entre eux et qu'il n'y ait aucun tabou. Alors si ce visage familier qui faisait partie de son quotidien depuis des années venait à faire son apparition dans le territoire inconnu qu'était l'université, elle ne dirait pas non. Enfin, si Se Jun décidait de s'inscrire à Yonsei, elle serait ravie pour lui, mais elle préférait ce petit cocon qu'ils s'étaient créés au final, tout ça dans le secret. « C'est une école prestigieuse mais c'est pas extraordinaire. Je veux dire, je te vois moins et j'ai même pas mon meilleur ami avec moi. » Dong Joo avait pourtant travaillé dur pour aller dans l'université de son frère, mais elle aurait été dans une autre, ça aurait été pareil. « En plus, mes cours sont trop nuls. » Dong Joo n'avait même pas su choisir le bon cursus. « Tu vas rester à l'autre bout de la pièce encore longtemps ? C'est pas parce que je vais à la fac que je vais te contaminer de connaissances, bien que ça ne te ferait pas de mal. » le taquina-t-elle.

Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((life sucks)) | Lun 3 Jan - 13:29
Citer EditerSupprimer
“Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.” François Cavanna

Evidemment, le compliment laissa sur les lèvres de Se Jun une glorieuse esquisse pleine d’orgueil. Ce n’était peut-être qu’une flatterie sans sincérité mais le garçon s’en contenta. « C’est vrai ça. » Encore une fois, il ne doutait pas que sa voisine avait les petites graines du mal en elle mais il se félicitait de les avoir si bien cultivées. Toutefois, si son plan était brillant de machiavélisme, il posait un réel problème à celui qu’elle tentait d’attirer dans sa coloc…
Ses traits perdirent de leur malice et il plongea de longues secondes dans une réflexion silencieuse. S’il avait éludé la question avec sa situation, la nouvelle était plus frontale… Et il fut bien obligé de se demander lui-même, si oui ou non il voulait partir.
Oui. Bien des fois, il l’avait pensé, craché à la gueule de son paternel. Il passait déjà la majorité de son temps dehors, fuyait à la moindre occasion par le balcon de sa voisine. Quelques heures plus tôt à peine, il cherchait à fuir par tous les moyens cette fête qu’il détestait tant… En fait, cette période était sûrement la plus propice pour donner une réponse positive à Dong Joo.
Mais… Non. Parce qu’il revenait toujours. Il aurait pourtant pu, fuguer et ne jamais revenir. Trouver un canapé à squatter - il ne manquait pas d’amis pour ça -, louer une chambre avec les sous qu’il s’était fait… mais même au terme de ses plus longues escapades, Se Jun finissait toujours par repasser la porte de chez lui. Toujours.
Pourquoi ? Il n’en était pas certain. Il n’y avait pas trop réfléchi et n’avait pas très envie de le faire… parce qu’il devrait sûrement penser à elle pour cela… « J’en sais rien. Peut-être. » Il détestait sa maison… autant qu’il s’y accrochait. « T’es sérieuse pour la piscine ? » Une esquisse en coin avait trahi son intérêt pour cet argument en or. « Ça serait marrant. » Et sacrément con. Bande de sales gosses.
Il ricana au sujet de cette histoire de fenêtre et de rez-de-chaussée. A croire que Se Jun faisait une allergie aux portes. Trop conventionnelles ! « Si y’a pas de balcon j’peux pas venir. » Absurde. Mais il avait ri. « La vraie question c’est surtout… lequel de nous deux finira par noyer l’autre dans la piscine en premier ? » Il avait souri à sa voisine et son caractère haut en couleur tout en sachant qu’elle supportait elle aussi les travers particuliers de son voisin. Depuis des années, ils avaient trouvé cet équilibre étrange qui leur convenait… mais H24 ? Difficile de savoir ce que ça donnerait. Se Jun n’avait jamais vécu avec personne d’autre que son père et, en dehors de leurs disputes fréquentes, il n’était pas capable de dire s’il était oui ou non facile à vivre. Quant à Dong Joo…

… elle lui offrait une partie de la réponse en se confessant sur ses relations délicates à l’université. Elle disait ne pas avoir d’amie… mais était-ce entièrement de sa faute ? Là encore, difficile pour Se Jun de se le figurer. Il avait presque toujours côtoyé Dong Joo dans le cadre très privé de leur chambre. Son caractère ne devait pas toujours jouer en sa faveur mais le garçon avait toujours pensé qu’elle savait y faire et qu’elle se plaisait à l’université. Il s’était visiblement trompé.
Quoique, de toute évidence, Dong Joo avait appris à s’occuper. Se Jun arqua un sourcil. Pas qu’il tenait particulièrement à connaître les détails de la vie privée de sa voisine… mais il avouait que cette “habitude” de faire entrer des garçons dans sa chambre lui fit une drôle d’impression. Probablement parce que, une dizaine d'années, il n’avait jamais vu un autre mec que lui dans sa chambre. Dong Joo avait visiblement trouvé d’autres cobayes à embrasser.
Il haussa les épaules, l’air indifférent : « Je suis sûr que c’est pas difficile à escalader. Et y’a aucun effet de surprise par la porte ! » Est-ce que ça lui ferait vraiment plaisir de le voir apparaître à sa fenêtre là-bas ? Est-ce qu’il lui manquait vraiment ? « » Elle avait en tout cas l’air bien seule et Se Jun éprouvait un peu de peine pour elle. « Eh bah… j’ai bien fait de pas pousser les études. Y’a l’air d’avoir une ambiance… dingue. » Son sarcasme n’était certainement pas la meilleure des consolations, mais c’était la seule qu’il avait à offrir. Ca et la promesse tacite qu’il viendrait bientôt la voir dans son dortoir, n’en déplaise au règlement. « Pourquoi t’as pris ça si t’aimes pas ? » Dans la vie, fallait pas se forcer ! En tout cas, c’était ce que certains disaient…

Quant aux bonnes manières à adopter avec les filles…. Se Jun considéra Dong Joo, d’abord avec un air interrogateur… puis amusé. Elle avait toujours les bons mots : « Oh non, c’est ton cafard que je veux pas attraper. » Et lui aussi. Il se fichait de paraitre idiot, il n’avait choisi la voie des études et n’avait jamais fait preuve d’une attitude très studieuse. Ca ne l’empêchait pas de se démerder ou de répondre aux attentes de sa voisine.
Il éteignit sa cigarette - qu’il n’avait entamé de moitié - la remit dans son paquet et rejoignit Dong Joo dans son lit. Il se laissa tomber à côté d’elle, par-dessus la couette. « Satisfaite ? » Il lui lança un regard. A présent, ils étaient plus proches, ce qui ne gênait pas Se Jun. C’était juste bizarre de sentir une autre présence dans son lit. « Tu comptes squatter là cette nuit ? Prends pas trop goût à mon lit, je veux pas que t’en fasses une habitude. » Le culot. Et ça le faisait rire. Mais, c’était aussi pour ça qu’elle était là non ? Parce que tous les deux, ils avaient ce truc… simple… sans prise de tête.
Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((life sucks)) | Ven 28 Jan - 14:45
Citer EditerSupprimer
“Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.” François Cavanna

outfit ☾☾ Le petit démon qu’était Dongjoo essayait bien de tenter son voisin. Le dortoir de sa fraternité, c’était nul, encore plus sachant qu’elle était sous le commandement du président koryo, aussi bien au sein des jaunes qu’à la piscine. La jeune fille en avait marre de voir celui qui était aussi bien son pire ennemi que le meilleur des amis, quotidiennement. Il l’agaçait, elle avait envie de le frapper, mais sans lui, elle devait avouer que la vie à la fac serait bien fade. Mais à faire un choix, être en colocation avec Sejun ne serait pas mieux ? Peut-être. Peut-être pas. Elle était bien, chez ses parents, si elle ne voulait plus vivre dans une chambre étudiante. Mais elle n’y avait pas mis les pieds depuis longtemps. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait plus envie d’avoir ce poids sur les épaules, qu’était sa famille. Devoir aider sa mère parce que son père ne faisait rien, Dongjoo ne voulait plus. Travailler pour les aider était déjà bien suffisant. Mais si elle prenait un appartement à côté alors qu’elle pouvait vivre gratuitement avec les Yi, sa petite sœur ne lui en voudrait pas, de l’abandonner encore ? Finalement, Sejun n’avait peut-être pas tort de ne pas accepter si vite, parce que l’étudiante s’était aussi tentée elle-même. Ils devaient peut-être devenir plus adultes pour faire la part des choses à ce sujet. “J’ai vu des vidéos de mecs qui avaient mis une piscine dans leur appartement. C’était vraiment cool !” Le plus compliqué serait de la vider, mais pour ça, ils pouvaient aviser. “On pourrait faire des grosses soirées en plus !” Même si elle avait pris conscience que cette colocation n’était pas l’idée du siècle, rien ne l’empêchait de rêver un peu. Ils n’étaient pas en reste concernant les bêtises alors elle savait qu’elle n’aurait pas vraiment à lui forcer la main pour quoi que ce soit. Elle avait fini par rire à sa question. Ils s’entendaient plutôt bien, mais est-ce que deux enfants en colocation c’était recommandé ? Peut-être qu’ils finiraient par se disputer pour quelque chose de bête, comme la vaisselle. “C’est une colocation que je te propose ! Pas une demande en mariage !” s’écria-t-elle, souhaitant bonne chance d’avance à celle qui allait s’amouracher de Sejun. Dongjoo ne l’avait jamais vu autrement que comme un ami, un confident, même si finalement elle ne mettait pas de nom sur leur relation. Mais à part ce premier baiser foireux, elle n’avait jamais songé à lui autrement.



Mais peut-être bien que le caractère de Dongjoo était réellement difficile. C’était sûr, même. Cependant, elle s’entendait bien avec les garçons, bizarrement. Elle aimerait avoir des amies filles parfois, rien que pour pouvoir se confier. Elle avait bien Jae Yoon, et ne lui cachait rien, même ce qu’il n’avait pas envie de savoir, mais peut-être qu’il aimerait avoir cette charge mentale qu’était Dongjoo allégée. “Mais tu sais, dans mon dortoir, la seule chose que tu peux escalader c’est mon lit, qui est en hauteur, parce que sinon je suis au rez-de-chaussée.” dit-elle en riant. Même si elle devait avouer que voir son voisin franchir une porte c’était assez bizarre. Parfois il lui arrivait de regarder n’importe quelle fenêtre et d’imaginer sa petite tête, s’efforçant à entrer par effraction. “En même temps, c’est la fac, pas un centre aéré. fit-elle en haussant les épaules, même si finalement, les seules choses amusantes de sa scolarité sont les soirées. Là, au moins, elle appréciait. Sinon, c’était plein de contrainte et elle devait avouer qu’en effet, c’était mieux d’arrêter après le lycée. “Je ne sais pas. Peut-être que je pensais que c’était un bon moyen de devenir riche, mais à mon avis je ne vais pas valider mon année.” Après, ce n’était pas trop grave, parce qu’elle songeait déjà aller en STAP avec natation en option. De quoi passer sa journée entière à nager, comme si ses deux-trois heures quotidiennes ne suffisaient pas. Le petit sushi qu’était devenu l’étudiante invita Sejun – alors que c’était chez lui - à venir se rapprocher d’elle, parce qu’elle avait sérieusement l’impression d’avoir la peste à le voir si loin d’elle. Elle le regarda éteindre sa cigarette et la ranger, songeant que c’était donc ainsi que faisaient les professionnels. “Aha, très drôle. J’aimerais bien t’y voir avec une vie pareille.” Elle avait ses problèmes, mais pas la pire vie du monde. Les petits yeux malicieux de la jeune fille le regarda se laisser tomber près d’elle, tirant un peu sur la couette qu’il avait bloqué en allant dessus. “Oui.” répondit-elle comme une enfant à qui on avait donné un bonbon. Loin d’être gênée par leur proximité, maintenant qu’elle le revoyait après un moment elle songea que Sejun avait grandi aussi, et qu’il devenait un homme. Un peu. En même temps, il était déjà plus âgé qu’elle. “T’es culotté.” s’offusqua-t-elle alors que si elle lui avait fait payer un loyer pour le nombre de fois où il était venu dans sa chambre, elle serait riche à l’heure actuelle. “J’aimerais bien, mais si je ne suis pas dans mon lit demain matin, Dong Yul va faire une syncope.” Mais ça l’amusait bien quand même. “Je pense que je devrais repartir.” ajouta-t-elle sans motivation. Elle était bien là, même si c’était la première fois, c’était familier, et puis elle ne savait pas quand serait la prochaine fois qu’elle reverrait Sejun. Si elle savait...

Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((life sucks)) | Dim 6 Fév - 9:39
Citer EditerSupprimer
“Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.” François Cavanna

Ce n’était pas par sagesse que Se Jun se montrait réticent. En fait, il se fichait bien des responsabilités d’une colocation, de l’argent qu’il fallait avoir et tous ces trucs d’adultes sur lesquels il ne s’était jamais penché. Il faisait d’ailleurs rarement preuve de réflexion, du genre à agir d’abord et réfléchir ensuite, quitte à blesser son entourage. Mais cette histoire de coloc’, impliquant de fait le départ définitif d’un foyer qu’il fuyait pourtant trop souvent, lui laissait une impression de profond regret, opprimante, comme s’il savait que sa place était dans cette prison. C’était sans doute insensé pour la plupart, complètement idiot au vu de sa relation désastreuse avec son père… Mais il y avait cette chose, cette voix, cette main fantomatique qui le retenait. Et qui ne lui permettait que de répondre par de vagues bêtises.
Comme rêver une piscine au milieu d’un salon ? L’image le faisait marrer. Entendre que cela avait déjà été réalisé l’intriguait. « Sérieux ? Envoie. » Lui aussi voulait voir ça. Rire comme un idiot et s’imaginer à leur place, organisant ces fameuses grosses soirée qu’évoquait Dong Joo. Il émit un rire, peu sonore, un sourire en coin approuvant toutes ces idées idiotes qui finiraient sans doute par noyer l’appartement et causer le plus gros dégâts des eaux de l’histoire… S’ils ne se noyaient pas avant entre eux. Cette fois, un sourcil arqué accompagna son ricanement. « Encore heureux, j’aurais dis non. » Rude. Mais venant de Se Jun, ce n’était pas si étonnant. Evidemment, Dong Joo n’était pas sérieuse. Tout comme leur relation que l’on pourrait difficilement qualifier. Un mariage… ça semblait tellement absurde. Impensable dans l’esprit de Se Jun, et pas seulement avec Dong Joo. Ce n’était pas le genre de chose qui le travaillait. Détaché de tout jusqu’à ses propres sentiments, il était à ce jour, bien incapable de s’envisager avec qui que ce soit…
Comment pourrait-il aimer quelqu’un quand il détestait tout le monde, lui y compris ?

Et pourtant, n’éprouvait-il pas un peu d’affection pour sa voisine ? Il s’en préoccupait sûrement plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Elle qui était partie loin de lui, dans cette université froide où il projetait de venir la voir pour chasser son ennui… Mais sans escalader de balcon ?
Une moue déçue et contrariée barra sa bouche. Comment ça sa chambre était au rez-de-chaussée ? « Quoi ? Mais c’est nul ! Y’a aucun challenge ! » Ne viendrait-il donc pas la voir de ce fait ? Il haussa les épaules. « Tant que y’a une fenêtre… » Il y tenait vraiment ? Question de principes. Et puis, il pourrait toujours s’amuser à grimper sur le lit en hauteur comme elle venait de le dire. En espérant qu’elle soit seule…
« Je croyais qu’on s’amusait à la fac. » C’était en tout cas l’image qu’il en avait, sortie de ces séries et de ces films, américains pour certains, coréens pour d’autres. Passé le lycée, la pression était moins forte, et même si Se Jun n’avait pas joué le jeu du parcours scolaire classique et éprouvant, il savait que beaucoup de ses camarades attendaient la libération de l’université. Il connaissait les soirées, s’était incrusté à certaines, côtoyait des étudiants qui savaient s’amuser… Alors, c’est vrai, il s’était imaginé que la vie étudiante de Dong Joo serait moins déprimante. Mais elle s’était peut-être engagée dans la mauvaise voie… S’il aurait pu rire de sa naïve ambition, il n’était que trop au courant des problèmes d’argent de sa famille et savait qu’elle n’était pas purement égoiste. Alors, face à cet échec qu’elle prédit, Se Jun l’observa un instant, se demandant comment elle vivait tout ça. « T’as qu’à réessayer. Ou changer. » Dis comme ça, ça paraissait si simple. Il savait que ça ne l’était pas. Mais alors quoi ? Il allait lui proposer de le rejoindre dans le trafic de drogue ? Ca n’était pas son monde à Dong Joo. Il n’était même pas sûr que ça soit le sien … « Ou te trouver un mec riche. » Donc là, ton conseil, c’était vraiment de faire la michto ? Bah, pourquoi pas ?
Bref.

Michto ou pas, Se Jun avait fait le chemin jusqu’à son lit pour la rejoindre à sa demande. Non sans la taquiner. « Pauvre Joo… » Un ton faussement plaintif lui avait répondu. Il savait pourtant qu’elle n’était pas là grâce à son moral lumineux. Il avait sa façon à lui de le lui remonter, c’est tout. Et ça commençait par lui sourire, amusé, avant de faire preuve d’un culot qu’elle avait bien raison de souligner. « Quoi ? » Il pouvait bien jouer les innocents, ils savaient tous les deux que Se Jun était le pire des squatteurs. Mais ça l’amusait. S’appuyant sur son coude, se tournant légèrement vers elle, un sourire malin étira ses lippes. Dong Joo venait de prononcer le prénom de trop… « Hum, finalement j’ai changé d’avis, je veux bien que tu restes. » Tout pour emmerder Dong Yul ? Oui. Après son père, il était probablement la personne qu’il aimait le plus voir enrager. Et pourtant, la cadette semblait faire preuve de sagesse. « Fais ce que tu veux… Mais au pire, t’es qu’à un balcon de ta chambre. » Au pire…

Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((life sucks)) | Lun 7 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer
“Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin.” François Cavanna

outfit ☾☾ Dong Joo sortit de la poche ventrale de son sweat son portable pour envoyer la fameuse vidéo à Se Jun. Elle aurait pu lui envoyer cette vidéo depuis longtemps, comme toutes les autres débiles et drôles qu’elle regardait, mais elle n’avait pas pour coutume d’envoyer ce genre de choses à son voisin, à qui elle les montrait pourtant une fois qu’ils se voyaient. Ils avaient un peu cette relation digne des années quatre-vingt dans les portables n’étaient pas autant popularisé et qu’une réelle communication existait. Si l’envie lui prenait, il venait la voir sans la prévenir au préalable. Dong Joo se faisait un peu princesse parce que jusqu’à présent elle n’était jamais venue jusqu’à lui, et finalement elle utilisait bel et bien son portable mais avec des conversations qui se résumaient par des “viens” simples et directs. Comme leur relation. “Je ne suis même pas vexée.” fit-elle au cas où cela aurait été son objectif. Elle ne s’était pas envisagée une seule fois sa petite amie, même quand ils avaient eu ce premier baiser étrange.

Si ça peut te rassurer, c’est interdit de faire venir des personnes de l’extérieur.” Le challenge était lancé, et si Dong Joo ne respectait jamais cette règle, elle le faisait toujours sous le nez de son président avec qui elle était comme chien et chat. Finalement ça ne leur changerait pas de sa chambre chez ses parents puisque personne ne savait vraiment que Se Jun était là à chaque fois et combien de fois avait-elle dû le cacher sous son lit. “On s’amuse à la fac. Pendant les soirées, après les jours.” chantonna-t-elle, connaissant que trop bien ce petit jeu là. Une fois le lycée quitté et la majorité acquise, Dong Joo avait pris la vilaine habitude de sortir en soirée avec ses amis tous les soirs sans exception, au grand dam de son grand frère qu’elle narguait quand elle allait dans le nightclub où il travaillait. Mais ça la rassurait en quelque sorte, parce qu’elle était la reine des mauvaises aventures. “Je vais faire des études de piscine.” fit-elle en riant, à moitié sincère. Elle comptait en effet se réorienter en STAPS option natation, parce qu’à part faire chier tout le monde c’était la seule chose pour laquelle elle était douée. “T’inquiète pas pour ça, j’ai misé sur le long terme.” fit-elle ironiquement, loin d’imaginer celui qu’elle espérait faire son petit-ami comme un moyen d’accéder à la richesse. Même si elle plaisantait souvent au sujet de trouver quelqu’un de riche, Dong Joo voulait garder la fierté de dire que ce qu’elle avait acquis c’était à la sueur de son front.

Se Jun était venue la rejoindre et elle se retrouva rapidement nez à nez avec lui. Est-ce que si depuis leur jeunesse ils n’avaient pas fait que se taquiner, Dong Joo l’aurait vu autrement que juste comme de la décoration ? Il était de la jolie décoration qui manquait un peu à sa chambre au dortoir, mais en attendant, elle était contente de le retrouver. Elle regrettait d’ailleurs de ne pouvoir s’éterniser, et se demandant quand ils se reverraient après ça. “Tu es sérieux ? Juste pour faire gueuler Dong Yul !” s’exclama-t-elle sans surprise en le poussant légèrement. Mais est-ce que Joo attendait vraiment son approbation si jamais elle voulait rester ? “Pourquoi, je vais te manquer ?” fit-elle en retirant la couette de sur elle, se redressant en jetant un dernier regard à la chambre. “Je laisserais ma fenêtre ouverte, on ne sait jamais si tu fais un cauchemar et que tu as besoin d’un câlin.” le taquina-t-elle avec un clin d’oeil. “Good night cutie.” ajouta-t-elle avec un mauvais accent anglais. Dong Joo se dirigea jusqu’à son balcon pour jouer une nouvelle fois les Spider Man et tomber une fois de plus allégrement de l’autre côté.

Pando
Contenu sponsorisé
 
Re: ((life sucks)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide