Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seong ma ri, imperfections color the dark
Invité
Invité
seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:20 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
SEONG MA RI
hopelessly faded.
IDENTITY CARD |
Il parait que... — secret dissimulé, cet accent. de sa campagne natale, ces mots crachés d'une manière acerbe et particulière, elle fut amenée à s'en débarrasser depuis son arrivée au sein de la capitale sud-coréenne. parfois, certains mots seront accentués (contre son grès). avec mégarde, elle semble étrangement muette concernant son enfance, les figures parentales et ces métiers exercés. un effroi du jugement d'autrui. — l'art, une affection sans égale. la peinture, la sculpture, le dessin et bien plus encore. son passe-temps favoris est celui de s'installer au sein d'un lieu quelconque et réaliser d'innombrables croquis d'autrui, des scènes et autres détails futiles. son rêve, s'aventurer en ce domaine qu'est la direction artistique. créé, diriger, s'aventurer en ces chemins méconnus. — ses goûts vestimentaires ont souvent été remis en question. à d'innombrables reprises, des conseils seront demandés à sa sœur. des pièces étranges, un accort bancal, un aspect vintage, vieillot. les friperies, un plaisir malsain. découvrir ses pièces d'antan possédant une histoire, un passé incertain et un avenir à ses côtés. — la gent masculine s'entiche aisément de son joli minois, ne possédant aucune relation affective à son actif ; c'est chancelante et hésitante qu'elle sera amenée à refuser la moindre invitation. à distance, elle les observe. perdant le contrôle lorsqu'ils osent s'approcher. elle n'est pas moins novice dans les lectures en tous genres concernant ces relations. un apprentissage drastique, qu'elle espère, jouer à son avantage l'instant souhaité. — à l'aide de son mince gabarit, sa grande taille. elle s'est pris de passion pour ce domaine sportif qu'est : le volleyball. dès son plus jeune âge, s'amuser avec ce ballon rond. rejoindre la capitale lui as permis de rejoindre des entraînements d'avantage drastiques et une équipe. et ce, malgré les regards d'autrui et ces paroles dirigées à son égard. — anecdote liée à la précédente, à peine installée au sein de la capitale. elle fut amenée à se renseigner concernant les équipes et les éventuels entraînements proposés dans les alentours de l'école. sa première expérience fut rude et désagréable ; l'entraîneur n'était aucunement sérieux (imposteur) et s'offrait le loisir de tourmenter la gent féminine à l'aide d'un traquenard. elle fut amenée à s'en sortir, malgré tout, sans encombres. — le sommeil n'est que très léger, moindre. des difficultés rencontrées, des tisanes et autres médicaments seront ingérés afin d'être en mesure de retrouver morphée. du travail, un esprit empli, des sollicitations et multitudes d'engouement. impossible, de fermer l'œil. agrémenté, d'une consommation excessive de caféine et l'enfer est discerné. — étranges situations, c'est un instinct. un quotidien, un aspect qui s'offre le loisir de tourmenter son présent, son passé. le hasard l'amène à se retrouver coincée et un bout nombre de situation farfelues contre son grès. un ascenseur en panne, une voiture réalisant un excès de vitesse sous une pluie diluvienne, une chute incontrôlée et bien plus encore. — un plaisir inavoué. la cuisine, commander et prendre à emporter. tardivement, sortir de son antre afin de dénicher un met à s'offrir. c'est inévitable et réalisé bien trop souvent au goût de son entourage. — la santé ; un sujet fâcheux. diagnostiquée asthmatique, des crises seront réalisées de manière aléatoire. au sein de son sac, une ventoline sera dissimulée afin de palier à ces situations. | Dis nous qui tu es ! d'autrui, c'est une demoiselle qui s'offre le loisir d'agir comme bon lui semble-t-il. un naturel, parfois étrange et déconcertant. un franc parlé, des actes erronés, des situations farfelues, une hors la loi des règles communautaires et sociales. un sourire planté à l'instar de son faciès, de la joie, du bonheur. rares seront les occasions où, elle sera amenée à s'assombrir. s'inspirer de l'instant présent, profiter. vivre, de manière similaire à l'idée que ce jour sera son dernier. user de ces aspects et contrôler son quotidien. une artiste à cœur ouvert, ses émotions seront aisément discernées au travers de son faciès. ses pensées dépassant le bon sens, s'exprimer de manière sincère (envers et contre tous). ne jamais observer le passé et jeter un coup d'œil vers l'arrière ; se concentrer sur l'avenir, foncer droit devant. de ces quelques détails, sera désignée la demoiselle : enthousiaste, curieuse, persévérante, rêveuse, audacieuse, sociable, solidaire, ambitieuse et casse-cou. entre autre. de ses amis, proches ; une épaule sur laquelle se reposer, une oreille attentive à l'instar des plaintes et des situations dérangeantes rencontrées. une personne sur laquelle, il sera aisé de compter. ne jamais, délaisser. une fois autrui inscrit dans sa vie, il sera chose difficile d'en ressortir (de manière positive, et, ou, négative). |
NINI b'jour, c'est à nouveau moi, désolé si la fiche est cruellement vide, mais j'ai chopé un sale virus et je me meurs au fil des heures snif, en espérant que ce personne vous plaise ♡
|
Invité
Invité
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:21 Citer EditerSupprimer
It's my life...
je t'aime encore en secret.
c'est une campagne, un endroit où la nature s'offre le loisir d'être d'avantage importante que, autrui. champs, fleuves, animaux et figures humaines ; une communauté, harmonieuse. paysans, agriculteurs, éleveurs, pêcheurs et autres. ainsi fut, son enfance. d'une figure paternelle, agriculteur. d'une figure maternelle, horticultrice. en son antre, enfermée entre ces innombrables parcelles de terre. fleurs, fruits et légumes. fièrement accompagnés de quelconques animaux tels que, des volatiles et un chien.
se rendre au sein de l'école, à pieds. munie de ses bottes verdâtres agrémentées de jolies fleurs dessinées à l'aide de marqueurs colorés, de ce couvre-chef ridicule et de ce sac à dos rafistolé un bon nombre de fois. fièrement. les jours se ressemblent, similitudes exagérées. grandir, au travers de ces idées, ces coutumes et ces activités. se forger un avenir, des opinions, des désirs et des espoirs.
adolescente, désirant découvrir et redécouvrir ce monde qui l'entoure. au-delà de ces reportages télévisés, ces articles au travers des journaux et autres fabulations de sa sœur cadette et de son entourage : la capitale. inévitablement, la contrée promise sera amenée à l'accueillir lorsque les études seront d'avantage importantes. au sein de sa contrée natale, une université est introuvable, inexistante.
à l'aide de sa chemise à carreaux, son large sac à dos, son accent et son teint légèrement halé, pointer le bout de son nez en ces lieux qui ne sont aucunement siens. un monde, différent. le moindre détail sera observé avec un goût de curiosité et de surprise. à l'aide de multiples clichés, immortaliser ces instants. à bras ouverts : l'avenir. l'intercepter lorsqu'elle sera en mesure de s'installer au sein des dortoirs de ce nouvel endroit, l'université. découvrir, se redécouvrir.
aux côtés de sa sœur cadette et de son frère aîné. à ce jour, rares sont les occasions où, elle s'aventure à rejoindre sa campagne natale. détails dissimulés, accent évincé. s'inspirer de la capitale, être, paraître, devenir.
se rendre au sein de l'école, à pieds. munie de ses bottes verdâtres agrémentées de jolies fleurs dessinées à l'aide de marqueurs colorés, de ce couvre-chef ridicule et de ce sac à dos rafistolé un bon nombre de fois. fièrement. les jours se ressemblent, similitudes exagérées. grandir, au travers de ces idées, ces coutumes et ces activités. se forger un avenir, des opinions, des désirs et des espoirs.
adolescente, désirant découvrir et redécouvrir ce monde qui l'entoure. au-delà de ces reportages télévisés, ces articles au travers des journaux et autres fabulations de sa sœur cadette et de son entourage : la capitale. inévitablement, la contrée promise sera amenée à l'accueillir lorsque les études seront d'avantage importantes. au sein de sa contrée natale, une université est introuvable, inexistante.
à l'aide de sa chemise à carreaux, son large sac à dos, son accent et son teint légèrement halé, pointer le bout de son nez en ces lieux qui ne sont aucunement siens. un monde, différent. le moindre détail sera observé avec un goût de curiosité et de surprise. à l'aide de multiples clichés, immortaliser ces instants. à bras ouverts : l'avenir. l'intercepter lorsqu'elle sera en mesure de s'installer au sein des dortoirs de ce nouvel endroit, l'université. découvrir, se redécouvrir.
aux côtés de sa sœur cadette et de son frère aîné. à ce jour, rares sont les occasions où, elle s'aventure à rejoindre sa campagne natale. détails dissimulés, accent évincé. s'inspirer de la capitale, être, paraître, devenir.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:26 Citer EditerSupprimer
RE bienvenue à toi avec cette chère madame **
Tteokbokki party moi je dis ! Bon courage avec ton virus et ta fiche repose toi
Tteokbokki party moi je dis ! Bon courage avec ton virus et ta fiche repose toi
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:27 Citer EditerSupprimer
BEBOU MY LOVE
je reviens edit en rentrant de la piscine
Invité
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:31 Citer EditerSupprimer
putain, enfin y a un avatar sur ton profil depuis hier que tu l'as inscrite, je suis en pls de savoir qui tu prends . et je sus pas déçue
tu déçois jamais nini
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
repose toi bien aussi pour vaincre ce méchant virus
tu déçois jamais nini
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
repose toi bien aussi pour vaincre ce méchant virus
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:33 Citer EditerSupprimer
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 11:51 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuue !! j'avais hâte de savoir qui tu allais prendre en ava, et c'est un bon choix
Courage pour la fiche, amuse-toi bien avec elle !
Mais repose toi d'abord
feel special
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 18:06 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici
C'est cool que tu te sois laissée tenter par un nouveau personnage
Très bon choix de vava qui plus est
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves
Bon courage pour ta fiche
C'est cool que tu te sois laissée tenter par un nouveau personnage
Très bon choix de vava qui plus est
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves
Bon courage pour ta fiche
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 18:46 Citer EditerSupprimer
houuuuuuu le tc
rebienvenue ma petite dame
Invité
Invité
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 26 Sep - 21:20 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue Seolhyun trop belle et Tteokbokki je valide le surnom
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3