sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

who we are ((jung seok))

Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
who we are ((jung seok)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 622
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
who we are ((jung seok)) | Lun 27 Sep - 11:12
Citer EditerSupprimer


@Ki Jung Seok

De manière globale, tu gardais un meilleur souvenir de l'université que du collège ou du lycée. Pas que les gens avaient foncièrement changé, qu'ils te parlaient moins d'insultes ou de regards en coin mais... juste parce qu'il y avait plus de monde, et que même si t'avais croisé des visages familiers, t'avais réussi à échapper à leurs regards. T'avais réussi à te plonger dans des études que tu aimais en imaginant un avenir que tu allais adorer, te voyant déjà pratiquer ton futur métier avec passion et bonheur. Le destin en décida autrement néanmoins. Tu ne pouvais pas dire que tu en étais triste, non. Tu te satisfaisais pleinement avec ton boulot d'assistant, gérant, organisant, planifiant et surtout, soutenant Ae Ra. Ca t'allait. Vraiment. T'y étais bien. C'était loin d'être le métier dans lequel tu te voyais jusqu'à la fin, loin d'être celui qui t'avait autant motivé avant mais il te plaisait. Pour ses qualités différentes par rapport au métier de professeur mais aussi pour ses qualités similaires. Tu te plaisais, dans ton job. Tu ne pouvais pas dire que tu étais malheureux.
Il te manquait parfois ce petit frisson d'excitation, ce petit « plus » qui faisait que ton métier était fait pour toi. Et toi pour lui. Ce petit « plus » qui rendait le quotidien plus simple, plus doux. Devenir professeur avait longtemps été ton rêve – et ça l'était toujours. Le jour où Ae Ra déclarera ne plus avoir besoin de tes services, une fois qu'elle ira mieux, bien mieux, et que tu en seras totalement sûr, tu quitteras l'agence, le labal, l'agenda et la musique pour te concentrer sur l'enseignement. Plus précisément, dans l'histoire et la géographie. Ca viendra, tu te disais. Mais tu ne savais pas quand.

Et alors que tu te dirigeais vers la sortie, près à quitter ta bulle, le rêve, pour revenir dans la réalité, tu fus captivé par une silhouette. Tu laissas tes prunelles l'étudier alors que tu t'avançais. Le visage neutre, marchant tranquillement, et droit devant, tu donnais l'impression d'être sûr de toi mais aussi d'être fermé au monde – et que si tu fixais le jeune homme c'était simplement parce qu'il était au beau milieu de ton chemin. Un peu vrai, en soit, mais ça te dérangeait pas de contourner les gens. Sauf que t'arrêtas doucement, l'observant toujours, un soupçon de surprise sur les traits de ta frimousse, tes sourcils s'élevant à peine. « Jung Seok ? », demandas-tu, incertain, la grimace qui plissait tes traits en disait tout autant. Tu fronças quelque peu les sourcils, le détaillant toujours. Tu devais te tromper, pas vrai ? Puis même si c'était lui qui te disait qu'il te reconnaissait, finalement ? « Désolé. J'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre », articulas-tu lentement tout en te courbant poliment.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Invité
Invité
avatar
 
Re: who we are ((jung seok)) | Dim 10 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae

Personne n’aurait pu deviner, même lui, qui continuerait de mettre autant les pieds à l’université, même diplômé. Après sa première année, le jeune homme avait changé de voie, ne sachant pas trop vers quel métier se diriger. Il avait beau adorer le théâtre depuis son adolescence, le manque d’argent l’empêchait d’être un rêveur. Et pourtant, il est désormais celui qui reçoit plusieurs bons scénarios par mois. Sa position lui permet de se sentir accompli bien qu’il endosse de nouvelles responsabilités. Cette pression sur ses épaules vient de son agence, de son public et bien sûr de sa propre personne. Il ne veut pas décevoir car sa carrière reste relativement récente quand on voit le panel d’acteurs célébres dans ce pays, voire même dans le monde. Il a encore beaucoup de chemins à parcourir. Heureusement pour lui, sa générosité sans faille lui permet de garder contact avec son ancien professeur de théâtre. C’est certainement cette personne qui l’a vu évoluer le plus ces dernières années. Son avis reste précieux même si Jung Seok a la chance d’accéder à des cours de professeurs bien plus prestigieux. Il ne peut pas s’empêcher de rester loyal envers les siens. C’est pour cette raison qu’il a passé plus de trois heures dans cette salle, à répéter les mêmes lignes une centaine de fois pour avoir la meilleure approche. Le métier d’acteur, comme les autres professions au fond, demande beaucoup de rigueur ainsi qu’une bonne bouteille d’eau. Le jeune homme commence à perdre sa voix à force de crier. Il aurait dû faire des exercices avant. Il se sent bête et tient à s’excuser même si le cours est terminé. Désormais, il est temps de quitter les lieux au même titre que certains étudiants qu’il aperçoit dans le couloir. Lui se dirige vers la cafétéria avant de s’arrêter subitement en plein milieu du chemin. Jung Seok n’est pas certain d’avoir embarqué son portefeuille. Ca risque d’être délicat... Son masque sur le visage, il grommelle jusqu’à ce qu’une voix masculine semble s’adresser à lui. Il peut facilement croiser des anciennes connaissances dans le coin. Ainsi, Jung Seok reste plutôt confiant malgré sa popularité croissante. Cependant, c’est une mine surprise qui n’est pas prête de se faire remplacer vu le discours tenu par Han Jae. Il rigole légèrement devant tant de politesse. “ Ai-je tant changé pour que mon visage te soit devenu si peu familier ? “ Il baisse rapidement son masque. “ Je ne sais pas si je dois me vexer, Hanjae. Ta vue a baissé et tu n’as même pas eu le courage de me demander le numéro d’un bon médecin ? “  Il n’a donc pas pris la peine de l’écouter, toutes ces années ? “ Ou alors... Il t’arrive d’avoir des hallucinations. C’est que je manque à mon bon vieux copain ? “ Jung Seok lui offre un grand sourire avant de reprendre un ton plus sérieux. “ Comment vas-tu ? “  
vmicorum.
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
who we are ((jung seok)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 622
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: who we are ((jung seok)) | Mer 27 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer


@Ki Jung Seok
Plus tard, te disais-tu. Plus tard. Un jour. Quand Ae Ra ira mieux. Plus tard. Tu ne cessais de te le répéter. Tu ne cessais de le dire quand on te demandait. Plus tard. Peut-être. Si tu le pouvais. Si on te laissait. Pourquoi pas ? Si tu avais le temps. Actuellement, tu pourrais. Tu pourrais libérer ton planning pour donner des cours, ou au moins faire du tutorat. Tu pourrais aussi proposer ton aide à des écoles en difficulté, juste pour les donner à se remettre à niveau. Pour se remettre dans le bain. Tu pourrais... mais tu ne le faisais pas. Car même si parfois tu avais du temps. Même si parfois tu te retrouvais ici, à traîner, à rêvasser, tu avais beaucoup de choses à faire. La plupart du temps tu travaillais chez toi aussi, le soir. Tu révisais le planning du lendemain, tu corrigeais des erreurs sur tes dossiers, des fautes d'inattention. Tu relisais les contrats, vérifiant chaque terme, chaque ligne. Tu regardais à nouveau l'agenda du lendemain, tu libérais des chose,s en rajoutais d'autres. Tu n'étais pas qu'assistant la journée, tu l'étais aussi une fois que la porte de ton bureau se fermait. Tu n'étais pas qu'assistant, tu étais aussi ami. Ae Ra comptait beaucoup pour toi et jamais tu ne voudrais la décevoir. Ou la laisser tomber. Elle passait avant tout. Avant le travail ou ton envie de vivre de l'enseignement. Tu voulais qu'elle aille bien, qu'elle aille mieux. Et si pour ça tu devais faire une croix sur ton rêve, tu le faisais sans hésiter.
Mais plus tard. Peut-être. Plus tard. Un jour. Tu reviendras ici. Quand Ae Ra ira mieux. Quand elle te dira qu'elle n'aura plus besoin de tes services. Quand elle pourra engager quelqu'un d'autre – quand tu seras sûr que cette personne sera compétente. Tu ne laisserais pas n'importe qui devenir l'assistant d'Ae Ra. De ton amie.
Cela dit, vu le côté stoïque de ton expression, c'était à se demander si tu ferais vraiment un bon professeur – mais la réponse était oui tu avais eu beaucoup de retours positifs quand tu étais au lycée ou à l'université, tu avais fait un bon job. Tu clignas quelque peu des paupières, redressant le regard vers le visage de cette vieille connaissance. « T'es devenu plus vieux », articulas-tu doucement, taquin, détaillant sa frimousse avant qu'un fin sourire ne vienne effleurer tes lèvres. Tu haussas les épaules à ses mots suivants. « Te vexe pas pour si peu », soufflas-tu. T'étais presque étonné qu'il se souvienne de toi, en réalité. Mais ça faisait plaisir. T'avais été un gamin qu'on oubliait. T'étais sûr que même ceux qui s'étaient moqués de toi t'avaient oublié. « J'ai un bon ophtalmologue cela dit, merci de t'en inquiéter », tes épaules bougèrent brièvement, signe qu'un rire léger venait de secouer ton corps. Tu arquas lentement le sourcil, penchant le visage sur le côté, sceptique mais aussi quelque peu amusé. « Je me disais bien que tu paraissais pas réel. Je comprends mieux certaines choses », plaisantas-tu, secouant le visage en levant les yeux au ciel. « Je vais bien », répondis-tu, lentement, le ton bas, calme, posé. Comme toujours. Pas trop fort, pas trop bas. Un bon mélange. Les décibels réglementaires. « Et toi tu vas bien ? », lui retournas-tu la question. Tu laissas tes pupilles planer sur l'espace autour de vous, l'air quelque peu perplexe. « Qu'est-ce que tu fais ici ? », demandas-tu, redressant les pupilles vers lui. « C'est la première fois que je te vois dans le coin... », susurras-tu, songeur. « Enfin la quatrième mais personne n'a besoin de savoir que les autres fois, tu étais une hallucination », tu faisais des blagues. Toi. Et en plus t'étais fier, vu le sourire amusé que portait tes lèvres et la petite lueur qui brillait dans tes yeux. « Ca faisait longtemps », soufflas-tu doucement, l'esquisse un peu plus douce. « Ca me fait plaisir de te revoir », avouas-tu, la voix basse, stable, calme. Comme toujours. Le sourire fin, discret, mais présent. Le regard qu'on pourrait décrire comme neutre si on ne regardait pas bien – mais pourtant, il brillait, ton regard.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Invité
Invité
avatar
 
Re: who we are ((jung seok)) | Ven 12 Nov - 11:45
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Parmi les nombreux étudiants présents dans cette université, il a le bonheur de tomber sur un bon ami. Il ne cache pas son sourire derrière ces taquineries lancées à son attention. Han Jae a une personnalité bien opposée à la sienne mais cette situation n’a jamais perturbé l’acteur. Il a encore toute sa confiance et son attitude presque nonchalante n’a pas pour habitude de le vexer, contrairement à cette petite pique bien méritée. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres bien qu’encore dissimulé par cet accessoire qu’il porte désormais quotidiennement. “ Et toi ? T’as rajeuni peut-être ? “ dit-il avec dédain surjoué, au point de se demander s’il a vraiment suivi des cours de théâtre pour avoir un résultat si minable. C’est certainement la joie de le revoir qui empêche Jung Seok de garder les pieds sur terre. Est-il victime lui aussi d’hallucinations ? La plaisanterie amuse les deux camarades et un élan de prétention aurait pu envahir le jeune homme. Sa beauté est irréelle, peut-être ? C’est ce qu’il retrouve généralement dans les commentaires de ses fans. Il les soupçonne depuis toujours d’être un peu trop partiale mais si c’est leur façon de communiquer leur amour, alors l’acteur les autorise. Et puis, il y a pire comme situation, n’est-ce pas ? “ En forme. Comme toujours. “ Un silence s’installe entre eux, moment durant lequel Jung Seok en profite pour observer son camarade. Il essaye de repérer une once de mensonge ou non. Son calme éternel a toujours su le rendre curieux mais aussi très craintif à son égard. Il le soupçonnait parfois de cacher ses craintes, ce qui était presque intolérable aux yeux de l’ancien étudiant. Son inquiétude s’envole presque quand il entend sa blague. Il pouffe de rire. “ Wow, trois ? Ça commence à faire beaucoup. Et durant tes hallucinations, j’étais plus jeune ou tu m’as collé des rides supplémentaires sur le front ? “ Il secoue la tête, loin d’être sérieux, évidemment. Il reprend son souffle et ajoute. “ Rassure-toi. Ton secret sera bien gardé. “ Mais en attendant, il n’a toujours pas répondu à sa question de base. Il en profite donc pour le faire, quelques secondes plus tard. “ Je suis venu voir un ancien professeur. J’avais besoin de conseils et on a gardé contact après tout ça. “ Tout ça. Jung Seok le dit tellement spontanément alors que tout le monde n’est pas censé être au courant pour sa carrière.  Ce n’est pas qu’il a le melon mais il suppose que son ami a pu voir son visage sur une affiche ou deux dans le métro. “ Ça me fait plaisir aussi. “ Il tapote son dos amicalement. “ Tu as une petite heure à m’offrir ? On pourrait se boire un café et rattraper un peu le temps perdu ? Qu’en dis-tu ? “ Et si Han Jae a le malheur d’hésiter, la main de l’acteur peut dévier vers son cou pour le menacer comme il se doit.
vmicorum.
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
who we are ((jung seok)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 622
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: who we are ((jung seok)) | Mer 8 Déc - 20:52
Citer EditerSupprimer


@Ki Jung Seok
Tu traînais souvent ici. Enfin, aussi souvent que ton emploi du temps te le permettait. T'en profitais, égoïste, quand Ae Ra devait se rendre à l'université pour faire un tour. Pour rester plus longtemps. Pour ne pas tout de suite rentrer. Comme si tu voulais te souvenir, te rappeler – comme si tu voulais savoir quel goût cela aurait pu avoir si tu étais devenu professeur ici. Tu aurais aimé les parcourir avec ce titre-là, mais la vie en avait décidé autrement.  « Bien sûr », articulas-tu doucement, hochant lentement le visage de haut en bas. « Ca se voit pas ? », lui lanças-tu, la voix stable, l'air un peu trop sérieux alors que tu désignais vaguement ton visage avant de le pencher sur le côté, le sourire discret. « Je suis Benjamin Bouton », tu connaissais tes classiques... Presque. Tu essayais du moins – tu fronças quelque peu les sourcils. C'était ça le titre n'est-ce pas ? T'avais un doute, maintenant. T'avais vu le film, tu t'en souvenais, le personnage rajeunissait. T'avais trouvé le concept intéressant mais pas de là à apprécier le film. C'était pour ça que tu te souvenais plus du titre. Une esquisse douce vint se former sur tes lèvres à sa réponse, te coupant dans tes interrogations alors que tu secouais à peine le visage, satisfait de l'entendre. « Tant mieux », ajoutas-tu pour y mettre les mots et la forme. Pinçant les lèvres, ton visage bascula sur le côté alors que tu étudiais son visage, le calme étirant toujours ta frimousse. Imperturbable. Neutre. « T'étais vieux, t'avais une canne et tu venais de perdre ton dentier », mais quel comique tu étais aujourd'hui ! Tu haussas les épaules, le coin de tes lèvres se levant dans un sourire amusé. « Merci beaucoup, je suis touché », la paume sur le cœur, tu lui offris un léger signe de tête, reconnaissant, un rire discret ronronnant dans le fond de ta gorge. « De conseils ? Pour quoi ? », t'étais bien curieux. « C'est chouette de pouvoir garder contact avec certains professeurs », dis-tu, le regard pétillant, un peu rêveur. T'aurais voulu être un de ces professeurs qu'on aurait pris plaisir à contacter. Juste pour prendre des nouvelles ou pour demander des conseils. Tu ne grimaças pas à la tape sur ton dos mais tu sentais ta peau piquer. « J'en ai bien une petite pour toi, oui », lui confias-tu dans un sourire. « Avec plaisir pour le café », articulas-tu lentement. « Tu as tellement à me raconter ? », fin rictus taquin aux lèvres, tu relevas le regard vers lui. « Une heure suffira ? », tu l'embêtais gratuitement, le pauvre. « On reste à la cafétéria ou tu préfères aller ailleurs ? », tu relevas le regard vers lui. « Il y a un bon petit café pas trop loin, ils font de bons thés à la cannelle », tu te pinças un peu les lèvres, pas sûr que ce soit vendeur pour lui – mais ça l'était pour toi. « Ils ont des trucs à manger aussi si tu veux », ajoutas-tu en fronçant les sourcils.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Invité
Invité
avatar
 
Re: who we are ((jung seok)) | Mer 22 Déc - 21:04
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Comme les autres, ils prennent tous les deux de l’âge. La seule exception, c’est leur humour qui ne semble pas évolué. Si c’est une véritable corvée pour leurs proches, Jung Seok est bon public en la matière. Ainsi, ils se vannent réciproquement sur leurs apparences respectives mais c’est sans compter sur la bonne humeur ou les jeux de mots de son camarade qui lui provoque un énième rire. “ Oui bouton. A force de rajeunir, c’est ce qui te pend au nez. “ Un classique ce film. Le jeune homme ne s’était pas contenté d’un seul visionnage, appréciant un sujet qui sortait de la banalité. En plus, le casting était très alléchant et ce n’est pas les adhérentes au fanclub de Brad Pitt qui pourront dire le contraire. Quant à lui, c’est plutôt l’élégante Cate Blanchett qui avait eu son coup de cœur. Quoi que, elle faisait pâle figure à côté de son poster d’Alyssa Milano. Un petit secret jamais révélé à personne. Il se demande tout de même si Han Jae n’avait pas interrogé sa mère pour obtenir de telles informations. “ Merci pour l’information. Je vais donc manger n’importe comment, sachant que les soupes m’attendent forcément à la fin ! “ Mais en plus de perdre ses dents, l’acteur va aussi engendrer des problèmes cardiaques avec sa future alimentation déséquilibrée. Tout se paie un jour, n’est-ce pas ? Il saura se rappeler des vacheries de son camarade. “ Des répétitions pour un rôle de truand. Ce n’est pas si simple. “ C’est qu’on pourrait tomber facilement dans le cliché et il s’y refuse tout bonnement. Il tient à donner un maximum de profondeur à ses rôles, lui, cet acharné de travail. “ Oui, j’en suis le premier surpris. Je ne pensais pas que j’avais tissé de liens aussi forts. Je ne sais pas mais j’ai toujours eu cette sensation que nos échanges avaient pour but d’être éphémères. Qu’ils nous oublieraient à la prochaine promotion. “ L’inverse est tout aussi vrai. Il ne veut pas accuser le corps enseignant et mettre tout le monde dans le même sac. Disons que parfois, la relation dépasse le cap des prérogatives.  

Lui proposant finalement de boire un café une petite heure, Jung Seok le gratifie d’un nouveau sourire. “ Non. Je comptais sur toi pour faire la discussion. Avec tes blagues, je sens que tu es prêt pour monter ton propre one man show. Je veux assister à l’avant-première ! “ Il lève les yeux au ciel face à tant de provocations. “ Je te fais confiance... Malheureusement. “ L’ancien étudiant ajuste son masque et les deux quittent finalement ce bâtiment. “ C’est une bonne idée de pouvoir commander quelque chose à grignoter. J’ai tendance à manger quand je m’ennuie. “ Et comme un gamin, il se sent obligé de lui renvoyer la pareille. “ C’est toi qui offres en dédommagement, j’espère ? “ Il se met à rire, pas sérieux pour un sou pour une fois. Il met ses mains dans les poches et marche plusieurs minutes en sa compagnie. Ils arrivent sur les lieux et c’est un air peiné qui prend possession de son visage. “ Oh ? C’est ici ? Ils ont fermé la librairie qui était là avant ! Quelle tristesse. ” Personne n’était donc capable de lire autant de mangas que Jung Seok, leur plus gros client ? La Yonsei, ce n’est plus ce que c’était.
vmicorum.
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
who we are ((jung seok)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 622
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: who we are ((jung seok)) | Ven 11 Fév - 18:22
Citer EditerSupprimer


@Ki Jung Seok
Hochant le visage, l'air un peu trop sérieux, tu fronças quelque peu les sourcils, ne parvenant même pas à souligner que tu n'avais pas prononcer les bonnes syllabes. T'avais été fier de ta blague que tu pensais réussie mais tu te retrouvais maintenant avec les années à prendre qui te pendaient au nez. Triste vie. Pourquoi ne pouvait-on pas revenir en arrière ? Pourquoi perdait-on totalement le temps une fois qu'il était passé ? Tu n'aurais qu'une fois vingt ans. Mais l'on aura toujours plusieurs regrets. Et t'en avais des tas. Des choses que tu avais faites et que tu n'aurais pas dû. Comme des choses que tu avais prononcées et que tu aurais gardé secrètes. Des choses que tu aurais dû faire, dû dire. Des actes, des gestes, que ton corps aurait dû recréer. Tu repensais à toutes les fautes commises, voulant les réparer, ne songeant pas un seul moment où bonnes actions que tu avais probablement faites. Tu voulais juste tout réparer, revoir et reconstruire. Pas changer le passé mais apprendre de tes erreurs et ne plus faire, en quelque sorte. Tu voulais avoir vingt ans une seconde fois, retourner à cet âge-là, et réparer. Consolider. Un rire léger dans la gorge, tu secouas le visage à sa rétorque. « Et sans morceaux sinon c'est dangereux », précisas-tu dans un son amusé, la frimousse contentée et le sourire fin. « Un rôle de truand ? », tu haussas les sourcils, quelque peu perplexe face à la réponse. Pourquoi devait-il répéter pour un rôle de truand ? Il avait un examen sur le sujet ? Il jouait dans une pièce de théâtre, peut-être ? Tu fronças faiblement les sourcils, totalement à côté de la plaque. « Pas tous. Certains se souviennent de nous des années après. D'autres nous oublient, oui. Mais je suppose que ça dépend de l'attachement de chacun à son métier, aussi », tu haussas les épaules. Tu te souvenais des élèves à qui tu avais donné des cours – mais c'était différent donc tu ne pouvais pas comparer.

Un rire à nouveau présent dans la gorge, tu bougeas une nouvelle fois le visage. « Je pense qu'on est prêts pour la tournée, même », soulignas-tu, le nez plissé, amusé. « Bien sûr, je te donnerai des places au premier rang », pour être sûr qu'il ne loupe aucune de tes blagues. Superbes blagues. « Malheureusement ? », tu levas le sourcil, le sourire discret. « C'est pas très gentil », tu agitas l'index avant de rire. « Tu sous-entends que tu vas t'ennuyer avec moi ? », que tu lui demandas, le regard tourné vers lui, le sourcil haussé, taquin. Tu clignas des paupières à sa question suivante. En dédommagement de quoi ? « Si tu veux oui », acceptas-tu en haussant les épaules, supposant que c'était logique. Quelque part. Une fois devant tu fixas la devanture avant de tourner ton attention vers Jung Seok. « Les choses changent. T'es parti, ils étaient tristes, ils ont tout fermé », c'était plutôt drastique mais.. d'accord. Tu mimas un petit air perplexe en levant les épaules, entrant dans la bâtisse. « Il y a une libraire avec des tas de bons livres dans le centre. J'y vais souvent. Ils ont des petites banquettes pour s'asseoir et lire. En plus l'ambiance est vraiment calme », déclaras-tu lentement, allant t'installer à une table. Tu l'observas en silence avant de poser la carte du lieu sur la table. « Je te laisse choisir. Fais-toi plaisir, je t'invite. Pour fêter nos retrouvailles », déclaras-tu dans une esquisse fine. « Quoi de neuf alors ? Tu dois avoir des tas de choses à me raconter », supposas-tu. Parce que Jung Seok parlait toujours plus que toi. Donc il aura forcément plus de choses à dire que toi. Non ?
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Invité
Invité
avatar
 
Re: who we are ((jung seok)) | Mar 8 Mar - 12:16
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Quand son ami répète ses quelques mots, il se demande un instant s’il n’avait pas réussi à l’entendre correctement ou s’il souhaite obtenir des informations complémentaires sur son rôle. Ne pouvant pas dans tous les cas donner des détails lors de la lecture du script, le jeune homme se contente d’afficher un sourire. Jouer un méchant est assez excitant et Jung Seok commence à s’y faire, surtout lorsque la découverte de ses intentions crée un déclic chez les spectateurs. Il espère en faire de même avec ce nouveau projet et c’est en bonne voie grâce à son ancien professeur de théâtre. “ Oui, j’imagine et tant mieux si c’est le cas. C’est juste que je suis surpris... Tellement d’élèves pour si peu de professeurs. Ils doivent sûrement retenir les meilleures ou pires anecdotes. “ Son coach pourra toujours dire avoir formé un acteur plutôt en herbe ces derniers temps. Il ne voudrait pas lui faire une mauvaise publicité en tout cas. Alors, comme d’habitude, le jeune homme donne tout quand il est question de sa passion. “ Au premier rang ? Je sais bien que ces spectateurs sont utilisés comme cobayes... Je comprends mieux pourquoi tu t’es exercé sur moi. “ Jung Seok prend un air peiné avant de le provoquer à son tour. Un vrai match de ping-pong tous les deux. “ Tu devines bien ! “ Il tapote amicalement son épaule. Ce petit café rempli de gourmandise répond à ses attentes bien qu’il ait du mal à cacher sa déception face à la découverte d’une nouvelle fermeture de librairies. “ C’est noté. “ Mais ça reste différent. Enfin, de toute façon, il ne peut rien y changer. C’est trop tard... Maintenant, c’est l’heure de commander pour éviter que ce salon fasse aussi banqueroute. “ Dans ce cas, c’est moi qui offre la prochaine fois ! “ Ça le mettrait mal à l’aise. Il espère juste qu’ils vont pouvoir se revoir prochainement sans trop de difficultés. “ Oh, je suis en pleine préparation. Je passe mon temps à me renseigner sur le rôle et à me plonger dedans. C’est certainement l’une des parties préférées de mon travail. “ Il parle naturellement à Han Jae comme s’il était au courant de son nouveau statut. “ C’est la situation inverse quand c’est l’heure des promotions... Ça reste des caméras mais les journalistes me font perdre un peu mes moyens. “ La peur de gaffer avec sa spontanéité qui ne fait rire que lui et son entourage. C’est en tout cas l’impression qu’a l’acteur. “ Comme je passe déjà mon temps à lire des scripts, tu te doutes bien que je fais autre chose de mon temps libre. Je me suis mis un petit peu à la photo mais c’est tristounet. Ces réglages auront ma mort !!! “ Et puis, il ferme le menu sans en avoir vraiment pris connaissance. “ Je vais prendre un thé à la cannelle et un cheesecake au matcha. “ Il rétorque ensuite la question pour la commande et son quotidien.
vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: who we are ((jung seok)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide