sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho

Invité
Invité
avatar
 
Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Mar 28 Sep - 11:04
Citer EditerSupprimer

Sun Ho & Sae Jin
Il y a des jours où tout est calme, où on a l’impression de tout gérer et contrôler et ce, malgré les imprévus inévitables qui peuvent se pointer pour tenter de gâcher cette routine bien définie, toutefois, il y a des jours où c’est totalement le contraire, le genre de jours où on a l’impression de n’être qu’un spectateur de notre vie, d’être une marionnette et d’appartenir à une entité maléfique qui ne daigne même pas se montrer. Du moins, c’est ce que Sae Jin pensait à ce moment-là, en route et enragée vers son meilleur ami. Elle n’arrêtait pas de rejouer toutes les scènes du restaurant dans sa tête, se rappelant du moindre détail, des moindres paroles et de la moindre expression faciale qu’elle aurait pu observer chez son vis-à-vis. Elle avait pourtant choisi de partir à pied, malgré la fatigue et malgré la distance de sorte qu’elle se calme un peu, qu’elle se change les idées mais c’était peine perdue, elle était profondément touchée dans son orgueil et profondément touchée par le culot de ses parents et par ses agissements débiles, si seulement c’était possible de s’enterrer ou seulement de dormir pendant un certain nombre d’années comme l’aurait fait la princesse Aurore !

Trois quart d’heure plus tard, elle était devant la maison de Sun Ho, le seul endroit où elle pouvait être en ce moment à vrai dire, là où elle n’avait pas à se cacher, ni à prétendre être quelqu’un d’autre. Le seul endroit aussi où elle se sentait en sécurité, loin des jugements. Elle ne savait pas si elle allait le déranger ou même s’il était chez lui, mais au pire des cas, elle allait rester sur les marches d’escalier, toujours mieux que la maison de ses géniteurs. Elle toqua trois fois, c’était sa signature, et fut soulagée d’entendre du bruit, il était bien là ! « Je peux m’enterrer chez toi ? » dit-elle une fois face à lui. « J’ai juste envie de me rouler en boule quelque part, excuse-moi je suis venue les mains vides. » Parce qu’elle avait oublié les bonnes manières et qu’elle venait de traverser les quartiers de Séoul en survêtement rouge… « Tu vas bien au moins ? Tu peux me ramasser à la cuillère ou je reviens plus tard ? » Parce qu’elle n’était pas capable de s’occuper de lui si ça n’allait pas, même si c’était ridicule ce qu’elle ressentait, mais elle était beaucoup trop négative pour pouvoir soutenir quelqu’un d’autre et être une source d’énergie positive.
AVENGEDINCHAINS


@Kwon Sun Ho :heart:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 308
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Mer 6 Oct - 11:07
Citer EditerSupprimer


@Cha Sae Jin
Après avoir terminé son travail et être sorti déjeuner avec certains de ses collègues, Sun Ho n’avait pas résisté à rentrer chez lui, histoire de se reposer puis ranger un peu. Il ne travaillait pas l’après-midi donc autant en profiter ; et bien qu’il appréciait sortir et s’amuser, il aimait aussi apprécier ses moments de tranquillité. Sa maison était son petit coin de paradis, ce cocon qu’il avait organisé dans le but de pouvoir souffler sans suffoquer, il aimait l’ambiance qui s’en dégageait et c’était toujours agréable de s’y relaxer. Lorsqu’il l’avait acheté quelques années en arrière, plutôt que se procurer un appartement, lui avait voulu s’offrir une maison traditionnelle coréenne. Cela reflétait tellement son personnage, ses goûts et cette liberté qu’il avait toujours aspirée avoir. Quand on l’observait à présent, ceux qui ne le connaissaient pas par le passé se retrouvaient surpris de découvrir l’environnement dans lequel le jeune homme habitait. Lui qui était toujours brillant, lui qui avait sans cesse un sourire au bord des lèvres et qui ne résistait jamais à l’idée de s’amuser, on avait souvent du mal à l’imaginer vivre dans un lieu si zen et relaxant. Et pourtant… C’était bien son chez lui et autant qu’il adorait la compagnie, il aimait aussi cet aspect cosy et chaleureux qui résidait dans l’atmosphère.

Ce n'était qu'après avoir rangé tout ce qui traînait et s’être attelé à nettoyer la poussière qu'il s’était confortablement installé sur son canapé, un livre entre ses mains et une paire de lunettes de vue devant les yeux. Il était plongé dans sa lecture lorsque la sonnerie de son entrée retentit, l’obligeant à arquer un sourcil avant de se motiver à poser son roman sur le côté puis de se lever. Ce n’était qu’après être sorti de la maison et avoir traversé la cour qu’il avait enfin pu ouvrir la porte à son invitée imprévue. La surprise s’était lue dans le regard du garçon à cause de la personne qui se tenait devant lui mais également des vêtements qu’elle portait. Sa meilleure amie n’était pourtant le genre à se vêtir de cette manière et bien qu’il ne la jugeait pas, jamais il ne se le permettrait, il était tout de même étonné de la retrouver ainsi. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Lui avait naturellement demandé Sun Ho, inquiet des mots qu’elle venait d’énoncer et pour sûr que ses tracas s’étaient ressentis dans le son de sa voix. « Je vais bien, ne t’en fais pas. Et hors de question que je te laisse si ça ne va pas. » Il était ainsi Sun Ho. Il se connaissait assez pour savoir que même si son cœur lui avait fait du mal pour dieu ne savait quelle raison, il n’aurait rien laissé paraître afin de pouvoir la soutenir si elle en avait besoin. Non, il ne le lui aurait pas caché, il se serait contenté d’avouer ses peines plus tard, une fois certain que Sae Jin allait mieux. « Entre. » Sans se faire attendre, il s’était décalé afin qu’elle puisse passer puis avait refermé la grande porte derrière lui. Les fenêtres étant ouvertes, c’était par là qu’il était passé, se rendant jusqu’au salon où il l’invita à s’installer. « Je te sers quelque chose à boire ? » Quelque chose de doux ferait probablement du bien à la jeune femme et lui permettrait d’être plus confortable pour discuter. Sun Ho ignorait de quoi il s’agissait hors il espérait que rien de grave ne soit arrivé.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Mar 30 Nov - 10:22
Citer EditerSupprimer

Sun Ho & Sae Jin
La maison de Sun Ho plaisait beaucoup à la jeune femme. C’était une maison traditionnelle, pas spécialement à son goût, toutefois, elle était ce genre de maison qu’on appelle Cozy. On s’y sentait bien dès qu’on passait le pas de la porte. Tout n’était pas forcément bien rangé ou caché, ce n’était pas minimaliste non plus - c’est d’ailleurs ce que préfère Sae Jin -, toutefois, elle avait ce côté chaleureux, ce côté familial bien qu’il habitait seul. Et forcément, c’était à ce genre d’endroit où Sae Jin voulait s’y réfugier. « Je suis la pire des espèces ! » dit-elle en enlevant la veste de son jogging. Être dans cette tenue la mettait encore plus mal à l’aise et donnait un sérieux coup à sa confiance en elle. « Je ne sais même pas pourquoi j’agis comme j’agis. On dirait pas que je suis instruite, je te jure ! » Elle râlait encore alors qu’elle se trouvait au milieu du hall. « Et cette tenue m’insupporte !! » Elle s’énervait alors qu’elle trouvait de sérieuses difficultés à faire sortir son t-shirt de sa tête, faute aux lunettes qu’elle avait oublié d’enlever plus tôt. Elle n’avait pas non plus honte de son meilleur ami, bien qu’elle était pas mal pudique, elle portait un body en dessous de son t-shirt.

Les cheveux en l’air et la tête enfin libérée, elle se calma un moment en reprenant son air de personne au bout du rouleau. « Ne me juge pas, j’ai deux neurones qui fonctionnent seulement. » Elle soupira en s’affalant sur le canapé, elle ne savait même plus par où commencer. Elle avait toujours aussi honte de son comportement et tout ce qu’elle voulait en ce moment c’est que la terre s’ouvre sous ses pieds et qu’elle l’avale. Vingt-sept ans d’existence et toujours un comportement aussi puéril, toujours un comportement aussi irréfléchi. Heureusement aussi qu’on ne juge pas sa vie et son comportement social - en dehors de l’hôpital - pour lui attribuer ses diplômes. Elle ne mériterait probablement pas le titre. « Je sais tu comprends pas grand chose, mais papa Cha a encore réussi à gâcher ma semaine. » Oui, ce n’était plus une affaire d’une journée. Ni même d’une semaine à vrai dire. Elle allait sûrement recroiser ce mec plusieurs fois les mois prochains mais elle ne voulait pas dramatiser plus que ça. « Et oui s’il te plaît, je peux avoir un peu d’eau ? J’ai la gorge sèche. »

En attendant son ami, elle prit le sac qu’elle trimballe avec elle depuis sa sortie de la maison pour finir d’enlever sa tenue hideuse et la changer contre quelque chose de plus classique, de plus à son image (hop). Elle attacha ses cheveux et pris le verre quand il arrive. « Tu fais comment pour me supporter ? » Elle évita son regard. Elle ne voulait pas paraître aussi vulnérable, mais cette question lui brûlait les lèvres. Sun Ho était probablement la seule personne en qui elle avait confiance et la seule personne qui l’appréciait, et si un jour il venait à en avoir marre d’elle ? Et si, ce n’était pas la faute à son entourage, ce n’était jamais les autres qui étaient faux et superficiels mais elle ? Ce genre de questions elle les avait à chaque fois qu’elle se trouvait dans des situations semblables à celle-ci, elle savait qu’elle allait finir par se relever et qu’elle oublierait, du moins, qu’elle réussira à tout ignorer et continuer avec sa vie le plus normalement du monde, mais pour cela, elle doit bien se sentir misérable. Reculer pour mieux sauter dit-on...

AVENGEDINCHAINS


@Kwon Sun Ho :heart:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 308
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Lun 6 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer


@Cha Sae Jin
Pas besoin d’être devin pour comprendre que quelque chose semblait être arrivé dans la vie de sa meilleure amie ; il espérait que cela ne soit rien de grave hors au vue de la situation, Sae Jin paraissait avant tout énervée. Sun Ho se demandait ce qui avait bien pu se passer pour la mettre dans tous ses états hors il estimait qu’il fallait laissait venir chaque chose en son temps donc, non, il ne la pressait en rien. Il s’était décalé de manière à lui donner l’opportunité de rentrer à l’intérieur de sa maison et avait aussitôt écarquillé légèrement les yeux en l’entendant s’insulter. Plutôt que l’interrompre, le jeune homme avait trouvé plus judicieux de la laisser évacuer sans trop l’interroger, bien que ce n’était pas les questions qui manquaient en réalité. Qu’est-ce que Sae Jin avait bien pu faire pour s’en vouloir de la sorte ? Ses phalanges s’étaient naturellement perdues dans ses cheveux alors que sa camarade tenter se déshabiller, sans gêne, au milieu du hall. Non, cette attitude ne le mettait pas mal à l’aise, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour qu’il soit embarrassait par un tel comportement. La preuve était qu’il n’avait pas hésité à s’approcher d’elle afin de l’aider à se débarrasser de son tee-shirt qui faisait des siennes. « Je ne te juge pas, tu le sais très bien pourtant. » Lui avait-il soufflé d’un ton calme, une fine esquisse au bord des lèvres, se voulant rassurante. Qui était-il pour juger quoi que ce soit ? C’était vrai que sa meilleure amie et lui étaient deux personnes différentes, ils ne venaient pas réellement du même milieu cependant jamais il ne s’était permis de la juger. Pas même quand elle avait osé critiquer le concept du masque qu’il portait, sans savoir qu’il était l’individu qui se cachait derrière. Il la connaissait, et si tous la rabaissaient ou la jugeaient, lui savait qu’elle était bien meilleure que ce qu’elle songeait.

« Qu’est-ce qu’il a fait ? » Avait ensuite demandé le bibliothécaire, après lui avoir proposé de quoi boire. Voilà donc comment Sun Ho s’était échappé dans la cuisine de manière à lui servir le verre d’eau demandé, ainsi que quelques biscuits qu’il avait disposés dans une assiette. Déposant le tout sur la table, la question de la jeune femme l’avait pris de court, le surprenant rapidement ; pour sûr que non, il ne s’était pas attendu à ce genre de remarque toutefois au lieu de s’en formaliser, le garçon avait haussé les épaules. « Je ne sais pas. Je me le demande moi aussi comment je fais pour te supporter. » Sa voix avait été taquine, un moyen comme un autre de détendre l’atmosphère tandis qu’il s’installait à ses côtés sur le canapé. « Je te connais et je sais très bien ce que tu vaux. Je sais aussi que tu n’es pas ce que tu montres et que ça doit beaucoup tergiverser là-dedans. » Sur ses propos, il avait tapoté sa tempe avec son doigt, parce qu’il savait que Sae Jin réfléchissait énormément et que, non, elle ne pensait pas forcément à mal en agissant. Elle ne serait pas venue se plaindre à lui ni regretter si elle avait sincèrement eu de mauvaises intentions. « Tu n’es pas aussi mauvaise que tu ne le penses. » Et s’il avait souri en accompagnement à ses paroles, il n’avait pas résisté à la charrier légèrement de plus bel « Peut-être un peu. » Décrivant la taille par ses doigts, il avait ajouté un « un tout petit peu. » avant de rigoler doucement « On a tous nos qualités et nos défauts. Tout comme on fait tous des erreurs et si déjà tu t’en rends compte, c’est que t’es sur la bonne voie. » Non, Sae Jin n’était pas parfaite, personne ne l’était, hors elle était très bien telle qu’elle était.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Lun 20 Déc - 17:59
Citer EditerSupprimer

Sun Ho & Sae Jin
Elle n’était pas le moins du monde en colère contre Sun Ho. C’était probablement la seule personne - avec son frère - qui réussissait à lui rendre le sourire en la taquinant alors qu’elle est à deux doigts d’exploser. Ces deux hommes de sa vie avaient ce pouvoir-là de la calmer instantanément et de lui remettre les idées au clair. Elle n’était même plus sûre du pourquoi elle était dans cet état d’âme. Toutefois, elle lui tira la langue et tapa ses deux doigts qui servaient à lui montrer à quel point elle était mauvaise. « Peu importe ! » Elle se leva et fit les cents pas devant son ami « J’ignore parfois si mon père veut me punir ou me veut du bien ! » C’était vraiment une question qu’elle se posait parfois, peut-être pour lui donner le bénéfice du doute, peut-être parce qu’elle refusait au fond de sérieusement le haïr et pour se convaincre que si elle est toujours sous son aile c’est parce qu’il n’est pas aussi mauvais que ça et non pas parce qu’elle manque de courage de tout plaquer comme son frère. « Il veut me caser à tout prix, pour ne pas changer. A croire que ça le dérange que je vive ma vie de célibataire épanouie ! Il m’a poussé à aller déjeuner avec un homme, une copie parfaite de sa personne ! » Elle avait un doute là-dessus, mais elle n’osait pas non plus raconter l’humiliation qu’elle avait subie, pas tout de suite. « Tu vois, genre l’homme parfait, il était beau et classe, sans une tâche dans ses vêtements, et tout était parfaitement repassé. T’aurais vu sa tête ! On dirait qu’il était sorti tout droit d’un film, c’est à se demander s’il n’avait pas fait un détour chez une maquilleuse professionnelle. S’il était aussi investi dans son travail, il aurait au moins eu des cernes, non ? Mais non, tout était parfait. Une tenue parfaite, il ne s’était pas énervé, mais alors pas du tout ! Je me demande aussi s’il n’a pas grandi dans un temple bouddhiste… »

Elle n’était pas sûre que Sun Ho suivait la conversation, elle ne le regardait même pas, tout ce qu’elle faisait c’était ressasser ce rendez-vous dans ses moindres détails dans l’espoir de trouver un quelconque détail qui la rassurerait. Elle s’affala de nouveau sur le canapé, sans doute exténuée par tous ces mouvements. « Je suis trop une drama queen au fond. N’est-ce pas ? » Elle ferma les yeux quelques secondes puis enchaîna de nouveau, en rigolant à pleins poumons. « Dommage je ne me suis pas prise en photo ! Quoique, ce n'est pas bien de garder des preuves. Mais t’sais, je me suis habillée comme tu m’as vu, je n’étais pas du tout à l’aise ! » Elle se demandait toujours ce qu’il lui avait pris de faire une chose pareil, comme il l’avait si bien dit, elle aurait pu être honnête avec lui, en deux mots, elle lui aurait expliqué que se marier n’était pas du tout dans ses projets, encore moins de cette manière là, et tous les deux auraient pu profiter de ce repas et en y pensant, elle avait fin. « Tu as quelque chose à manger ? J’ai engouffré de la nourriture mais j’ai l’impression d’avoir le ventre vide. »

AVENGEDINCHAINS


@Kwon Sun Ho :heart:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 308
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Lun 10 Jan - 17:51
Citer EditerSupprimer


@Cha Sae Jin
Il la connaissait. Sun Ho avait parfaitement conscience que si sa meilleure amie était en colère, ce n’était pas contre lui, il n’en était de ce fait pas offusqué. Hors, c’était vrai qu’il aurait aimé être capable de réussir à la calmer puis l’aider à se détendre, le pourquoi il avait besoin de savoir exactement ce qu’il s’était passé. Il savait qu’entre Sae Jin et son père, ce n’était pas le grand amour, néanmoins savoir cela ne lui permettait pas de deviner ce que le géniteur de la jeune femme avait encore faire pour l’énerver autant. Sans l’interrompre, il l’avait écouté, sans vraiment être en mesure de comprendre toutes les raisons pour lesquelles sa camarade était en colère. Il saisissait pour le rendez-vous imposé, c’était le genre de chose qu’il n’avait jamais réellement apprécié dans sa culture… Les mariages arrangés, cela devenait démodé, toutefois c’était encore monnaie courante en Corée du Sud et lui n’y saisissait jamais l’intérêt. Peut-être était-ce à cause du fait qu’il n’avait pas grandi dans un milieu aisé, ou que sa famille ne s’était jamais embêtée à ce point, toutefois, oui, il s’agissait d’une chose qu’il ne comprenait pas l’intérêt. Mais pas assez pour être autant excédé, il en était certain. Sae Jin n’avait pas aimé l’homme avec qui elle avait déjeuné, ça aussi, c’était compréhensible et probablement même qu’elle s’était sentie humiliée par la copie parfaite de ce dernier. Hors, c’était terminé à présent, rien de grave n’était réellement arrivé puis ce n’était pas comme si elle le reverrait, donc elle s’en remettrait. Sun Ho ne doutait aucunement de ce fait.

« Je peux facilement imaginer mais ce n’est pas dramatique au final. Dans le sens où, tu ne le reverras certainement plus puis il n’y a rien de mal à être habillée comme tu l’étais. » Dixit celui qui se baladait en tenue orange de prison après une soirée déguisée ; il n’était clairement pas la bonne personne vers qui se tournait si on espérait entendre que l’apparence était importante et que le ridicule tuait. Lui n’avait peur de rien et, en soit, il appréciait la simplicité. Il connaissait sa meilleure amie, il savait ce qu’elle valait et ce n’étaient pas les vêtements qu’elle portait qui changeraient ça. « Tu veux un bol de ramen ? C’est rapide à préparer et ce n’est pas ce qui a de plus lourd. » A moins que l’appétit de la jeune femme ne soit pas assez grand pour un tel plat. « Sinon j’ai des biscuits. » Des paroles qu’il avait accompagné d’un signe du regard vers la petite assiette qu’il avait amenée et déposée sur la table.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Lun 7 Fév - 20:19
Citer EditerSupprimer

Sun Ho & Sae Jin
Sun Ho n’avait pas dit grand chose, il n’avait pas répété à quel point le père de la jeune femme était un homme sans coeur, ou à quel point sa famille la considérait toujours comme une mineure malgré ses vingt-sept bougies et ça, ça faisait du bien à Sae Jin. C’était aussi probablement pour ça qu’elle aimait se réfugier chez lui, non seulement il ne la jugeait pas mais en plus, il n’en rajoutait jamais. Certes, il ne défendait pas monsieur Cha, mais il ne le critiquait pas non plus. Après tout, Sae Jin prenait ça pour un certain respect. Elle détestait l’admettre, mais elle n’était pas capable de laisser quelqu’un d’autre dénigrer sa famille; ce comportement la laissait se calmer également, Sun Ho ne l'influençait pas, il ne la poussait pas à se rebeller, il était juste là à l’écouter, à l’aider à se défouler et c’était le plus important et la meilleure aide qu’il pouvait lui offrir.

« Bien au contraire, je le reverrai certainement. Son visage m’est familier et puis comme mon père le connaît personnellement, il doit être un invité régulier de ses soirées. Mais bon, finalement je ne crois pas qu’on se croisera un jour, je l’ai assez fait fuir. » Elle se tut un instant puis ajouta, pensive, les yeux vers le sol : « Il ne va quand même pas raconter à mon père ce que j’ai fait, si ? » Un pointe d’inquiétude s’empara d’elle, elle était épuisée et pas capable de confronter sa famille ce soir. « Je prendrai les biscuits, j’ai envie de sucrerie finalement, t’embête pas à la cuisine. » Elle en prit trois au total, et s’arrêta difficilement pour ne pas en abuser. Elle était toujours aussi pensive, du moins, c’est l’image qu’elle donnait. Toutefois, sa tête était juste ailleurs, elle ne savait pas elle-même où elle était, c’est comme si elle faisait une absence mais cette petite absence la calmait davantage. La colère qu’elle ressentait n’était pratiquement plus là et elle revenait peu à peu à elle-même.

« Comment vas-tu depuis ? Pas de drama dans ta vie ? Pas de potins ? » Ce n’était pas le genre de Sae Jin de raconter des potins, mais parfois, écouter le malheur des autres l’aidait à relativiser et dédramatiser sa vie. Sun Ho avait la chance - ou la malchance - de travailler dans une université et c’était le lieu par excellence des dramas - après les lycées, évidemment. « Au fait,  ça ne te dérange pas que je passe la nuit ici ? J'ai la flemme de rentrer et puis ça m’a manqué de papoter avec toi. Ce n'est pas cool que je vienne juste pour déballer ma haine contre ma famille … » elle demanda d’une petite voix, espérant sincèrement qu’il accepte.

AVENGEDINCHAINS


@Kwon Sun Ho :heart:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 308
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Sam 5 Mar - 10:59
Citer EditerSupprimer


@Cha Sae Jin
Sae Jin et lui n’avaient jamais eu la même mentalité, peut-être parce qu’ils venaient de deux mondes complètement différents néanmoins cela ne les avait jamais empêchés de se lier. Leurs différences de caractère étaient peut-être d’ailleurs ce qui leur avait permis de s’entendre si facilement, de ne jamais se juger, toujours se respecter. « Ecoute au pire si jamais tu es menée à le revoir, tout ce que tu as à faire c’est de t’excuser. S’il n’est pas idiot, il comprendra. » Après il comprenait que le sujet soit délicat puisque son blind date était un homme choisi par son père, il était difficile de deviner ce qu’il pensait, encore plus pour Sun Ho qui ne l’avait pas rencontré. Hors, il espérait pour la jeune femme que le garçon soit assez respectueux et raisonnable pour saisir qu’elle ne lui voulait aucun mal, qu’elle avait simplement agi avec immaturité puis qu’elle se le reprochait à présent. « Est-ce qu’il t’a donné cette impression là ? Je ne peux pas te dire, je ne le connais pas mais je ne vois pas vraiment quel intérêt il gagnerait de tout raconter à ton père. » A moins d’avoir envie de lui créer volontairement des problèmes, ce qui serait très mesquin, ce garçon ne récolterait rien en expliquant toute la situation. « T’es sûre ? N’hésite pas sinon, ça prend deux minutes de faire cuire quelque chose. » Même si lorsqu’il était concerné, la cuisine prenait automatiquement plus de temps car il devait faire attention à ce qu’il prenait comme nourriture et donc, il ne pouvait pas manger trop de cochonneries.

Un léger silence s’était installé ensuite, un silence que le bibliothécaire n’avait pas voulu briser, comme s’il avait compris que c’était ce dont Sae Jin avait besoin pour se calmer, pour se détendre un petit peu. « Navré, mais pas vraiment. » Pourtant, il y en avait des tas de potins qui circulaient dans la faculté néanmoins il ne s’en formalisait pas vraiment. Le seul qui avait capté son attention était celui concernant Yura et son petit frère, cependant ça l’avait plus amusé que véritablement intéressé. « Juste la routine. Ca fait simplement du bien d’être vraiment de retour à la maison. » Certes, cela faisait déjà plusieurs mois qu’il était de retour cependant après tout ce qu’il avait traversé, Sun Ho peinait parfois encore à réaliser qu’il se trouvait bel et bien ici, et que tout était enfin terminé. « Tu sais très bien que ça ne me dérange pas et que tu es toujours la bienvenue. Tu peux prendre dans mes affaires pour dormir si tu veux. » En soit Sae Jin devait avoir l’habitude puisque c’était toujours ainsi que cela se déroulait lorsqu’elle passait la nuit chez lui. « Puis si t’as envie de passer ta soirée à déballer ta haine sur ta famille, t’inquiète je suis tout ouïe. Sinon on peut juste se caler avec un film et papoter. » Cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas pris de temps pour eux deux et c’était toujours agréable de se retrouver l’espace d’une soirée.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | Sam 7 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer

Sun Ho & Sae Jin
« M’excuser ? Plutôt mourir ! Tu l’aurais vu, c’est une vraie tête à claque ! » Elle se répétait, elle s’énervait de nouveau, mais elle refusait de le recroiser, ni aujourd’hui, ni dans une semaine ni dans trois mois. En dehors du fait qu’il était un potentiel mari, il était surtout un homme à l’image de son père, beaucoup plus beau certes, beaucoup plus charmant, mais aussi assoiffé de pouvoir et d’argent que lui et ce n’étaient pas les critères qu’elle cherchait chez un homme, pas qu’elle en cherchait particulièrement, non, mais elle n’était pas totalement contre l’idée au fond, bien au contraire, elle rêvait du jour où elle rencontrerait son âme sœur, cette personne avec laquelle elle pourrait partager de bons et de mauvais moment, se montrer vulnérable, une personne qu’elle aimerait sincèrement parce que jusqu’à maintenant, ce n’était pas le cas. Si elle sortait régulièrement avec des hommes, c’était plus par … prestige ? Pour dire qu’elle n’est pas célibataire, qu’elle a bien réussi dans sa vie, qu’elle a l’argent, de bonnes études et un homme au bras, c’est aussi pour éviter les questions des vieilles dames qu’elle croise, les parents des malades qui veulent la caser avec leurs fils mais par-dessus tout, c’est pour passer du temps et se voiler la face, se dire qu’il y a une personne qui l’apprécie, qui demande de ses nouvelles et qui l’aime amoureusement. Elle ne se doute pas que tout est faux de leur part aussi, mais elle se contente de ça, tant qu’on la respecte, tant qu’on ne lui brise pas le cœur, elle se contente de ça. « Non, il ne m’a donné aucune impression particulière vis-à-vis de ça, mais tu connais mon père, il fourre son nez partout et il n’accepte pas qu’on lui refuse quelque chose sans explication. Et franchement, je doute qu’il me couvre après ce que je lui ai fait. »
« Ta vie d’avant ne te manque pas ? » ce n’était pas une question à poser, mais elle se demandait souvent ce que ça faisait d’abandonner un rêve, de changer une vie du jour au lendemain contrairement à elle qui avait sa vie toute tracée bien avant sa naissance. « En tout cas si tu es épanoui maintenant c’est tant mieux, c’est le plus important. » Elle lui sourit de façon nostalgique ou par inquiétude… C’était sa dernière année en tant que résidante, elle ne sera plus couverte par sa faculté et elle assumera toutes les erreurs médicales toute seule dorénavant parce qu’elle ne sera tout simplement plus étudiante. « Je vais te piquer ton t-shirt grenant ! » Telle une enfant, elle se dirigea en sursautant vers son dressing et lui piqua son fameux t-shirt comme si elle le faisait contre son gré, or c’était son t-shirt favoris à elle et à chaque fois qu’elle passait la nuit elle le portait, il était long, ancien et sa place était probablement ailleurs que dans ce dressing, pourtant, c’est le premier haut qu’elle avait porté chez lui, le t-shirt super confort qui ressemble plus à un câlin à ce stade qu’un bout de tissu. « Jusqu’à quand je vais déballer ma haine sur eux franchement ? J’ai hâte de déménager, je me demande même si je ne vais pas chercher un époux contractuel juste pour qu’on arrête de m’embêter ! » Ca aussi c’était une idée absurde, mais après chaque coup bas de la part de la famille Cha, Sae Jin n’avait plus toute sa tête et elle avait toute sorte d’idées sordides.


AVENGEDINCHAINS


@Kwon Sun Ho :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Because of you i cry a little less. ft. Sun Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide