Page 1 sur 2 • 1, 2
Lee Dan Ha
Invité
Invité
Lee Dan Ha | Ven 1 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
Lee Dan Ha
même pour le simple envol d’un papillon, tout le ciel est nécessaire...
IDENTITY CARD |
Il parait que... ✿ Dan Ha est une fille de la ville, elle se sent rassurée par la présence des gratte-ciels. Il faut dire que ses parents cultivaient le cliché des bourgeois, partant en vacances uniquement dans des cités balnéaires et n’emmenant jamais leurs filles à la campagne. ✿ Sa phobie ? Les insectes. C’est sûrement cliché pour une fille de la ville comme elle mais c'est pourtant bien vrai. Le pire de tout ? Les Mantes religieuses. Ce qui la terrorise le plus chez cet animal, ce sont ces yeux qui vous suivent et ces bras qui semblent s’articuler à votre approche. ✿ Pour autant elle est très sportive, sa spécialité sont les jeux d’extérieurs. Beach-volley, surf, roller, natation, elle est le parfait cliché de la citadine de ville de bord de mer. ✿ Dans son idéal, elle aimerait réussir à faire de grands reportages un jour, pour le moment elle doit se contenter de couvrir quelques événements quand on le lui demande. Pourtant à la faculté elle avait pris une option en géopolitique et elle rêverait de parler de sujets sérieux. ✿ Son animal préféré est le chien de prairie. Elle trouvait le tigre trop cliché. Le chien de prairie, elle arrive à s’y identifier. Énergique et gros dormeurs à la fois, sans négliger le côté adorable. ✿ Dan Ha se met une pression énorme pour avoir l’air irréprochable, ses côtés maniaque et organisée font qu’elle est très stressée à l’idée d’échouer ou de donner mauvaise impression. Elle aime avoir l’air d’une jeune femme sûre d’elle, c’est sa manière de cacher un côté plus sensible et bien moins sûre d’elle. ✿ La jeune femme se prend très aux sérieux et à beaucoup de mal à lâcher prise pour profiter des petits plaisirs simple. Son côté naturel, elle le cache par peur de déplaire, de ne pas rentrer dans le moule de la société. ✿ Dan Ha adore chanter, elle a d’ailleurs une assez jolie voix et a fait partie d’une chorale dans son enfance. Mais avec son travail, elle ne prend plus de temps pour rien. Il lui arrive encore de chanter mais cela devient de plus en plus rare. | Dis nous qui tu es ! Élégante, intelligente et persévérante, Dan Ha n’est pas de ceux qui abandonnent au premier obstacle. Elle est aussi intempestive, maladroite et maniaque, ce qui peut donner la sensation d’avoir à faire à une petite tempête haute en couleur. Carriériste et sportive, la jeune femme n’est pas de ceux qui savent se reposer. Elle en fera toujours mille fois trop, de sorte à être sûre d’avoir rempli ses objectifs. Drôle avec un côté quelque peu précieux, Dan Ha aime soigner son image. La jeune femme peut sembler superficielle au premier abord, mais c’est pour mieux se protéger. Des relations foireuses elle en a eu bien assez à son goût, son objectif numéro 1 désormais et de prendre soin d’elle, quitte à se montrer légèrement désagréable. Malgré ces faux semblant, la reporter à ce petit je-ne-sais-quoi dans le sourire qui laisse deviner un côté fantasque et excentrique, pour cela il faudra lui donner l’envie de s’exprimer librement. Dan Ha est loin d’être une personne difficile à vivre si on lui donne la peine de se montrer sous son meilleur jour, mais une fois sa confiance obtenue, elle se révèlera être un rayon de soleil. L’apprivoiser est primordial pour avoir la chance de connaître l’étendu de ses défauts… et de ses qualités. |
Lily White Je viens d’avoir 25 printemps et je suis arrivée dans le coin par le plus grand des hasards. Il s’agit de mon premier forum asiatique alors j’avoue être pressée de découvrir cet univers. Je ne connais pas grand-chose à la Corée-du-Sud mais je m’intéresse grandement à cette culture dernièrement, pardonnez mes lacunes !
|
Invité
Invité
Re: Lee Dan Ha | Ven 1 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
It's my life...
don't mess with me, i'm a reporter.
La vie de Dan Ha s’est toujours concentrée autour de trois personnes, ses parents tous les deux avocats ayant leur cabinet à Busan et sa grande-sœur institutrice dans la même ville. Dans son petit monde étriqué il n’y avait pas vraiment de place pour d’autres personnes. Aujourd’hui encore c’est le cas, son travail est sûrement le plus important, après sa famille. Du temps pour les autres ? Elle en avait accordé plus qu’elle n’en n’est capable aujourd’hui. Sa sœur aînée l’avait toujours beaucoup couvée et elles sont toujours très proches à l’heure actuelle. Chaque fois qu’une déception amoureuse la coupait en deux de douleurs et qu’il fallait sécher ses larmes, elle était toujours là. Autant dire qu’elle avait grandi dans la sécurité, entourée et aimée, peut-être un poil gâtée. L’heure de l’indépendance devait pourtant sonner et Dan Ha fit le choix de s’éloigner un peu du cocon familial dans le but de poursuivre des études de journalisme à l’université de Yonsei, l’obligeant à partir pour Séoul. Sa vie étudiante fut calme et loin d’être palpitante mais la jeune femme en était satisfaite. Sa vie sociale la satisfaisait, mais elle trouvait son bonheur dans ses études. Une fois le diplôme en poche, la jeune journaliste se vit offrir des opportunités d’emplois diverses, c’est cependant dans un journal féminin de renom que Dan Ha décida de travailler, elle espérait que la notoriété de l’emploi lui ouvrirait de nombreuses portes. Et elle n’avait pas tort, car sans cela, elle n’aurait sûrement pas réussi à décrocher le poste qu’elle occupe aujourd’hui. En effet, elle est depuis moins d’un an, reporter dans une émission de variété pour une chaîne locale. Une opportunité en or qui ne l’a pas fait hésiter une seconde. Des drames ? Elle n’en a connu aucun. Des déceptions ? Elle a son bagage qu’elle traîne, comme tout le monde. Mais elle n’a jamais été de ceux qui se laissaient abattre.
Invité
Invité
Re: Lee Dan Ha | Ven 1 Oct - 17:58 Citer EditerSupprimer
Bonjour par ici !
Je suis désolée de poster une fiche vide, je poste depuis mon téléphone un peu en urgence. Je n'ai en effet pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit depuis mon inscription, faute d'événements personnels qui m'ont pris du temps. En tout cas, je me permets de vous demander un délais (même si je déteste ça ).
Merci et encore désolée, je promets d'être un bon petit membre
Je suis désolée de poster une fiche vide, je poste depuis mon téléphone un peu en urgence. Je n'ai en effet pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit depuis mon inscription, faute d'événements personnels qui m'ont pris du temps. En tout cas, je me permets de vous demander un délais (même si je déteste ça ).
Merci et encore désolée, je promets d'être un bon petit membre
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Lee Dan Ha | Ven 1 Oct - 19:35 Citer EditerSupprimer
mohhhhhhhh je commençais à m'inquiéter
j'espère que ça ira mieux pour toi prochainement
bienvenuuue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: Lee Dan Ha | Ven 1 Oct - 19:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !!
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi
Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien parmi nous
(courage pour le reste aussi )
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Invité
Invité
Re: Lee Dan Ha | Sam 2 Oct - 10:22 Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement parmi nous
merci d'avoir posté ta fiche que l'on puisse te donner un délai
du coup, tu as une semaine de plus
bon courage
merci d'avoir posté ta fiche que l'on puisse te donner un délai
du coup, tu as une semaine de plus
bon courage
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Lee Dan Ha | Sam 2 Oct - 10:26 Citer EditerSupprimer
all or nothing
Invité
Invité
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Lee Dan Ha | Dim 3 Oct - 19:28 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ta fiche
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette jolie bouille j'approve djklsjjd beaucoup ce choix
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
et si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter le staff
bon courage pour ta vie perso et pour ta fiche
bon courage pour ta vie perso et pour ta fiche
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: Lee Dan Ha | Lun 4 Oct - 18:03 Citer EditerSupprimer
Bonjour les gens
Merci pour ce bel accueil ! Même si je ne fais pas un remerciement individualisé, sachez que j'ai lu chacun de vos messages avec beaucoup de plaisir et je suis absolument ravi de cet accueil
Je vous envoie du love à tous !
Merci pour ce bel accueil ! Même si je ne fais pas un remerciement individualisé, sachez que j'ai lu chacun de vos messages avec beaucoup de plaisir et je suis absolument ravi de cet accueil
Je vous envoie du love à tous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2