S(C)ANDALE. En vrai, profite bien de tes vacances, tant que tu nous promets de revenir Daeul & Haesoo attendront sagement, par contre Seola, SEOLA... JE SAIS PAS SI C'EST UNE BONNE IDEEE. tmtc la casse-cou qu'elle est /out.
.......................................... il y en a marre d'être abandonnée comme ça :hansa: t'aurais au moins pu me proposer la crète, je suis déçue reviens juste sinon j'en ai deux qui vont aller voir ailleurs profite quand même bien de tes vacances bien méritées
@ryeo seola mdr ce très beau sandale qui s'est glissé dans ce message, je valide COMMENT CA SEOLA TU SAIS PAS SI C'EST UNE BONNE IDEE ???? seojun va se fâcher attention merciiii ma spring
@shim aliyyah tu vas faire grève tellement je t'abandonne :(( si tu veux tu peux venir à la réunion avec moi dans deux semaines.... j'ai peut-être de la place dans ma valise soute.... :p
@jung ae ra prépares toi, je suis de retour pour le mariage
@baek geon woo tu ne peux pas si bien dire, c'est un gros oui, je suis lààà, bon j'étais en pls pendant quelques jours mais je suis là et mercii oui la crète c'était trop cool