Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bak dae hyun ((whatever it takes))
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Sam 9 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Na C'est assez précis
@Eoh Min Jae C'est bien d'être faible. Il faut être faible ! C'pour la science
Ca me fait plaisir, merciiiii Un petit emmerdeur... mais on le pardonne il est mignon
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Invité
Invité
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Sam 9 Oct - 19:07 Citer EditerSupprimer
Que de faiblesse c'est bon ça !
Re bienvenue !
Re bienvenue !
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Dim 10 Oct - 14:15 Citer EditerSupprimer
@Nah Woori vive la faiblesse
et merci beaucoup !
Invité
Invité
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Dim 10 Oct - 18:12 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
encore un perso qui me plait bien je commence à reconnaître la bouille, on peut accuser marion hehe
bon ta fiche est bien bien avancée donc je te souhaite pas bon courage mais je te souhaite de bien t'amuser avec daehyun
encore un perso qui me plait bien je commence à reconnaître la bouille, on peut accuser marion hehe
bon ta fiche est bien bien avancée donc je te souhaite pas bon courage mais je te souhaite de bien t'amuser avec daehyun
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Dim 10 Oct - 18:19 Citer EditerSupprimer
@Hong Chae Yi l'accuser ? je dirais plutôt "la remercier"
merci beaucoup ! ça me fait plaisir et j'ai hâte de m'amuser avec lui
Seo Yoo Na a jeté un mauvais sort
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Dim 10 Oct - 19:37 Citer EditerSupprimer
cette fiche déjà sublime, ce personnage, cette bouille
y'a trop de perfection par ici
(re)bienvenue cutie pie
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Dim 10 Oct - 19:56 Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Ji moh c'est adorable
merci tout plein, ça me rend joie
Invité
Invité
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Lun 11 Oct - 10:03 Citer EditerSupprimer
je suis trop fan de ton perso again
j'ai déjà des tas d'idées de liens avec pleins de perso faudra qu'on se trouve ça
en attendant, amuse toi bien avec lui
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
koryo (7 réponses) & baekje (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
j'ai déjà des tas d'idées de liens avec pleins de perso faudra qu'on se trouve ça
en attendant, amuse toi bien avec lui
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Lun 11 Oct - 11:45 Citer EditerSupprimer
@Nan Chang Min ça me fait trop plaisir
et avec plaisir pour les liens, j'ai hâte de connaîtres tes idées
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les koryo ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Invité
Invité
Re: bak dae hyun ((whatever it takes)) | Ven 15 Oct - 11:24 Citer EditerSupprimer
coucou
du coup me revoilà pour te donner ton bizutage à la place de elias qui prend des vacances et nous fait bosser à sa place (je rigole sarah, t'as mérité ). donc pour rejoindre les bruyants koryo, tu vas devoir effectuer quelques petites tâches pour nous
- tu devras porter un avatar pendant une semaine avatar qui te sera donné plus tard parce que helvia ne l'a pas encore fait et donc la semaine commencera quand tu l'auras
- tu devras également lancer un sujet où daehyun est bénévole dans un refuge avec une petite particularité . tu devras lancer 2 fois le dés . mais pas d'inquiétude que tu rates ou que tu réussisses le lancé, on a tout prévu . chaque résultat de lancés t'indiqueras la suite de ton rp
- pour le premier lancé, si turéussis , daehyun ne sera QUE bousculer par des chiens qui jouent et si tu rates , daehyun marchera sur une crotte de chien
- pour le second lancé, si turéussis , le chien te fera un câlin et si tu rates il te mordra pour avoir ton attention
voilà, tu as donc une semaine pour nous faire ça et si jamais tu as un souci, n'hésite pas à me contacter
du coup me revoilà pour te donner ton bizutage à la place de elias qui prend des vacances et nous fait bosser à sa place (je rigole sarah, t'as mérité ). donc pour rejoindre les bruyants koryo, tu vas devoir effectuer quelques petites tâches pour nous
- tu devras porter un avatar pendant une semaine avatar qui te sera donné plus tard parce que helvia ne l'a pas encore fait et donc la semaine commencera quand tu l'auras
- tu devras également lancer un sujet où daehyun est bénévole dans un refuge avec une petite particularité . tu devras lancer 2 fois le dés . mais pas d'inquiétude que tu rates ou que tu réussisses le lancé, on a tout prévu . chaque résultat de lancés t'indiqueras la suite de ton rp
- pour le premier lancé, si tu
- pour le second lancé, si tu
voilà, tu as donc une semaine pour nous faire ça et si jamais tu as un souci, n'hésite pas à me contacter
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3