PARK JI MIN (JAMIE) ▬ baek eun woo
Invité
Invité
PARK JI MIN (JAMIE) ▬ baek eun woo | Dim 10 Oct - 17:20 Citer EditerSupprimer
Baek Eun Woo
personnage libre feat. park ji min (jamie)
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes - Eunwoo fait de la danse classique depuis des années. Elle est tombée amoureuse de ce sport en regardant la télé et a voulu devenir ballerine. Elle a réussi et est fière de ce qu'elle fait. - Elle s'entraine n'importe où. Il n'est donc pas rare de rentrer dans sa chambre et de la voir faire des étirements ou d'avoir la jambe en l'air, pas plus qu'il ne faut s'alarmer si elle fait des pas dans la maison. Les Baek sont habitués à tout ça. - Comme sa famille, le sport fait partie intégrante de sa vie et elle en fait depuis toujours. Elle n'aime cependant pas le volley et ce même si elle a essayé de nombreuses fois pour faire plaisir à son père. - A l'inverse de ses frères, elle se fout de la célébrité de son père et en joue même. Cela lui a valu quelques entrées dans des soirées uppées. - Elle a quelques tatouages et piercings mais est obligée de les cacher et de les enlever (pour les piercings) quand elle danse parce que ce n'est pas classe. Evidemment, elle ne les a jamais montré à ses auditions, les cachant toujours. | Raconte moi une histoire - Eunwoo est la première enfant du couple Baek (je sais qu'en corée c'est pas commun de prendre le nom de famille de son mari, mais ils se sont mariés en Nouvelle-Zélande et donc la mère a pris le nom de famille Baek) et comme toute la famille, elle est née en Nouvelle-Zélande. Elle a reçu un prénom coréen pour suivre la tradition familiale mais possède également un prénom anglophone (Evie) qu'elle utilisait là-bas parce que c'était plus simple pour elle. (elle peut encore l'utiliser maintenant). - Elle a été la première à faire des allés et venues en Corée pour voir ses grands parents paternels. Elle a toujours été proche de sa grand-mère qui a été son modèle ainsi que son inspiration pour devenir danseuse parce qu'elles dansaient ensemble lorsqu'elle était petite. - Elle a vu l'arrivée de ses frères comme une bénédiction et les aime plus que tout au monde. Elle ferait tout pour eux même si elle ne le dirait pas vraiment. Son love language est plus basé sur les actions qu'elle fait que sur les mots qu'elle dit. - En 2015, elle perd sa grand mère et c'est un drame. C'est elle la plus touchée et encore plus quand elle découvre que celle-ci leur a caché l'Alzheimer de leur grand père pour ne pas les inquiéter. Elle vit mal son absence et a refusé de s'installer avec eux dans la maison de leurs grands parents. Cependant, elle vient régulièrement les voir mais ne dort jamais là-bas. Le reste est au choix |
Ils font partis de sa vie !
Baek Geon Woo ♢ 2nd petit frère Eunwoo et Geonwoo s'entendent très bien, mais sont similaire sur plusieurs points. Ils ne montrent pas ce qu'ils ressentent et passent plus de temps à ne pas se parler qu'à réellement avoir une conversation. Mais c'est leur façon de communiquer. Ils sont proches l'un de l'autre mais n'ont pas besoin de se voir tous les jours pour que ce soit le cas. Ils passent même parfois deux ou trois jours sans se voir ou s'échanger des messages. Eunwoo est sa première supportrice et vient à tous ses matchs dès qu'elle le peut, comme lui vient voir tous ses ballets. C'est d'ailleurs pour elle, qu'il a commencé à écouter de la musique classique et qu'il adore ça. Elle n'a pas été surprise quand il a annoncé qu'il arrêtait le volley parce que son père (ancien joueur pro) lui mettait trop la pression. Elle n'a jamais aimé le traitement qu'il subissait avec tous les entrainements et la pression. |
Baek Si Woo ♢ 1er petit frère Eunwoo couve bien trop Siwoo pour son propre bien. Mais c'est plus fort qu'elle. Depuis qu'elle a découvert et compris pour sa jambe (il a une jambe plus courte de quelques centimètres) elle veut le protéger de tout et tout le temps. Siwoo a beau avoir grandi, ça ne l'empêche pas d'être sur son dos. Malheureusement, ça ne lui plait pas et il essaie de se soustraire à cette protection qu'elle lui donne. Néanmoins il a été habitué à ce qu'elle soit près de lui et il ne le dira probablement jamais mais ça le rassure que Eunwoo soit là pour lui. Mais il aimerait quand même qu'elle arrête de s'inquiéter autant, parce que comparé à ses conversations avec Geonwoo, elle lui envoie un message par jour et l'appelle au moins une fois par jour. C'est épuisant pour lui, encore plus quand il essaie d'avoir une relation amoureuse parce que la personne avec qui il sort, pense que c'est sa petite amie pour le "harceler" autant. |
Invité
Invité
Re: PARK JI MIN (JAMIE) ▬ baek eun woo | Dim 10 Oct - 17:25 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai . Je suis contente alors . J'espère que tu craqueras et que tu prendras Eunwoo . Parce que je te promets plein de rebondissement avec tous les liens que tu as déjà définis, mais aussi avec d'autres que tu pourras te faire .
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Eunwoo déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . Je t'aimera toute ma vie si c'est le cas . Et je n'attend plus que toi
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Eunwoo déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . Je t'aimera toute ma vie si c'est le cas . Et je n'attend plus que toi