LEE HEE SEUNG (ENHYPEN) ▬ baek si woo
Invité
Invité
LEE HEE SEUNG (ENHYPEN) ▬ baek si woo | Dim 10 Oct - 18:03 Citer EditerSupprimer
Baek Si Woo
personnage libre feat. lee hee seung (enhypen)
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes - Contrairement à sa sœur et son frère, il ne fait pas un sport très physique. Il fait du bowling et a un petit niveau. Cela est du à une malformation qu'il a. Il lui manque quelques centimètres (environ une dizaine) à l'une de ses jambes et donc il lui ait impossible de faire du volley. Il doit porter des chaussures adaptées. - A cause de cette malformation, il s'est isolé tout seul du reste de sa fratrie parce qu'il ne pouvait pas faire autant de sport qu'eux. C'est compliqué pour lui de les voir courir un peu partout alors que lui ne peut pas réellement. Il a donc préféré étudier à la place même s'il a trouvé un sport qu'il pouvait faire. - Il ne rate aucun match et ballet de son frère et sa soeur quand il n'a pas de compet de bowling, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. Il y va simplement parce que c'est eux, si ce n'était pas le cas, il n'irait pas. - Il a souffert de la célébrité de son père mais pas comme Geonwoo. Lui c'était parce qu'il n'était pas le fils que son père aurait voulu et qu'il ne peut pas jouer au volley comme lui. Alors, il évite souvent de dire qu'il est relié à Baek Yoonsu le volleyeur. | Raconte moi une histoire - Deuxième enfant de la famille, Siwoo nait avec une malformation. Il a quelques centimètres en moins sur une de ses jambes, l'empêchant de faire du volley comme son père l'aurait voulu. C'est une première déception pour Mr Baek et se même s'il aime plus que tout son fils. Il essaie cependant de ne pas trop y penser. - Comme le reste de sa fratrie, il a un prénom anglophone qui est Simon et il l'utilise de temps en temps quand il n'a pas envie qu'on l'embête, se faisant passer pour un étranger alors qu'il parle le coréen et ce sans souci. - En 2015, il a suivi ses parents en Corée quand il a perdu sa grand mère mais il a été celui qui a eu le plus de mal à quitter la Nouvelle-Zélande. Même maintenant, après 6 ans, il ne se fait toujours pas au pays et regrette son pays natal. Il espère un jour y retourner. Parce que c'est là qu'est sa vie. - Il n'avait pas spécialement d'affinité avec ses grands parents mais la maladie de son grand père (Alzheimer) le touche plus qu'il ne le voudrait parce que c'était le seul qui ne lui avait jamais fait sentir sa différence. |
Ils font partis de sa vie !
Baek Geon Woo ♢ Petit frère Bien qu'ils s'entendent bien, Siwoo est jaloux de Geonwoo parce qu'il est le "préféré" de leur père à cause de sa passion pour le volley. Lui n'a jamais eu l'occasion de passer autant de temps avec son père et il en veut un peu à Geonwoo mais il ne le dira jamais. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il met ses chances de devenir pro à la poubelle alors qu'il avait un bel avenir devant lui et qu'à sa place il aurait continué. Siwoo aurait aimé être à la place du plus jeune de la famille mais ce n'est pas le cas. Malgré cette jalousie qu'il essaie de cacher, il aime énormément son frère. Geonwoo aussi l'aime énormément. Son frère est son modèle, son héros et si jamais il apprend qu'il est jaloux de lui, ça lui brisera le coeur. |
Baek Eun Woo ♢ Grande soeur Eunwoo couve bien trop Siwoo pour son propre bien. Mais c'est plus fort qu'elle. Depuis qu'elle a découvert et compris pour sa jambe (il a une jambe plus courte de quelques centimètres) elle veut le protéger de tout et tout le temps. Siwoo a beau avoir grandi, ça ne l'empêche pas d'être sur son dos. Malheureusement, ça ne lui plait pas et il essaie de se soustraire à cette protection qu'elle lui donne. Néanmoins il a été habitué à ce qu'elle soit près de lui et il ne le dira probablement jamais mais ça le rassure que Eunwoo soit là pour lui. Mais il aimerait quand même qu'elle arrête de s'inquiéter autant, parce que comparé à ses conversations avec Geonwoo, elle lui envoie un message par jour et l'appelle au moins une fois par jour. C'est épuisant pour lui, encore plus quand il essaie d'avoir une relation amoureuse parce que la personne avec qui il sort, pense que c'est sa petite amie pour le "harceler" autant. |
Invité
Invité
Re: LEE HEE SEUNG (ENHYPEN) ▬ baek si woo | Dim 10 Oct - 18:05 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai . Je suis contente alors . J'espère que tu craqueras et que tu prendras Siwoo . Parce que je te promets plein de rebondissement avec tous les liens que tu as déjà définis, mais aussi avec d'autres que tu pourras te faire .
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Siwoo déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . Je t'aimera toute ma vie si c'est le cas . Et je n'attend plus que toi
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Siwoo déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . Je t'aimera toute ma vie si c'est le cas . Et je n'attend plus que toi