sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo)

Invité
Invité

Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Jeu 14 Oct - 12:08
Citer EditerSupprimer

flashback: let's play for a good cause !
@ryeo théo
Dimanche quatorze heure trente, adossé contre le van de l’équipe Hae Ryung attendait avec le manager du groupe deux de ses coéquipiers pour cette journée caritative à laquelle ils allaient tous les trois participer. Jeudi leur manager leur avait annoncé que trois d’entre eux étaient conviés à participer à une œuvre caritative organisé par l’association ‘’Un sourire’’ pour les enfants atteint de cancers. Belle œuvre à laquelle la gameuse avait décidé de participer accompagnée du chef de la team ainsi que le support. Ils allaient devoir tous les trois faire équipe avec un autre bénévole séparément pour jouer en équipe de deux à un FPS. Lequel ? Cela ne leur avait pas été communiqué. Peut-être une façon pour que les pro-gameur ne s’entraînent pas l’avance, après comme leur avait spécifié leur manager ils étaient tous les trois aptes à s’adapter rapidement et s’en sortir qu’importe le jeu qui serait proposé.  Hae Ryung était confiante qu’importe le bénévole avec qui elle serait associée. « Pas trop tôt ! » envoya-t-elle à ses deux coéquipiers masculins qui dédaignèrent pointer le bout de leur nez. Après on disait que c’était les filles, les pires pour se préparer… Peut-être celles qui n’étaient pas organisée, ce qui n’était pas son cas. Une fois installer dans le van, leur manager prit le volant pour les emmener sur le lieu où cela se déroulait.

Centre commercial du centre-ville de la Digital City, en plein coeur du rez-de-chaussée où tous les membres de l’association ainsi que quelque bénévole étaient déjà présent ainsi qu’une autre équipe de gamer convié. Toute l’équipe salua chaque personne qu’ils croisèrent poliment, puis rapidement les explications sur le déroulement se fit. Chacun des gameurs allaient être associés à un des bénévoles situés sur leur droite et cela par un tirage au sort de leur nom. Une fois les duo fait, on leur transmettra une couleur pour les différencier. Rien de plus simple. Le tirage commença, attendant que son nom sorte la jeune femme laissa se perdre sur le visage des bénévoles non professionnel puis ses yeux s’arrêtèrent sur le profil d’un jeune homme. Il lui disait quelque chose. « Théo ? » se murmura-t-elle alors que la présidente de l’association annonça immédiatement « Prochain duo Ryeo Théo et Oh Hae Ryung. » Et si c’était bien lui. Sourire sur les lèvres de voir une tête qu’elle connaissait sans vraiment se souvenir sur le coup des exploits qu’il avait à son palmarès quand il était question de fps. « Yo ! Ça faisait longtemps. » dit-elle tout en s’approchant de lui et tout en réceptionnant la couleur qu’on leur donna : le jaune. « J’aurai préférée du vert, dommage. » Elle enfila le t-shirt qui devait être une taille masculine au vu de l’effet oversize qu’il avait sur elle. Tout en essayant de l’arranger un peu pour ne pas ressembler totalement à un sac, elle poursuivit la conversation : « Je ne m’attendais pas à te voir ici. Encore merci pour tes messages. » Référence au soutient que celui-ci lui avait apporté alors qu’elle était en plein milieu de son deuxième scandale. « J’espère que t’es prêt ! » Prêt pour gagner bien entendu, car la jeune femme comptait bien gagner et faire le plus haut score. Même si c’était pour une bonne cause, tout faire pour gagner n’était pas mauvais.

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Mer 20 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
En ce dimanche ensoleillé, toute personne qui se respecte souhaiterait en profiter pour faire du vélo le long des rives du fleuve Han ou bien savourer la street-food du quartier de Myeongdong. Pourtant, il n’est pas question de se reposer pour Théo. En effet, il compte mettre sa petite notoriété à profit pour la bonne cause. Rien d’autre... Ses compétences ne créent pas le détour même si le jeune homme a fait l’effort de s’entraîner ces derniers jours mais entre ses projets en tant que vidéaste et son double-cursus, le résultat est plutôt médiocre. Il espère secrètement qu’il fera des prouesses relevant du miracle afin d’éviter de déranger son coéquipier ou de subir une petite humiliation en public. De toute manière, tous les invités se réunissent dans le projet d'aider une association et personne ne compte sur Théo pour relever le niveau de l’équipe. Sa participation risque de provoquer quelques fous rires à l’assemblée, peut-être contre son gré. Il faut dire que le jeune homme n’est pas habitué au direct et c’est ce qui l’inquiète le plus. Il n’a pas vraiment honte de sa spontanéité mais celle-ci peut parfois être synonyme de maladresse. Ainsi, c’est d’un regard curieux qu’il observe les experts en la matière incluant les bénévoles qui ont préparé toute cette logistique. “ C’est impressionnant. “ a-t-il soufflé dans son coin. On pourrait presque apercevoir cette petite goutte de sueur couler le long de sa tempe si son sourire n’était pas aussi resplendissant. Ses craintes sont minimes en comparaison de l’excitation qui gagne peu à peu du terrain dans le cœur de l’étudiant.  

Une demi-heure plus tard, les gamers et les noobs rejoignent l’estrade et attendent que leur prénom soit prononcé par la présidente de l’association. Les équipes se forment et Théo est forcé d’être patient jusqu’à ce qu’il découvre à son tour son partenaire, ou plutôt sa partenaire. C’est un nouveau sourire qui se dessine sur ses lèvres quand elle s’approche de lui. “ Salut. Je suis content de te retrouver ! “ Avec elle dans son équipe, ils ne se retrouveront peut-être pas bons derniers. Mais en dehors de toute compétition, sa remarque reste sincère. Il se souvient encore de cette façon qu’il avait découvert sur internet. Hae Ryung est ce qu’on peut appeler une jolie rencontre. “ Le vert ne porte pas malheur ? “ Il hésite pendant quelques secondes et l’imite avant d’avoir la lumière... Cette expression est propre au théâtre, pas au reste. En espérant que son cerveau soit plus réactif dès que le jeu sera lancé. “ J’aurais bien voulu plus pour toi. Ce n’est rien. Ça va mieux ? “ Ce n’est pas forcément l’endroit d’en discuter mais la banalité est toujours habituelle lors des premiers échanges après une période plus ou moins longue. Il se met ensuite à rire quand la demoiselle lui pose la question à un million d’euros. “ Prêt pour faire le show, oui. Pour le reste, je ne dis pas non à des astuces de dernière minute. Nous ne sommes pas les premiers à commencer, je crois. “ Il tourne sa tête vers les autres bénévoles. “ On a le temps de trouver un nom et un slogan pour notre équipe... “ Il fait mine de réfléchir. “ Les citrons pressés de gagner ? “  

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Ven 22 Oct - 19:52
Citer EditerSupprimer

@ryeo théo
Hae Ryung était contente. Contente de revoir un ami et de faire équipe avec lui. Même si à ses souvenirs le jeune homme n’était pas une pointe dans le game, mais qu’importe avec des indications elle était persuadée qu’ils gagneraient. Le jaune fût leur couleur. Petite déception à laquelle Théo répondit. Dans les croyances populaires, notamment dans le domaine du spectacle le vert  était une couleur proscrite dû fait qu’elle porterait malheur. « Je ne suis pas superstitieuse ! Et cela ne s’applique-t-il pas que sur scène ? » Bon en soit, si ils seraient sur scène contre une autre équipe d’ici plusieurs minutes, mais aucun des deux ne faisait partir du monde du spectacle. « Tssss… T’inquiète pas même si tu n’es pas le plus douée avec mes instructions ça va le faire. » Oui, Hae Ryung débordait de confiance d’autant plus quand elle apercevait du coin d’œil ses deux coéquipiers de KWT lui faisant comprendre par des mimes qu’elle allait perdre. De quoi booster son envie de gagner. « Je savais à quoi m’attendre. » Ce n’est pas comme si ce n’était pas marqué en noir et blanc sur son contrat de ne jamais faire de vague pouvant pénaliser l’équipe. « Ce n’est pas temps la réduction de salaire qui m’embête. C’est plus le fait que mon comportement impulsif, bien que justifier à mon sens, sanctionne aussi mes partenaire. Nous n’avons pas de joueur remplaçant, donc si je suis interdite de jouer pendant un temps, l’équipe ne peut pas fonctionner non plus. » Il faudrait donc que l’équipe ait un joueur remplaçant, mais cette idée ne lui plaisait guère. « Il faut que j’apprenne à me contrôler. » Un travail de dur et long labeur.

« Effectivement, mais nous sommes les suivant selon le tableau. Ça va nous permettre d’étudier les deux équipes qui s’affrontent. L’équipe bleu comprend le capitaine des KWT. » Hae Ryung connaissait déjà les compétences de ce dernier et savait qu’il était redoutable. Néanmoins sur ce coup-là, il allait devoir faire équipe avec une totale inconnue. Son regard se repose sur lui alors qu’il proposa un slogan qui lui fit lâcher un petit rire. « Tu as trouvé cela à cause de notre couleur ? Hahaha… » Non elle ne se moquait pas. Ou alors juste un petit peu, mais loin de le faire de façon méchante. « J’adhère ! » Bien que ridicule, il faut l’avouer Hae Ryung était prête à assumer ce slogan. « Après avons-nous réellement besoin d’un slogan ?! » Elle regardait autour d’elle pour voir si les autres s’étaient creusés les méninges pour en dénicher un à la hauteur de le leur. « Attend-moi juste un instant. » La gameuse se dirigea vers les membres du staff tout en leur demandant si elle pouvait leur emprunter un feutre. On lui en confie un. Un remerciement et elle revint vers Théo. « Tourne-toi, je vais écrire ton fabuleux slogan dans le dos. Toute façon ils ne reprendront pas les t-shirt à la fin. » La coréenne doutait sur le fait que le staff reprenne les t-shirt, les lave et décide de les réutiliser. Sourire sur les lèvres alors qu’elle agrémentait le slogan de quelques citrons amusant. « Perfect ! » Elle lui tendit le stylo. « Laisse-ton imagination s’exprimer coéquipier ! » Elle se retourna et attendit tout en regardant les deux premières équipes se préparer pour le premier round d’entrée.

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Sam 13 Nov - 16:35
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
Les jeux-vidéos ont toujours été un divertissement très populaire depuis de nombreuses années mais avoir un tel hobby était souvent décrié par la société et les adultes. Désormais, la nouvelle génération a pris le relais, ce qui permet à chacun de ne pas avoir honte de ses talents à la manette. Quant à Théo, il ne se sent pas vraiment concerné par ce mouvement, sûrement trop occupé par le montage de ses vidéos et ses études. Néanmoins, il apprécie la qualité des designs qui est tout simplement impressionnante et les animations autour de cet art qui se développent chaque jour un peu plus. Il espère que cet événement de charité sera un succès. Théo observe les autres personnes présentes autour de lui. Si le jeu-vidéo rassemble beaucoup de gens, il reconnaît plusieurs visages comme s’il s’agissait d’une petite famille. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand son regard croise celui de cette joueuse professionnelle. Hae Ryung. Il apprécie beaucoup ce petit bout de jeune femme, qui a l’étoffe d’une championne. “ Tu devrais le devenir. Nous allons devoir faire offrir du spectacle à tous ces gens. “ Il lui lance un clin d’œil d’un air amusé tandis qu’elle n’est pas vraiment perturbée par ce tirage. Apparemment, elle aussi est ravie d’être à ses côtés. Au moins, ils auront une alchimie contrairement à d’autres équipes ? Si le jeune homme est loin d’être un expert, il essaye de déterminer leurs forces comme leurs faiblesses. Toutefois, à l’entente des dires de sa camarade, il ne devrait pas se sentir autant préoccupé. “ Je devrais avoir une confiance aveugle alors. “ Même s’il a quand même intérêt de garder les yeux ouverts pendant la partie. C’est que l’étudiant possède sa petite fierté et il aimerait bien pouvoir réussir à faire un kill ou deux durant cette partie. Ils échangent ensuite sur une controverse de la demoiselle. “ Je comprends ton inquiétude mais j’imagine que tes partenaires ont dû te supporter pendant cette épreuve. Vous allez en tirer une force, je n’en doute pas. “ Il esquisse un sourire réconfortant et regrette sincèrement la situation. Malheureusement, certains se croient tout permis et les autres les autorisent à avoir un tel comportement. Ce sentiment d’injustice touche particulièrement le jeune homme.  

Enfin, il n’est pas question de se miner le moral avec ces histoires. Aujourd’hui, tout le monde est présent pour la bonne cause. “ C’est l’expérience qui parle. Je te suis. Ça nous aidera peut-être à choisir une stratégie quand ça sera à notre tour. “ Comment les novices vont s’impliquer dans leur match ? Il est très curieux. Entre temps, Théo trouve judicieux de créer un slogan pour leur équipe même s’il n’est pas spécialement fier de sa trouvaille. Les citrons pressés de gagner ? Franchement, à ce niveau, il va devoir supprimer sa chaîne youtube dans les prochains jours. “ A cause ou grâce à notre couleur ? “ Il joue avec les mots, voulant accroître ce sentiment de cohésion dans leur équipe. Il ne faut pas juger leurs couleurs, ces choses qui les représentent de près ou de loin. “ Je ne sais pas ? Mais avec un tel slogan, ils se sentiront tout cons ! “ Evidemment, le Ryeo se met à rire. Comment un tel slogan pourrait les perturber ? Il arque un sourcil quand Hae Ryung s’éloigne de lui, se demandant ce qu’elle manigance à son tour. Il se met de dos à elle et sent comme des chatouilles quand la jeune femme inscrit le slogan sur son t-shirt. Un souvenir dont il prendra soin, c’est certain. “ J’apprécie ta façon de me faire confiance... Je pourrais écrire n’importe quoi, tu ne t’en rendrais même pas compte ! “ Aucune innovation de son côté, il tente de dessiner des citrons mais. “ Je crois que je vais devoir retourner en maternelle vu la beauté de mes citrons.Maintenant que nous sommes parfaits, allons-voir ce match ! “ Ils trouvent une place sympa pour suivre le match sur l’écran. “ Tu crois que je devrais jouer en tant que soigneur titulaire de notre duo ? Ou prendre des risques ? Je me suis un peu entraîné dans la semaine mais comme tu es forte, peut-être que je pourrais tenter ma chance ? “  

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Jeu 18 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer

@ryeo théo
Il était toujours important d’étudier ces adversaires afin de développer la meilleure stratégie qu’il soit pour parer leur point fort et découvrir leur faiblesse. Connaître son adversaire pour mieux le contrer. Depuis que la coréenne faisait partie d’une équipe de joueur pro, elle avait pris le pli de toujours analyser les équipes adversaire que le KWT allait affronter. Passer parfois plusieurs soirées d’affilés ou même du temps de midi à regarder des vidéos des performances des équipes opposées. Gribouiller sur son carnet quelques données tirer de ces dernières afin de pouvoir exposer un plan d’attaque qui pourrait les mener à la victoire. Ils avancèrent pour se rapprocher de la zone où il pourrait observer le match transmis sur un écran pour mieux voir le déroulement de celui-ci. Si Hae Ryung n’avait point penser à une accroche pour leur team, son partenaire avait su faire preuve d’imagination. « Tu as raison. Je rectifie. Grâce à notre couleur ! » Il avait raison, il fallait user de mots positifs afin de leur apporter chance pendant ce tournoi caritatif. La demoiselle ferait donc plus attention au choix de ses mots pour ne dire que de bonnes paroles positives.

Hae Ryung laissa son ami quelque instant en quête d’un stylo noir avec lequel elle pourrait écrire sur leur t-shirt afin de les décorer à l’effigie de leur slogan. Elle ne lui dit pas de suite ce qu’elle fit, le laissant peut-être deviner à la pression de la pointe sur son dos. Cela fait et très fière du résultat elle passe le stylo feutre à Théo souhaitant qu’il en fasse de même. Les paroles de son ami la fit sourire. « Si tu écris ou dessine des trucs bizarres, attends-toi à ce que ma vengeance soit redoutable. » Oserait-il vraiment écrire ou dessiner une bêtise dans le dos de sa coéquipière ? Elle prit un air concentré essayant de deviner les lignes qu’elle pouvait sentir dans son dos. « Ils sont à ce point affreux ?. » Elle se redressa et toucha son dos. Toute façon elle verrait bien à la fin si l’œuvre de Théo tirait du Picasso ou du Monet.

Ils prirent enfin place et Hae Ryung se mit à réfléchir au paroles de son ami. Effectivement, la coréenne était forte ça elle ne le nierait pas et en soit elle était fort capable de mener le gamer même sans healer. « Tu souhaiterais être l’attaquant lead ? » Sa phrase sonnait telle une question, pourtant il s’agissait bien d’une proposition que la jeune femme décidait de lui faire. « Prenons le partie prix de ne jouer aucun soigneur. Je te laisse la tête et je serais ton soutient. » Allait-il gagner si elle décidait de ne pas mener les devants comme dps leader ? Peut-être pas pourtant la coréenne venait de prendre la décision de donner une chance à son ami Théo plutôt que d’assurer une victoire certaine en se mettant en première ligne d’attaque. « Tu m’as dis que tu t’es entraînée, je peux donc te céder ce rôle avec confiance, non ?. » Large sourire sur les lèvres alors qu’elle avait bien conscience d’avoir mis potentiellement de la pression sur les épaules du jeune homme.

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Jeu 9 Déc - 17:26
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
Parmi toutes ses passions ayant la créativité pour thème, le jeune homme n’est pas habile de ses doigts quand il est question de manier un crayon ou un pinceau. Il aurait voulu lui faire honneur en esquissant des citrons si mignons que les plus grandes marques auraient tout donné pour les utiliser en modèle. Malheureusement, la triste réalité s’affiche devant les yeux de l’étudiant. Ce n’est déjà pas simple sur une feuille alors c’est encore moins glorieux sur ce pauvre t-shirt. Ces citrons représentent sûrement le niveau de jeu de Théo mais peut-être que ceux de sa camarade sauront en mesure de le faire briller ? Il n’y croit pas une seule seconde et pourtant, c’est un sourire amusé qui prend possession de ses fines lèvres. “ Je ne préfère pas répondre à ta question. Tu viens de m’avouer que tu as la rancune facile. “ Peut-être que ces dessins ne ressembleront pas à des citrons aux yeux des gens ? Qu’importe. Le duo a d’autres chats à fouetter, surtout que son capitaine prend désormais place sur la scène principale. Tous les regards sont braqués sur eux et Théo ne fait pas exception. Il réfléchit même à un stratagème. Toutes les équipes réfléchissent à des trames et s’adaptent en fonction des maps et des adversaires. En étant amateur, il est primordial pour lui d’avoir une ligne directrice si ce n’est peut-être se cacher derrière le personnage manipulé par Hae Ryung.  

Ses yeux sortent presque de ses orbites à la question de la professionnelle. Attaquant lead ? Leur défaite serait encore bien plus amère que le symbole de leur équipe. Si Théo était prêt à tenter sa chance, il n’est pas certain de vouloir endosser une telle responsabilité. Bien sûr, il s’agit d’une partie pour la bonne cause mais il n’a pas envie de finir au goulag et à espérer une réanimation de sa collègue, à chaque game. “ Wow. Heu. “ Il bégaie. C’est bien la première fois qu’il se sent si peu confiant. Il échappe un léger rire nerveux et finit par reprendre la parole devant le visage si souriant de la belle. “ Oui. Heu non. Tu as perdu la tête peut-être ? “ Il pouffe de rire avec plus de sincérité cette fois-ci. “ En fait, ce que je voulais dire, c’est que je n’ai pas forcément intérêt à être soigneur. Déjà, je pense que tu es capable de ne pas mourir et au pire, tu pourras toujours t’auto-raise. Et moi ? Je ne pense pas que rester en retrait h24 est une solution. “ Il croise les bras et prend une mine faussement boudeuse. “ Je vois que tu tiens beaucoup à m’encourager. Sympa lé coéquipière. “  

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Jeu 16 Déc - 23:12
Citer EditerSupprimer

@ryeo théo
Est-ce Hae Ryung était trop optimiste en voulant laisser son ami prendre le rôle lead de l’équipe ? Oh vu de sa réaction peut-être… Théo ne semblait guère confiant. Face à sa réaction elle posa ses deux mains sur ces joues et bougea sa tête à gauche, puis à droite, la monta et la baissa. « Ma tête est bien là. » Un petit rire s’échappa entre ces lèvres accompagnant le sien tandis qu’il reformula ses propos pour être plus clair sur les intentions qu’il avait eu. « Mais je t’encourage mon ami ! I believe in you ! » Une petite tape sur l’épaule sympathique. Hae Ryung le taquinait un peu, il était évident que tous deux n’étaient pas sur le même pied d’égalité en ce qui concernait les jeux. Hae Ryung en avait fait son travail, même si sur la longueur cela serait aussi court que celui d’un athlète sportif. « Sinon effectivement, je n’ai pas besoin de healer. Je peux très bien survivre sans. » Confiance assumée. « Je ne souhaite pas non plus que tu restes en retrait. Même si je peux très certainement mener le jeu à moi toute seule, nous sommes une équipe donc on doit avancer à deux. » Ils devaient jouer coopérativement pour mener la victoire à deux de façon égal en se répartissant les tâches.

Le premier match était lancé. Tout en restant concentré sur l’écran, la jeune femme poursuivit la conversion, habile à faire deux choses en même temps. « Est-ce qu’être un tank te conviendrait ? » Hae Ryung avait déjà fait son choix en optant pour le rôle de l’attaquant, la présence d’un tank pourrait s’avérer être très utile pour lui permettre d’éliminer un maximum d’adversaire. « Tu encaisseras les coups pour que je puisse avancer. Bien évidemment ta défense sera grande du coup, sauf si tu t’y prends comme un manche, tu ne mourras pas facilement. On pourra gagner ainsi et tu seras en première ligne. » Il serait tel Moïse ouvrant le chemin vers la victoire. Elle se concentra sur le match où il était clairement facile de voir qui menait. « Si on se retrouve face à lui, il faut que tu saches qu’il est particulièrement vicieux et il sait très bien déstabiliser son adversaire pour mieux l’attaquer. Un vrai snake. » Fort heureusement, la joueuse pro avait déjà à mainte reprise jouer contre lui pour trouver des techniques afin de le parer. La réelle solution face à un adversaire de ce type était de ne jamais baisser sa garde et toujours être concentré. « On a tout façon encore le temps d’être face à lui, ça ne sera que pour le round 2 ou 3 en fonction de nos avancements. » Même s’il était évident pour la coréenne qu’ils iraient tous les deux en final donc très probablement ils se retrouveraient face à l’équipe de son capitaine.

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Dim 9 Jan - 16:48
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
Ses mots d'encouragement le touchent mais ne suffisent pas pour faire envoler ce voile de stress qui gagne du terrain au fil des minutes. Théo aime faire les choses correctement. Or aujourd'hui, il se retrouve dans un milieu presque inconnu. Il se souvient avoir joué sur des consoles portables lors des nombreux trajets en avion effectués par la famille. S'il peut gérer la pression d'avoir autant de personnes autour de lui, il reste son manque de talent. Et puis, il n'est pas tout seul. Dans un sens, il est soulagé de pouvoir compter sur Hae Ryung mais il ne voudrait pas être un boulet, question de fierté. Il se met doucement à rire quand la demoiselle prouve sa confiance en elle. " C'est vrai. " Ils ne peuvent pas se contenter de s'attribuer des rôles. Ils vont devoir échanger, se donner des conseils ou des objets dûment récupérés dans la partie. Qui sait ?

Posant son regard sur l'écran principal, il observe l'une des équipes adverses. Il continue de se poser des questions et comme une mère, la jeune femme répond presque à toutes ses questions. Ou pas. Théo esquisse un sourire. " Tu m'as convaincu pour le tank. " Cela lui semble raisonnable mais il faut savoir qu'il aura tout de même des responsabilités. A moins, qui voudrait jouer si c'était le cas inverse ? En attendant, il apprécie la performance du coéquipier de la belle. " Un snake ? Et toi quel est ton animal totem ? " L'étudiant pouffe de rire. Peut-être qu'il aurait dû lui poser la question avant. Il aurait pu valoriser son t-shirt en dehors de leurs fameux citrons jaunes. Il hoche simplement la tête, décidant de profiter du match. Il se sent un peu désolé mais analyser pourrait lui permettre de prévoir certaines techniques. Néanmoins, le jeune homme se met légèrement à crier quand il voit la rapidité d'exécution du joueur professionnel. " Mais non ?? Attends, ton pote a quatre mains et les moldus comme moi ne peuvent pas le voir ? " Il serait presque à deux doigts d'applaudir mais ça serait sûrement too much. Et puis, ce n'est pas l'heure de lui gonfler son égo. En attendant, plusieurs minutes plus tard, ils sont appelés pour jouer. Théo se met devant son écran et tourne sa tête vers Haeryung, comme un enfant. " Regarde cet expert. Je suis déjà en train de vérifier ma config. " Le karma, Théo, le karma... " Un  dernier mot à ton poulain avant de commencer ? "  

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Sam 29 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer

@ryeo théo
  Son animal totem ? Hae Ryung se mit à réfléchir. Elle n’y avait jamais réellement réfléchit avant. En tout cas une chose était sûre celui sur le champs de bataille du game et la vie de tous les jours seraient bien différent s’ils devaient imager sa personnalité. « Hmmmm… Je ne saurai dire, mais si on parle au niveau du game je dirai que je suis une renarde. Et toi tu serais quel animal ? » Oui le renard était l’animal qui lui correspondait le mieux dans l’univers du game. Animal connu pour être rusé et malicieux, il était également un fin stratège ce qu’elle était. À l’approche de chaque tournoi, la jeune femme passait beaucoup de temps à étudier le jeu des adversaires et réfléchir à des stratégies pour les proposer à ses coéquipiers afin de palier leur potentiel obstacles pour s’assurer la victoire.

Hae Ryung sourit à la remarque époustouflé de son ami face à la dextérité et la vitesse que les doigts du chef de son équipe. Cette capacité n’était pas inné, tout au long de son parcours de gameur, il avait entraîné ses doigts à être plus réactifs pour mieux jouer. Elle ne dit rien et rapidement le match toucha à sa fin. Comme il était si évident, le premier affrontement fût gagné par son pote. On les appela, c’était enfin à leur tour. « Allez à notre tour partenaire ! » Elle se leva et vint prendre place sur son siège. « Bien petit padawan. » Elle en fit de même et rapidement observa les différents characters qu’ils allaient pouvoir choisir. « Que la force soit avec toi petit citron pressé. » dit-elle amusée pour encourager son cher binôme en posant le casque de communication sur ses oreilles « Let’s go ! » dit-elle tout en choisissant son personnage qui matcherait avec celui de son coéquipier. Un personnage avec une faible défense qui sera pallié grâce à Théo, mais dont les attaques à distance pouvait faire beaucoup de dégâts s’ils devenaient critique. « Je te laisse ouvrir la voie, restons vigilent. » La jeune femme resta derrière son partenaire de game, surveillant bien autour d’eux et sereinement elle dit : « Attention à ta droite. » Une attaque surgit, rapidement Hae Ryung esquiva et recula créant un petit écart entre elle et son partenaire. « Ils vont essayer de nous écarter pour mieux nous attaquer. » Une stratégie logique, mais bien trop prévisible. Une autre attaque à distance, Hae Ryung observe la direction. « À dix heures. » dit-elle pour indiquer d’où venait l’attaque. « La meilleure des défenses c’est l’attaque. Allons les cueillir ! » Comme des citrons.

Invité
Invité

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Dim 13 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
Serpent, renard. Des animaux charismatiques pour une équipe d'une telle qualité. Théo voudrait bien la taquiner mais il se sent démuni devant une telle puissance. Il est étonné par leur niveau de jeu. En fait, tout paraît si simple quand on regarde les joueurs s’avancer dans une partie et il est difficile d’imaginer les heures d’entraînement derrière. Cela semble si aisé qu’on pourrait s’imaginer pouvoir les imiter. Malheureusement pour lui, il ne ressemble ni à un serpent, ni à un renard, ni à un tigre. Non. Son animal totem est moins bourré de sex-appeal mais on ne peut pas gagner dans tous les domaines. Avec un tel talent, Théo se doit bien de laisser une opportunité aux autres ailleurs, pas vrai ? Il masque un sourire, ne voulant décidément pas faire preuve de sérieux quand il est question de son niveau de jeu. “ Je m’assimile à une taupe. Sourde et aveugle mais creuse des trous magnifiques. “ Deux qualités nécessaires dans ce format.

Mais il n’est désormais plus l’heure de plaisanter. Il est temps de briller. Il lui offre un sourire quand il entend ses mots d’encouragement. Le jeune homme glisse son casque sur ses oreilles et découvre le panel de personnages. Un personnage tank comme ils l’avaient prévu. Les secondes défilent et le départ est donné.  Il n’a jamais été autant concentré sur un écran bien que nerveux en même temps. Il cherche les informations à droite et à gauche. Entre le radar et le véritable champ visuel, on pourrait presque perdre la tête, surtout que Hae Ryung communique en lui donnant une information sur une position ennemie. Il tente de rejoindre sa camarade, n’oubliant pas son rôle de protecteur. Ainsi, quand elle décide de lancer l’offensive, il fait courir son personnage. “ Ok, je les ai vu. Je passe vers le bas avec le bouclier. “ Il suit la direction indiquée en essayant de se faire discret. “ Tu me suis ? J’ai bien peur qu’une bombe inflige des dégâts et que tu sois éventuellement touchée. “ Il est presque mignon à s’inquiéter pour elle. C’est son esprit d’équipe qui parle, n’ayant finalement pas l’habitude de jouer avec des experts. Au moins, ça le rassure de faire partie de la dynamique du jeu. Un minimum... “ Je crois qu’ils sont au pallier, à attendre qu’on monte dans les escaliers. Je peux faire diversion. “ Le problème ? C’est qu’il croit. Pas très confiant le petit, il se lance pourtant un nouvel objectif en jetant un explosif sur eux.

Réussi : Il vise juste et lance le top départ de la future défaite de leurs ennemis.

Echec : Son explosif se heurte au plafond et lui fait perdre des points de vie. Oops.

Contenu sponsorisé

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide