sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2022

finding nemo ((jin hee))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1367
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
finding nemo ((jin hee)) | Ven 15 Oct - 10:28
Citer EditerSupprimer


@Seo Jin Hee
Allant et venant dans ton appartement, tu préparais joyeusement ton sac, y jetant surtout des serviettes et quelques petites affaires : du shampoing, un peigne et un élastique. Tu y glissas aussi ta maillot de bain, l'inspectant soigneusement dans un large sourire. Tu avais l'impression que ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas baignée. Alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça... Tu aimais tellement ça. Courir, nager, jouer à n'importe quel sport... c'était ta vie. T'en demandais toujours plus. T'en voulais toujours plus. Tu songeais parfois à tenter des choses plus folles, plus grandioses. A tenter quelque chose que tu n'aurais probablement pas fait avant. Tu voulais t'essayer au parapente, au parachute. Tu voulais tenter le jet ski, refaire du snowboard. Tu en avais un peu fait mais tu n'avais pas eu l'occasion de réellement en profiter. Tu allais te mettre à la pole dance, pour travailler l'équilibre et la force physique autrement qu'en soulevant des poids à la musculation. T'étais curieuse et tu voulais goûter à tout. Cela ne t'empêchait pas d'apprécier tes racines. Les sports simples comme la course ou la nage. Courir t'apportait d'autres sensations que la nage. Et inversement. Chaque sport t'apportait autre chose, en réalité. Chaque sport te donnait une autre liberté. Mais tous te permettait de te libérer, de souffler. D'enfin pouvoir respirer sans te poser trop de questions. Sans te demander qui tu étais vraiment, dans le fond. Sans que tu t'interroges sur toi-même, ta vie, le reste. T'oubliais tout. La nage allait noyer tes pensées. Les enfouir au fond de l'eau pour te laisser barboter tranquillement à la surface. Leur poids tellement lourds, elles allaient s'y poser. Et tu irais les chercher avant de retourner chez toi.
Seule cependant c'était parfois délicat de s'occuper l'esprit. Si au début cela fonctionnait, tout retombait au bout de quelques minutes. Quelques heures si tu avais de la chance. Fort heureusement pour toi, aujourd'hui, tu ne seras pas seule.

« Jin Hee ! », t'exclamas-tu en arrivant devant la bâtisse, ton sac sur l'épaule et le sourire aux lèvres, même si ton cœur palpitait étrangement en articulant ce prénom. « Tu vas bien ? Tu n'as pas attendu trop longtemps ? », demandas-tu, soufflant doucement. « On y va ? J'ai tellement hâte », et ça devait se voir. La frimousse motivée et le regard pétillant. « Je sais pas pourquoi », commenças-tu en entrant dans le bâtiment, « J'ai toujours aimé l'odeur de la piscine. Pas toi ? »

vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: finding nemo ((jin hee)) | Jeu 11 Nov - 21:56
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
En cette période de l’année, la motivation de chacun pour faire du sport commence à hiberner. La jeune femme ne fait pas exception même si elle tend un maximum à prendre soin de son magnifique corps pour pouvoir se glisser dans des collections hors de prix. Son triste sort l’a poussé à vendre une partie de sa garde-robe mais la belle s’est rassurée en considérant que ces tenues n’étaient plus d’actualité. En tout cas, elle n’a pas spécialement le cœur à l’ouvrage pour cette séance de natation mais elle se dirige naturellement vers le complexe de sport de l’université. Elle doit rejoindre une ancienne collègue de travail, et contrairement à ce que l’on peut penser, Jin Hee n’est pas du genre à faire faux bond. Elle imagine que son énergie pourra être communicative. Son sac de sport posé à ses pieds, la jeune femme surveille l’heure avec une attention particulière. Elle espère que Yura n’a pas un empêchement. Dans ce cas, son plan finirait par tomber à l’eau sans mauvais jeu de mots. Au bout de plusieurs minutes de lassitude, la nouvelle étudiante commence à se perdre dans ses pensées très négatives. Oui, elle se rappelle qu’elle va devoir enfiler un bonnet de bain et ce passage n’est certainement pas charmant aux yeux de l’ancienne bourgeoise. Elle est ramenée à la réalité quand Yura l’interpelle. Elle relève le menton, se contentant d’un sourire poli, n’étant pas non plus très démonstrative. Forcément, à côté de la danseuse, elle est en mesure de remplacer le Grinch. “ Salut. Oui et toi ? Hmmm, j’aurais pu faire deux-trois longueurs en t’attendant... Mais je te pardonne. “ Elle lui fait un clin d’oeil et se baisse pour récupérer son sac.  Jin Hee suit sa camarade à l’intérieur et esquisse un sourire amusé quand elle voit cette pile électrique. “ Hmmm, la piscine oui. Les vestiaires, un peu moins. “ Pourtant, elles sont entretenues mais ce n’est pas la partie préférée de l’étudiante. Non, les piscines privatisées sont définitivement beaucoup plus sympathiques. S’abstenant de faire une telle remarque, elles se dirigent toutes les deux vers des cabines côte à côte. “ Je n’ai pas nagé depuis plusieurs semaines. Et encore, je suis gentille quand je dis ça... Ne te moque pas quand tu verras ma brasse coulée...”  

vmicorum.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1367
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: finding nemo ((jin hee)) | Ven 3 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer


@Seo Jin Hee
Comment allais-tu faire le jour où tu ne pourrais plus ? Bouger, nager, courir, sauter. Danser. Ta vie s'arrêterait – encore. Tu ne pourrais plus recommencer. Tu paniquais légèrement rien qu'en y pensant. Rien qu'en imaginant un médecin – quelqu'un – te dire que tu ne devais plus bouger autant. Les raisons étaient diverses et variées. La vie était imprévisible, impitoyable. Pas toujours juste. Souvent injuste. Elle ne récompensait pas toujours les bonnes personnes – ne punissaient pas toujours les mauvaises. Tu l'avais compris. Tristement. Durement. La vie ne faisait pas de cadeaux. Tu avais ta routine, ton quotidien, mais tout était si vite cassé. Si vite brisé. Une seconde. Il ne fallait qu'une seconde pour faire repartir une vie à zéro. Tu l'avais vécu. Compris. Tristement. Durement. Tu ne voulais pas le revivre à nouveau. Tu ne voulais pas qu'on te prenne tout à nouveau. Le sport, c'était ton monde. L'univers dans lequel tu prenais plaisir à te plonger. L'univers dans lequel tu te pouvais respirer, te sentir vivante. Être toi sans avoir besoin de chercher constamment qui tu étais. Tu nageais, courais, dansais, profitais et c'était tout. T'étais toi et personne à la fois. T'avais pas besoin de t'associer à une identité pour courir – tu pouvais la fuir. Elle te rattrapait toujours, de toute façon. Et aujourd'hui c'était la nage. Et pas toute seule. Tu aimais avoir de la compagnie. Ca te donnait un peu plus d'énergie de savoir que tu ne serais pas seule. « Ca va bien », déclaras-tu dans un sourire avant de te pincer les lèvres. « Deux-trois longueurs hein ? Je demande à voir », à peine arrivée voilà que tu laissais déjà une compétition. La main sur le cœur, tu la remercias d'un signe du visage de te pardonner, le sourire discret sur la bouche alors que tu entrais. « Ils ont la même odeur non ? Les vestiaires et la piscine ? », tu levas un peu le sourcil avant de lever le nez. Tu sentais le chlore et... peut-être du gel douche ? T'allais pas t'aventurer dans une étude scientifique et poussée. Entrant dans la cabine, tu commenças à te changer. « Depuis plusieurs semaines ? Mais qu'as-tu donc fait pendant tout ça ? », demandas-tu, faussement choquée, le rire discret. « Promis je me moquerai pas. Je jugerai peut-être un peu mais je me moquerai pas », t'étais rassurante, c'était adorable. Tu sortis de la cabine dans un « J'suis prête » sonore. « Ca me donne toujours une tête bizarre les bonnets de bain. On dirait un missile », maugréas-tu en agitant le dit bonnet de bain. « Une tête chercheuse nucléaire... », que tu marmonnas encore tout en avançant, le nez plissé. « Tu étais trop occupée avec les cours dernièrement ? », demandas-tu, le regard vers elle. « Ca se passe bien d'ailleurs ? T'es pas trop fatiguée ? », que tu continuais ton interrogatoire, enfilant ton bonnet, râlant en silence. « Tu as le droit de te moquer, vas-y », tu te désignas avant de hausser les épaules, les mains sur les hanches.
Le ridicule ne tuait pas puis c'était pas nouveau pour elle – t'avais fait pire, avec ton costume de gardienne de prison avec Sun Ho, la dernière fois.

vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: finding nemo ((jin hee)) | Jeu 9 Déc - 17:37
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
Pour une personne qui n’a pas nagé depuis plusieurs semaines, la jeune femme est toujours armée de sa célèbre confiance en elle. Il n’est pas question de se démonter pour aussi peu même si c’était surtout un moyen pour taquiner Yura de son retard. “ Oui, en guise d’échauffement bien sûr. “ Oui, beaucoup trop confiante surtout que ce bassin répond aux critères des piscines olympiques. Elles feraient presque tâche d’utiliser un tel complexe quand on voit leur niveau. Si les deux sont sportives, elles ont parfois tendance à parler entre deux longueurs. Ce programme est aussi l’occasion de se retrouver et il s’avère que sa camarade est une vraie pipelette ambulante. Leurs discussions permettent à Jin Hee d’avoir encore un regard sur les affaires internes de l’université. Est-ce que celles-ci lui manquent ? Pas spécialement même si les soirées tranquilles à la sortie du travail avaient une saveur agréable. Désormais, elle est obligée de réviser, ce qui serait susceptible de faire sortir une ou deux rides sur son front. “ Pas au niveau de l’odeur. C’est juste que le confort est un concept étranger à cet endroit précis. “ Elle ne s’attarde pas plus sur ce sujet de conversation. Que pourrait-elle faire de plus ? Détruire les murs et les reconstruire pour gagner en surface ? Ce n’est pas de son ressort.  

Les deux femmes rentrent à l’intérieur et partent se changer sans rechigner plus longtemps. Jin Hee lui fait part de son manque d’exercice pour justifier son endurance en déclin. Elle va devoir se reprendre en mains dans l’eau mais elle excelle dans d’autres matières. “ Les entraînements de volley se sont enchaînés. ” Elle secoue la tête et affiche un sourire moqueur. “ C’est la première fois que j’entends cette comparaison. “ Jin Hee attache ses cheveux dans un chignon et glisse quelques barrettes. Elle pourra enfiler son bonnet plus facilement. “ Je vais te montrer qu’on peut être sexy même avec un bonnet de bain. “ Elle la gratifie d’un clin d’oeil, voulant narguer Yura comme il se doit. “ Je dois t’avouer que cette reconversion professionnelle est en train de me tuer à petits feux mais ça va. “ Surtout grâce à l’aide de son tuteur mais une part d’elle ne veut pas le dire à haute voix. Pour une fois, ce n’est pas à cause de sa fierté, c’est surtout qu’elle veut garder son prénom dans sa bulle d’intimité. Jin Hee s’amuse ensuite à la juger du regard, ses yeux basculant du haut vers le bras. “ J’aurais l’occasion de me moquer plus tard. “ Puis, elle se rapproche de sa camarade et pose sa main sur le haut de son crâne. “ Mais c’est vrai que ça te fait une sale tronche. J’espère que tu vas travailler ton apnée ? Je ne sais pas trop si j’ai envie qu’on me voit à tes côtés... “ La demoiselle se met à ricaner alors qu’elle enfile son bonnet. Sans demander son avis sur le rendu, elle décide d’allumer la douche pour se rincer avant de rejoindre les bassins. “ Et toi ? Tu as trouvé le prochain Michael Jackson ? “ Elle n’a pas d’autres références en danse.  

vmicorum.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1367
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: finding nemo ((jin hee)) | Sam 15 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer


@Seo Jin Hee
Tu étais bien contente de retrouver Jin Hee. Pour échanger plusieurs mots – beaucoup de mots – mais aussi pour partager quelques longueurs. Ca te manquait, dans le fond, de profiter de ce genre de moments avec quelqu'un. Venir ici et nager seule n'avait pas la même saveur que lorsque tu étais accompagnée. Tu appréciais Jin Hee. « Bien sûr », soufflas-tu lentement dans une esquisse malicieuse, le regard pétillant. C'était ce qui était bien quand tu étais là avec quelqu'un. Tu pouvais lancer des défis, en recevoir. Ca rajoutait un peu de piquant dans ta journée. « En soit... », commenças-tu doucement, clignant des paupières dans un air penaud, « C'est pas vraiment fait pour se reposer », tu retroussas un peu le nez, haussant les épaules, pas certaine de comprendre ce qu'elle voulait finalement dire. Tu passais pas dans les vestiaires pour t'allonger et dormir. Et puis le plus important était tout de même la piscine, non ? Certes si les vestiaires laissaient à désirer, c'était pas cool mais... le temps que la piscine était géniale, tu supposais que tu pouvais faire avec le reste.

« Pas trop fatiguée du coup ? », lui demandas-tu. Tu avais comme une envie de jouer au volley, maintenant. Tu allais devoir t'inviter durant un entraînement prochainement. Être de passage pile au moment où l'entraînement commencerait. On te laisserait une petite place pas vrai ? « Il faut une première à tout », répondis-tu dans un rire, tes prunelles se tournant vers elle alors que tu croisais les bras, prête à voir. Tu haussas le sourcil, l'air plein de défi, agitant les doigts pour lui dire de te montrer. « Apprends-moi comment être sexy avec un bonnet de bain ô déesse du bonnet du bain », articulas-tu théâtralement avant de rire. « Te tuer carrément ? », tu fis la moue. « C'est le temps que tu t'habitues ? Peut-être. Tu vas trouver un rythme et tu vas tout gérer », tu secouas le visage pour approuver tes paroles, un petit rictus amusé aux lèvres. « Tu gères le bonnet du bain, tu peux gérer ça aussi », et tu lui rendis son clin d’œil dans une frimousse contentée. C'était ta manière d'encourager les autres. Une manière bien à toi. Tu mimas un air outrée à ses mots. Se moquer ?? Une sale tronche ?? « Je maîtrise pas le bonnet de bain aussi bien que toi, excuse-toi », rétorquas-tu, l'air bougon. « J'espère que t'as travaillé le tien, je vais te faire la misère » la prévins-tu, le menton relevé, comme une môme boudeuse, un rire discret résonnant tout de même au fond de la gorge. Tu l'observas un instant, le silence aux lèvres, laissant un léger son ronronner derrière tes lèvres avant de l'imiter et de te rincer. « Le prochain Michael Jackson ? », demandas-tu dans un rire, lui lançant de l'eau pour t'occuper. « Je le cherche pas vraiment... j'attends qu'il vienne à moi », déclaras-tu posément, riant doucement. « Et toi ? T'as trouvé ton Nemo ? », l'interrogeas-tu en retour, quittant les douches pour aller vers le bassin. Les mains sur les hanches tu regardas longuement l'environ autour de toi avant de laisser ton regard scruter ton amie. « Tu sais quoi », dis-tu en hochant le visage. « Tu restes magnifique même avec un bonnet de bain », admis-tu. « Même si ça te fait quand même une tête bizarre. J'ai la sale tronche et t'as la tête bizarre, on forme le bon duo », tu haussas les épaules, pas vraiment dérangée par le fait d'être ridicule. Puis tout le monde l'était. « Allez viens ma belle, c'est l'heure de plonger ! », déclaras-tu, avant d'aller plonger sans perdre une seule seconde.

vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: finding nemo ((jin hee)) | Dim 6 Fév - 16:32
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
Elle hausse les épaules sans s’éterniser sur les entraînements de volley-ball. Jinhee s’imagine que sa camarade décidera de les rejoindre prochainement pour se faire son propre avis. Ce n’est pas elle qui va l’en empêcher. Premièrement, ce n’est pas la capitaine de l’équipe. Deuxièmement, Yura sera en mesure de remonter le niveau. En effet, elle a l’impression que certains membres ont choisi ce sport par défaut. Leurs motivations laissent à désirer. Peut-être que la doyenne de l’équipe est trop stricte. “ Mérites-tu mon enseignement ? C’est à voir. “ Tout dépendra si elle y trouve un intérêt et de son level en prêt-à-porter de bonnets de bain. En attendant, on pourrait presque l’entendre soupirer dans toute la piscine quand Yura lui demande si elle n’exagère pas. “ Je ne sais pas mais ce n’est vraiment pas une vie. “ Son ex-mari, le richissime lui manque. Il faut dire que sa seule responsabilité, c’était de commander deux boissons sans se tromper sur le nom des cocktails. On a connu plus dur. Enfin, c’est peut-être une question de logique. Quand on a été une flemmarde une bonne partie de sa vie, travailler ou réviser ne peut pas être une tâche aussi simple. Elle lui offre un léger sourire à la suite de ses encouragements.  

Elle interroge à son tour sur son quotidien avant de se retrouver éclaboussée... Le tout gratuitement. Il ne manquerait plus qu’elle se mette à payer pour un tel crime. Heureusement, elle évite le pire. Ses yeux vont déjà devoir supporter le chlore de la piscine. D’ailleurs, peut-être que l’étudiante devrait mettre ses lunettes. Elle pourrait passer inaperçue à côté de la danseuse. “ Mon Nemo ? Déjà qu’il a du mal à trouver son chemin... Comment veux-tu qu’il me trouve ? “ Elle échappe un rire amusé avant de l’imiter en l’aspergeant à son tour. Le bonnet de bain sur le crâne, Jinhee juge sa camarade du regard. Si Yura n’a pas peur du ridicule, ce n’est pas son cas. “ J’ai vraiment une tête bizarre ? “ Elle ignore sa consigne et cherche un reflet quelconque pour prendre connaissance du rendu. Yura a le temps de remonter à la surface tandis qu’elle n’est toujours pas dans l’eau. La demoiselle gonfle légèrement les joues et abandonne d’un air frustré. Elle plonge à son tour avant de chercher à la rejoindre. Elle arrête ses mouvements de crawl quand elle se trouve enfin à sa hauteur. “ Madame la professeure, que faisons-nous pour notre échauffement ? “  

vmicorum.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1367
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: finding nemo ((jin hee)) | Mer 16 Mar - 13:03
Citer EditerSupprimer


@Seo Jin Hee
Peut-être allais-tu assister à quelques entraînements. T'étais totalement capable de t'incruster à l'un d'eux. Totalement capable de te faire passer pour une membre du club même si tout le monde savait déjà le contraire – tu l'avais déjà fait, avec le club de basket. Puis c'était amusant de pouvoir jouer avec les étudiants de cette façon. Ca changeait de l'ambiance des cours, c'était beaucoup plus bon enfant. « Je mérite toujours ! », répliquas-tu, les sourcils froncés, les mains sur les hanches – non mais. T'étais pas toujours sage comme une image mais tu méritais très clairement son enseignement. T'avais aucun doute là-dessus. « A ce point », articulas-tu, les sourcils faiblement haussés. Tu supposais qu'il y avait pire. Cependant tu te retins de le dire, la laissant se plaindre si elle le désirait et si ça lui faisait du bien. Qui étais-tu pour l'en empêcher, toi qui te plaignais presque tout le temps ? T'étais sûre qu'elle allait s'y faire, de toute façon. Tu n'avais pas peur pour elle. Elle était forte et débrouillarde. Le début était toujours difficile mais viendra un temps où elle pourra regarder en arrière et en rire, de ce début.

C'était souvent à se demander... pourquoi t'étais chiante à ce point – mais ça faisait ton charme, diras-tu. Tu clignas des paupières, arrêtant un instant de la mouiller, pour rire bruyamment, la tête basculant sur le côté. « Pardon », tu levas les mains en guise d'innocence. « Faudrait peut-être lui donner une carte ? Un plan ? Il a pas le gps intégré ? », tu ris une nouvelle fois, plus discrètement, le nez plissé, laissant un faible son surpris rouler dans ta gorge alors qu'elle t'éclaboussait elle aussi. « Non, t'en fais pas. T'es magnifique ma chérie », la rassuras-tu d'une esquisse. « En toute honnêteté c'est presque décourageant pour moi, de te voir aussi chou avec un bonnet sur la tête alors que je ressemble à rien », presque. Parce que tu t'en fichais un peu de paraître ridicule. Surtout si tu faisais du sport. T'étais déguisée en gardienne de prison avec Sun Ho, t'avais volé son bouclier à Captain America et repris tes menottes. Plus rien ne te faisait peur. Tu barbotais joyeusement, attendant ta camarade avant de sourire une fois qu'elle fut à ta hauteur. « Bonne question », ton index vint tapoter ton menton. « L'aller en papillon, le retour en dos crawlé ? », proposas-tu dans un haussement d'épaules. « Ou l'aller en papillon et le retour en nage libre », tu nageas lentement vers le bord, tes doigts s'agrippant à celui-ci. « Aller nage libre, retour en papillon. J'dois me muscler le dos un peu, ça fait longtemps », en soit tu la laisserais faire ce qui lui plaisait. « Ca te va ? On fait la course ? », tu ris un peu, le sourire mutin.

vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: finding nemo ((jin hee)) | Sam 9 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
Rien ne pourrait arrêter son amie quand il est question de plaisanterie. Sa bonne humeur la contamine peu à peu, même si le chemin est encore long à parcourir. Si la jeune femme se donne des airs supérieurs, il ne faut pas grand-chose pour la déstabiliser. Critiquer son apparence avec un bonnet de bain l’incite à observer son reflet afin de se forger un avis plus ou moins impartial. Elle ne sait pas comment se comporter autrement. Heureusement, son spectacle ne s’éternise pas et elle décide de rejoindre la professeure dans l’eau. Sa température est correcte mais elle va devoir prendre un petit temps pour s’adapter. Personne ne les attend pour un sprint. Jin Hee préfère l’endurance à la rapidité, certainement parce qu’elle est meilleure dans ce domaine. Néanmoins, quand elle écoute la proposition d’échauffement, elle a l’impression qu’un nez rouge s’illustre sur le visage de Yura. Du papillon ? Directement ? Déjà qu’elles ne sont pas échauffées aux abords du bassin, elle risque de mourir avant même la première demi-heure d’exercice, surtout si elles se lancent toutes les deux dans une course. Jin Hee est trop compétitrice pour se laisser aller. Ainsi, elle réfléchit, ne voulant pas rejeter ce défi bien qu’elles auront l’occasion de le faire plus tard. “ Ta course, tu ne veux pas la faire plutôt pour clôturer la séance ? “ Elle jette un coup d’oeil autour de la piscine, comme si elle recherchait un accessoire. “ Commençons par de la nage libre pour se mettre dans le bain. Sans mauvais jeu de mots. “ Si elle a besoin de concentrer sa séance sur le dos, la plus vieille souhaite gagner en force. Si ses mouvements de bras sont bien exécutés, elle trouve qu’elle n’allonge pas son corps suffisamment dans l’eau. Cette action est capitale pour gagner dans une course. Elle devrait alors travailler ses jambes et ses coulées. “ Si tu veux faire du papillon, vas-y. Je te regarde faire et je te dis si tu ressembles plutôt à une chenille. “ Elle pouffe légèrement de rire et l’éclabousse. “ J’irai me chercher un pull-buoy après. Ça t’intéresse ? “ Mais sans attendre sa réponse, la demoiselle se lance dans sa première série de longueurs sauf qu’elle se sent légèrement contrariée lors d’un virage. Elle s’arrête et se tient au bord. “ Aish, j’arrive à faire ces virages une fois sur deux. T’y arrives toi ? “ Drôle de façon de demander de l’aide.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: finding nemo ((jin hee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide