sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chae Thiên Duyên || Midnight romance

Invité
Invité

Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 0:54
Citer EditerSupprimer
TW:

Chae Thiên Duyên
If you wanna do like memorable drag next week I can give you some tips.
Nom : Chae est le nom de famille de son père adoptif, nom qu'il porte fièrement... s'il oublie la femme qui y était jadis associée aussi. Prénom(s) : Thiên Duyên, prénom vietnamien qui veut dire "beauté du paradis". Prénom qu'on lui avait donné à l'orphelinat vietnamienne, puisque c'était supposément ce qui était inscrit sur le petit message laissé avec le bébé abandonné devant le pas de la porte. Surnom(s) : Min est son nom de scène, Thiên est souvent utilisé lorsqu'il est en homme, la diva, fag, homo, fish, mademoiselle... Pronom(s) : Lorsqu'il se présente sous ses traits masculins, soit sa véritable personne, Thiên préfère « il ». Cependant, lorsqu'elle prend les traits de son alter ego fantaisiste et colorée, Min préfère « elle ». Âge : Âgé de 24 ans. Date et lieu de naissance :  11 avril 1997, c'est à  Ho Chi Minh, au Vietnam, où Thiên Duyên a poussé ses premiers cris. C'est là qu'il a appris à ramper, marcher, courir... Ses premiers mots étaient dans cette langue qu'il a eu la chance d'apprendre grâce à la famille voisine à celle de ses parents adoptifs, ne perdant ainsi pas toute son identité culturelle. Origines : Difficile à dire, puisqu'il a été abandonné sans le carnet médical et le pedigree familial. Il s'est cependant toujours cru 100% vietnamien. Nationalité : Il est de nationalité coréenne, puisqu'il a été adopté alors qu'il avait un peu plus de deux ans. Cursus universitaire : Il n'a jamais pensé à tenter sa chance aux études supérieures. Métier : Fabuleuse drag queen, elle se présente sous les traits gracieux de Min. Min prête d'ailleurs ses traits, en tant que modèle, à l'occasion pour des publicités de cosmétiques. Elle n'est toutefois pas encore une top model, loin de là. Orientation sexuelle : Homosexuel. Cela ne l'empêche toutefois pas d'être marié depuis un an déjà. Sa femme est une amie proche qui est lesbienne, leur mariage est donc un simple arrangement entre eux pour éviter le mariage imposé par sa famille, à la jeune femme. Thiên Duyên s'est présenté en magnifique Min, princesse vietnamienne, à la célébration de son mariage. Sa femme est la seule qu'il ait embrassé, et ce ne fut que le baiser le plus chaste de l'histoire du monde, à la cérémonie de mariage. (Aperçu de sa robe de mariée. ) Classe sociale : Classe moyenne. Il ne roule pas du tout sur l'or, avoir l'air de millions de dollars... coûte... effectivement cher ! Il investit presque tout l'argent qu'il fait dans son art, dans son travail ou dans son appartement. Il a espoir de réussir à se faire quelques économies, avec le temps. Pour le moment, ça passe. Il commence à tranquillement se faire connaître, les contrats sont plus faciles à obtenir. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Min, une artiste vietnamienne, est une de ses chanteuses favorites.   Bien qu'il ait été adopté, il a eu la chance de ne pas perdre sa langue maternelle ni ses racines culturelles, grâce à l'aide de la gentille dame qui vivait à côté de chez lui. Bon... et de sa famille aussi, mais Thiên Duyên se rappelle davantage de la dame. Elle l'impressionnait énormément. Il a commencé à jouer avec le maquillage, les costumes et les chaussures... dès son enfance. Les mamans aimaient beaucoup le prendre comme une poupée vivante. Il était malléable, souriant et aimait recevoir les compliments. Son alter ego de drag queen a vu le jour lorsqu'il avait environ 17 ans. Il a alors ouvert son compte instagram et a commencé à poster ses looks, qui étaient plus sombres qu'ils ne le sont aujourd'hui. Il est toujours proche de son père, c'est la seule personne de sa famille adoptive avec qui il a encore contact. Sa vie sociale a dégringolé après l'abandon de sa mère. Il faut dire que l'adolescent n'était pas dans la meilleure des positions avant non plus. Son coming-out a cependant été la cerise sur le gâteau et il a failli lâcher le lycée parce qu'il ne supportait plus d'être la cible des autres étudiants. Il adore les fraises et les cerises. Il a d'ailleurs tendance à blaguer en disant que juste ça... ça met la puce à l'oreille sur son orientation. Il s'assume pleinement et envoie royalement ch*er les homophobes ou gens qui le jugent. Thiên Duyên rêve de lancer sa propre ligne de maquillage et de perruques. Cependant, il dépense tant qu'il a de la difficulté à vraiment penser que ça se réalisera. Il aime bien les enfants de ses ami.e.s... parfois même ceux des autres ! Il ne l'admet que très rarement, mais une partie de lui est triste à l'idée de ne jamais avoir d'enfants... Il admet cependant qu'il n'hésiterait pas à faire don de sa semence à sa femme, si cette dernière décidait d'être mère. Après tout, ils sont dans le même bâteau et ils sont déjà mariés. Thiên refuserait toutefois de le faire traditionnellement. Ce mariage ne sera pas consommé ! Ew ! Il en veut terriblement à sa mère adoptive et refuse de parler d'elle. Ses sentiments au sujet de Chang Kyun sont plus mitigés... Une part de lui lui en veut et se sent terriblement blessé. Une autre part de lui peut bien le comprendre, il n'était qu'un jeune enfant... il voulait être avec sa mère. Il lui arrive de parler de Chang Kyun, avec nostalgie, avec tendresse, avec énervement... mais peu importe, à chaque année, il achète toujours son gâteau favori à son anniversaire et souhaite que son cadet ne soit heureux, peu importe où il se trouve. Thiên a tendance à considérer ses ami.e.s du bar où il travaille comme sa famille. Il n'a jamais fait de recherches sur sa famille biologique. Il ne sait pas vraiment s'il a envie de le faire... On l'a abandonné. Sa famille adoptive a en partie fait de même... N'est-ce pas assez ? Il adore la soupe phô. Min a fait ses débuts sur la scène du bar où il travaille actuellement, le jour de son dix-neuvième anniversaire... Enfin, c'est ce qu'il dit toujours, mais en réalité, il avait menti sur son âge et a commencé un an avant ! Il aime les poissons et aimerait bien apprendre à faire la plongée sous-marine. Thiên Duyên n'aime pas la nourriture qui bouge dans sa bouche... ni les snacks avec des insectes. Il aime avoir de jolies manucures, même si celles-ci entrent parfois en clash avec ses autres envies. Min adore qu'on lui dise qu'elle a l'air d'une princesse ou d'une déesse. Tout le monde aime les princesses et les déesses, personne ne les abandonne. Les drinks sucrés et colorés sont ses favoris, mais lorsqu'il est question de nourriture, il préfère les saveurs épicées. Il n'a pas vraiment la langue dans sa poche. On peut même parfois dire qu'il est vulgaire et cru. La vie privée des autres est un concept qu'il ne comprend pas très bien. Il est très tactile, flirte sans aucune honte et jette presque aussi rapidement ses conquêtes qu'il ne leur dit "bonjour". Enfin, il lui arrive de ne même pas commencer par les saluer... Il aimerait bien aller visiter le Vietnam, un jour. C'est un autre rêve dont il ne parle pas, qu'il garde précieusement pour lui. Il adore prendre des bains de mousse... il a une collection de petits canards en plastique d'ailleurs.
Dis nous qui tu es !
Tsundere. Ses proches le décrivent souvent ainsi. Thiên Duyên a cette image assez précise de lui-même à laquelle il tient. Celle-ci est une espèce de protection ou de carapace, appelez ça comme vous le voulez, derrière laquelle il se protège. Plein de fierté, d'assurance, il aime prétendre que les choses ne l'atteignent pas. Il est plus facile d'être un homosexuel doublée d'une drag queen dans une société fermée, quand on a la peau dure. Cela ne l'empêche toutefois pas d'avoir un coeur, d'aimer prendre soin des autres ou de souffrir de certains actes. Il lui arrive souvent de dire qu'il n'aidera pas une personne, gardant son image de dur en tête, mais de le faire... discrètement, subtilement, sans demander à ce qu'on ne le reconnaisse. Si toutefois son aide est évidente, alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas, le vietnamien prétendra qu'il l'a fait parce qu'il y trouvait un quelconque intérêt. Évidemment... ce n'est pas toujours vrai. Il lui arrive d'aider, par pure gentillesse. Il n'aime juste pas l'admettre, craignant qu'on ne se fasse une image molle de lui, après ça.

Drag queen. Son maquillage, ses perruques et ses costumes ne sont qu'une forme d'expression pour lui. Une forme d'art comme une autre, une fantaisie lui permettant de vivre une facette plus lumineuse de sa personnalité. Min n'est pas Thiên Duyên. Pour lui, elle représente un personnage qu'il s'est inventé, une représentation d'une femme qu'il aurait aimé être, s'il était né sous ce sexe. Bien qu'il n'ait aucune difficulté à accepter sa part de féminité, le jeune homme ne ressent pas ce malaise d'être né dans le mauvais corps. Min est simplement née de son amour du maquillage, des paillettes et des illusions. Si des gens sont prêts à payer pour venir la voir danser et faire des pirouettes sur scène, ça l'arrange, tout simplement ! Il adore les compliments qu'il reçoit sous cette forme et aime bien faire douter les gens de leur hétérosexualité. Un petit plaisir vengeur, si on veut, pour toutes ces fois où on s'en est pris à lui parce qu'il était plus féminin ou homosexuel.

Cuisse légère. Un homme facile ? Oui et non. Il peut se montrer entêté, fier et repousser catégoriquement des gens. Que ce soit parce qu'ils ne sont pas son type ou pour simplement montrer qu'il lui arrive de refuser. Cependant, Thiên Duyên n'est pas du genre à aller contre ses envies. Si un homme lui plaît, que la personne démontre du désir... pourquoi se retenir ? Il n'a pas besoin de savoir le prénom de la personne, simplement d'être sûr que la personne soit clean et utilise des préservatifs. On peut penser bien des choses du jeune homme, mais sa santé sexuelle est importante. Il peut coucher à droite, à gauche, en haut, en bas... peu importe, mais il y aura toujours protection ! Hors de question d'attraper bêtement un truc ! Ça peut arriver à tout le monde, oui. Il y a des traitements, oui. Mais il ne va pas faire exprès non plus, pas quand il sait très bien comment éviter au maximum ! Ses relations ne sont jamais vraiment sérieuses. Il sait qu'il est une personne extraordinaire, donc ce n'est pas une question de manque d'amour propre. C'est plus basique que ça : la traditionnelle peur de l'engagement. De toutes façons, il est encore jeune et se dit qu'il est déjà marié. Il n'y a donc aucune presse à faire plus !

Confiant. Le jeune homme est sorti du placard autour de ses 17 ans. Ça n'a pas été facile du tout, il en a énormément bavé même. Cela ne l'empêche toutefois pas d'être fier et plein de confiance en lui. Les gens peuvent le regarder avec dégoût, mépris, incompréhension... Thiên leur servira son plus beau sourire accompagné d'un doigt d'honneur. Il ne s'est pas battu jusqu'à maintenant pour être une autre personne, mais pour être lui-même ! Son père l'accepte, ses ami.e.s l'acceptent et cela lui convient très bien. C'est avec fierté qu'il participe à la pride et qu'il se présente aux bras de ses conquêtes. Il nourrit des doutes au sujet de sa personne, n'étant pas infaillible. Il a même ses petits problèmes liés à l'abandon, mais sa sexualité, son travail marginal et sa personnalité en général ne sont pas des choses dont il doute.

Sans gêne. Les étrangers ne lui font pas peur. Même qu'il préfère leur faire peur plutôt que de les laisser l'attaquer. Il ne faut pas s'inquiéter, Thiên Duyên n'est que rarement vicieux ou méchant. Pour que cela n'arrive, il faut vraiment le chercher ou le pousser à bout. Normalement, il est intimidant parce qu'il est plutôt direct et ne se gêne pas pour faire des compliments... ou des avances. Quand il veut quelque chose, il ne s'en cache pas. À quoi ça servirait ? Si on ne demande pas, on n'a pas. Il n'imposera pas à ce qu'on lui donne ce qu'il désire, mais il tentera bien sa chance.
COOKIE
Hellooooo ♥
Je suis un caribou perdu sur le net. Je suis majeure - et la vieillesse me menace *meurs*. J'ai atteint l'âge où je me dis que je devrais commencer à mentir pour cultiver le mythe ! Je rp depuis... probablement la moitié de ma vie, ça me shook d'y penser XD Je suis faiblesse incarnée, je l'admets, c'est Lauly qui m'a maintes fois parlé du forum, alors me voilà ♥

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>COOKIE</z> ► @"Chae Thiên Duyên"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>DUC TRAN NGUYEN (PLASTIQUE TIARA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2163]chae thiên duyên[/url]

Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 0:56
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Joyeux anniversaire… petit connard… » murmura-t-il avec un brin d’affection, avant de souffler sur les bougies.

Ça fait combien d’années, maintenant ? » demanda son ami, coude contre la table et menton dans la paume de la main, les yeux rivés sur le petit gâteau.

Huit ans. » répondit-il froidement, en prenant le couteau.

Ah ouais, quand-même… ça passe si vite… » commenta-t-il, impressionné par le fait que Thiên ne continue de souligner son anniversaire après tout ce temps.

Le vietnamien se contenta de hocher la tête, leur servant chacun une part de gâteau. Il se demandait ce que pouvait bien être devenu ce frère cadet qu’il n’avait plus revu depuis le divorce de leurs parents… Adopté à deux ans, par un couple qui ne pensait jamais pouvoir avoir d’enfants… Il n’avait cependant pas été enfant unique très longtemps. Un miracle avait bien voulu voir le jour et ils l’avaient nommé Chang Kyun. Thiên Duyên était vite tombé sous son charme baveux et avait été réjoui par l’idée d’avoir un petit frère. Faut dire qu’il était mignon ce bambin… et c’était cool de ne pas être le seul gamin, d’avoir quelqu’un à qui montrer l’exemple…

C’est mignon ça… » commenta-t-il, intrigué et surpris en prenant délicatement la petite poupée dans ses mains. « En plus, on dirait qu’elle me ressemble ! » ajouta-t-il avec un grand sourire ravi, venant mettre le visage du jouet à côté du sien.

Ah ? Tu te reconnais alors ? C’est cool ! » répondit son créateur, tout fier.

Hein ? C’est censé être moi, ça ?! Enfin… Min… » s’exclama-t-il, ahuri, en éloignant la poupée de son visage.

Hmmmm… Disons que c’était mon inspiration ? Surprise ? Ça te plaît ? » répliqua-t-il, avec un sourire embarrassé, craignant un peu la réaction du vietnamien.

Whaaaaaaat ? Mais je croyais que tu faisais des jouets… pour les enfants ? Je les aime les gamins, hein, mais… Min n’est pas G pour Général… » commenta-t-il, en coiffant précieusement la poupée avec ses longs ongles manucurés.

Je sais bien, c’est pour ça qu’elle est inspirée de… mais sa personnalité… ce serait plus la jumelle innocente de Min ? Tu sais, c’est ton côté softie que tu n’oses pas montrer ! » balança son ami, un sourire taquin aux lèvres.

Thiên Duyên pinça les lèvres, lui lançant un regard qui oscillait entre être blasé et outré. Tu parles d’un ami, ce petit con ! Enfin, il n’avait pas tort non plus… Même qu’ils se connaissaient depuis assez longtemps pour que le vietnamien n’est pas besoin de le souligner. Il concentra plutôt son attention sur la petite poupée qu’il avait inspiré. Une esquisse s’étira sur son visage, trahissant qu’il en était touché et fier. En plus, elle était jolie comme tout.

Tu comptes en faire quoi ? Si tu dis qu’elle est basée sur une pute de drag queen… ce ne sera pas vraiment vendeur… On n’est pas aux États-Unis… » finit par dire Thiên Duyên, déçu de se montrer réaliste.

Son ami lui répliqua que Barbie avait bien été une copie d’une poupée allemande aux mœurs légères, donc qu’il n’allait pas se décourager ! La drag queen admira les espoirs de son ami et lui tapota doucement l’épaule, lui disant que s’il avait besoin de la version humaine pour aider à vendre son projet, il pourrait toujours compter sur lui ! Évidemment, Thiên ne pensait pas réellement que quelqu’un souhaiterait investir dans ce projet ambitieux et un brin provocant, mais c’est beau de rêver. Ils devraient trouver un nom, aussi, à cette poupée…

Le jeune homme soupira d’aise, puis passa une main sur son visage. Le souffle encore court, le cœur battant à cent à l’heure et le corps toujours bouillant, il se dit que ce n’était pas le meilleur des amants, mais c’était un bon moment. Ses traits sont harmonieux, même si son nez est un peu trop gros et ses cheveux livrent une bataille sans merci à la gravité, maintenant. Son mini-lui était sympathique aussi, pas trop gros, pas trop petit. Le fait qu’il n’ait une petite courbe vers la droite s’est montré agréablement utile ! Thiên ne se rappelle toutefois pas de son nom et cela ne lui importe que très peu. Il est même probable qu’il ne se rappelle pas avoir passé quarante-cinq minutes en sa compagnie, plus tard dans la semaine ! Le vietnamien se redresse, tapote doucement l’épaule de son amant – une manière comme une autre de lui dire « t’as bien fait ton boulot, monsieur ! » - et ne perd pas plus de temps avant de sortir du lit. C’est qu’il a d’autres choses à faire que de rester là à dormir en cuiller. Il a une vie à vivre ! Il doit se laver les cheveux, faire sa lessive ou juste glander à remplir ses tableaux pinterest, comme tout le monde ! En moins de dix minutes, Thiên Duyên est tout rhabillé et passe déjà la porte de l’appartement de l’inconnu. Non, il n’a pas besoin de le rappeler. Le vietnamien ne lui a pas laissé son numéro, de toutes manières.

Le lycée…? Urg… c’était l’horreur ! Surtout la fin ! J’ai détesté ! » grommela Thiên Duyên, affichant clairement son dégoût.

Ah ouais ? J’aurais cru que tu étais la reine de ton établissement ! » lança joyeusement son amie.

C’était… le cas, dans mon premier lycée… mais, mon père et moi avons déménagé. J’ai changé d’école, je ne connaissais personne… Je commençais à découvrir un peu plus mon corps… et celui des autres. Les athlètes de l’équipe de soccer étaient beaux et assez aventureux, quand personne ne le savait… » expliqua-t-il, roulant les yeux en se décourageant de sa naïveté de l’époque. « Puis, on m’a surpris avec le gardien de but… sous les gradins et évidemment… je me suis tout pris dans la gueule. Dans tous les sens du terme et l’enfer a alors commencé… » admit-il en soupirant, avant de prendre une gorgée de son verre.

Thiên Duyên était le petit nouveau, celui que personne ne connaissait. Il avait été facile de tout lui mettre sur le dos, tandis que l’autre garçon s’en sortait indemne et faisait partie de ceux qui lui faisaient la vie dure. Tous les jours avaient leur lot d’emmerdes, il rentrait souvent avec des ecchymoses ou autres blessures du genre. Il faisait toutefois au mieux pour les cacher, ne pas inquiéter son père avec tout ça. L’homme souffrait déjà assez de son divorce et il semblait être le seul adulte qui l’aimait. Parce que même les professeurs faisaient comme s’ils ne voyaient rien ou comme si tout était de la faute de la victime des moqueries.

Non, c’est vraiment instagram qui a été mon premier royaume, qui m’a aidé à me faire de nouveaux amis… de vrais amis… » reprit-il avec un sourire plus doux.

Il leva d’ailleurs son verre, venant le cogner contre celui de son amie, l’ayant rencontré sur ce réseau social, quelques années auparavant. La jeune femme lui rendit son esquisse et lui fit un clin d’œil, avant de prendre une gorgée.
Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 1:24
Citer EditerSupprimer
ok je suis trop fan du perso et ce choix de fc est divin alors je t'aime déjà bye
Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 1:33
Citer EditerSupprimer
Yi Dong Joo a écrit:ok je suis trop fan du perso et ce choix de fc est divin alors je t'aime déjà bye

MDR t'es trop chou ♥ Merci ♥ Je suis contente si mon original plaît :yay:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Chae Thiên Duyên || Midnight romance Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Chae Thiên Duyên || Midnight romance Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 8:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :plz:
Ça fait plaisir de voir des gens faiblir pour stw :perv:
J'aime beaucoup ce que je lis et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage :heart:

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡

the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 8:47
Citer EditerSupprimer
lauly qui ramène des gens Chae Thiên Duyên || Midnight romance 1180617660 love that :hot:
puis ce personnage :oo: genre je suis tellement fan de ce que je lis :hot: i want more :faint:
si t’as le moindre souci, n’hésite pas à contacter le staff :heart:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 9:19
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01: :yiha: :yiha: :yiha: :sunah: :sunah: :sunah:

Trop happy de te voir faiblir :hot: :hot: faudra que je relise tout ça :y: mais sinon bienvenue à la maisoooon :08: :heart: hâte qu'on se trouve des liens :dance: amuse-toi bien parmi nous :han: :heart:

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive

:mdr: :
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
Chae Thiên Duyên || Midnight romance T2sa Chae Thiên Duyên || Midnight romance Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 11:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡

Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 18:46
Citer EditerSupprimer
o m g, plastique mon gars sûr/ma femme fatale, mais hegirgrf
je vais canner
ce choix de fc du feu de dieu, je plussoie
fiou, de l'air
UN GROS BIENVENUE :han:
Invité
Invité

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mar 19 Oct - 21:32
Citer EditerSupprimer
Eoh Min Jae a écrit:Bienvenue :plz:
Ça fait plaisir de voir des gens faiblir pour stw :perv:
J'aime beaucoup ce que je lis et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage :heart:

Aaaawn merci ♥
Je suis toujours rassurée de lire qu'il plaît xD (j'ai peur de faire trop dingue haha)

Baek Geon Woo a écrit:lauly qui ramène des gens Chae Thiên Duyên || Midnight romance 1180617660 love that :hot:
puis ce personnage :oo: genre je suis tellement fan de ce que je lis :hot: i want more :faint:
si t’as le moindre souci, n’hésite pas à contacter le staff :heart:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug:

C'est son talent même pas caché de faire ça :yiha:
Merciiiii il me fait toujours mourir de rire à écrire, il est un brin wild :booty:

Kwon Sun Ho a écrit::01: :01: :01: :01: :yiha: :yiha: :yiha: :sunah: :sunah: :sunah:

Trop happy de te voir faiblir :hot: :hot: faudra que je relise tout ça :y: mais sinon bienvenue à la maisoooon :08: :heart: hâte qu'on se trouve des liens :dance: amuse-toi bien parmi nous :han: :heart:

Merciiiiii :heart:
Viens que je te spamme sur discord pour qu'on se trouve 50 liens, puisque j'ai craqué MDR

Moon Jae Yoon a écrit:Bienvenue ♡

Merci :heart:

Seong Ma Ri a écrit:o m g, plastique mon gars sûr/ma femme fatale, mais hegirgrf
je vais canner
ce choix de fc du feu de dieu, je plussoie
fiou, de l'air
UN GROS BIENVENUE :han:

Quelqu'un qui reconnaît mon fc :o :ninjas:
Merciiiiii ♥
Il est trop beau/belle, j'en meurs jpp ! Pourtant, je ne le vois jamais sur les forums :o
Je me devais de remédier à ça MDR
Contenu sponsorisé

Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide