Korean's so hard. I need your help !
Invité
Invité
Korean's so hard. I need your help ! | Mer 20 Oct - 21:43 Citer EditerSupprimer
hr : Je te demande évidemment pas de répondre avec un cours de coréen. Sojin peut être réticente à enseigner à Océane, elle peut négocier son salaire, critiquer le fait que le mail soit quasiment intégralement en anglais, conseiller quelques manhwa (d'ailleurs je suis preneuse aussi), ou encourager Océane à être régulière et persévérante. Elle peut jouer les prof stricte et imposer pléthore de conditions, exiger une disciple, etc. Enfin, je te laisse voir ! - @Bae So Jin
- Code:
from. Voceane <vernale.oceane@gmail.com>
10.12.2021 - 17:47 p.m.Bonjour,
Je m'appelle Océane. Je suis une étudiante étrangère. Je suis française mais je parle anglais très bien. Je ne parle pas coréen très bien.
Je vais donc continuer ce mail en anglais.
J'ai vu que tu proposais de relire et corriger des copies en anglais, et aussi des traductions.
Je ne pense pas avoir besoin d'aide en anglais. Mes copies ne sont pas terribles, mais c'est la même chose dans ma langue maternelle
Par contre, j'ai vraiment, genre vraiment besoin d'aide en coréen. Surtout à l'écrit ! Un enfant de 8 ans écrit probablement mieux que moi...
J'ai beaucoup de difficultés pour lire un article sur internet. Je pense que c'est surtout à cause des niveaux de politesse. Mon écriture manuscrite est à chier. Désolée mais elle l'est. Chaque syllabe est supposée former un carré. Avec moi ce n'est qu'un ensemble de traits, les tailles ne s'harmonisent pas. Je commence grand et je fini tout petit. Aussi, je mets des espaces entre les hangeul quand il n'en faut pas, et bien sûr je les oublie souvent là où il en faut. Bref, je suis nulle. Et c'est à peine mieux en lecture.
J'ai étudié la langue avec un professeur en France, mais je crois que je me suis trop concentrée sur l'oral. Je pensais être à l'aise. J'avais tort. Je réalise mes lacunes chaque jour depuis que je suis arrivée.