mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence Nom du/des compte(s) : park jin hyun, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lee da young, ahn dae won, eoh min jae. Durée (ou date) : jusqu'au 21 novembre. Raison : c'est compliqué irl parce que de plus en plus de boulot + d'un point de vue rpg c'est pas la joie non plus j'ai besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir peut-être que je passerais pour rp, peut-être même que j'archiverai cette absence avant le 21 novembre mais j'préfère poster une absence au cas où je n'aurais pas la force, ni l'envie de rp dans les prochains jours voilà voilà, love sur vous
Code:
<z>kerushirei</z> ► absence + du 21 octobre au 21 novembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (park jin hyun, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lee da young, ahn dae won, eoh min jae)
@Bae Hak Nyeon je pense que je vais rallonger de deux ou trois semaines c'est la dernière ligne droite de l'année et décembre devrait être un peu moins intense au boulot mais je dois tenir encore quelques semaines