sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Kore wa Destiny. Ft. Han Jae ( im )

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Kore wa Destiny. Ft. Han Jae ( im ) | Jeu 24 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Oui les journées étaient parfois longues, le soir rempli de solitude et l’esprit vagabondant vers tout ce que tu n’avais pas. Notamment cette amitié avec lui. Du moins tu ne l’avais plus, ressassant des souvenirs du passé qui ne remplaçaient pas l’absence présente. Tout ceci n’était, cependant, plus d’actualité vu ton déménagement ici et cette réunion surprise avec Han Jae. "Non comme je bougeais pas mal j’ai eu peur de les laisser seuls, alors je n’ai pas pris d’animal. " Une triste vérité que tu pouvais peut-être remettre en question désormais mais qui restait une peur pour toi. Ne pas être assez là, assez présent, assez bien. Comme pour ouvrir ce pauvre couvercle, la goutte de sueur essuyer en vitesse. C’était presque pathétique. " Du coup.. tu comptes y retourner ? Reprendre un business ? " Si ce n’était que ça, tu serais sûrement prêt à le suivre également, vu ce petit bonheur dont tu avais été privé, et qui te revenait maintenant comme une évidence. Le palais demander tu tentais de l’aider observant ses gestes comme un simple spectateur ou admirateur. Après tout tu n’allais pas le pousser de sa cuisine, n’ayant pas les compétences non plus. " Étrange dans le bon sens du terme en tout cas. Et oui… j’adorais venir squatter chez vous. Ma mère me l’a souvent reproché en disant qu’elle allait payer une pension à ta famille. " Riant doucement tu te rappelles de ces souvenirs clairs et précis. " D’accord… merci. " Après tout tu étais l’idiot qui venait de se faire mal et qui secouait sa main comme pas possible. Alors il était préférable d'asseoir tes fesses de l’attendre et de finir par commencer à manger, non sans avoir remercié ton hôte de la soirée. "C’est vrai.. c’est normal pour nous. Non ? " Les pupilles timides venaient chercher une affirmation dans les siennes, un signe que tu lui avais manqué tout comme il t’avait manqué. Sa présence était naturelle dans ta vie et avec ses paroles tu avais cette impression que tout était réciproque. " Hein ? " LA tête subitement tournée tu regardais innocemment le ciel, cachant par la même occasion ces rougeurs qui faisait chauffer tes joues, ce palpitant qui s’affolait, espérant sûrement partager des sentiments plus qu’un repas. " C’est vrai… je t’avoue que tu m’as manqué.. beaucoup. " Pouvais tu le dire ? Pouvais tu l’avouer ? Le regard se retrouvait à peine dans le sien, encore gêné. " Ah merci ! Je pense que je vais pas prendre trop de temps.. mais je veux bien merci. Je dois reprendre le travail alors … pas trop de temps. " Tout comme il devait travailler, mais à deux on avançait toujours plus vite; Et puis vous pouviez rattraper le temps perdu. Prendre du temps pour parler, rire, manger ensemble, comme avant. Avec ce sentiment en plus, clair et précis, qui faisait exploser ta poitrine.

" "

vmicorum.



________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
Kore wa Destiny. Ft. Han Jae ( im )  - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 622
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: Kore wa Destiny. Ft. Han Jae ( im ) | Jeu 24 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
« Je comprends. Mais maintenant tu restes ici... non ? », demandas-tu, l'interrogation curieuse et intriguée, clairement intéressé par la réponse alors que tu lui lançais un regard dans un sourire léger. Ce serait triste de le voir repartir mais tu pouvais comprendre s'il ne voulait pas rester sur place, aussi. Tu ne l'empêcherais de poursuivre ses rêves ou sa carrière, pas pour un besoin égoïste. Il devait penser à lui avant de penser à quelqu'un d'autre de toute façon. « Je ne sais pas. Peut-être un jour. Quand je serais vieux et que je serais trop aigri pour la ville », lanças-tu dans un ton amusé, le rire discret mais la réelle envie de le faire. « Pour le moment Ae Ra a besoin de moi donc je reste ici », et quand ce ne sera plus le cas tu resteras probablement ici aussi. Tu aviseras ensuite. « Ah oui ? », tu levas les sourcils dans un air intrigué avant de rire, imaginant bien sa mère donner un chèque à tes parents. « C'était pas comme si tu dérangeais en soit. Puis mes parents t'adoraient. Mes grand-parents aussi surtout », précisas-tu dans une esquisse fière, le regard pétillant aux souvenirs qui défilaient dans tes pensées. C'était le bon temps. Un temps qui te manquait. Mais un temps que vous pouviez peut-être retrouvé. Pas totalement puisque le temps perdu restait perdu et il vous était impossible de le retrouver. Mais vous pouviez créer d'autres souvenirs, de bons souvenirs. Comme ceux de votre jeunesse. « C'est ça », que tu dis dans un sourire, les pupilles allant vers les siennes. C'était comme si tout se remettait en place et que le puzzle était terminé à présent. Comme si le bout qui t'avait tant manqué pendant des années était enfin là et tout semblait normal. Le sourire grandit quelque peu à cette pensée, les pupilles s'illuminant un peu plus encore. Tu mimas un air contenté bien qu'un peu gêné à ses mots, heureux de l'entendre le dire. Comme soulagé, tu observais son visage, le ciel, les nuages. « On fera ça vite. Enfin ... », tu fronças un peu les sourcils. « J'ai encore un peu de mal parfois avec les meubles mais je m'habitue. Vu que j'ai dû monter les miens », tu hochas un peu le visage, les lèvres pincées. Il y avait moyen de moyenner un truc. En attendant, vous alliez pouvoir profiter de ces moments passés encore et bien d'autres encore, tu espérais. Même si le temps ne pouvait pas être retrouvé, vous pouviez tout de même passer de nouveaux moments tous les deux. « On se prendra le temps. On est deux maintenant », vins-tu ajouter dans une esquisse, le regard pétillant. Vraiment, l'air te paraissait soudainement plus léger – et tu inspiras profondément dans un air contenté. Et tu avais hâte de la suite, de demain. De pouvoir le retrouver, lui parler, construire, apprendre. Hâte de pouvoir retrouver toutes ces sensations qui étaient restées bloquées à la campagne, et dans tes souvenirs.  
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Une petite réponse rapide