Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
i'm safe with you (keeyoung ♡)
Invité
Invité
Re: i'm safe with you (keeyoung ♡) | Ven 15 Avr - 23:09 Citer EditerSupprimer
I'm safe with you
Avoir été enfermée pendant plus d’un an de sa propre volonté parce qu’elle avait développé une phobie sociale qui était quand même là, avait fait que Nayoung souhaitait la combattre un peu et surtout retrouver une vie normale. Ce n’était pas parce que son ex était un connard qu’elle devait vivre dans la peur de le voir sortir à chaque coin de rue. Cependant, la première fois qu’elle avait quitté son dortoir pour aller ailleurs qu’en cours, elle était tombée sur lui et malgré la fierté qui avait gonflé son coeur et son esprit parce qu’elle avait réussi à sortir, la peur de le voir avait été plus forte que tout. Nana avait pris la fuite et heureusement, c’est, sans le vouloir, dans les bras de Keeho qu’elle avait pu se réfugier. Elle était contente de ça et n’avait aucun désir de le lâcher et ce même s’ils étaient dehors et qu’il était en train de fumer. Bien que l’odeur l’incommodait, le fait d’être avec lui, lui faisait oublier tout ça. Nayoung était heureuse dans ses bras et se sentait protégée et en sécurité. Elle sourit légèrement quand Keeho lui assura qu’elle avait réussi à surmonter sa peur et qu’elle pouvait être fière d’elle. Dans un sens, elle l’était, mais ça l'embêtait quand même qu’il ait encore autant d’emprise sur elle et sur ce qu’elle faisait. Mais comme elle le disait à Keeho, s’il était avec elle, ça irait parce qu’il lui inspirait un sentiment de sécurité qu’elle mentionna. Elle sourit encore plus quand il demanda ce qu’elle voulait faire avec lui. Elle énuméra sur son téléphone ce qu’elle voulait avant de relever les yeux vers lui. Il devait aller jeter sa clope et une moue légèrement boudeuse s’afficha sur ses lèvres. Nayoung ne ressentait ni l’envie, ni le besoin de le lâcher. Pourtant, elle devrait le faire s’il voulait aller à la poubelle. Cependant, Keeho garda son bras autour de son corps et elle frissonna en comprenant qu’il ne voulait pas non plus qu’elle s’en aille. Elle hocha la tête à ses mots, s’accrochant à lui pour qu’ils puissent aller à la poubelle, l’un collé à l’autre. Pendant ce temps, elle continua d’écrire sur son téléphone et lui montra quand elle eut fini son message. « On pourrait aller au cinéma, dans une librairie (parce que j’adore lire), voir des compétitions de sport, aller dans une salle d’arcade, un salon de thé, un parc pour un pique-nique ou faire quelque chose que toi tu aimes… J’ai envie d’apprendre à te connaitre Keeho. » La dernière phrase, elle n’était pas sûre d’elle mais l’avait quand même rajouté parce que c’était la vérité. Nana souhaitait apprendre à connaitre le jeune homme, ses goûts, ses hobbies et puis surtout lui, tout simplement. Elle tombait sous le charme, elle s’en rendait compte.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: i'm safe with you (keeyoung ♡) | Dim 8 Mai - 10:00 Citer EditerSupprimer
Kee Ho la trouvait courageuse et forte de vouloir combattre sa peur. Elle avait osé sortir, elle avait osé affronter le monde extérieur alors qu’elle en avait peur. Mais bien évidemment, il avait fallu qu’elle croise son ex petit ami. Dans un sens, si elle ne l’avait pas vu, elle ne serait actuellement pas dans ses bras. Mais le garçon ne pouvait pas penser ainsi. Il ne pouvait pas lui souhaiter de le croiser, uniquement pour pouvoir l’avoir dans ses bras et qu’elle se sente en sécurité contre lui. Il espérait très sincèrement qu’elle vaincrait sa peur et qu’en voyant ce connard, elle puisse le regarder la tête haute. Et si la présence du koryo lui permettait de faire ça, alors, il se retiendrait réellement de lui foutre son poing dans le visage. Ça le démangeait réellement mais pour Na Young, il ne ferait rien. Elle ne le souhaitait pas alors… Il allait l’écouter. En tout cas, elle pouvait tout de même être fière d’elle. L’étudiant en mathématiques l’était. Le garçon baissa les yeux vers elle, lui demandant ce qu’elle voulait faire avec lui. Il n’était pas contre pour l’accompagner mais ça dépendait où. Il n’aimait pas vraiment faire les boutiques, par exemple. Ce n’était pas vraiment son truc. Kee Ho l’informa qu’il devait jeter sa clope. On ne le pensait pas quand on le voyait mais il respectait son environnement. Son bras autour de Na Young, il ne la lâcha pas, lui proposant d’y aller comme ça, l’un contre l’autre. Etaient-ils obligés de se détacher l’un de l’autre ? Non. Et Na Young semblait du même avis car elle ne quitta pas ses bras. Le danseur alla donc jeter sa clope, collé à l’étudiante. Elle lui montra son écran et Kee Ho put lire tout ce qu’elle voulait faire avec lui. La liste était assez longue et un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. En revanche, qu’elle veuille faire ce que lui aimait… Il n’était pas certain. Parce que le jeune homme aimait bien trop faire des conneries et il ne souhaitait pas entraîner la silla là-dedans. « Tu veux vraiment faire tout ça avec moi ? » Demanda-t-il en baissant la tête vers elle. Lui, réellement ? N’avait-elle jamais rien entendu à son sujet ? Ne lui avait-on jamais dit qu’il n’était pas très fréquentable ? Le garçon se pinça les lèvres, hésitant. Il avait envie de la connaître aussi mais elle… Elle ne pouvait pas le connaître complètement. Il ne voulait pas qu’elle sache pour ses travers, pour la drogue. Et pourtant… « On fera tout ça, alors. » Finit-il par dire, sourire aux lèvres. « J’ai aussi envie d’apprendre à te connaître. » Ajouta-t-il, retournant près de la porte de service. « Déjà, tu as mentionné salle d’arcade, et ça, c’est un truc que j’aime beaucoup. J’y vais souvent avec mon meilleur ami. » L’informa-t-il. Mais ils passaient le plus clair de leur temps à se chamailler. « J’espère que t’es pas mauvaise joueuse… Parce que moi, oui. » Dit-il en riant. Il ne l'était pas tant que ça non plus, pas au point de certains qui pétaient vraiment un plomb mais, ça lui arrivait de faire la gueule. « J’aime bien faire du skate, de temps en temps. » Dit-il, pensant à toutes ces fois où il en avait fait avec Rin. C’est elle qui lui avait appris et, même s’il s’était souvent cassé la gueule au départ, il se débrouillait.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: i'm safe with you (keeyoung ♡) | Mer 17 Aoû - 11:40 Citer EditerSupprimer
I'm safe with you
Collée à Keeho, elle n’avait aucun désir de le lâcher. Elle était bien contre lui et même si son cœur battait la chamade dans sa poitrine, ce n’était plus à cause de la peur qu’elle avait ressenti en voyant Yunho, mais bien parce que le jeune homme était près d’elle. Nayoung était heureuse qu’il ne souhaitait pas non plus se défaire de cette étreinte qu’ils avaient. Elle aurait été déçue si ça avait été le cas et ça se serait probablement vu sur son visage, comme ça se voyait maintenant qu’elle était contente au vu de son sourire éclatant. Ils marchèrent donc comme ils purent jusqu’à la poubelle où Keeho jeta son mégot et Nana recommença à écrire sur son téléphone toutes les choses qu’elle souhaitait faire avec lui. Est-ce que c’était des dates ? Peut-être, mais elle ne voulait pas se l’avouer. Pour le moment, c’était simplement avec un ami, même si les lieux qu’elle avait inscrits pouvaient clairement passer pour des endroits où les amoureux se retrouvaient. Quand Keeho finit de lire et reprit la parole, Nayoung hocha frénétiquement la tête. Bien sûr qu’elle voulait faire tout ça avec lui. Sinon, pourquoi aurait-elle pris la peine d’écrire tout ça ? Elle souhaitait réellement apprendre à connaître le jeune homme parce que même si elle refusait de voir la vérité en face, il lui plaisait et elle se sentait bien avec lui. Tombait-elle amoureuse ? Peut-être, mais, c’était trop tôt pour le dire. Son cœur et son corps n’étaient pas forcément prêts à accepter un autre homme dans leur vie. Il fallait y aller par étape et c’était ce qu’elle faisait. Keeho continua et un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. Il voulait tout faire avec elle et en plus, il voulait apprendre à la connaître aussi. Elle était vraiment heureuse que ce soit le cas. Elle rit légèrement en l’entendant parler du fait qu’il était mauvais joueur et commença à écrire sa réponse sur son téléphone avant de relever la tête vers lui à la mention du skate. Nana fronça doucement les sourcils. C’était peut-être pour ça alors qu’il avait parfois des bleus quand elle le croisait dans les couloirs de l’université. Il n’était peut-être pas doué. Elle continua d’écrire avant de lui montrer. « Promis, je te laisserai gagner alors, pour que ton égo de garçon ne soit pas blessé d’avoir perdu contre une fille ! » Elle imaginait tellement le fait qu’il puisse faire la gueule parce qu’il avait perdu. Ce serait drôle de le voir faire. Il n’en serait que plus mignon. Nayoung en était persuadée. « Tu dois pas être très doué en skate alors… Parce que tous les bleus que tu as, ça montre pas un bon niveau… Mais t’en fais pas, je me moquerai pas si tu tombes devant moi. Et je te ferai un bisou magique sur tes bobos. » Elle sourit taquine avant de regarder sa réaction, prête à le voir tout nier parce qu’elle l’aura piqué dans son égo.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: i'm safe with you (keeyoung ♡) | Mer 17 Aoû - 16:48 Citer EditerSupprimer
Keeho proposa d’aller jeter son mégot tout en restant dans les bras l’un de l’autre. La jeune femme ne semblait pas vouloir quitter cette étreinte et lui non plus, d’ailleurs. Alors, ils se dirigèrent jusqu’à la poubelle, toujours liés l’un à l’autre et revinrent près de la porte de service. Ils ne s’étaient toujours pas détachés l’un de l’autre et ce n’était pas près d’arriver. Le koryo baissa les yeux vers l’écran de téléphone et put y lire tout ce que l’étudiante voulait faire avec lui. Il y avait beaucoup de choses, qui ressemblaient à des dates d’ailleurs, et ça plaisait à l’étudiant que Nayoung veuille partager ces moments avec lui. Il voulait apprendre à la connaître, comme elle voulait apprendre à le connaître. Elle lui plaisait, c’était indéniable mais il n’était pas certain de lui plaire si elle le connaissait totalement. Il y avait bien une partie de lui, de sa vie, qu’il ne lui montrerait pas. Ou du moins, tenterait de ne pas lui montrer. Malgré la peur qu’elle découvre ses travers et s’éloigne de lui par la suite, Keeho accepta de faire toutes ses activités avec la silla. Il en avait vraiment envie et il lui confirma qu’ils feraient tout ça avant de commenter qu’il était plutôt mauvais joueur. Il espérait qu’elle non, car deux mauvais joueurs ensemble, il savait ce que ça donnait. Il lui parla ensuite du skate, qu’il aimait bien pratiquer. Il n’était pas un excellent skateur mais il se débrouillait. Il ne dit rien sur la danse car elle le savait déjà. L’étudiant lut la première partie du message de Nayoung et un rire franchit ses lèvres. « Ah parce que tu es persuadée de gagner contre moi ? Hm, on verra ça. » Répondit-il avec un sourire avant de lire la suite. Son visage se ferma petit à petit, sourire se fanant. Elle avait donc remarqué ses bleus… Certains venaient bien du skate mais ce n’était pas la majorité. Le jeune homme se força à sourire, même s’il se doutait qu’elle avait remarqué son changement d’expression. « Je tente des figures super difficiles et dangereuses, c’est pour ça ! » Lança-t-il. Il ne mentait qu’à moitié. Il tentait bien des figures mais pas aussi périlleuses que ça. « Ne me dis pas que tu me feras un bisou magique à chaque bobo… Je vais faire exprès de tomber dans ce cas. » Dit-il en croisant son regard. « Tu voudras apprendre ? » Demanda-t-il, vérifiant l’heure sur son téléphone. Sa pause se terminait bientôt. « Ma pause est bientôt finie… Tu veux rester boire un truc et quand j’aurais terminé, on pourra aller… où tu veux. » Proposa-t-il à la silla, ne voulant pas que ce moment se termine, ayant envie de le prolonger.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: i'm safe with you (keeyoung ♡) | Ven 4 Nov - 23:28 Citer EditerSupprimer
I'm safe with you
Nayoung n’aurait jamais imaginé que Keeho accepterait de faire toutes ces activités avec elle. Il ne semblait pas être le genre de garçon à vouloir suivre une fille avec qui il n’était qu’ami pour faire des choses ennuyantes toute la journée. Et pourtant, le fait qu’il dise qu’il le ferait avec elle, pour elle, la fit fondre un peu plus pour le jeune homme. Nana était charmée par le koryo et n’était pas sûre que ce soit réciproque. Malheureusement, elle était bien trop peureuse pour savoir si c’était le cas. Elle pourrait tenter et voir ce que ça donnerait, mais elle ne désirait pas être humiliée en découvrant que ce n’était pas quelque chose qu’ils avaient en commun. Elle préféra donc laisser ça de côté et se concentrer sur le fait qu’il était un mauvais perdant. Un rictus amusé prit place sur ses lèvres et elle montra son téléphone après avoir écrit quelques mots dessus. « Je suis sûre que je gagnerai Keeho. Y a pas que les garçons qui sont bons aux jeux vidéos. » Ce n’était pas forcément vrai pour la Silla. Elle savait jouer mais n’était pas la plus douée. Mais elle n’eut pas l’occasion de s’étaler sur le sujet parce qu’elle vit le visage de Keeho changer alors qu’elle mentionna les bleus qui parcouraient son corps. Il fallait être aveugle pour ne pas les voir et si Nayoung était muette, elle avait une très bonne vision. Elle mordit légèrement dans sa lèvre, curieuse de savoir la raison. Elle n’arrivait pas à se convaincre qu’il n’y avait que le skate qui lui donnait ce genre de bleus, surtout pas après ce changement drastique sur son visage. Cependant, elle n’eut pas le temps de demander parce qu’il reprit la parole et une légère couleur rosée pris possession de ses joues avant qu’elle ne secoue la tête violemment. Il était hors de question qu’il se fasse mal simplement pour obtenir des bisous magiques de sa part. Nana ne le supporterait pas. Elle le regarda alors avec des yeux tristes et après sa question hocha la tête. Si elle pouvait passer plus de temps avec lui, peut-être qu’il tomberait moins. C’était idiot de penser ainsi, surtout qu’il était un garçon et qu’il voudrait très certainement l’impressionner mais elle passerait du temps avec lui, donc ça lui plairait encore plus. Nayoung baissa les yeux sur son téléphone et commença à rédiger sa réponse quand Keeho reprit la parole, lui faisant lever une nouvelle fois les yeux vers lui. Elle rougit et lui sourit, écrivant rapidement avant de lui présenter son écran. « Je peux vraiment rester ? Et après, on peut aller manger quelque chose ? Ensemble ? » Elle rougit un peu plus pendant qu’elle voyait les yeux de Keeho parcourir les lettres de sa réponse. « Et si tu m’apprends, je veux bien. Mais tu promets de me faire des bisous magiques si je tombe ? Parce qu’il n’y a pas de raison que je t’en fasse et que j’ai pas le droit à la même chose. »
CODES ️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3