I'll make a woman out of you || PV Sun Ho
Invité
Invité
I'll make a woman out of you || PV Sun Ho | Sam 30 Oct - 1:41 Citer EditerSupprimer
I'll make a woman out of you
Now some people might think it doesn’t require a lot of work to look flawless on the runway. Well, think again.
ft. @Kwon Sun Ho
ft. @Kwon Sun Ho
Always in style || La drag queen était toujours une fan invétérée de l’idée de fuir ses problèmes. Sa manière favorite de le faire est généralement en bonne compagnie. Il faut toutefois admettre que ses partenaires ne gardent que rarement leurs vêtements, dans ces cas… Aujourd’hui, une exception est faite pour son petit ami platonique. Titre qu’il ne porte qu’à titre de rigolade entre eux, puisque le jeune homme a le malheur d’être hétérosexuel. Certaines personnes ne savent clairement pas ce qu’elles ratent, mais bon, ce n’est pas de sa faute s’il est né du mauvais côté de l’arc-en-ciel. Puis, il en faut bien quelques-uns aussi. Sinon… qui s’occuperait de la survie de l’espèce ? Bien que le vietnamien adore les enfants, il n’arrive pas du tout à s’imaginer en concevoir un de manière traditionnelle. S’il doit y avoir une femme dans son lit, dans un contexte qui n’est pas approprié pour les yeux purs, ce sera Min ! Donc, elle-même. Sun Ho est donc une espèce de guerrier à ses yeux. À moins que ce ne soit un alien… Après tout, Thiên Duyên comprend l’aspect esthétique d’une femme. Lui-même en admire plusieurs et se plaît à en simuler une, pour le travail. Il comprend aussi tout à fait que l’on puisse s’attacher à une d’elle, il n’est pas marié pour rien. Cependant, son amour n’a jamais trépassé la ligne platonique. Ses pensées folles ne se sont jamais excitées à la vue d’une beauté féminine, pourtant, elles s’embrasent en une seconde quand elles entendent une certaine voix grave…
Heureusement pour tout le monde, aucun de ses deux colocataires n’est présent à l’appartement. Ils ne devraient pas être dérangés. La magie devrait pouvoir s’opérer dans toute la tranquillité nécessaire et s’étendre aussi longtemps qu’il le faudra. Min ne laissera pas sa fille avoir l’air d’un pou ! Il en va de son honneur ! Il n’est même plus certain de savoir comment ils se sont retrouvés chez lui avec cette idée folle en tête, mais les voilà tout de même dans cette pièce où il entrepose ses costumes, ses perruques, ses accessoires, son maquillage et tout son nécessaire. La drag queen ne laisse que le strict minimum dans sa loge au club. Après tout, ce n’est pas chez elle et même si elle y travaille depuis longtemps, il y a trop d’entrées et sorties qui s’en font. N’importe qui pourrait partir avec quelque chose lui appartenant et malheureusement, c’est un emploi qui demande trop d’investissement financier pour que le jeune homme s’en fiche. Bon hôte, mettez ça sur une éducation correcte ou sur une déformation professionnelle, une des premières chose qu’il a fait fut de proposer à boire à son invité. Son propre verre à la main, Thiên s’avance dans sa caverne d’Ali Baba, invitant Sun Ho à s’installer sur une chaise devant l’immense miroir encadré d’ampoules. Peut-être deviendra-t-il aveugle, mais la drag queen insistera toujours sur l’importance d’un éclairage de qualité quand on se prépare ! Thiên Duyên s’installe lui-même sur le tabouret en face de celui de son ami, comme si c’était la chose la plus normale alors que les deux hommes se retrouvent dans une chambre qui ferait rêver une victime de la mode et des costumes…
-« C’est quoi tes couleurs préférées ? » demanda-t-il d’abord, tout en le détaillant du regard.
Contrairement à son habitude, il ne le déshabille pas des yeux. Non, cette fois, il l’observe afin d’estimer le travail qui l’attend.
-« Tu préfères les filles aux cheveux longs ou aux cheveux courts ? » ajouta-t-il, en plissant les yeux.
C’est qu’il se demande laquelle de ses perruques pourrait le mieux le mettre en valeur… mais ça, Thiên est certain de pouvoir l'ajuster avec du maquillage et le transformer en beauté, peu importe ! C’est que la drag queen ne doute pas une seconde de ses capacités.
@made by ice and fire.Heureusement pour tout le monde, aucun de ses deux colocataires n’est présent à l’appartement. Ils ne devraient pas être dérangés. La magie devrait pouvoir s’opérer dans toute la tranquillité nécessaire et s’étendre aussi longtemps qu’il le faudra. Min ne laissera pas sa fille avoir l’air d’un pou ! Il en va de son honneur ! Il n’est même plus certain de savoir comment ils se sont retrouvés chez lui avec cette idée folle en tête, mais les voilà tout de même dans cette pièce où il entrepose ses costumes, ses perruques, ses accessoires, son maquillage et tout son nécessaire. La drag queen ne laisse que le strict minimum dans sa loge au club. Après tout, ce n’est pas chez elle et même si elle y travaille depuis longtemps, il y a trop d’entrées et sorties qui s’en font. N’importe qui pourrait partir avec quelque chose lui appartenant et malheureusement, c’est un emploi qui demande trop d’investissement financier pour que le jeune homme s’en fiche. Bon hôte, mettez ça sur une éducation correcte ou sur une déformation professionnelle, une des premières chose qu’il a fait fut de proposer à boire à son invité. Son propre verre à la main, Thiên s’avance dans sa caverne d’Ali Baba, invitant Sun Ho à s’installer sur une chaise devant l’immense miroir encadré d’ampoules. Peut-être deviendra-t-il aveugle, mais la drag queen insistera toujours sur l’importance d’un éclairage de qualité quand on se prépare ! Thiên Duyên s’installe lui-même sur le tabouret en face de celui de son ami, comme si c’était la chose la plus normale alors que les deux hommes se retrouvent dans une chambre qui ferait rêver une victime de la mode et des costumes…
-« C’est quoi tes couleurs préférées ? » demanda-t-il d’abord, tout en le détaillant du regard.
Contrairement à son habitude, il ne le déshabille pas des yeux. Non, cette fois, il l’observe afin d’estimer le travail qui l’attend.
-« Tu préfères les filles aux cheveux longs ou aux cheveux courts ? » ajouta-t-il, en plissant les yeux.
C’est qu’il se demande laquelle de ses perruques pourrait le mieux le mettre en valeur… mais ça, Thiên est certain de pouvoir l'ajuster avec du maquillage et le transformer en beauté, peu importe ! C’est que la drag queen ne doute pas une seconde de ses capacités.
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
Re: I'll make a woman out of you || PV Sun Ho | Lun 13 Déc - 21:51 Citer EditerSupprimer
@Chae Thiên Duyên
Sun Ho n’aurait pu dire comment, exactement, cette idée était venue hors le fait était que aujourd’hui, il avait prévu un relooking complet. Certes, cela ne durerait que le temps d’une journée néanmoins quelle importance du moment qu’il s’amusait, hm ? Lui ne voyait aucun inconvénient au fait de tester la passion – s’il pouvait appeler ça ainsi – de son ami, c’était comme lorsqu’il enfilait un déguisement pour se rendre à une soirée costumée. Non, il n’avait jusqu’alors pas encore eu l’occasion de s’habiller en femme hors il s’agissait également d’une idée qu’il devrait proposer à Yura ; elle pouvait faire l’homme et lui la femme, douce ironie. Le jeune homme ne réfléchissait jamais réellement, s’il pouvait y trouver du plaisir, il ne demandait rien de plus. Voilà pourquoi quand le sujet était arrivé dieu ne savait comment et que Thiên Duyên avait émis la proposition de le rendre plus féminin, plus qu’en être outré et écœuré, Sun Ho avait accueilli la chose tellement positivement. Bien sûr qu’il souhaitait essayer, c’était drôle et il savait déjà d’avance qu’ils allaient s’amuser, beaucoup rire aussi.
Assis sur une chaise, verre en main, ses yeux ne cessaient de vaquer tout autour de lui, fasciné et impressionné par tout ce qu’il voyait devant lui. C’était plus que la caverne d’Ali Baba que son camarade avait là, c’était une île au trésor. L’envie de lui piquer – plutôt emprunter, oui – certaines choses pour les soirées qu’il faisait le titiller, surtout qu’en soit, il était certain que Thiên ferait un très bon partenaire. Peut-être qu’un jour Sun Ho devrait le lui proposer l’idée et l’inviter, il y penserait. Ses pupilles brillaient parce que sincèrement il adorait toute l’immensité des lieux et certainement que l’homme face à lui ne se rendait pas à quel point tout ça le fascinait… Le pourquoi d’ailleurs, sans même se soucier de la position dans laquelle tous les deux se trouvaient, face à face, ses lèvres s’étaient étirées naturellement dans un large sourire. « Humm… » Avait-il rétorqué, se frottant les doigts contre son menton tandis qu’il réfléchissait. « J’aime tout ce qui peut m’aller. » Ouais et ? Cela ne l’aidait probablement pas beaucoup. « Peut-être le rouge ? » C’était vrai qu’il aimait bien le rouge, c’était chic, passionnel, fort. « Ou le bleu ? » C’était plus doux, moins éblouissant pour les yeux, un peu plus discret en fonction du teint. « Le noir aussi. » Certes, il s’agissait d’un ton beaucoup plus sombre, plus morose hors cela pouvait également être très classe. « Le violet. » En somme, toutes les couleurs… « Juste pas le vert. » Toutes les couleurs sauf une apparemment. « Surtout le vert kaki, je ne suis pas très fan. » Pas du tout même puis il trouvait que ça ne lui allait pas de toute manière. « Les cheveux longs. » Là-dessus au moins, Sun Ho était sûr de lui. « J’aime quand il y’en a beaucoup, c’est toujours mieux pour glisser ses doigts à l’intérieur. » En effet, cependant ce genre d’informations, personne ne les avait demandées et c’était également le pourquoi il avait souri avec innocence avant de hausser les épaules. Il n’était pas le genre à cacher ce qu’il pensait de toute façon.
@Chae Thiên Duyên
Sun Ho n’aurait pu dire comment, exactement, cette idée était venue hors le fait était que aujourd’hui, il avait prévu un relooking complet. Certes, cela ne durerait que le temps d’une journée néanmoins quelle importance du moment qu’il s’amusait, hm ? Lui ne voyait aucun inconvénient au fait de tester la passion – s’il pouvait appeler ça ainsi – de son ami, c’était comme lorsqu’il enfilait un déguisement pour se rendre à une soirée costumée. Non, il n’avait jusqu’alors pas encore eu l’occasion de s’habiller en femme hors il s’agissait également d’une idée qu’il devrait proposer à Yura ; elle pouvait faire l’homme et lui la femme, douce ironie. Le jeune homme ne réfléchissait jamais réellement, s’il pouvait y trouver du plaisir, il ne demandait rien de plus. Voilà pourquoi quand le sujet était arrivé dieu ne savait comment et que Thiên Duyên avait émis la proposition de le rendre plus féminin, plus qu’en être outré et écœuré, Sun Ho avait accueilli la chose tellement positivement. Bien sûr qu’il souhaitait essayer, c’était drôle et il savait déjà d’avance qu’ils allaient s’amuser, beaucoup rire aussi.
Assis sur une chaise, verre en main, ses yeux ne cessaient de vaquer tout autour de lui, fasciné et impressionné par tout ce qu’il voyait devant lui. C’était plus que la caverne d’Ali Baba que son camarade avait là, c’était une île au trésor. L’envie de lui piquer – plutôt emprunter, oui – certaines choses pour les soirées qu’il faisait le titiller, surtout qu’en soit, il était certain que Thiên ferait un très bon partenaire. Peut-être qu’un jour Sun Ho devrait le lui proposer l’idée et l’inviter, il y penserait. Ses pupilles brillaient parce que sincèrement il adorait toute l’immensité des lieux et certainement que l’homme face à lui ne se rendait pas à quel point tout ça le fascinait… Le pourquoi d’ailleurs, sans même se soucier de la position dans laquelle tous les deux se trouvaient, face à face, ses lèvres s’étaient étirées naturellement dans un large sourire. « Humm… » Avait-il rétorqué, se frottant les doigts contre son menton tandis qu’il réfléchissait. « J’aime tout ce qui peut m’aller. » Ouais et ? Cela ne l’aidait probablement pas beaucoup. « Peut-être le rouge ? » C’était vrai qu’il aimait bien le rouge, c’était chic, passionnel, fort. « Ou le bleu ? » C’était plus doux, moins éblouissant pour les yeux, un peu plus discret en fonction du teint. « Le noir aussi. » Certes, il s’agissait d’un ton beaucoup plus sombre, plus morose hors cela pouvait également être très classe. « Le violet. » En somme, toutes les couleurs… « Juste pas le vert. » Toutes les couleurs sauf une apparemment. « Surtout le vert kaki, je ne suis pas très fan. » Pas du tout même puis il trouvait que ça ne lui allait pas de toute manière. « Les cheveux longs. » Là-dessus au moins, Sun Ho était sûr de lui. « J’aime quand il y’en a beaucoup, c’est toujours mieux pour glisser ses doigts à l’intérieur. » En effet, cependant ce genre d’informations, personne ne les avait demandées et c’était également le pourquoi il avait souri avec innocence avant de hausser les épaules. Il n’était pas le genre à cacher ce qu’il pensait de toute façon.
vmicorum.
________________________________
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Invité
Invité
Re: I'll make a woman out of you || PV Sun Ho | Mar 25 Jan - 1:42 Citer EditerSupprimer
I'll make a woman out of you
Now some people might think it doesn’t require a lot of work to look flawless on the runway. Well, think again.
ft. @Kwon Sun Ho
ft. @Kwon Sun Ho
Always in style || Une drag queen hétéro est quelque chose de similaire à une licorne. Min allait-elle être la mère d’une d’elle ? Non, probablement pas. Quoique ? Qui sait ? La transformation titillera peut-être quelque chose en son ami. Il ne faut pas sous-estimer les sentiments excitants que traverser cette ligne invisible peut susciter. Il y a même des hommes qui sont excités par leur propre image féminine ! Sun Ho ferait-il partie de ces hommes qui tombent sous leurs propres charmes ? La pensée amusait bien la vraie drag queen. Son hétérosexualité extrême le découragerait peut-être un peu, cela dit. À moins que ce ne soit le narcissisme plus poussé que le sien qui réussirait à davantage l’impressionner. Elle remarque déjà les yeux de son ami qui se perdent sur ses trésors. Un mur de perruques, variées en coiffures et en couleurs, se trouve sur la gauche. Au fond, ses fabuleux costumes sont accrochés par couleurs, formant un arc-en-ciel très, très, très gay. Accessoires, chaussures et maquilleuse se trouvent tous à la droite. La pièce est bien rangée, afin que la drag queen ne puisse bien s’y retrouver. Elle ne supporte absolument pas le bordel en ces lieux sacrés.
Alors qu’elle le laisse épancher sa curiosité, elle se met déjà au travail dans sa tête. La vietnamienne analyse ses traits, fouille dans son maquillage la base dont elle aura besoin. Il faudra couvrir son menton et sa mâchoire, afin de bien cacher cette barbe qui a pourtant été enlevée. Un sourire s’étire sur ses lèvres à déjà l’imaginer avec le produit orange. En même temps que de regarder partout, il peut tout de même répondre à ses questions, non ? Quel genre d’image souhaitera-t-il avoir ? Comment le présenter afin qu’il se sente à l’aise dans la peau de cette inconnue qu’il s’apprête à devenir ? Min décide de commencer par une question qui est anodine, rien pour lui faire peur. La couleur primaire de sa tenue sera…?
-« Humm… J’aime tout ce qui peut m’aller. »
Découragée, elle pince les lèvres et lui lance un regard qui en dit long. Qui n’aime pas les couleurs qui leur vont bien ?! Elle relève une main, paume vers la main, vers son impressionnante garde-robe affichée à tous. Ils trouveront clairement quelque chose là-dedans ! Elle a besoin de plus de précision que ça !
-« Peut-être le rouge ? »
Bon, merci ! Une idée claire !
-« Ou le bleu ? »
Bleu et rouge, bon d’accord, ça peut s’arranger.
-« Le noir aussi. »
Il se fout de sa gueule ? Min se mord les lèvres, puis prend une gorgée de son verre pour ne rien dire. Mains de retour sur ses propres cuisses, elle plisse les yeux, sentant le découragement monter alors que l’indécision continue chez son ami.
-« Le violet. Juste pas le vert. Surtout le vert kaki, je ne suis pas très fan.»
-« Donc… tout l’arc-en-ciel sauf le vert ? » demanda-t-elle, ne cachant même pas son agacement.
C’est qu’il n’aidait pas du tout ! Mais bon, elle allait trouver une solution. Problème suivant pour l’instant ! Les cheveux ! En espérant qu’il saura faire un choix, cette fois.
-« Les cheveux longs. J’aime quand il y’en a beaucoup, c’est toujours mieux pour glisser ses doigts à l’intérieur. »
Elle attend quelques secondes, n’osant pas se créer de faux espoirs. C’est bon ? Pas d’autres choix ? Pas de liste d’épicerie ? Parfait ! Un sourire ravi s’étire sur ses lèvres. La drag queen n’ose toutefois pas lui demander la couleur de la chevelure tout de suite, craignant de revivre le même événement à quelques secondes d'intervalles.
-« Tant mieux, la majorité de mes perruques sont longues, justement ! C’est plus pratique pour la hairography. » répondit-il, prenant même la peine de l’éduquer un brin. « On a au moins une réponse… mais… hmmm… pour les fringues… » commença-t-elle, hésitant entre ses milles propositions. « Arf. Viens. Je crois que ce sera plus facile si on choisit ta tenue et qu’on adapte après. » proposa-t-elle en se levant de son tabouret.
Il déposa son verre sur la maquilleuse. Impensable d’approcher ses jolies tenues - surtout aux prix qu’elles ont coûté - près d’un possible accident, si elle n’est pas au travail. Il n’y a rien de plus frustrant qu’une tenue gâchée alors qu’elle n’a même pas servi à faire de l’argent !
-« Attention, tu ne peux choisir qu’une tenue hein ! Je ne détruis pas mes robes pour faire des mix & match ! » l’avertit-elle, le voyant déjà hésiter entre 6 tenues différentes.
@made by ice and fire.Alors qu’elle le laisse épancher sa curiosité, elle se met déjà au travail dans sa tête. La vietnamienne analyse ses traits, fouille dans son maquillage la base dont elle aura besoin. Il faudra couvrir son menton et sa mâchoire, afin de bien cacher cette barbe qui a pourtant été enlevée. Un sourire s’étire sur ses lèvres à déjà l’imaginer avec le produit orange. En même temps que de regarder partout, il peut tout de même répondre à ses questions, non ? Quel genre d’image souhaitera-t-il avoir ? Comment le présenter afin qu’il se sente à l’aise dans la peau de cette inconnue qu’il s’apprête à devenir ? Min décide de commencer par une question qui est anodine, rien pour lui faire peur. La couleur primaire de sa tenue sera…?
-« Humm… J’aime tout ce qui peut m’aller. »
Découragée, elle pince les lèvres et lui lance un regard qui en dit long. Qui n’aime pas les couleurs qui leur vont bien ?! Elle relève une main, paume vers la main, vers son impressionnante garde-robe affichée à tous. Ils trouveront clairement quelque chose là-dedans ! Elle a besoin de plus de précision que ça !
-« Peut-être le rouge ? »
Bon, merci ! Une idée claire !
-« Ou le bleu ? »
Bleu et rouge, bon d’accord, ça peut s’arranger.
-« Le noir aussi. »
Il se fout de sa gueule ? Min se mord les lèvres, puis prend une gorgée de son verre pour ne rien dire. Mains de retour sur ses propres cuisses, elle plisse les yeux, sentant le découragement monter alors que l’indécision continue chez son ami.
-« Le violet. Juste pas le vert. Surtout le vert kaki, je ne suis pas très fan.»
-« Donc… tout l’arc-en-ciel sauf le vert ? » demanda-t-elle, ne cachant même pas son agacement.
C’est qu’il n’aidait pas du tout ! Mais bon, elle allait trouver une solution. Problème suivant pour l’instant ! Les cheveux ! En espérant qu’il saura faire un choix, cette fois.
-« Les cheveux longs. J’aime quand il y’en a beaucoup, c’est toujours mieux pour glisser ses doigts à l’intérieur. »
Elle attend quelques secondes, n’osant pas se créer de faux espoirs. C’est bon ? Pas d’autres choix ? Pas de liste d’épicerie ? Parfait ! Un sourire ravi s’étire sur ses lèvres. La drag queen n’ose toutefois pas lui demander la couleur de la chevelure tout de suite, craignant de revivre le même événement à quelques secondes d'intervalles.
-« Tant mieux, la majorité de mes perruques sont longues, justement ! C’est plus pratique pour la hairography. » répondit-il, prenant même la peine de l’éduquer un brin. « On a au moins une réponse… mais… hmmm… pour les fringues… » commença-t-elle, hésitant entre ses milles propositions. « Arf. Viens. Je crois que ce sera plus facile si on choisit ta tenue et qu’on adapte après. » proposa-t-elle en se levant de son tabouret.
Il déposa son verre sur la maquilleuse. Impensable d’approcher ses jolies tenues - surtout aux prix qu’elles ont coûté - près d’un possible accident, si elle n’est pas au travail. Il n’y a rien de plus frustrant qu’une tenue gâchée alors qu’elle n’a même pas servi à faire de l’argent !
-« Attention, tu ne peux choisir qu’une tenue hein ! Je ne détruis pas mes robes pour faire des mix & match ! » l’avertit-elle, le voyant déjà hésiter entre 6 tenues différentes.
Contenu sponsorisé