sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

M A R S (♂)

Invité
Invité

M A R S (♂) | Sam 30 Oct - 22:07
Citer EditerSupprimer

pré-lien
the hardest note,
☽ M A R S

“ have to release myself from this bandage of despair. „

de son surnom, mars. dieu de la guerre, gardien. en son cœur et son esprit, rougeâtre et flamboyant. faciès masculin s'offrant le loisir de tourmenter autrui au-delà de ses actes irresponsables, entêtés et égoïstes (agir, réfléchir ensuite). c'est un garçon tourmenté, mars. de son enfance, jusqu'à son adolescence et cette aventure d'adulte qu'il s'aventure à rencontrer en l'instant présent. être, paraître. de son sourire charmeur sont dissimulés ces lésions (intimes).

elle a des secrets, mari. assidue, concernée et concentrée par ses études. à l'opposé de ce comportement enfantin de mars. secrets inavouables, dissimulés à l'aide de jolis sourires et discussions banales. ainsi soit-il.

☽ R E L A T I O N

une rencontre fortuite, une muse. un désir d'un obtenir d'avantage au-delà d'un croquis, des lignes quelconques et des détails légers. mars, l'inspire. mars, l'intrigue. mars, est différent des autres. ces lésions qui seront discernés au travers des traits de son faciès. ces aspects qu'autrui ne sera aucunement en mesure de découvrir, de faire transparaître en son œuvre. c'est un concours de circonstances et le hasard qui se joue d'eux. mars, penses rendre service en acceptant la proposition.

― au contraire.

( o s t )

LES DETAILS,
bonjour à toi qui oses t'aventurer au travers de ces lignes à lire cet énième paragraphe. j'ai tenté de faire simple (tout en restant compliquée) ; dans tous les cas, comme tu peux le comprendre : beaucoup de détails sont libres, le faciès, l'âge (j'ai tout de même une préférence pour le garder proche de mari, donc : entre vingt-trois et vingt-six ans), l'histoire et le caractère sont légèrement ébauchés, mais je favorise l'idée que tu t'appropries celui-ci avec joie (tout en gardant l'essence de mes écrits). ☆ ♡

l'avenir du lien est à construire ensemble, aucune frayeur à avoir, et les détails seront aussi à détailler ensemble pour parvenir à s'ancrer davantage dans l'histoire !

concernant ma présence, je travaille en semaine, mais je reste plutôt active et je réponds aisément sur discord, snif. mes réponses peuvent varier pour le nombre de mots suivant mon inspiration/mood du moment et du topic, dans tous les cas, hésite pas si tu as la moindre question. ♡

Une petite réponse rapide