Page 1 sur 2 • 1, 2
ROULETTE RP #1
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
ROULETTE RP #1 | Lun 1 Nov - 11:42 Citer EditerSupprimer
Roulette RP #1
Vous êtes venus avec des amis mais vous les perdez de vue dans la foule, vous vous retrouvez face à une personne dont le déguisement vous fait peur. Vous tombez au sol et vous vous mettez à hurler d’effroi avant de vous rendre compte de la stupidité de votre peur.
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Dim 7 Nov - 11:18 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Sortir ne faisait pas réellement partie de son vocabulaire. Junyong préférait passer ses soirées devant son écran à streamer pour ses viewers qu’à prendre des verres avec des amis. Il le faisait cependant de temps en temps, quand il en avait envie mais également parce que son père demandait à ce qu’il garde de bonnes relations avec les enfants de ses collaborateurs. Il avait toujours été ainsi à utiliser ses enfants comme des pièces d'échecs sur le plateau. Soyong et lui étaient les pions qu’il trimballait n’importe où sans se soucier de savoir si et quand il allait les sacrifier pour son propre bien. Yong avait l’habitude, mais ça ne l’emmerdait pas moins. D’ailleurs, ce soir, à cette fête foraine, c’était le cas. Il était en présence d’enfants des collaborateurs de son géniteur et il ne passait pas vraiment une mauvaise soirée mais elle ne pouvait pas non plus être qualifiée de bonne. Il préféra donc regarder autour de lui pour apprécier le travail fait par les organisateurs. Cependant, après quelques minutes à regarder autour de lui, il ne se rendit pas compte que le groupe s’éloignait sans lui. Junyong était bien trop absorbé par ce qu’il voyait et n’avait d’yeux que pour ça. Ce n’est que lorsqu’il se retourna qu’il remarqua sa solitude. « Et merde ! » grogna-t-il avant de les chercher, prenant néanmoins son temps pour regarder ce qu’il avait sous les yeux. Il finit par tourner dans un coin et une silhouette apparut à ce moment-là. La surprise le fit reculer et se prendre les pieds dans un obstacle invisible. Yong se retrouva le cul par terre à hurler de peur parce qu’il ne s’y était pas attendu. Une vision très peu flatteuse de sa personne d’ailleurs. Mais pour le moment, il s’en moquait carrément parce que son coeur battait la chamade à cause de la frayeur qu’il venait d’avoir.
@Moon Yu Ri
@Moon Yu Ri
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Lun 8 Nov - 20:28 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Ce n'était pas la première fois que Yuri fêtait Halloween. En temps qu'idol, c'était un moment que ses fans attendaient afin de voir les membres de leurs groupes préférés se revêtir d'un déguisement effrayant (ou non). Mais depuis que son groupe s'était séparé, c'était une chose qu'elle faisait peu, ne trouvant plus le même plaisir. Cependant, ses amis lui avaient demandé de se joindre à eux cette fois-ci, la ville aillant organisé une fête foraine pour l'occasion. La jeune femme avait accepté, à contrecœur, préférant nettement rester chez elle à regarder des films d'horreurs tout en mangeant des bonbons. Elle aurait peut-être invité Yura, à la faire avec elle, d'ailleurs, même si elle savait très bien que la jeune femme aurait été la première à proposer une chasse aux bonbons. Parfois elle était étonnée de la savoir sa meilleure amie. En tout cas elle avait revêtu son plus beau déguisement, qui, au final, n'en était pas un. Elle était sensée être une poupée vaudou, mais elle avait surtout pris ce qu'elle avait trouvé à la dernière minute. Ses amis savaient que s'ils la laissaient réfléchir, elle trouverait une excuse. C'est donc le pas lent qu'elle les suivait à travers la foule, faisant des petits signes de main aux personnes qui savaient qui elle était. D'ailleurs, une fan se dirigea vers elle timidement pour lui demander une photo. Ce que Yuri ne refusait jamais. Elle accepta et fit son plus beau sourire, échangeant quelques mots avec la jeune fille, avant de se rendre compte qu'elle avait perdu son groupe. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne mais au final ils ne s'étaient même pas aperçu de sa disparition. Elle les cherchait dans tout les sens avant de se tourner brusquement, se retrouvant nez à nez avec quelqu'un qui paniquait en la voyant. Son déguisement était-il si effrayant que ça au final ? La surprise avait fait qu'elle s'était mise elle aussi à crier, les yeux fermés, comme si ne pas voir l'ennemi faisait que lui non plus ne la voyait pas. Réaction digne d'un film d'horreur, n'est-ce pas ? Elle reprit cependant ses esprits au bout de quelques secondes, s'apercevant qu'il s'agissait seulement d'un garçon qui, dans la peur, était tombé. « Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée de t'avoir fait peur. » s'excusa-t-elle, la main tendue pour l'aider.
@Moon Yu Ri
@Moon Yu Ri
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Lun 29 Nov - 22:07 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Junyong n'était dehors, loin de son écran d'ordinateur, que parce que son père avait souhaité, pour ne pas dire exigé, qu'il fasse preuve de courtoisie avec les enfants de ses collaborateurs. Il avait donc été obligé d'aller s'amuser avec des péquenots qu'il ne connaissait pas et qu'il ne portait pas dans son cœur non plus. Il faisait donc bonne figure auprès d'eux mais n'avait même pas pris la peine de se déguiser. Ça ne l'intéressait pas vraiment et il était bien mieux ainsi. Yong n'avait clairement fait aucun effort pour cette soirée. Déjà que son paternel le forçait à aller voir Kwangho pour le faire vendre. Seulement, ce dernier ne voulait pas céder son entreprise et l'étau se refermait peu à peu sur lui et ce n'était plus qu'une question de temps avant de se faire mettre à la porte parce qu'il n'y arrivait pas. Junyong vivait donc ses derniers instants dans la maison familiale, il le savait parce que Kwangho n'accepterait jamais de vendre. C'est avec cette pensée et le fait qu'il n'avait clairement pas envie de passer plus de temps avec ces gens-là, qu'il s'arrêta pour regarder autour de lui, appréciant le travail qui avait été fait. Il était peut-être un gamin pourri gâté, il savait reconnaître quand quelque chose était bien fait. Yong avait l'impression de se retrouver dans un jeu d'horreur et cette sensation lui plaisait. Ce qui lui plut moins, ce fut de se retrouver seul. Ces bâtards l'avaient abandonné, ne se souciant que peu de sa présence. Ça ne l'emmerdait que par rapport à son père, parce qu'il recevrait encore une fois des remontrances. Les gamins qu'il avait perdu, il s'en foutait bien. Pourtant, il partit à leur recherche, regardant partout où il pouvait pour les trouver. Il tourna dans un coin et une silhouette apparue devant lui. Elle lui fit peur et Junyong se retrouva les fesses au sol en train de hurler de peur alors qu'il n'y avait rien de bien effrayant en face de lui. Il remarqua qu'il avait effrayé la femme en face de lui et qu'elle fermait les yeux. C'était débile ! Ce n'était pas parce qu'elle fermait les yeux que l'agresseur, si elle avait quelqu'un devant elle qui était là dans ce but, ne la verrait plus. Il attrapa sa main pour s'aider à se relever. « Ça va et vous ? » demanda-t-il en se redressant, la fixant avec un regard désolé. « Ne vous excusez pas. Je suis en faute. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un et vous êtes apparue... » Junyong se sentait légèrement con de cette situation. « Par contre, vous savez que c'est pas très judicieux de fermer les yeux quand on a peur ? » se moqua-t-il doucement, un léger sourire amusé sur les lèvres.
@Moon Yuri
@Moon Yuri
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 9 Déc - 16:10 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Yuri cherchait désespérément ses amis même si une partie d'elle-même se disait que c'était l'occasion de leur faire faux bonds et de rentrer chez elle, prétextant les avoir perdu. Elle pourrait bien leur envoyer un message mais elle n'avait pas envie d'utiliser sa batterie pour ça. Au lieu de ça, elle les cherchait dans tout les sens, un peu perturbée par la foule et les bruits des attractions dans tout les sens. Bien sûr elle avait l'habitude des lieux animés, mais avec tout les costumes, c'était d'autant plus difficile de se repérer. Au final, elle tournait un peu en rond et c'était vraiment pénible. Encore quelques minutes comme ça et elle rentrerait chez elle, se mettre au chaud, parce que franchement, ce n'était pas la saison idéale pour faire ça dehors. A partir de l'automne elle jugeait que tout le monde devrait rester chez soi et ne plus bouger. Mais elle était là avec son costume qui était finalement une ancienne tenue de scène, à chercher des personnes avec des déguisements dont elle se souvenait même plus. Ils n'étaient pas trop âgés pour ça faire ? Puis soudainement, elle percuta une personne qu'elle fit tomber. Yuri savait qu'elle poussait lourd à la salle mais quand même, c'était exagéré. Sa réaction ne fut pas plus rationnelle puisqu'elle ferma les yeux de peur, en criant en cœur avec l'inconnu. « Oui, merci. » répondit-elle alors qu'elle l'aidait à se relever. Après tout, c'était de sa faute. Il s'excusa à son tour, même si elle ne lui en tenait pas rigueur. Ils avaient été maladroit, ça arrivait. « C'est pas grave du tout. On va dire qu'on s'est bien imprégné du concept d'Halloween. » Ils ont eu peur tout les deux, alors c'était réussi. Elle eut un air amusé quand il remit en cause sa technique de défense. Comme les enfants, si elle ne voyait pas l'agresseur, il ne la voyait pas non plus. « Si je peux me permettre, tomber par terre n'est pas non plus la meilleure façon de se protéger. » Visiblement, s'ils avaient été dans un film d'horreur, ils n'auraient pas fait long feu.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 30 Déc - 22:47 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Junyong ne pensait pas avoir peur et pourtant, ça avait été le cas. Au détour d’un stand, il avait vu une silhouette et l’ambiance de la fête foraine lui avait monté à la tête et il s’était retrouvé les fesses sur le sol, ayant eu une frayeur. Il accepta l’aide qu’elle lui donnait pour se relever et lui sourit légèrement. Il s’excusa même, chose qui n’était pas vraiment quelque chose qu’il faisait d’ordinaire. Mais aujourd’hui, il le faisait. Elle pouvait très bien être une collaboratrice de son père et c’était hors de question qu’elle lui rapporte son mauvais comportement. Il lui demanda même comment elle allait et sourit à sa réponse avant de hausser les épaules. « C’est vrai que c’est le concept d’Halloween de faire peur. Personnellement, je n’aime pas réellement cette fête. Raison pour laquelle je ne suis pas déguisé. » Yong s’était habillé normalement, comme si c’était un jour comme les autres, parce qu’à ses yeux ça l’était. Il aurait préféré rester chez lui à streamer sur un jeu d’horreur plutôt que de servir de babysitter à des gamins qu’il avait d’ailleurs paumés. Tout en se relevant, le jeune homme se moqua légèrement de la réaction de son aînée et haussa les épaules une nouvelle fois quand elle lui répondit. « C’est vrai, mais c’était pas forcément intentionnel. » D’ailleurs, il aurait probablement un bleu et aurait du mal à s’asseoir. Ça ne le changerait pas forcément de d’habitude. Il avait des techniques pour s’asseoir sans avoir mal. Il utiliserait l’une d’elle si jamais son postérieur était douloureux. « En tout cas, pas mal le costume… » Il espérait qu’elle soit déguisée, sinon, il passerait pour un idiot. Ça non plus, ça ne changerait pas de d’habitude. « C’est censé représenter quoi exactement ? » Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, si elle avait eu envie de ressembler à quelqu’un. C’était un peu flou dans son esprit. « Je m’appelle Junyong d’ailleurs. » se présenta-t-il avec un sourire.
@Moon Yuri
@Moon Yuri
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Sam 1 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Yuri avait déduit que le garçon ne s'était pas totalement imprégné de l'esprit de la journée, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aussi se serait passée de cette petite fête improvisée. « J'avais remarqué ça. En tout cas ce n'est pas plus mal, car vous avez un bon style vestimentaire. » Elle le complimenta, appréciant la façon dont il était habillé. Après tout, c'était mieux que tout ces déguisements de clown, squid game ou casa de papel. Mais il semblait être là autant de son plein gré qu'elle. « Je n'ai pas d'animosité envers cette fête, mais je dois avouer que pour le coup, j'aurais préféré regarder des films d'horreur chez moi. » Ou se goinfrer de bonbons. Le pauvre en tout cas, il n'avait pas fait semblant de tomber. Les passants avaient eu l'air amusé par ce spectacle d'ailleurs. Mais le mal étant passé, les banalités avaient pris leur cours. « Ah, merci. » le remercia-t-elle quand il complimenta son déguisement. C'en était pas un à proprement parlé, mais elle avait judicieusement assemblé des pièces de vêtements afin que ça forme quelque chose pour l'occasion. Elle devait aussi avouer avoir déjà porté ça pour un clip vidéo, dont elle était repartie avec la tenue, sans vraiment la permission officielle. « Je penses qu'on peut dire que c'est une poupée vaudou, mais comme je n'avais pas envie de me ridiculiser, c'est portable même en dehors d'Halloween. » Même si ce n'était pas forcément le style vestimentaire de l'actrice. « Enchanté Junyong. Moi c'est Yuri. » se présenta-t-elle à son tour, lui rendant son sourire. « Est-ce que par hasard vous auriez perdu vos amis ? » lui demanda-t-elle soudainement, voyant derrière son épaule un groupe de personne se dirigeant vers eux en le montrant du doigt. « Je crois que ces gens sont là pour vous. » lui montra Yuri d'un signe de tête, en priant pour qu'effectivement ils soient bien là pour lui, et pas pour elle.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 3 Fév - 19:26 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Junyong aurait presque pu rougir des mots de la femme en face de lui. Mais à la place, il lui sourit amicalement, appréciant le compliment qu’elle lui fit. « Merci beaucoup. » Dit-il, toujours ce sourire sur les lèvres avant de continuer la conversation. D’ordinaire, il aurait potentiellement laissé tomber et serait parti. Mais cette fois-ci, il avait envie de discuter. Ça l’empêchait d’être obligé de chercher son groupe de supposé amis seulement composé de personnes qu’il ne connaissait pas et avec lesquelles, il n’avait aucune intention de devenir ami. « C’est sûr que rester chez soi, c’est bien mieux. » Après tout, s’il n’avait pas été obligé de sortir pour tenir compagnie à ces gamins, avec qui il n’avait clairement pas envie de passer du temps, Yong serait resté chez lui à jouer aux jeux vidéo. Le jeune homme complimenta alors son déguisement, mais demanda quand même des précisions sur ce que cela devait représenter. Après tout, il n’était pas réellement calé dans tout ce qui était horreur et il n’avait pas vraiment envie de faire une erreur en tombant à côté ou pire en la vexant. Il l’écouta lui présenter son costume et hocha la tête. « Effectivement, vous pouvez très bien le remettre pour d’autres occasions. Après, c’est une question de maquillage j’imagine… » Junyong n’en savait strictement rien. Il disait ça comme ça, mais il n’y connaissait rien. Il préféra donc changer de sujet et se présenta. « Enchanté Yuri. » Il continua de lui sourire avant de froncer les sourcils en entendant ses mots. Il avait effectivement perdu son groupe, mais il ne pensait pas qu’ils le retrouveraient. Ils devaient n’en avoir que faire de lui. Junyong se retourna alors et fronça encore plus ses sourcils. « Alors, oui j’ai perdu mon groupe… Mais ces personnes ne sont pas là pour moi… » Il la regarda alors et cette fois-ci, il posa sur elle un regard interrogateur. « Y a une raison pour laquelle des gens se précipitent vers vous ? Vous êtes connues ? » Yong n’était pas réellement doué avec les personnalités. Il en connaissait quelques-unes mais de la nouvelle génération. « Vous avez besoin d’aide pour vous enfuir ? » demanda-t-il en espérant être un peu utile pour la femme en face de lui.
@Moon Yuri
@Moon Yuri
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Ven 4 Fév - 15:58 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ Yuri était plutôt contente de ne pas être tombée - au sens propre comme au figuré - sur une personne qui lui vanterait les mérites de cette fête païenne et qui était prêt à faire toutes les attractions proposées. Il semblait être dans la même position qu’elle, à savoir celle d’une personne qui se retrouvait ici par obligation et non par envie. La chanteuse n’était pas du genre à savoir dire non, encore moins à ses amis, et même si elle avait rechigné au début, la voilà belle et bien ici alors que ces dernières semaines elle avait décidé d’hiberner chez elle. “Vous ne seriez pas venu ici par dépit aussi ?” Après tout quand ils étaient tombés l’un sur l’autre, Jun Yong avait eu l’air d’être en pleine recherche de quelque chose, un peu comme elle. Ce n’était pas peu commun dans ce genre d’endroit bondé de perdre les personnes avec qui on était venu à la base. Yuri avait gentiment souris quand il l’avait questionné sur son déguisement, qui, au final, pouvait être une tenue de tous les jours si on aimait le style un peu sombre. Ce n’était pas le cas de l’actrice qui pourtant utilisait certaines pièces séparément pour agrémenter ses tenues. “Je ne m’y connais pas forcément en maquillage, ni même en vêtements au final, mais j’imagine qu’avec ce genre de tenue quelque chose de chargé ferait trop... émo ?” Finalement, si Yuri collectionnait les marques de luxe, ce n’était pas pour autant qu’elle se trouvait particulièrement douée question mode et encore moins en maquillage, elle qui avait toujours connu le maquillage “idole”. La surprise passée et les présentations faites, Yuri trouvait cet échange finalement plus agréable qu’être avec une bande de fous furieux qui voulaient juste s’amuser, une horreur dans cette période où la jeune femme était surtout aigrie à cause de ses précédentes déceptions qui lui avait donné envie de rester enfermée chez elle sans plus jamais mettre le nez dehors. La jeune femme perdit cependant rapidement son sourire en voyant un groupe de personnes par-dessus l’épaule de Jun Yong se diriger vers eux. Elle n’avait pas eu le droit à plusieurs fans qui la reconnaissaient depuis un moment, et songea innocemment qu’il pouvait s’agir des amis du garçon. Après tout ils se dirigeaient vers eux deux. La réponse qui lui donna ne la rassura pas et elle dût se rendre à l’évidence que cette fois-ci c’était pour elle. Elle soupira longuement, pas spécialement disposée à faire des photos ou converser au sujet de sa carrière ou l’amour qu’on pouvait lui porter. Yuri n’était jamais contre ça en général, mais dans un lieu bondé comme celui-ci elle craignait l’effet boule de neige. “Euh... Peut-être.” Fit-elle évitant le contact visuel avec les personnes qui se dirigeait vers eux. Evidemment, il y avait des tas de raisons pour lesquelles Yuri était connue, mais ça, elle se garda de les dire. Pour le moment elle voulait juste éviter d’être envahie par tout ces gens. “Eh bien... Si vous êtes capable de les retenir le temps que je m’éclipse... Pourquoi pas.” Supposa-t-elle, plus contente que le garçon comprenne cette situation et ne la trouve pas ingrate de ne pas souhaiter rencontrer des personnes visiblement fans d’elle. “Mais il y a aussi cette attraction là-bas pour les semer, qu’en dites-vous ?” Fit Yuri en montrant le labyrinthe de miroir. Ce n’était pas le meilleur endroit pour se cacher étant donné les centaines de miroir, mais peut-être qu’ils abandonneraient avec la difficulté de retrouver la vraie Yuri avec tous ces reflets. Après tout, elle n’essayait pas d’échapper à la mafia, ils pouvaient lier l’utile à l’agréable.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: ROULETTE RP #1 | Sam 26 Fév - 21:52 Citer EditerSupprimer
HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.
haunting in the
light of the moon.
outfit ☾☾ « Vous avez raison, je suis venu ici par dépit. Je n’ai pas eu le choix malheureusement. » Son père avait voulu qu’il se sociabilise un peu et qu’il passe du temps avec les enfants de ses collaborateurs. Bien entendu, ça n'intéressait pas Junyong, mais comme il l’avait précisé à Yuri, il n’avait malheureusement pas eu le choix. Si ces gamins avaient été plus intéressants, moins enclins à faire des choses stupides, peut-être que Yong aurait pu passer un bon moment avec eux. Mais ce n’était pas le cas. Mais dans son malheur, il se retrouvait avec quelqu’un qui comme lui n’aimait pas spécialement cette fait et était venue par dépit. Il était presque heureux que ce soit le cas. Il sourit un peu plus à ses mots en secouant la tête. « Alors, j’ai beau faire genre je m’y connais, c’est pas le cas. Tout ce que je connais ce sont les jeux vidéo. Donc je peux pas vraiment vous répondre. Mais j’imagine que c’est le cas. » Vraiment la mode et Junyong ça faisait cent cinquante. Il n’y connaissait vraiment rien et le maquillage n’en parlons pas. Ce n’était vraiment pas des domaines pour lesquels il se passionnait ou même se passionnerait. Plus loin il était de ce genre de chose et mieux il se portait. Bien sûr il prenait soin de sa peau mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de se maquiller. C’était sûrement à cause de toute cette masculinité toxique qui criait que comme il aimait les hommes il était obligé d’avoir du maquillage et de se vernir les ongles. Ça ne le dérangeait pas de voir un homme en porter mais ce ne serait pas son cas, parce qu’il trouvait que ça ne lui allait pas. Il fut stoppé dans ses pensées par Yuri qui lui demandait si les gens qui venaient dans leur direction étaient pour lui. Yong s’était retourné pour regarder de qui elle parlait mais ce n’était pas des fans à lui. Ils n’en avaient pas l’air. Il demanda à la jeune femme si c’était pour elle, et surtout si elle était connue. Après tout, c’était sûrement pour ça qu’ils venaient vers eux non ? Sa réponse lui fit froncer les sourcils mais il ne dit rien de plus, la questionnant simplement sur le fait qu’elle avait potentiellement besoin d’une sortie. « Alors, ça risque d’être compliqué… Parce que je suis aussi, légèrement connu… Donc s’il y en a dans le lot qui me reconnaisse, j’ai pas tellement envie d’être coincé avec eux… » Junyong pouvait donc comprendre dans une certaine mesure ce qu’elle vivait. Il regarda la direction qu’elle montrait avant de hocher la tête et d’attraper sa main. « J’espère que vous courrez vite. » Il se mit alors à trottiner vers l’attraction. « On va prier pour qu’ils n’entrent pas avec nous. » Et il s’engouffra à l’intérieur, passant plusieurs miroirs avant de s’arrêter pour la regarder. « Ça va ? »
@Moon Yuri
@Moon Yuri
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2