sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

May I Help you ? Ft. Yo Han

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
May  I Help you ? Ft. Yo Han  CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 172
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
May I Help you ? Ft. Yo Han | Lun 1 Nov 2021 - 21:51
Citer EditerSupprimer


@Choi Yo Han
Les habitudes avaient la vies dures. Tu aimais particulièrement ta campagne et tes produits frais, tes habitudes de vie sûrement plus saine que ces snack et ses glaces que tu mangeais assez régulièrement depuis ton arrivée à la capitale. Mais parfois, tu quittais ce monde de bruit et d'agitation pour aller faire quelques réserves chez Yo Han. Qui était il ? Un homme travaillant dur mais qui ne parlait pas beaucoup. Ses produits étaient particuliers, et tu mentirais si tu disais ne pas apprécier renouer avec la campagne grâce à sa ferme. Alors parfois tu allais dans son magasin à la capitale mais bien souvent tu venais le déranger lui même en personne dans sa ferme. Profitant de la route pour respirer l'air pur, des visions revigorantes, de l'odeur... particulier de cette vie que tu semblais avoir mise de côté.
Alors aujourd'hui tu voulais renouer, tu voulais également partager un peu d'échange avec le jeune homme qui tenait cette ferme. Il n'était pas des plus extravertis et pas des plus facile à approcher, mais tu étais déterminé à bien te faire voir et décrocher au moins un sourire du gentil monsieur qu'il était. Sûrement rempli de naïveté et de bonnes intentions tu arrivais donc, dans une tenue confortable, rapidement possible d'être confondu avec un pyjama un peu plus classe que la moyenne. Mais rien de fou. Arrivant donc avec ton grand sourire tu venais dire bonjour avec une énergie qui te ressemblait mais peut être trop présente. " Bonjour ! Dis.. j'aimerai aider. Qu'est ce que je peux faire ? Hm? " C'était sûrement étrange, mais tu venais ici depuis quelques temps et tu cherchais donc à briser cette couche de glace bien épaisse qui vous empêchait certainement de communiquer tout à fait normalement. Ton regard se portant vers ce qu'il désignait il te fallut un instant, même quelques minutes pour comprendre son besoin. Il acceptait donc ton aide n'est ce pas ?


vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Invité
Invité
avatar
 
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Jeu 4 Nov 2021 - 9:03
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
L’automne commençait à se ressentir, la chaleur de l’été s’était dissipée, laissant place à des températures bien plus fraîches ; Yohan avait tendance a préféré d’ailleurs la saison estivale plutôt que la saison hivernale, il n’aimait pas vraiment avoir froid. Les activités n’étaient pas les mêmes également et il ne pouvait pas autant se prélasser en extérieur lorsque la fraîcheur des fins d’années arrivait enfin. Hors, puisqu’il ne pouvait pas contourner ces mois-là, il n’avait guère d’autres choix que de travailler encore plus dur et c’était la raison pour laquelle en ce jour, après s’être occupé des animaux, le fermier s’était attelé à couper du bois. Il était tranquillement dans son coin pendant que d’autres employés se chargeaient de tâches différentes et hache en main, il coupait chaque bûche qu’il disposait soigneusement.

Ne prêtant pas attention aux minutes qui s’écoulaient, le jeune homme s’était arrêté un instant, le temps de souffler quelques secondes puis d’essuyer les gouttes de sueur qui apparaissaient sur sa figure. Et c’était à cet instant qu’une voix qui commençait à lui être familière parvint à ses oreilles, l’obligeant à détourner son attention vers le garçon qui venait d’arriver puis de l’observer en silence, aucune expression brillant dans ses pupilles. En vérité, Yohan ne comprenait pas pourquoi cet individu persistait encore et toujours à venir lui rendre visite puis tenter de lui faire la conversation. Qu’il vienne pour acheter des produits frais, c’était une chose, pour manger au restaurant de la ferme également, mais pour ce qui était du reste, c’en était une autre. Le fermier n’était pas réellement une personne amicale et s’il l’avait été par le passé ou l’était encore avec ses proches, il s’était un peu trop coupé du monde autour pour souhaiter l’être avec le premier inconnu qui passait. La confiance, il ne l’avait plus, et il en avait assez de se donner tout entier à des gens qui n’hésiteraient pas un seul instant à le rejeter. Certes, ce n’était pas correct de tous les placer dans le même panier et Seung Hwan n’avait pas l’air spécialement méchant, toutefois ce n’était pas une raison suffisante pour lui offrir son amitié. Si quelqu’un était assez sincère pour l’obtenir, il suffisait simplement d’être patient puisque oui, Yo Han avait besoin de temps avant d’ouvrir son cœur à autrui. Ce qui ne l’avait pas empêché, non bien sûr, de le regarder un instant avant de lui tendre sa hache puis de désigner la bûche à couper d’un coup d’œil. Il ne le rejetait pas, il ne faisait pas spécialement d’effort non plus hors le jeune homme avait rétorqué vouloir aider, il lui donnait donc simplement de quoi s’occuper. « Tu sais faire ou il faut aussi que je te fasse une démonstration ? » Aucun sourire sur son visage, toujours cette expression neutre qui le caractérisait mais que, lorsqu’on le connaissait, cachait en réalité une personne au grand cœur. Il n’était pas un garçon mauvais, il sortait juste le plus souvent ses griffes en premier afin de se protéger de toute potentielle attaque.

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
May  I Help you ? Ft. Yo Han  CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 172
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Jeu 11 Nov 2021 - 14:41
Citer EditerSupprimer


@Choi Yo Han
La campagne avait eu ça de toi. Savoir quand il était temps de rester au chaud, tout en travaillant. Elle t'avait appris à faire de ton maximum pour pouvoir profiter ensuite d'un peu de repos. Mais tu n'allais pas mentir, tu aimais cette saison maintenant. Comme toujours elle signifiait des breuvages chaud, des gants, des couvertures et une douceur qui te rappelait l'enfance. Elle était presque trop agressive dans le travail, mais tellement réconfortante dans le privé. A double tranchant. Mais tu l'aimais quand même, dans le fond.

Alors bon sang que faisais tu ici à proposer ton aide comme si tu t'ennuyais dans ta vie ? Peut être qu'elle était là la réponse, tu t'ennuyais. Depuis que tes entraînements ne se faisaient que les matins, à courir tranquillement autour du quartier, depuis que personne ne venait t'annoncer un emploi du temps chargé avec du sport à en perdre la tête, depuis que tu avais tout perdu, tu t'ennuyais. Depuis que tu avais subis, au lieu de te battre, tu tentais d'oublier ce moment, qui repassait en boucle pourtant. Et quelle merveilleuse façon d'oublier que de venir travailler pour quelqu'un qui.. semblait ne toujours pas t'aimer. C'était d'ailleurs un vrai mystère. Pourquoi tu continuais de venir le voir, cherchant une discussion qui n'arrivait jamais, mais également pourquoi te rejetait il constamment ? Ne comprenant pas bien ce qu'il se passait tu préférais t'arrêter à ton sourire qui venait en paix chercher un peu de réconfort. Et tu allais en avoir, ou plutôt de l'effort. Tu notais tout de même l'évolution certaine d'un certain déni, voire l'ignorance à une tâche confiée. La hache tendue tu avais tout d'abord reculer légèrement, ne voulant pas mourir aujourd'hui. Après quelques secondes tu comprenais qu'il te tentait l'objet de ton aide. Couper du bois. Tu pouvais le faire non ? Peut être. Tu savais pas. Mais vu le ton qu'il employait tu n'osais pas lui demander de te montrer, de toute façon tu l'avais vu dans les films, tu pouvais reproduire. " Ca va aller je peux le faire. " Dis tu avec un sourire, partant alors gaiment sur le lieu du labeur. Yo Han ressemblait un peu à Han Jae, la douceur de ce dernier en moins.L'expression neutre tu ne vivais que pour voir le sourire de Han Jae se dessiner, peut être voulais tu voir un peu de gaité sur un visage si fermé. Une envie d'aider. Qui se dissipait un peu devant la bûche. Tu la regardais, elle te regardais et tu savais que c'était pas une bonne idée. Prenant un instant pour t'installer tu levais alors l'outil manquant de tomber en arrière. Ca commence bien. Ton coeur battant de peur tu te reprenais visualisant ces vidéos que tu avais pourtant vu. " C'est simple Seung Hwan. Lève et coupe ." Simple non ?

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Invité
Invité
avatar
 
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Ven 12 Nov 2021 - 21:46
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Pourquoi avoir accepté l’aide du jeune homme s’il ne le portait pas particulièrement dans son cœur ? Yohan dirait simplement que certes, il ne l’aimait pas, néanmoins il ne le détestait pas non plus ; disons qu’il s’agissait d’un terrain neutre et que si quelqu’un venait le voir parce qu’il souhaitait apporter un peu de main d’œuvre à la ferme, il refusait rarement. S’il le faisait, c’était car il éprouvait l’impression qu’on se moquait de lui, qu’on n’avait en vérité aucune intention d’aider et qu’on souhaitait juste se moquer ou faire le pitre. Non, il ne connaissait pas personnellement Seung Hwan toutefois il l’avait assez croisé pour remarquer que le garçon semblait vouloir à tout prix bien faire, autant qu’il désirait capter son attention ceci dit. En premier lieu, le jeune homme était l’un de ses clients donc il était sincèrement intéressé par le milieu et s’il voulait lui donner un coup de main en espérant s’approcher de lui, pourquoi pas. Ce que Yohan retenait était l’aide qu’on proposait, pas le reste. Voilà donc la raison pour laquelle, sans rechigner, gardant toutefois une expression neutre, il n’avait pas hésité à lui tendre la hache afin de la citer à continuer de couper le bois. En soit, il ne s’agissait pas d’une tâche difficile, le tout était de prendre le coup même si non, juste le voir à la télévision n’était pas suffisant pour reproduire. Tout serait beaucoup plus simple si dés qu’on regardait un exemple sur un écran, on savait le refaire dés la première tentative.

Le fermier lui avait tout de même proposé une démonstration, certes pas de la plus sympathique des manières cependant l’autre jeune homme devait savoir à présent que c’était dans sa personnalité d’être ainsi, mais Seung Hwan ne s’en était pas formalisé. Il était visiblement assez grand pour se débrouiller seul et bien qu’il s’était décalé de quelques pas en arrière, juste au cas où, Yohan acceptait de lui accorder le bénéfice du doute. Un doute qui s’était amplifié en le voyant tenir la hache puis de manquer de tomber avec… A cette allure là, ils n’étaient probablement pas sortis de l’auberge. Un fin sourire en coin avait étiré les lèvres du plus âgé avant de se rapprocher du garçon qui lui tournait le dos. « Je crois que tu as besoin d’une démonstration. » Avait-il déclaré toujours sur le même ton, lui reprenant l’objet des mains sans la moindre hésitation. « Si on ne sait pas faire, il faut le dire. C’est pas une fois blessé qu’il faut réagir. » Il serait trop tard à ce moment là et ce n’était clairement pas ce que le fermier désirait voir arriver. En silence, se contentant simplement de lui faire signe du regard de l’observer, il avait attrapé fermement la hache de ses doigts avant de la soulever vivement puis de couper la bûche en deux. « Tu vas y arriver ? » Malgré l’expression froide et indifférente qu’il affichait, Yohan ne disait pas ça pour se moquer. Si Seung Hwan avait besoin d’une autre démonstration, il n’hésiterait pas à le faire si cela pouvait lui permettre de mieux comprendre et ne pas faire de bêtises. Ce genre d’activité n’était pas à prendre à la légère, surtout quand on n’était pas habitué à utiliser de tels outils.

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
May  I Help you ? Ft. Yo Han  CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 172
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Dim 12 Déc 2021 - 15:07
Citer EditerSupprimer


@Choi Yo Han
C'était sûrement pour une raison encore obscure que tu tentais de bien te faire voir du détenteur des lieux. Une raison que tu ignorais tandis que tu trouvais cet homme un chouilla froid. L'habitude de sourire était venue sans que personne ne vienne te l'inculquer, préférant simplement voir ta famille sourire. Dès enfant tu avais donc compris que ton bonheur faisait celui des autres, du moins en surface, et tu t'acharnais à le garder, à le partager. Cependant les inconnus restaient des inconnus, pourquoi vouloir les rendre heureux ? Tu n'en savais rien, tu ne pouvais décrire à quel point tout cela te touchait, de voir quelqu'un mal, souffrant ou juste énervé. Une sensibilité peut être exacerbée par un milieu qui te demandait de l'écouter, de la bienveillance. Une sensibilité piétinée par un parcours sous les feux des projecteurs. Finissant dans l'ombre pour ce droit qu'on appelait " amour". C'était ridicule, mais tu ne pouvais pas t'énerver. Taper un scandale et défendre les droits LGBTQ+, ce n'était pas dans ton tempérament. Toi tu préférais aider un commerçant que tu admirais, sans qu'il ne te demande rien, sans qu'il n'est réellement foi en toi. Alors quoi ? Tu voulais te le prouver? lui prouver ? Que t'étais quelqu'un de confiance, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Te rendre utile. Et pourtant, hache en main, t'étais juste un gamin qui ne savait pas la manier, qui avait cru un instant futile que tout semblait facile.

C'était pas non plus ton genre de te parèdre pour celui que tu n'étais pas. Pour penser que tu arriverais à surplomber quelqu'un et pourtant, par fierté ou surtout par peur de déranger ton hôte tu avais dispensé ce dernier d'une démonstration. Ce qui aurait, en fait, été plus safe pour vous deux tandis que tu manquais de tomber avec la hache. Ton coeur avait battu fortement, et t'avais cru mourir, ou t'en rapprocher, finir découper n'avait jamais été une option. Et tu ne l'envisageais toujours pas. Ce fut presque un soulagement quand Yo Han vint te montrer. C'était pas réellement un cours, mais c'était déjà plus que ce que tu n'avais eu. Ses mots venant perforer ton coeur déjà trop mou. C'était vrai cela dit et tu te sentais désolé et idiot de ne pas avoir pu faire ça seul. Te dire que c'était dangereux et que la fierté était moins importante, le dérangement plus grand encore si tu venais à faire des conneries. " Je suis désolé. Je ne pensais pas à mal. Je regarde;  "Avec attention, détaillant chaque mouvement pour trouver le faux pas qui t'avait conduit à cette peur. Ton regard détaillant chaque partie tu lui fis signe de le refaire une fois avec un doigt hésitant et un sourire doux, observant une nouvelle fois. " C'est bon je vais essayer !  " C'était plus réaliste que de dire que tu allais le faire directement, et supposer y arriver. Reprenant alors la hache avec une courbette pour le remercier tu venais alors reproduire les mouvements de ton maître du jour, avec bien moins d'aisance et de confiance. Et ce qui devait arriver arriva. Les doigts entiers, c'était déjà un miracle alors que la hache venait elle, de rompre son contrat. La tête planté contre le bois tu cherchais encore comment le manche se retrouvait dans ta main. "  HEu... "C'était pas toi ! Enfin si..mais non. Tu l'avais pas casser parce que t'en avais envie. " Je suis vraiment navré.... je vais la réparer. " Et comment? "  En acheter une autre ! "Déjà plus réaliste. Tu reposais le manche délicatement comme pris sur le fait d'un meurtre.

"  "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Invité
Invité
avatar
 
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Mar 11 Jan 2022 - 9:14
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan

Yohan ne lui reprochait rien, il comprenait l’envie de vouloir réussir de soi-même néanmoins il avait préféré faire part de sa constatation ; ce n’était pas une fois blessé qu’il fallait réaliser les faits et l’importance de l’action. Seung Hwan aurait réellement pu se faire mal et ce n’était pas ce que le fermier souhaitait donc il espérait qu’à l’avenir, le jeune homme ne lui demande une démonstration si besoin. Même s’il en donnait l’impression, Yohan ne le mangerait pas, son objectif n’était pas de se moquer non plus, il avait simplement accepté son aide. Pas plus. Pas moins. Sans lui offrir de réponse, le plus vieux s’était contenté de hausser les épaules à ses paroles, effectuant ensuite une démonstration tout en expliquant correctement comment tenir la hache, comment la lever et quelle puissance mettre afin de couper le bois. Une fois l’explication terminé, il avait laissé à nouveau l’honneur au garçon de retenter, se décalant de plus bel à quelques mètres de ce dernier. En silence, il l’avait observé, détaillant chaque mouvement que Seung Hwan effectuait sans le reprendre, croisant simplement ses bras contre son torse. Le jeune homme avait l’air de l’avoir écouté, autant dans la position de faire que dans sa manière à élancer la hache toutefois puisque cela aurait été très simple s’il avait réussi du premier coup, il avait fallu que l’outil ne perde sa tête. Une nouvelle fois, le fermier n’avait guère pu retenir cette faible esquisse, un peu narquoise, qui s’était dessiné sur ses lèvres tandis qu’il s’avançait à hauteur du novice.

« Ce n’est pas grave. » L’avait-il rassuré même si l’expression neutre qu’il affichait, elle, était loin d’être rassurante. Tranquillement, il avait récupéré la tête avant de prendre délicatement de ses mains le bâton en bois. « Elle a plusieurs années, il fallait bien qu’elle lâche à un moment ou un autre. » S’il le pouvait, il essaierait de la réparer sinon, ce n’était pas très important, des haches il en avait plus d’une, heureusement. « Tu veux réessayer ou faire autre chose ? » Ce n’était pas les tâches à faire qui manquaient à la ferme, il y avait toujours de quoi s’occuper.

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
May  I Help you ? Ft. Yo Han  CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 172
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | Ven 14 Jan 2022 - 14:13
Citer EditerSupprimer


@Choi Yo Han

C'était stupide, idiot et imprudent de vouloir faire profil bas sur ce genre de tâche. Pas que ta fierté était aussi haute que les montages, mais tu n'avais pas voulu déranger plus que nécessaire Yo Han. Il ne te portait pas dans son coeur et pour cela tu voulais l'aider. La raison de cette envie ? Etrangement inconnue mais elle te poussait à aller toujours plus loin. Cependant on ne s'inventait pas bucheron ou même fermier du jour au lendemain, et tu devais avouer que sa technique était parfaite, si simple à regarder que tu en lisais chaque détail pour pouvoir la reproduire, espérant pouvoir réussir. Pendu à ses lèvres, tu ressemblais à un premier de la classe qui étudiait chaque mouvement, reproduisant un avant goût. Tout était clair et tu le remerciais pour ce temps accordé. C'était maintenant que tout allait se jouer. Toi face à ses explications. Il aurait de quoi se mettre en colère et te faire partir à coup de coup de pied si tu n'y parvenait pas. C'est donc concentré que tu menais à bien ce premier mouvement. Un presque parfait, l'exécution était bonne. Le résultat ? Moyen. Regardant la hache qui se divisait maintenant en deux morceaux tu ouvris grand la bouche choqué, rapidement venant des excuses plates et répétitives. Des mouvements presque précipités pour s'excuser tandis que tu n'osais même plus toucher un seul bout de bois. qu'est ce que tu avais fait ? T'étais pourtant pas hulk.

Et même s'il te rassurait tu avais peur. Son expression ne présageant rien de bon tu ne savais pas. Est ce qu'il t'en voulait ou pensait il réellement que ce n'était pas grave? Le cerveau en ébullition tu imaginais déjà toute les possibilités. Son explication ne faisait qu'apaiser à moitié tes craintes tandis que tu cherchais à te rattraper. Mais comment ? " J'en paierai une nouvelle ! Maintenant même, je vais en chercher une ..  " Savais tu même choisir une hache ? Mais sa question te stoppa d'un coup, le regard relevé vers lui. Tenter autre chose ? Réessayer ? Finalement il ne t'en voulait peut être pas. "  Je crois que je vais tenter autre chose. " Non pas que tu abandonnais mais tu préférais t'entraîner sans risquer de lui faire perdre son temps et son matériel. "Je peux déplacer des choses, heu ... nettoyer ?  " C'était pas dangereux ça, ton cardio te remercierait également.

"  "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Contenu sponsorisé
 
Re: May I Help you ? Ft. Yo Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide