sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


Chaud les genoux Ft. Yura

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Mer 3 Juil - 23:50
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
L’image était étrange, presque hilarante, mais surtout dérangeante. C’était loin de ta personnalité. Tout comme imaginer ton amie enlever ses vêtements. Enfin, tu n’allais pas mentir en disant que tu n’avais pas cette image de pole dance en tête. Mais jamais tu n’oserais avoir de telles pensées. Les mains se secouant dans l’air pour faire oublier cette idée farfelue tu défendais ton honneur comme tu le pouvais. " Pas du tout ! " Elle s’amusait sûrement à te taquiner et toi tu fonçais tête baissée, comment lui en vouloir ? Pour sûr, elle connaissait bien mieux le sujet, ainsi tu la croyais avec plaisir. Tout comme tu lui faisais confiance pour décrire ce pompier comme il était. Le sourire grand tu tentais d’imaginer quel homme arrivait à attirer l’attention de Yura. " Trop parfait ??? Comment ça ? Comment c’est possible ? Hein ? " Une réflexion inattendue et bien incompréhensible pour toi. Que voulait-elle dire ? " Alors je pensais plus à “ est ce que tu as quelqu’un ? “ mais savoir s’il est parfait peut briser la glace j’imagine. " Bien qu’elle ne semblait pas en avoir besoin, c’était toujours intéressant tu supposais. En attendant, tu profiterais de ta commande avec joie, écoutant ou bien en racontant. " Ce pompier ! Comment il est, qu’est ce qu’il y a et tout ? " Ca ne s’arrêtait certainement pas à “ il est trop parfait “. En attendant tu partageais cette histoire que seuls lui et toi connaissiez. Le sourire s’étirant doucement dans une expression rêveuse. Un court instant avant de sentir cette inquiétude qui était propre à cette relation. " Pas encore. J’ai peur qu’il ne veuille plus me voir. J’ai passé des années à le chercher.. je veux pas le perdre définitivement. Et puis.. je sais pas si.. enfin si .. si c’est ok pour lui d’être avec un homme. Ou juste qu’on lui dise. " Même si tu ne pensais réellement pas qu’il jugeait à ça, tu ne savais jamais la réaction que les autres pouvaient avoir. Heureusement les boissons arrivaient pour vous redonner un peu d’énergie, de douceur. Un soupire de soulagement et de joie t’échappant. C’était très bon. " Fiston ? Je suis comme un enfant ? " Le rire doux tu venais t’imaginer en enfant. C’était peut être ce que tu dégageais. " Donc du coup toi et ton pompier ? Pourquoi trop parfait ? Dis moi tout. " Une autre gorgée reprise et tu finissais par prendre un morceau de ton cookie, le regard sur elle, prêt à écouter tout ce qu’elle avait à partager.


" "
vmicorum.



________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me

Une petite réponse rapide