Page 2 sur 2 • 1, 2
i put a spell on you ft jiyong & geonwoo
Invité
Invité
Re: i put a spell on you ft jiyong & geonwoo | Sam 1 Jan - 15:40 Citer EditerSupprimer
i put a spell on you
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit Intérieurement, Ji Yong maudissait Somi de ne pas avoir déguisé la silla en sac poubelle. Au moins elle se serait cachée dans la rue et aurait fait peur aux passants. Ce n'était pas le but de la journée ? Là, il se retenait d'exploser totalement. Oui, elle était magnifique, même un aveugle l'aurait vu. Si ce Geon Woo pouvait cesser de le remarquer, l'étudiant en gestion ne s'en porterait pas plus mal, et il aurait moins l'impression que le feu des enfers brûlait en lui. Faire un petit tour ne lui ferait pas de mal, même si c'était pour être à quelques mètres, jeter des regards de temps à autre et maudire l'inconnu sur douze générations. Ji Yong devait se faire une idée, tant qu'il n'était rien d'autre que l'ami de Seo Na, il n'avait pas le droit de casser la gueule au premier venu, même si celui-ci jouait ouvertement avec ses nerfs. Et puis quel ami qui n'était pas amoureux comme lui complimentait aussi ouvertement quelqu'un ? Est-ce que lui faisait ça avec les autres filles ? Bon d'accord, Somi ne comptait pas. Mais sinon, il ne le faisait pas. Il était sûr que Geon Woo en pinçait aussi pour elle. Si Seo Na avait un minimum de bon sens, elle saurait faire le bon choix. Ji Yong revint avec les deux boissons, omettant intentionnellement celle de Geon Woo. L'étudiant écouta l'change entre les deux amis, ne comprenant pas ce genre de banalités inutiles que les gens aimaient tant, soupirant bruyamment de temps à autre comme un enfant impatient. Il décida de couper court à la conversation, ne sachant même pas s'ils avaient fini parce qu'il n'écoutait pas, dégageant Geon Woo sans politesse. Mais il revenait toujours à la charge. Alors quand il écorcha son prénom, sûrement intentionnellement, Ji Yong resserra un peu plus sa prise sur le malheureux gobelet. Avant même qu'il ait eu le temps de faire semblant de se tromper sur son prénom en l'appelant du con, Seo Na le corrigea. La jeune femme ne pourrait pas continuellement servir de gilet pare balles à son ami, ça c'était certain. Mais il savait que si dans l'instant il défoulerait ses nerfs sur lui, elle lui en voudrait. Sauf qu'elle avait l'air d'apprécier la présence de Geon Woo parce qu'elle en avait rien à faire de ce que Ji Yong avait dit plus tôt, ce qui le blessa quelque peu. Sauf que là, c'était trop et il était à un rien de lui balancer son café. « Oh bah oui, et comme par hasard cet abruti n'aura pas vu Halloween donc faudra que vous le voyiez avant d'aller au cinéma, c'est ça ? » conclu-t-il d'avance. Il tapa la paume de sa contre son front, exaspéré que Seo Na ne voit pas les choses venir. « Mais évidemment le film n'est pas au cinéma vu qu'il est déjà sortit, donc vous allez vous faire une petite soirée film rien que tout les deux. » Ji Yong hésitait entre s'en aller parce qu'il en avait beaucoup trop marre ou rester pour ne pas déclarer forfait. Mais après tout, Seo Na était maîtresse de ses choix.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: i put a spell on you ft jiyong & geonwoo | Sam 22 Jan - 23:46 Citer EditerSupprimer
TW NE PAS CLIQUER SUR L'OUTFIT SI VOUS AVEZ PEUR DES CLOWNS
i put a spell on you
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit La jeune femme ne semblait pas se rendre compte que Jiyong était jaloux du fait que Geonwwo était proche d’elle. Ce dernier le mentionna mais elle n’y fit pas vraiment attention, réfutant ses affirmations comme si ce n’était rien, préférant parler de Somi et de son costume. Est-ce qu’elle avait des sentiments pour lui ? C'était difficile à décrypter et il préféra laisser tomber, continuant leur conversation jusqu'à ce que Jiyong revienne les mains pleines pour lui et Seona mais sans rien pour Woo. Cela le fit rire et il commença à jouer avec la jalousie qu’il voyait dans les yeux, le comportement et les paroles du jeune homme. « Okay je note pour le train fantôme ! Ne pas y aller parce que ça ne fait pas peur. » dit-il gardant son regard sur Seona avant de se tromper intentionnellement de prénom pour énerver Jiyong et cela fonctionna. Geonwoo vit les mains de ce dernier sur le gobelet et un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. « Oh je suis désolé Jiying. Je me suis trompé sur ton prénom. » Cette fois encore, il le fit exprès pour l’emmerder. Il désirait voir combien de temps il allait tenir avant de lui sauter à la gorge devant Seona, ou s’il allait garder sa contenance pour l’impressionner. Seona reprit alors la parole pour parler des films qu’ils pourraient potentiellement voir ensemble pour leur prochain date au cinéma et avant même qu’il ne put répondre à son amie, Jiyong s'immisça dans la conversation. Le fait qu’il perde un peu les pédales le fit sourire un peu plus alors qu’il garda son calme. « L’abruti comme tu dit allait dire qu’il ne voulait pas voir Resident Evil parce qu’il avait pas vu les autres. » Il lui fit un clin d’oeil comme pour lui montrer que c’était lui l’abruti en ce moment, celui qui se ridiculisait devant Seona. « Ensuite Halloween Kills est un très bon choix et j’ai déjà vu Halloween donc y aura pas besoin de se retrouver QUE tous les deux pour une soirée film. » Geonwoo continua de lui sourire insolemment. « Alors avant de faire le mec jaloux, tu devrais laisser parler les gens et connaître leurs intentions. Ou alors ne pas nier l’évidence. » C’est-à-dire qu’il était complètement et éperdument amoureux de Seona. « Après si le fait que ça te dérange qu’on parle de ça avec Seona, tu peux toujours aller marcher ailleurs le temps qu’on finisse notre conversation et qu’elle te rejoigne. » Woo tapota l’épaule de Jiyong comme s’ils étaient potes. « Je compte pas te la piquer… » Et il murmura plus bas pour qu’il soit le seul à l’entendre. « Pour le moment. »
CODAGE PAR AMATIS
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
Re: i put a spell on you ft jiyong & geonwoo | Dim 3 Avr - 10:27 Citer EditerSupprimer
________________________________
i put a spell on you
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit Seo Na conseilla à Geon Woo de ne pas aller faire le train fantôme. C’était vraiment nul, ils en sortaient avec Ji Yong et l’étudiante n’avait vraiment pas eu peur une seule fois. Elle préféra lui déconseiller, qu’il ne s’ennuie pas à son tour. Même si, en réalité, elle ne s’était pas ennuyée. Cependant, elle ne pouvait pas dire ouvertement qu’elle avait apprécié se trouver dans les bras de Ji Yong. Ils continuèrent de discuter et quand Geon Woo se trompa de prénom, la jeune femme le reprit gentiment. Cependant, elle se mordit l’intérieur de la joue quand il écorcha une nouvelle fois le prénom de Ji Yong. Le faisait-il exprès ? Si oui, elle ne comprenait pas pourquoi. « Ji Yong. » Le reprit-elle une seconde fois avant de parler des films qu’ils pourraient potentiellement voir ensemble. Elle l’informa qu’elle irait voir Resident Evil avec Ji Yong et qu’ils pouvaient déjà le rayer de la liste. La silla tourna la tête vers Ji Yong, lui faisant les gros yeux alors qu’il traitait Geon Woo d’abruti. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup ? « Ji Yong, qu’est-ce qui… » Mais l’autre garçon l’interrompit et Seo Na se retrouva spectatrice de l’échange. Un vrai combat de coq et elle ne voyait pas pourquoi. Elle ne voyait pas que Ji Yong était amoureux d’elle et que Geon Woo, lui, l’avait très bien vu et s’en amusait, le cherchant ouvertement. La streameuse les regarda tour à tour, finissant par soupirer, se pinçant l’arête du nez. Deux gamins. Vraiment, deux gamins. Elle était désespérée par un tel échange. « Bon, ça suffit tous les deux. » Dit-elle calmement, mais sèchement, croisant les bras et les regardant tour à tour. « Qu’est-ce qui vous prend, à la fin ? » S’énerva-t-elle, excédée par le comportement des deux jeunes hommes. Ils n’étaient vraiment pas mieux l’un que l’autre sur ce coup-là. « Une mouche vous a piqué ou quoi ? » Demanda-t-elle, tentant de comprendre ce qu’il se passait. « Désolé Geon Woo, mais on va y aller. Je te recontacte plus tard. » Dit-elle au jeune homme avant d’agripper fermement le bras de Ji Yong pour le traîner derrière elle, voulant mettre un terme à cet échange qui ne donnerait rien de bon.
CODAGE PAR AMATIS
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2