sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2022

Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su)

Invité
Invité
avatar
 
Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su) | Mar 2 Nov - 12:12
Citer EditerSupprimer




Friends 'Till The End

feat. @Kang Young Jun



Il y a des personnes avec qui probablement il n’aurait dû exister que de la tension et des engueulades. Des personnes qui ont un peu trop d’égo, forcément ça aurait dû mener au clash. Mais du plus loin que je me souvienne, ça ne s’est jamais produit avec Young Jun. Pourtant on a tous les deux nos caractères et ça aurait pu très mal tourner entre nous. Mais au contraire, les difficultés de la vie, tout ce qu’on a traversé pour en arriver là a formé un lien assez important entre nous. Ça et notre côté hautain j’imagine. Tout ça pour dire que petit à petit notre amitié s’est développée. Il y a peu de personnes que je considère comme lui. Il faut dire qu’en dehors de moi-même, j’ai un peu de mal à considérer qui que ce soit avec autant d’estime. On a jamais vraiment mis de mots sur notre relation, sûrement qu’on a pas vraiment besoin de ça. Meilleurs amis. Oui c’est sûrement ça qui se rapproche le plus de ce qu’on partage. Surtout le soir, il faut bien le dire. En journée, nous avons tous les deux nos occupations et puis personnellement j’ai choisi de ne pas rejoindre de fraternité. C’est vrai que socialement c’est discutable comme choix, mais au moins je suis tranquille et puis comme ça je peux me concentrer sur ma vie, sur mes objectifs. Le plus tôt j’aurais remboursé cette foutue dette. Merci le cadeau du paternel…

Il y a des soirs comme ça où je regarde un peu trop les ombres de ma chambre. Où je me demande ce qui va en surgir. Si les démons de mon passé ne vont pas arriver d’un coup pour m’emmener et me priver de ma liberté. Si seulement j’avais assez d’argent, assez d’influence, je pourrais me débarrasser de toutes ces sales histoires. Comme ça tout le monde pourra me respecter pour ce que je suis. Mais le chemin est encore long, j'en ai conscience. Même si mon temps est compté, je dois donner le meilleur de moi-même pour m’en sortir. Et c’est ce que je fais. Je me donne à fond dans mes études. Je passe pour le roi des connards aussi, mais ça je m’en fiche. Au moins je suis connu pour quelque chose c’est déjà pas mal. Je disais donc que c’est un de ces soirs où j’ai besoin de sortir. Pas que je sois plus en sécurité dehors, mais au point je ne suis pas tout seul à ruminer sur mes problèmes.

Je passe un petit peu de temps devant mon armoire à choisir ce que je vais porter. J’opte pour une tenue plus masculine qu’à l’habitude, qui me met en valeur. Je décide par contre de me maquiller, légèrement, mais assez pour que ça se remarque. J’aime jouer avec les codes. Pour ça je suis plutôt ouvert. Une fois satisfait, je sors et je me dépêche de rejoindre un de mes clubs préférés. Un club où il est autant facile de briller que de se fondre dans la masse. Parfait pour moi en somme. Et puis je suis sûr soit de retrouver une connaissance, soit de trouver quelqu’un pour finir ma nuit. Que demander de plus ? Je me dirige vers le bar et prends une boisson. C’est en me retournant vers la salle que je le vois. Assis sur une banquette. Un petit sourire se pose sur mon visage. Me frayant un chemin au milieu de la foule, je finis par m’asseoir juste à côté de lui. Posant ma boisson sur la table je me tourne vers lui.

“Mais dites moi ça ne serait pas le fameux Kang Young Jun ?” je dis sur le ton de la plaisanterie en prenant mes aises sur la banquette. “Alors personne n’a encore trouvé tes faveurs mon cher ami ?” je rajoute. Je le taquine avec ça. Surtout que je ne suis pas vraiment mieux. Et je n’ai jamais caché l’attirance que j’ai pour lui non plus. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point Young Jun est beau. Mais je me retiens de le dire. Même si nous sommes tout de même assez proches pour se faire ce genre de remarques. “Alors dis moi qu’est ce qui t’emmène ici ce soir ? Je pensais que tu voulais rester tranquillement avec tes appareils photos ce soir.” je dis avant de continuer. “Moi c’est… bah tu sais bien pourquoi je pense.” Young Jun, en dehors de mon petit-frère, est le seul à connaître mes peurs, et mon passé, les mauvaises fréquentations de mon père, tout. Je n’ai rien à  lui cacher. “On trinque ?”






codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
Re: Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su) | Sam 27 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer




Friends 'Till The End

feat. @Baek Jun Su



Sa vie entière s’était écroulé quand il était encore qu’un gamin. Enfin à moins que dès le départ il n'eût été foutu. Quelle chance avait-il eu déjà enfant ? Se faire bully pour sa couleur de peau ou son intérêt pour la danse… Il n’avait rien demandé, il voulait juste être heureux et faire ce qu’il aimait. Mais apparemment c’était trop demandé parce qu’on lui avait tout retiré. Sa famille, la danse, l’homme qu’il avait aimé. Et ça en un claquement de doigt, une seconde et tout avait volé en éclat. Et le voici maintenant à essayer de survivre à chaque journée qui se présente à lui. Travaillant avec acharnement pour pouvoir manger et payer son loyer tous les mois. Malheureusement ce n’était pas toujours simple pour lui de s’en sortir malgré ses efforts.

Il n’en parlait pas souvent, peut-être par honte, ou par peur des réactions. Mais il lui arrivait de vendre son corps pour quelques billets. L’avantage d’être jeune et physiquement en forme, lui permettait d’arriver à plaire à des noona fortunés ou quelques vieux hommes en manquent et désireux de chair jeune et tendre. Cela l’aidait à finir le mois un peu plus confortablement qu’avec son simple salaire de mécanicien. Même si il était toujours délicat de trouver une personne prête à payer pour coucher avec lui. Il savait qu’il existait des établissements pour cela. Dong Hun lui en avait parlé mais Young Jun faisait cela de manière trop aléatoire pour qu’un établissement comme la Fleur Blanche puisse vouloir de lui. Donc il se débrouillait comme il pouvait en sortant dans les bars et boîtes de nuit branchés de la capitale.

C’était donc dans cet optique là qu’il était sorti ce soir-là. S’habillant de manière assez révélante pour dévoiler un minimum son corps aux yeux de potentiel client. Généralement, ca attiré mieux ainsi que lorsqu’il portait un haut plus fermé. Jun avait fini par apprendre quelques petites choses au fil du temps. Et il prenait le temps de les utiliser quand il en avait besoin. Pour l’instant, il sondait simplement la foule, assis sur une des banquettes. Cherchant du regard qui serait susceptible de le payer pour passer une nuit en sa compagnie. Mais avant même qu’il n’ait trouvé quelqu’un, une forme familière était venue le rejoindre.

“Que fais tu ici Jun Su ?” Demanda-t-il avec un sourire amusé face à la stupide question que son vis-à-vis avait posé. “Non personne pour l’instant, on verra bien ensuite si quelqu’un y arrive.” Ce n’était pas à la minute de toute manière et dans le pire des cas il trouverait bien quelqu’un juste pour terminer d’occuper sa nuit. Même si l’objectif de cette soirée était initialement d’avoir de quoi finir le mois plus sereinement. “A la base oui. Puis j’ai regardé mon compte en banque.” Qui annonçait qu’il était déjà dans le rouge alors que le mois était encore loin d’être fini. Donc pas le choix, il devait bien faire en sorte de pouvoir manger jusqu’à se que sa paie tombe. “T’inquiète, tu n’es pas obligé d’en parler si tu n’en as pas envie.” Répondit le plus âgé avec un sourire pour que son ami se sente à l’aise. “Santé.” Laissant son verre rencontré celui de son cadet, avant de venir en boire une gorgée, savourant le liquide alcoolisé qui descendait dans sa gorge. “Tu crois qu’un jour tout s’arrangera ?” Pour Jun Su et pour lui aussi évidemment. Qu’un jour, ils pourront vivre leurs vies sans se soucier du lendemain.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
Re: Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su) | Sam 4 Déc - 13:06
Citer EditerSupprimer




Friends 'Till The End

feat. @Kang Young Jun



Je tourne en rond et ce n’est pas bon. Pas bon du tout quand on me connaît. C’est dans ce genre de moments que je me mets à partir en vrille. La solution c’est de sortir généralement je vais danser et boire et ça me calme. Pour un petit moment du moins. Jusqu’à ce que je rentre dans les confins de ma chambre. Mais ce soir, je ne sais même pas si je serais capable de m’amuser dehors. C’est le genre de soir où ma paranoïa ressurgit. Tout ça à cause de mon abruti de géniteur et de ses dettes. Je suis sûr que jusqu’au dernier moment il n’a même pas regretté que tout ça me retomberait dessus. Notre haine était mutuelle de toute façon et la mienne reste bien vivace même après toutes ces années. J’hésite à sortir maintenant parce que je ne sais pas ce qui va me tomber dessus quand je mettrai un pied dehors. A quoi bon sortir si c’est pour regarder au-dessus de mon épaule tout du long ? Mais bon, je vais tout casser si je reste ici. Autant noyer tout ça dans un verre ou deux et pourquoi pas dans les draps de quelqu’un d’autre ? C’est pas comme si j’avais déjà pas une sale réputation de toute façon. Même si je n’ai jamais créé de scandale en soirée. Non, je suis plutôt du genre discret.

Je sors donc. C’est décidé, je n’appelle personne parmi mes peu d’amis. Je verrais bien qui je rencontre sur le moment. Habillé et légèrement maquillé, je me lance dans les frimas de ce début d’hiver. Plus tard je vais me maudire de ne pas m’être assez couvert, mais le temps n’est pas encore aux regrets. Comme prévu je passe mon temps à regarder autour de moi pour voir si je ne suis pas suivi par quelqu’un. Je déteste cette sensation que tout le monde me dévisage. Pas pour la bonne raison tout du moins. J’aime les regards sur moi, j’aime être reconnu. Mais pas quand je suis dans cet état d’esprit. Le trajet jusqu’au club est rapide, heureusement d’ailleurs.

La chaleur du lieu me rassure instantanément. Les gens sont nombreux. Parfait pour se fondre dans la masse. Boisson en main, je me mets à scruter la salle. Personne ne semble attirer mon regard pour le moment. Je vais commencer par danser ça sera déjà bien. Quoi que… Ne serait-ce pas Kang Yong Jun que je vois assis là ? Souriant, je viens vers lui et sans rien dire je m’assois près de lui, ma boisson posée sur la table. Je rigole doucement en me tournant vers lui. “Hm laisse moi réfléchir, je crois que j’étais sorti pour posté une lettre à la poste mais je me suis trompé de chemin visiblement. Naah… je suis juste là pour boire plus que de raison et voir ce qu’il se passera après.” je continue en prenant une longue gorgée de ma boisson. Ce n’est pas de grande qualité, mais je ne roule pas non plus sur l’or et je ne peux pas trop me permettre des boissons trop sophistiquées. “Hm je vais devoir surveiller tout le monde et éliminer toute potentielle concurrence” je dis avec un nouveau rire. Nous sommes habitués tous les deux à ce genre d’attitudes. C’est une des dynamiques de notre duo dirons nous. “Hm m’en parle pas, je préfère même pas penser au loyer et à ce genre de choses.” Certes je ne suis pas dans la même situation que Young Jun, mais je ne suis pas fortuné. Et vues les dettes de mon père on peut même dire que je commence la vie dans le négatif de ce côté-là. “Boh c’est toujours la même histoire hein. Je repense à toutes ces dettes que mon père m’a laissées. A quel point ça me fout dans la merde. Du coup ça m’angoisse et du coup me voilà !”

J’essaie de ne pas paraître trop amer. Mais c’est toujours compliqué quand je parle de mon géniteur. Nos verres s’entrechoquent et nous buvons. Communion silencieuse entre nous deux. La question de mon ami est loin d’être innocente. Et elle est lourde de sous-entendu pour nous deux. Parce que la possibilité que ça se passe bien pour nous est quand même fine. “Il faut le croire ! Même si nous ne sommes pas dans les meilleures des conditions, ça ne peut que s’arranger non ? Un jour je deviendrai médecin et j’effacerai ces stupides dettes. Et toi je suis sûr que tu vas t’en sortir et que tu pourras vivre décemment, tu as ce qu’il faut en toi pour ça mon ami. Tu mérites de réussir.” Je prends une autre gorgée histoire de me détendre, je ne m’attendais pas vraiment à une question comme ça de sa part je dois l’avouer. Mais je sais à quel point ça peut lui peser de devoir vivre comme ça. “Pour ce soir, faisons comme si tout va bien, ça te va ? Ne pensons pas trop aux mauvaises choses. Nous sommes là et nous avons l’un pour l’autre c’est déjà mieux que rien.” Par réflexe je scrute la salle, toujours inquiet de ce qui pourrait surgir. “Bon sang je déteste ça… Toutes ces histoires ça me rend parano pour rien…”







codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
Re: Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su) | Ven 18 Mar - 21:45
Citer EditerSupprimer




Friends 'Till The End

feat. @Baek Jun Su


Ce genre de soir, Young Jun aurait bien aimé les éviter pourtant, il était devenu régulier. Bien plus régulier qu’il ne l’aurait voulu. Mais il avait besoin de faire cela pour arriver à vivre. Une pratique très peu recommandable, néanmoins elle lui permettait de gagner un peu d’argent sans être obligé de toucher aux drogues. Il savait pourtant que c’était le moyen le plus rapide pour se faire de l’argent. Cependant il avait toujours refusé de faire cela. Ce qu’il faisait était largement suffisant pour le faire arrêter par la police si il était dénoncé. Donc il n’avait pas envie de prendre de risque inutile. Surtout pour quelques billets. Même si il se trouvait au milieu d’un bar bondé de monde, il restait toujours vigilant sur qui il abordait. Pour éviter d’avoir des problèmes.

Souriant à son ami qui s’était assis à ses côtés. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu ainsi. Il semblait au bout du rouleau et en très grand besoin de se détendre. Ce qu’il pourrait faire maintenant qu’il était ici. Young Jun comptait bien aider son ami à oublier un peu aussi ses problèmes. Et au passage les siens aussi, ça ne lui ferait pas de mal d’oublier un peu ce qu’il avait dans la tête. “Je vois. Ne te prends pas trop la tête et lâche toi, ca te fera le plus grand bien.” Conseil qu’il essayait d’appliquer à sa propre personne par la même occasion. Mais qui n’était pas toujours simple à suivre. Surtout quand les finances étaient un sujet délicat. Il était obligé d’être vigilant sur ce qu’il dépensait lors de chaque soirée. Sinon il avait du mal à arriver à la fin du mois. Et se retrouver avec une certaine obligation comme c'était le cas aujourd’hui. Besoin de gagner quelques billets par une action très mal vue. Mais tant pis, si cela lui permettait de passer un mois supplémentaire. “Tu n’as pas les moyens pour m’avoir ce soir.” Ce n’était pas un reproche surtout quand son ami savait ce qu’il faisait de certaines de ses soirées. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de passer la nuit avec lui alors qu’il avait besoin d’argent pour terminer le mois. “Vivre dans l’ignorance ? Tu sais que la fin du mois sera encore pire.” Young Jun le faisait parfois et à chaque fois il le regrettait car il lui fallait au moins deux mois pour rattraper les conneries qu’il avait pu faire et récupérer un minimum pour survivre. La priorité restait son loyer pour avoir un toit et un endroit où dormir décemment. Mais déjà ça lui demandait beaucoup. “Tout ira bien, tu vas t’en sortir.” Il savait que la situation de son ami n’était pas simple et il voulait lui montrer son soutien. Si seulement il n’avait pas été dans une merde financière aussi, il aurait probablement aider ce dernier pour éponger cette foutue dette. Néanmoins, il ne pouvait se permettre un tel geste.

Un léger rire passe ses lèvres alors qu’ils viennent trinquer. Oubliant un peu leurs soucis par le biais de l’alcool. Quoi de mieux et dévastateur pour des personnes comme eux. “J’espère que tu y arrives. Vraiment. Je croise les doigts pour toi. Quant à moi. Je fais comme je peux mais mécanicien sans diplôme ça ne paye pas des masses. Et je n’ai pas la chance de pouvoir dire de reprendre des études. Je ne peux pas compter sur mes parents pour m’aider financièrement.” Young Jun le savait, il avait été renier de la famille Kang. Même sa mère remarié ne voulait pas le voir alors il doutait qu’elle accepterait de l’aider en payant ses études ou quoique ce soit pour lui. Donc il restait simplement seul dans sa merde. Faisant en sorte de ne pas impliquer les proches qui lui tenait à cœur. Il s’en voudrait que ses conneries leurs retombe dessus. “Oui essayons de voir le positif un peu, le temps d’une soirée ça ne peut pas faire de mal.” Dit-il en portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. “Ne te prends pas la tête. Oublie un peu pour ce soir.” Que Junsu puisse se détendre un peu. “Si il faut je te raccompagnerais.” Enfin si il n’avait pas de client à accompagner bien évidemment. Mais ce n’était pas nécessaire pour lui de le dire, il se doutait que son ami en avait conscience.

codage par aqua



Contenu sponsorisé
 
Re: Friends 'Till The End (ft. Young Jun & Jun Su) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas