KWON SHIWOO, enter your mind.
Invité
Invité
KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:11 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
KWON SHIWOO
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... — c'est un sport, un détail de son enfance ; le canaliser, ils devaient. la boxe fut alors, un choix secondaire avant qu'il ne soit amené à affectionner d'avantage cet “ art „ ; qu'il pratique, dès lors. quatre jours par semaine, il se rends au sein de cette salle afin de se délester de ces émotions, ce mécontentement du quotidien, du moindre aspect sombre qui tourmente son esprit. s'aider, aider autrui. — une large cicatrice sera discernée au-delà de l'un de ses biceps, une fracture. et ce, lors de son service militaire suite à un entraînement qui se souhaitait d'avantage physique qu'il n'osait le croire (l'imaginer). congédié, il fut amené à être opéré et cesser le moindre effort physique quel qu'il soit. ces mois furent rudes. — durant son voyage en tant qu'étudiant au sein des états-unis il fut amené à découvrir une culture différente de la sienne, en d'innombrables aspects. il s'est alors, pris de passion pour la cuisine. de son passe-temps secondaire, il s'est enquit de réaliser l'apprentissage de nombreuses et incalculables recettes. à ce jour, il en a oublié bien trop à son goût et espère retourner là-bas, bientôt. — au-delà de son accoutrement, son physique. il obtiens aisément des regards et des lettres (souvent anonymes) de la part de ses étudiantes et autres demoiselles de son entourage, une gêne non dissimulée qui parvient à faire ricaner ses collègues. le concernant, il fermer les yeux à l'égard de ces comportements et espère ne pas être confronté à une situation d'avantage dérangeante. — il ne reviens que très rarement au sein de sa ville natale cependant, il est très proche de ses aînés. qui, sont à ses côtés au sein de la capitale. son frère aîné étant bibliothécaire à l'université ; ils se rassemblent souvent autour du repas de midi afin de discuter de tout, de rien. sa sœur, d'avantage occupée ; ils ont un rituel inébranlable (une fois par mois, un vendredi soir, un barbecue qu'importe la saison de l'année). — c'est un secret qu'il dissimule à autrui, sa famille. seuls des amis proches seront en mesure de le savoir ; de la nicotine plantée à l'encontre de ses lèvres. parfois, il se laisse tenter. contre le grès de ce sport qu'il pratique, ce métier qu'il exerce, cet exemple qu'il doit démontrer. bel échec. — s'il a dégoté une place de professeur au sein de la yonsei c'est en grande partie grâce à une connaissance ; du piston, certain s'entiche à répliquer cela. le concernant, ce n'est qu'un jeu de relations annexes, un atout. il n'est aucunement honteux d'entendre la nouvelle se faire entendre au-delà des couloirs. — il ne sort que très rarement de son quotidien, c'est une organisation rythmée qu'il se contente de vivre au fil des jours. et favorise aisément l'idée de rester au sein de son appartement plutôt que de voguer ici et là, un solitaire. | Dis nous qui tu es ! d'autrui, c'est un garçon qui se souhaite différer une image calme et simpliste sur les bords. de son jeune âge, c'était un garçon au caractère de feu ; incontrôlable, au-delà de ses émotions et sentiments qui osaient tourmenter son esprit. aujourd'hui, il se canalise. et ce, grâce à ce domaine sportif qu'il exerce depuis son plus jeune âge. cependant, certains détails d'antan persistent (contre son grès). des paroles acerbes murmurées, les poings serrés et les dents qui s'entrechoquent. des paradoxes à en revendre, bavard n'affectionnant que très peu les échanges futiles. compréhensif, dont la compassion laisse parfois à désirer. les rapports avec l'humain sont parfois étranges, incompréhensifs et hésitants. l'apprivoiser, l'apprécier. ainsi, est-il. à son humble avis, il n'est que le reflet d'un vilain caractère qui se doit d'être apprécié à sa juste valeur. un personnage secondaire d'une série télévisée qui sera alors, dans un premier temps haïs du public avant qu'ils ne s'aventurent à le connaître d'avantage et l'affectionner au fil du temps. c'est un travail progressif, petit à petit il souhaite s'améliorer. aussi difficile est, la tâche. une introspection à l'aide de ses proches, d'innombrables difficultés sont alors, rencontrées. |
NINI c'est un abandon de personnage (see ya, nari) ; pour revenir à nouveau, un reboot comme il se doit. en espérant qu'il parvienne à vous plaire. ♡
|
Invité
Invité
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:11 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
d'une enfance auprès de la côte, ses souvenirs résident en ces images : jolies plages dorées, barbecues en plein air, cache-cache et regards plongés vers le ciel étoilé. le garçon était alors, très agité. il n'était aucunement en mesure d'être confortablement installé à l'encontre de sa chaise lorsqu'il se rendait à l'école. il n'était aucune en mesure d'être au calme, lorsqu'il se retrouvait seul au sein de sa chambre. intenable, instable ; un diagnostique qui fut sans retour. palier à cette énergie débordante, se dénicher une passion, une échappatoire. à l'école, il a toujours été dans la ligne directive d'être “ moyen „ (des résultats corrects, sans efforts). de sa plus tendre enfance, jusqu'à son adolescence et l'université. se contenter d'être juste ; ne pas se faire remarquer (en bien, en mal). et ce, jusqu'à sa dernière année de master. où, il fut invité à rejoindre une université aux états-unis. valider ses acquis, décrocher un diplôme et découvrir une culture qui n'est aucunement sienne (2015).
“ souhaites-tu la bonne ou la mauvaise nouvelle ? „ ; lui avait on exprimé, au téléphone. d'un simple coup de fil, son monde s'était écroulé lorsque son frère ainé fut diagnostiqué d'une maladie qui nécessitait une opération. partagé entre son quotidien, celui d'autrui ; il fut néanmoins amené à rentrer en sa contrée natale lorsque les occasions se présentaient. et ce, jusqu'à la validation de son diplôme.
à son retour, c'est son nom qui sera apposé noir sur blanc à l'instar de ce papier. le départ pour l'ère militaire. soldé d'innombrables efforts, d'un échec physique, d'une opération, d'un être cloué au lit et d'un retour léger. deux années, de calvaire et dépassement de soi (2016/2018).
à cet énième retour, il était temps pour le garçon de se prendre en main, de découvrir la vie active, un nouveau quotidien qui allait être sien. rejoindre la capitale, rejoindre ce monde qui n'est aucunement sien et décroche ce poste (avec l'entraide d'un visage familier). professeur d'anglais, à l'université. c'est un véritable paradoxe au travers de son comportement d'antan.
à ce jour, il persiste à ce poste. se plait dans ce quotidien simpliste. métro, boulot, dodo.
“ souhaites-tu la bonne ou la mauvaise nouvelle ? „ ; lui avait on exprimé, au téléphone. d'un simple coup de fil, son monde s'était écroulé lorsque son frère ainé fut diagnostiqué d'une maladie qui nécessitait une opération. partagé entre son quotidien, celui d'autrui ; il fut néanmoins amené à rentrer en sa contrée natale lorsque les occasions se présentaient. et ce, jusqu'à la validation de son diplôme.
à son retour, c'est son nom qui sera apposé noir sur blanc à l'instar de ce papier. le départ pour l'ère militaire. soldé d'innombrables efforts, d'un échec physique, d'une opération, d'un être cloué au lit et d'un retour léger. deux années, de calvaire et dépassement de soi (2016/2018).
à cet énième retour, il était temps pour le garçon de se prendre en main, de découvrir la vie active, un nouveau quotidien qui allait être sien. rejoindre la capitale, rejoindre ce monde qui n'est aucunement sien et décroche ce poste (avec l'entraide d'un visage familier). professeur d'anglais, à l'université. c'est un véritable paradoxe au travers de son comportement d'antan.
à ce jour, il persiste à ce poste. se plait dans ce quotidien simpliste. métro, boulot, dodo.
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:15 Citer EditerSupprimer
:hug2: :hug2: :hug2: :hug2:
Il est canon le petit frère dit donc Je perds mon ex mais je gagne de la family, ça va, je trouve que je perds pas trop au change hâte d'en lire plus en tout cas puis qu'on puisse jouer tout ça J'aime déjà le début même si c'est encore trop vide et que je savais déjà ça mais voilà, hâte hâte hâte
Rebienvenue chez toi en tout cas et bon courage avec ce nouveau reboot, pour la fichette aussi Je t'envoie plein de bonnes ondes
Il est canon le petit frère dit donc Je perds mon ex mais je gagne de la family, ça va, je trouve que je perds pas trop au change hâte d'en lire plus en tout cas puis qu'on puisse jouer tout ça J'aime déjà le début même si c'est encore trop vide et que je savais déjà ça mais voilà, hâte hâte hâte
Rebienvenue chez toi en tout cas et bon courage avec ce nouveau reboot, pour la fichette aussi Je t'envoie plein de bonnes ondes
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Invité
Invité
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:16 Citer EditerSupprimer
oh il me plait bien lui déjà
bon reboot nini
bon reboot nini
Invité
Invité
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:22 Citer EditerSupprimer
Ah oui...c'était rapide...je... meurs bien, merci madame !
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 16:35 Citer EditerSupprimer
c'que t'es canon
bonjour mister worldwide
faut qu'on cause liens, toi & moi
jtm fort ma femme
jtm fort ma femme
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Jeu 4 Nov - 18:42 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue ! et bon reboot
hâte de voir ce que tu vas faire du petit frère de Sunho
courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout
feel special
Invité
Invité
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Ven 5 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
snif,
que vous êtes doux,
qui suis-je pour mériter cet amour
dans tous les cas, j'espère ne pas vous décevoir et,
plein d'amour sur vous (et évidemment pour les liens proposés oh)
que vous êtes doux,
qui suis-je pour mériter cet amour
dans tous les cas, j'espère ne pas vous décevoir et,
plein d'amour sur vous (et évidemment pour les liens proposés oh)
Invité
Invité
Re: KWON SHIWOO, enter your mind. | Sam 6 Nov - 10:28 Citer EditerSupprimer
j'ai adoré lire ta fiche , c'est toujours un plaisir de te lire
hâte de voir ce qu'il va donner sur le forum
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
hâte de voir ce qu'il va donner sur le forum
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé