sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Poisoned gift (ft. Eun Ae )

Invité
Invité

Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Sam 6 Nov - 12:47
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Sous la lumière des néons grésillants, adossé à un mur, il attendait. Cigarette en main quand elle n’était pas coincé entre ses lèvres, il patientait. Face à lui, un café encore éclairé. Dans quelques minutes, celle dont la figure était figée sur cette photo qu’il gardait là, dans sa poche, en franchirait les portes.

Quand ils l’avaient contacté, quelques jours plus tôt, Se Jun n’avait pu totalement nier le sentiment d’inquiétude qui l’avait gagné. Lui qui était si détaché de tout, il n’était pas assez insouciant pour se foutre d’un appel de ces types-là. S’il se fichait a priori de prendre un mauvais coup, de potentiellement crever dans ces histoires de gangs, de drogues et autres affaires sombres… il avait appris à respecter certaines règles et craindre certaines personnes. Ceux qui étaient en haut et pas en bas, dans les rues, comme lui. Ceux-là qui lui faisaient songer qu'il était préférable de tomber au cours d'une bagarre qui tourne mal ou simplement de se tirer une balle dans la tête plutôt que de subir leurs représailles. Alors, pour la première fois depuis qu'il avait commencé à jouer dans cette cours qui n'étaient en rien celles des enfants, il s'était demandé dans quoi il s'était embarqué. Avait-il était trop naïf ? Au début, il ne s'était jamais posé trop de questions. Il faisait ce qu'on lui demandait sans s'interroger sur qui gérer le business. Au début, peut-être, ça n'avait pas eu tant d'importance. Peut-être que les choses avaient changé, peut-être l'avait-il simplement toujours ignoré... Mais aujourd'hui, il réalisait qu'à la tête de cette micro branche sur laquelle il pendait, il y avait un arbre bien plus imposant qu'il ne l'aurait imaginé. Et voilà qu'à présent, ceux qui en étaient les rois, semblaient s'intéresser a la brindille qu'il était.

On l'avait convoqué, dans un lieu où il n'avait généralement pas a mettre les pieds, on lui avait parlé d'une "tâche particulière" qu'il devait réaliser pour eux. Une "tâche" grassement payée mais surtout qu'il n'avait pas le droit de refuser .. et encore moins d'échouer.
Quelle tâche ? Pourquoi lui ?
Tant de questions dont les réponses, bien que tardives, avaient fini par tomber. On lui avait donné un lieu, un jour, une heure. Et une photo. Sa mission, finalement, n'était pas si différente de celles qu'il accomplissait déjà. Livrer "quelque chose" d'un point A à un point B. Une chose qu'il devrait protéger encore plus précieusement que sa propre vie. Une chose qui était en fait... Une fille. Sur la photo. Il l'avait regardé longuement, étudié sous tous les angles. Cette fille. Elle devait avoir son âge, peut-être un peu plus jeune. Et il devait la protéger. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Était-il devenu une sorte de garde du corps ? Il savait se battre mais il y avait sûrement des gens plus qualifiés pour le faire...
... Mais lui éveillerait moins l'attention.
Parce qu'il était jeune. Parce qu'il aurait simplement pu être son camarade de classe ou son petit ami. Le choix s'était donc porté sur lui, le délinquant ignorant qui, pour sa vie et de l'argent, ramènerait saine et sauve la pupille du gang à la maison.

Cela faisait maintenant moins d'une heure qu'il attendait docilement. Par moment, il guettait les alentours. Parfois, son regard s'attardait sur les silhouettes qu'il percevait derrière les vitres. Puis, les portes s'ouvrirent et sa figure désormais familière apparut. Sans attendre, il écrasa sa clope et d'un pas tranquille, comme s'il la connaissait depuis toujours, il s'avança vers elle : « Son Eun Ae ? » Aucun doute, c'était bien elle. « Kang Se Jun. Je te raccompagne chez toi, ce soir. » Bref, rapide, efficace.

@Son Eun Ae
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Sam 27 Nov - 16:33
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Les plans de Eunae pour séduire Sangjun ne se soldaient que par des échecs. Il ne réagissait pas à tout ce qu'elle pouvait inventer pour attraper son attention. C'était comme s'il était hermétique à chacun de ses assauts et pire encore qu'elle ne faisait que l'emmerder. La jeune femme se contentait de son agacement ainsi que de l'énervement qu'elle provoquait en lui, parce que c'était clairement les seules émotions qu'elle lui faisait ressentir. Il ne semblait pas du tout attiré par elle et ça, c'était pire que tout. La plus jeune était complètement invisible aux yeux de son aîné et ça lui faisait mal, plus mal qu'elle ne l'aurait cru.

Alors, quand elle se fit rejeter pour la énième fois de la journée, Eunae se renferma. Son sourire devint plus commercial et elle ne s'occupa que de son boulot, sans même accorder un regard à Jun. Son cœur saignait mais il ne semblait même pas le comprendre ni même le voir. Pour lui, que quelqu'un l'aime était inconcevable. Il ne saisissait même pas qu'elle l'appréciait. C'était un concept abstrait alors qu'elle n'était pas la seule à le faire. Yunseok l'appréciait aussi et il serait probablement triste si quelque chose lui arrivait, mais même lui n'arrivait probablement à se faire une place dans le cœur de Sangjun. La seule qui y arrivait était Queen. A cette pensée, le visage de Eunae se tordit sous une grimace et elle envoya chier un client un peu trop collant qui voulait son numéro. La jeune femme n'aimait pas Queen et encore moins le fait qu'elle soit proche de l'homme qu'elle aimait. C'était débile comme réaction parce qu'elle était jalouse alors qu'il n'y avait rien entre eux. Mais Eunae enviait la place que possédait la flic. Elle le connaissait depuis qu'elle était petite et avait toujours été dans son entourage alors que ça faisait trois ans que la fille Son tentait de rester dans les parages du plus vieux. Elle était sûrement trop jeune et se berçait de douces illusions. Malheureusement, elle ne contrôlait pas les palpitations de son cœur en présence de Sangjun, ni le rouge qui lui montait aux joues quand il était trop près d'elle ni même cette furieuse envie de l'embrasser qui la prenait quand elle regardait ses lèvres. Eunae était mordue, plus qu'elle ne l'aurait cru.

Cependant, malgré ses nombreuses tentatives, ses échecs ne cessaient d'augmenter et si on lui disait d'abandonner, elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle l'avait trop dans la peau et même alors qu'il l'avait envoyé chier dans la journée, à la fin de son service, elle frappa à sa porte pour le voir. La jeune femme ne partait jamais sans lui dire au revoir quand il était là. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et elle alla claquer un baiser sur sa joue pour le voir enrager avant de quitter les lieux pour éviter de se prendre ses foudres une nouvelle fois. Eunae salua ses collègues et sortit, ses talons claquant sur le sol. Elle fut héler par un inconnu et fronça les sourcils. « Oui et t'es qui ? » Non parce qu'il savait qui elle était mais elle n'avait aucune idée de qui lui était. Quand il se présenta, ça ne l'aida pas plus et elle se recula, prête à rentrer et aller chercher Sangjun à l'aide. « En quel honneur ? Et pourquoi je devrai te suivre ? » lâcha-t-elle le regardant des pieds à la tête. Il ne ferait sûrement pas l'affaire s'il y avait un souci. « Tu me parais bien chétif pour ce genre de trucs... Va jouer ailleurs. » Eunae ne le suivrait pas. A la place, elle sortit un paquet de cigarette et s'en alluma une. Elle ne fumait pas vraiment, c'était un style qu'elle se donnait et une raison de plus de passer du temps avec Jun quand il allait dehors s'en griller une. Elle releva alors les yeux vers le jeune homme et le chassa d'un geste de la main. « Pourquoi t'es encore là ? »

@Kang Se Jun
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Dim 2 Jan - 23:53
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Personne ne lui avait dit que ça serait facile. Il ne s’y était pas attendu non plus. Il n’avait pas eu beaucoup de précision sur son “colis”. Son Eun Ae, fille d’un gars important, à surveiller et ramener sagement chez elle. C’était tout ce qu’il avait besoin de savoir parce que c’était tout ce qu’il avait besoin de faire. Pour être payé et gardé intact sa gueule de petit con. Simple mais pas facile.
Il l’avait pensé face à l’accueil tout sauf chaleureux qu’elle lui avait jeté. Il la jaugea, sans un peu de plus vers elle pour ne pas l’effrayer. Il aurait été embêter qu’elle hurle à l’agression alors qu’il venait justement l’en protéger. En partie.
Désinvolte, il haussa les épaules : « On m’a demandé de te ramener, alors je te ramène. » Explications claires quoique bien minces puisqu’elles n'avaient pas convaincu la jeune fille. Et en plus, elle en rajoutait une couche pas très agréable. Cette fois, Se Jun pressa sa langue contre sa joue avec une pointe d’agacement. Lui chétif ? Il était sûrement plus sportif que la moitié de ses chiens de gardes ! Et oui, il avait la prétention de le penser. « Moins que toi, » avait-il rétorqué, ce qui lui semblait être un excellent argument pour la convaincre de le suivre.
Mais elle ne bougea pas ?
Et lui non plus, à son grand déplaisir. Il la toisa sans douceur, comprenant que son salaire n’allait pas lui tomber si facilement dans les poches. « Parce que j’suis payé pour te raccompagner et j’ai bien l’intention de voir mon fric. » Cette fois-ci, il se rapprocha d’elle. « Maintenant, on y va. Plus vite on sera rentré, plus vite tu seras débarrassée de moi. Et moi aussi. » S’il fallait se montrer trop honnête et pragmatique, alors il laisserait tomber la douceur.
Si tant est qu’il en eu un jour…

@Son Eun Ae
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Ven 14 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
On ne l’avait pas prévenu. Personne ne lui avait rien dit et pourtant, il y avait ce garçon devant le café de Sangjun qui l’attendait pour soi-disant la ramener chez elle. Méfiante, Eunae le détailla des pieds à la tête. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. C’était compliqué pour elle de le faire encore plus quand il ne se présenta pas. Elle avait horreur qu’on l’ignore et encore plus que lui sache qui elle était et qu’elle, elle ne le connaisse pas. « Qui t’a demandé de me ramener ? » La jeune femme n’avait clairement pas l’intention de bouger et encore moins parce qu’un gamin dans son genre voulait qu’elle le fasse. Elle ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’il était bien trop chétif pour ce genre de boulot. « Oh t’en fais pas pour moi. Tu devrais t’en faire pour toi. » Parce qu’elle ne bougerait pas de là. Elle était même capable de rentrer à nouveau dans le café pour aller chercher l’aide de Jun et ce même s’il se foutait probablement d’elle et de ses problèmes. Mais il ne la laisserait pas se démerder seule surtout sachant qu’elle était encore sur son lieu de travail, même si elle se trouvait à l’extérieur ? Eunae s’en savait rien, rien et continua de faire sa vie, comme si l’inconnu n’était pas devant elle.
Elle sortit le paquet de cigarette qu’elle gardait simplement pour aller fumer avec Sangjun quand il le faisait et s’en alluma une, avant de reposer son regard sur le jeune homme. Un soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’elles ne s’étirent en un sourire amusé. « Combien ? » demanda-t-elle. Elle voulait savoir combien elle valait aux yeux de la personne qui avait chargé ce gosse de sa protection. « Je peux doubler pour que tu me foutes la paix. Tu auras ton fric et moi j’aurai pas besoin de suivre quelqu’un que je ne connais pas… » C’était surtout ça qui l’embêtait, suivre un inconnu. Il l’avait mentionné lui-même, elle n’était pas plus forte que lui et donc il pouvait la maîtriser sans souci. « Combien alors ? » répéta-t-elle, sortant son porte monnaie, prête à lui donner l’argent.

@Kang Se Jun
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Ven 4 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Si sa méfiance était légitime, elle ne rendait pas la tâche facile à Se Jun. Qu'est-ce qu’il y pouvait lui si on ne l’avait pas prévenu ? Sa mission c’était de la ramener, pas de gagner sa confiance en s’usant à prouver ses dires. Il enfonça ses mains dans les poches, l’air contrarié : « Son Woo Jin, un nom comme ça. C’est ton daron, non ? » Il ne l’avait jamais vu avant. Sûrement parce qu’un petit voyou de sa trempe n’était pas censé lui parler… mais alors, il se demandait comment son nom avait pu venir à ses oreilles.
Lui… le petit… et chétif ? C’est qu’elle avait décidé de l’emmerder celle-ci. « Oh mais je m’en fais pas pour toi. J’en ai même rien à faire. » Elle était contente ? « Mais on ne partage pas tous la même opinion askip’ et donc on m’a demandé de te ramener. C’est simple non ? » Il avait détaché distinctement chaque mot de sa dernière phrase comme s’il avait peur que la pauvre enfant ne comprenne pas. Franchement, si Se Jun n’avait pas eu l’intention de se montrer arrogant envers elle, il n’était pas non plus venu avec l’idée de se faire une nouvelle meilleure amie. Aussi, si Eunae voulait jouer à qui était le plus borné, elle n’allait pas être déçue.
Il allait la ramener, point.

Et même si elle commençait à négocier ?
Se Jun arqua un sourcil. Il eut un instant d’hésitation. Avait-il moyen de se faire plus de fric sans se taper la chieuse ? « » Il marqua une pause, silencieux, calculateur. Le daron payait bien et si la gamine avait un porte monnaie aussi fournie, il pouvait être gagnant.
Sauf que non. Il avait appris qu’il ne valait mieux pas jouer au petit malin avec ce genre de personne. Il ne risquait pas seulement de perdre son accord et son petit business… C’était sa tête qui était en jeu ! Et pas au sens figuré… « Laisse tomber, je négocie pas avec toi, » balaya-t-il sèchement, lui faisant signe de ranger son argent. Il lança un regard furtif autour d’eux, espérant qu’aucun curieux malveillant ne l’avait vu et s’était senti attiré par ce gain facile… « T’as pas besoin de me connaître. Je te ramène et basta. » Et si on lui demandait de recommencer ? … « Au pire, si t’y tiens vraiment, on parlera en marchant. Mais là faut qu’on bouge. » Il agita ses épaules d’un geste impatient. « Il caille en plus. »

@Son Eun Ae
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Jeu 24 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Avec sa famille, elle avait appris à être méfiante et cet inconnu qui souhaitait la ramener ne lui présageait rien de bon. Elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve et n’avait aucune intention de le suivre. Du moins, pas avant de savoir qui lui avait demandé de la ramener, ou plutôt payé pour le faire. Eunae fut surprise en entendant le nom de son père. Elle grimaça et mordilla sa lèvre. « Ouais c’est mon vieux… » Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Pourquoi avait-elle besoin tout d’un coup de quelqu’un qui la ramenait au dortoir ou chez elle ? Ça ne lui disait rien de bon. En plus, sans vouloir l’offenser, bien qu’elle se moquait bien des sentiments du jeune homme, il n’était pas vraiment taillé pour la protéger. Elle se sentirait plus en sécurité si c’était Sangjun qui le faisait. Mais apparemment, c’était ce truc petit et chétif qu’on avait mandaté pour le faire. Elle leva les yeux au ciel quand il reprit la parole et darda sur lui un regard noir. La prenait-il pour une enfant pour lui parler comme si elle était idiote. « Aussi simple que de refuser que tu le fasses. » lança-t-elle doucement, parce qu’elle n’avait aucune intention de le suivre. Jamais.

Elle commença même à négocier, sortant son porte-monnaie remplis de billets. S’il avait été payé par son père, elle pouvait très bien lui donner le double de ce qu’il avait reçu pour qu’il la laisse tranquille et qu’elle puisse rentrer sans chaperon. Sejun sembla hésiter et elle ouvrit un peu plus le porte monnaie pour lui montrer la liasse de billets qui s’y trouvait, espérant le faire changer d’avis. Seulement, quand il reprit la parole, il refusa assez sèchement. « Dommage, t’aurais pu te faire le double… Peut-être même le triple et ne pas m’avoir dans les pattes. Que c’est con un mec ! » Eunae rangea tout dans son sac et une nouvelle fois leva les yeux au ciel. Elle avait envie de l’étrangler avec ce ton qu’elle percevait comme condescendant. Il s’impatientait et Eunae décida de prendre tout son temps. Elle ne bougerait pas et devrait la faire bouger lui-même s’il voulait son argent et mener à bien sa mission. « T’as qu’à bouger seul ! Je reste là. » Elle lui sourit avec un clin d’oeil et s’installa sur le rebord de la fenêtre, bien déterminée à ne pas bouger. « Et si tu as froid, t’as qu’à courir. Ça te réchauffera. T’en fais pas je dirai rien à mon daron. Il saura pas que son toutou a pas fait son devoir et tu auras ton argent sans rien faire. » lui assura-t-elle, tandis qu’elle sortait son téléphone pour scroller dans ses messages. Peut-être qu’elle appellerait les filles pour faire quelque chose.

@Kang Se Jun
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Dim 20 Mar - 11:10
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Il avait un instant espéré que la mention de son daron suffise à la convaincre. Un très court instant. Mais son colis n’avait pas bougé, entêtée, et Se Jun avait senti ses tempes chauffer. Putain… S’il avait su qu’elle allait être aussi pénible, il n’aurait pas accepté. Peut-être. Il avait toujours besoin d’argent mais il s’en sortait bien avec les courses et le garage. Est-ce qu’il avait été trop cupide ?
… ou trop peureux ? Il n’était même pas sûr qu’il aurait pu refuser. Il n’en savait trop rien et de toute façon, c’était trop tard maintenant.
Alors, il avait réprimé un soupire agacé, la toisant sévèrement à défaut de pouvoir la faire bouger. Il allait pourtant bien falloir qu’il se débrouille pour le faire… surtout après avoir refusé sa proposition. C’était peut-être idiot, comme le soulignerait ensuite Eun Ae, et il passait probablement à côté d’argent facile. Impossible d’ignorer les liasses qui gonflaient son portefeuille mais au lieu de lui faire changer d’avis, cette vision le rendit plus nerveux et il lui intima sèchement : « Range ça. » Il faisait nuit. Ce quartier n’était pas le plus craignos mais il n’était pas le plus sûr non plus. Se Jun s’était fait embrouiller pour moins que ça en passant par les mauvaises rues… Heureusement pour l’insupportable princesse, il avait prévu un chemin safe. A condition qu’elle veuille bien l’emprunter. « Je te ramène, je prends la thune de ton daron et on en parle plus. » Jusqu'à la prochaine fois. Si déjà il remplissait la première. Bordel. Il retint tout juste son juron quand il la vit poser son cul de princesse sur un rebord de fenêtre. Il fit rouler des yeux vers le ciel. Il en avait déjà marre. « Son Eun Ae…» gronda-t-il une première fois avant qu'elle n'achève de se foutre de se gueule en le traitant de clébard. Son sang se mit à bouillir en lui. Il n'avait jamais été violent envers une fille mais l'envie de l'empoigner par les cheveux le démangea furieusement. Il se contint, neanmoins. « Ecoute, j’sais pas pour quel genre de princesse tu te prends mais tu vas lever ton cul et te ramener avant qu’un autre clébard moins sympathique vienne te chercher. » Poing serré dans sa poche, son regard lançait des éclairs mais il s’efforça de garder un ton calme, quoique ferme. Si ça n’était pas lui qui collerait aux miches de la peste blonde, on enverrait un autre gars, à coup sûr. Un moins diplomatique. Et bien qu’il se fichait bien de la façon dont on traiterait Sa Majesté la Reine des Emmerdeuses, il préférait continuer de se faire bien voir par ceux d’en haut et, mieux encore, obtenir son fric.

@Son Eun Ae
Invité
Invité

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | Mer 6 Avr - 21:52
Citer EditerSupprimer
poisoned gift
Se Jun & Eun Ae
Eunae nota la nervosité de Sejun et sourit amusée. De quoi avait-il peur ? S’il était là pour la ramener chez elle, il devait savoir se battre non ? Alors pourquoi semblait-il à fleur de peau à craindre que quelqu’un ne voit les billets qui remplissaient le porte monnaie de la jeune femme. « Sois pas si nerveux. T’as peur de quoi ? De pas faire le poids si on m’agresse pour récupérer cet argent ? » Un rire moqueur s’échappa de ses lèvres. « Je pensais que tu étais moins chétif que moi et donc que tu savais te battre. Et maintenant, ça fait la poule mouillée. » Elle ne put s’empêcher de le provoquer un peu plus en lui montrant un peu plus les billets avant de ranger son porte monnaie pour qu’il arrête de stresser comme s’il allait passer un examen à l’école. Une nouvelle fois, Eunae leva les yeux au ciel. « Et moi je te dis que je ne bougerai pas de là. Donc fais comme tu veux. » Elle détestait se répéter mais avec lui, elle se sentait obligée vu qu’il ne comprenait pas très bien les premières fois. Quand il utilisa son nom en entier, elle leva à peine les yeux de son téléphone pour le regarder. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? Il n’avait pas compris qu’elle n’irait pas avec lui. Il attendait quoi ? Que soudainement elle change d’avis ? C’était mal connaître Eunae. Elle courait après le même mec depuis des années, elle n’allait pas changer d’avis ainsi.
La voix de Sejun résonna à ses oreilles et cette fois-ci, elle releva la tête de son téléphone et un sourire hypocrite s’afficha sur ses lèvres. « Le genre de princesse dont le daron te paie gracieusement. Donc tu vas descendre d’un ton ! » Elle remarqua qu’il était tendu et sourit un peu plus. « Et détends ton string, c’est pas bon pour les rides. Déjà que t’as une peau merdique, si en plus tu rajoutes des rides, ça m’étonnerait pas que personne veut de toi. » Eunae haussa les épaules avant de reprendre. « Pourquoi tu tiens tant que ça à finir cette mission qu’on t’a donné ? Et me parle pas de fric. Je t’en ai offert le double, voire même le triple et t’as refusé. Je veux la vraie raison. » dit-elle finalement curieuse de connaître ses motivations.

@Kang Se Jun
Contenu sponsorisé

Re: Poisoned gift (ft. Eun Ae ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide