sombre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


    :: Défouloir :: 2022

It was a bad idea. Ft. Han Jae

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Sam 20 Nov - 18:48
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Il n'avait pas les références, du moins la référence, ou bien tu étais le seul à l'avoir, à avoir peur de ces enfants qu'on foutait dans tous ces films machiavéliques. Peu importait il ne semblait pas remuer de ce qui pouvait vous surprendre. Bien que sa main serrait la tienne te faisant alors regarder vos deux mains pendant un instant. Si tes genoux ne tremblaient pas tu aurais apprécié fortement. Mais même ses mots résonnaient comme un appel au secours, faisant serrer tes doigts contre les siens tandis que la peur partait pour laisser place à l'inquiétude. " Je suis là.. et même si tout peut arriver dans la vie, je reste là. C'est bien plus intéressant de la vivre. "Que de rester spectateur, pire encore dans la mort où plus rien ne se passait. Oui la souffrance s'arrêtait, comme tout. Plus rien n'avait donc d'intérêt, alors autant vivre à fond. A fond mais en dehors de cette maison là tu préférais presque la mort. "Tu ne tiens pas à ta vie, tu marches.  "Peut être était il rationnel, mais c'était trop loin pour toi pour l'assumer. L'araignée ne comptait pas ? Elle avait pourtant été là, et bien. La moue faite tu avouais que ton comportement était pathétique. Tu criais et tremblais tandis que Han Jae rangeait, c'était presque honteux. "hm... Ca fait mal de ne plus revoir les gens.. Mais tu l'as dit toi même, ils sont sans soucis.  "Et tu avouais que l'absence était difficile pour les vivants. Pleurer une mort était égoïste, mais primordial pour avancer. Tout comme il t'était vital d'avancer et de sortir de cette maison a qui tu lançais comme avertissement que tu voulais sortir, sans succès puisque tu te retrouvais cul et dos à terre. Pathétique. " Ca va... ça va.. " Ca n'allait pas, mais ton corps te le dirai plus tard pour le moment tu te relevais avec cette idée de sortir. Vous aviez failli tomber de nouveau, mais par magie vous étiez tout deux en vie. " Ca va et toi ? .. Je pense aussi j'ai dit que j'étais courageux c'est faux.. j'aime pas. " Voilà, le crybaby étiat sorti, la vérité était révélée et il allait te regarder comme un gamin. Plissant également ton nez tu regardais boudeur autour de toi sachant très bien qu'il se moquait. C'était aps gentil. t'avais peur. Le gardant alors contre toi tu hochais la tête le pas hésitant mais avançant tranquillement. Et c'était pire encore. Cette personne allongée te faisait flipper et ton cri résonna lorsqu'il prit non pas ton poignet mais le sien. Oui, tu n'étais même pas le principal concerné que tu criais. "YAH !  " Reprenant le peu de courage que tu avais tu tirais alors sur son bras pour le faire lâcher tenant ensuite les épaules d'Han Jae. "Vite vite vite ... ouuhh ahhh non sors pas du lit.. DORS !!!  " Fis tu à l'intention de la moche au bois dormant, sortant de la pièce pour une autre.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
It was a bad idea. Ft. Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 623
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Sam 4 Déc - 12:17
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
La vie. La mort. Tu ne saurais dire lequel t'effrayait le plus. Perdre les gens que tu aimais, vivre sans eux, avancer dans un monde que tu n'aimais pas était plus terrifiant quelque part que d'affronter l'obscurité à jamais. Levant tes prunelles vers lui, tu l'observas un instant, étudiant ses mots, avant de sourire doucement dans un léger mouvement du visage. « C'est gentil », commentas-tu simplement dans un chuchotement. Il ne pouvait pas promettre cependant, il ne pouvait pas être sûr. La vie était parfois mal faite et tout pouvait arriver. Tu clignas des paupières, penaud et paumé, tentant de faire le lien entre marcher et aimer vivre. « Je ne vois pas vraiment le rapport », avouas-tu doucement, les sourcils haussés dans un air dépassé. Tu marchais oui et alors ? « Je n'aime pas courir », ajoutas-tu dans une petite moue, le nez faiblement retroussé. Courir, le sport... c'était pas vraiment pour toi. Pas du tout. Tu préférais marcher et prendre ton temps. T'étais pas pressé en plus donc bon. Même si tu voulais sortir d'ici. Tu le ferai en marchant. « C'est sans doute la seule chose rassurante là-dedans, ils n'ont plus mal », mais vous oui. Toi oui. Tu souffrais encore du manque, du déni. Tu souffrais encore. Mais au moins ta grand-mère allait bien, tu supposais. Elle allait bien là où elle était, reposée et soulagée. « Tu es sûr ? », demandas-tu en l'aidant à se relever non sans manquer de t'étaler avec lui. Un sourire amusé vint marquer ta bouche alors que tu le regardais. « Ca va. J'ai hâte de sortir par contre... et j'avais pas remarqué t'en fais pas », le taquinas-tu, haussant doucement les épaules dans un air innocent. Taquiner les gens, tu savais faire. Surtout tes proches. Réagir au bon moment, apparemment, tu savais pas. Tu ne savais pas si tu avais sursauté à cause des doigts autour de ton poignet ou à cause de la réaction de Seung Hwan, un souffle surpris brûlant tes lèvres alors que ton regard allait et venait entre ton ami et la main inconnue. Un autre souffle te quitta alors que Seung Hwan s'agitait, tandis que toi tu... faisais pas grand chose. Tu clignas des paupières, laissant ton partenaire te guider, jetant quelques regards derrière vous. « C'était pas un fantôme », déclaras-tu, levant ton poignet. « En plus il avait la main chaude. Les fantômes sont froids, non ? », et quoi t'allais partir dans une étude scientifique de la chose ? Tu t'arrêtas un instant, ton regard étudiant son visage avant d'observer le vide derrière vous encore une fois. « Je pense qu'il t'a écouté, il est retourné se coucher », tu ris discrètement, lui tapotant doucement le dos pour le réconforter. « On ne doit pas être loin de la sortie », t'en savais quoi ? Rien du tout. Tu repris sa main, tes doigts serrant directement les siens. « C'était quoi ce bruit ? », demandas-tu, levant le regard autour de vous, tes phalanges serrant toujours un peu plus les siennes. « La maison doit être vieille c'est pour ça que ça grince », dis-tu en comprenant que le plancher craquait un peu, ton pied appuyant doucement sur la planche qui faisait du bruit. « A la maison aussi on avait une planche qui grinçait tout le temps. Mon père avait essayé de réparer mais ça ne fonctionnait pas et mon grand-père a eu l'idée de mettre du papier entre les deux planches. Ca ne grinçait plus après », tu haussas les épaules, redressant le visage dans un sourire fin. Encore le bon moment pour partager une anecdote. « Allons par là », tu pointas une direction, avançant, calant son bras contre toi, enroulant le tien autour du sien. T'étais pas hyper rassuré mais... ça allait, tu tenais le coup. « Oh on avait presque le même meuble. Sauf qu'il était plus petit », donc c'était pas le même.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Lun 3 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Une discussion aussi philosophique c'était presque criminel dans cette maison où les objets bougeaient, où des gens y étaient sans l'être. Parler, oui pourquoi pas, mais ici c'était grave. Ce n'était pas le moment de repenser à votre existence et à ce qu'il pouvait y avoir. Ou alors c'était le moment rêvé, t'avais un doute tout d'un coup. Peut être que t'allais mourir ici. Que tu étais idiot. Et prof en plus, alors que tu avais peur d'une maison hantée, certes, mais faites pour les élèves, et tous les autres les accompagnant. Reprends toi. " C'est normal "Quet u assumais alors que tu lui promettais de rester, pas une protection optimale, mais au moins d'être là. Tu proposais même de courir afin de rester à ses côtés longuement. Chose qu'il ne semblait pas pressé de faire. " Tu.. en marchant ça va pas vi... Laisse .. je sais que t'aimes pas courir. " C'était idiot de proposer mais pour sauver sa vie tu pensais que c'était peu important, tu te trompais donc fortement. " Oui.. mais il ne faut pas voir que le mauvais. " Même si t'avoue que tu trouvais pas de grandes listes de positifs dans la mort. Et tu jurais que bientôt se serait la tienne. " Ca va oui .. j'ai vu pire. Quoi tu savais ??? " Comme si ta peur n'était pas palpable. Ça aurait été complètement fou de dire qu'il n'avait rien vu. Au moins vous étiez d'accord: il fallait sortir le plus vite possible. Sortir. Un objectif bien simple qui semblait impossible. Ton coeur ne faisait que battre plus fort et plus fort encore tandis que le principal intéressé d'une agression "violente " et "fantomesque" ne semblait pas ressentir la moindre peur. "T'as eu le temps de sentir sa chaleur ? Wahhhh quelqu'un vient de t'attraper le poignet Han Jae.  "C'étiat peut être toi qui en faisait trop.. Un regard en arrière et tu hochais la tête. Il te taquinait mais pour une fois tu étais ravi. "Qu'il reste couché oui.  " Loin ou pas de la sortie tu n'étais pas sorti et c'était mauvais. regardant partout tu sursautais alors ton coeur recommençant sa course folle. " Quel bruit ? Où?? " Une planche ? Cela n'avait toujours pas l'air de distraire ton ami qui semblait voir en cette maison un livre du passé. Tu ne faisais que serrer sa main en restant béa face à ses histoires. Il n'avait pas peur. Il avançait et tu écoutais, tu le suivais. C'était presque indécent à quel point vous étiez différents. Et à quel point tu ne servais à rien. "Ah ? Il est hanté aussi ton meuble ?  " C'était pas grave de mal comprendre, de pas savoir où tu étais, d'avancer en tremblant, un pas non assuré après l'autre. C'était pas si grave de sursauter au moindre bruit, de serrer fortement les fesses et retenir sa vessie sur le point d'exploser parce que t'avais peur. "Omg .. je vois un peu de lumière.. là .. y a une porte ?  " Si c'était des fenêtre ça allait pas vous aider.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
It was a bad idea. Ft. Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 623
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Mar 18 Jan - 14:00
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Un petit sourire aux lèvres, tu le remercias à nouveau, en silence cette fois, tes doigts serrant simplement sa main comme pour mêler la parole non dite aux gestes bien présents. Et serrer sa main, ça te dérangeait pas. Pas du tout. Ca avait un côté rassurant et chaleureux. Un peu comme si tu pouvais un peu mieux respirer. Mais courir ? Courir ? Non. Jamais. Tu devras mourir avant de commencer à courir. T'aimais pas ça, mais vraiment pas. Tu fronças quelque peu les sourcils à ce qu'il tentait de t'expliquer. « Non, pas du tout », que tu articulas doucement, l'air un peu bougon comme un gosse qui refusait de manger ses légumes. Te voir courir était aussi rare que de trouver un trèfle à quatre feuilles. Pire encor e.Tu voulais pas courir. Tu n'aimais pas courir et tant pis si tu passais ta vie à marcher. « Il y a du bon là-dedans ? », demandas-tu, le visage faiblement penché. Que plus personne ne souffrait, sans doute. Sinon tu avais un peu de mal à voir... « Hm ? », fis-tu, le sourire en coin, amusé, le regard pétillant, basculant le visage de gauche à droite avant de hausser les épaules, innocent. « Je savais pas quoi ? », demandas-tu, le taquinant toujours un peu plus, la frimousse contentée et le nez plissé. T'osais pas vraiment lui dire qu'il illuminait pas la pièce avec son courage... ce serait pas gentil. Puis t'étais pas franchement mieux, ça te faisait un peu peur tout ça et tu voulais sortir. Donc t'allais pas rire alors que t'étais pas mieux. Tu confirmas ses propres dans un mouvement du visage. « Quelqu'un », que tu répétas, le désignant un instant du doigt. « Donc pas un fantôme. Un quelqu'un », relevas-tu dans une moue satisfaite. « Tu vois. Ce sont juste des gens », pas morts, pas de fantômes. Juste des... quelqu'un cachés et déguisés. « Il va retourner dormir t'en fais pas », tu émis un léger son amusé, penchant ton visage vers son épaule, ta joue s'y posant un instant comme pour te faire pardonner avant de venir lui tapoter le bras, ton autre main tenant toujours la sienne. « Par là », tu indiquas une direction du menton. Tu haussas les épaules. « De souvenir, non, il était pas hanté. Enfin la porte à gauche du bruit, ça compte ? », tu tournas ton visage taquin vers lui, riant discrètement. « De la lumière ? », tu haussas les sourcils, cherchant, un léger bruit ronronnant dans ta gorge en la voyant, la lumière. « On doit pas être loin de la sortie alors », supposas-tu, avançant, regardant à gauche et à droite en avançant. Au cas où. « Ah. C'est la fenêtre que j'ai vue d'en bas », et t'étais content en plus... « Tu sais, celle dont j'ai parlé. On peut sauter par là », affirmas-tu en la désignant du doigt, secouant le visage. « On se fera peut-être mal mais c'est sans doute la solution la plus rapide pour sortir... », un peu drastique mais rapide. Tu n'eus pas le temps de continuer, la porte du placard s'ouvrant brutalement, te faisant libérer un faible son surpris, ton corps tentant un repli stratégique et de sûreté vers celui de Seung Hwan alors que tes prunelles cherchaient d'où provenait le bruit. « Vous faîtes pas mal... C'est un jeu les gars », qu'une voix vous dit, un rire un peu nerveux suivant. « Vous pouvez prendre les escaliers à droite en sortant. Vous arriverez près de la porte pour sortir mais... passez pas par la fenêtre, on veut pas payer pour des frais d'hôpitaux », tu clignas des paupières, soufflant un petit « Oh », gardant un instant le silence avant d'ajouter un « Merci », te courbant poliment face au jeune homme qui venait de vous indiquer la sortie. Plaçant tes bras autour de celui de Seung Hwan, tu remercias à nouveau le jeune homme, entraînant ton ami vers les escaliers, comme indiqué. « On aurait dû demander dès le départ en fait », soulevas-tu dans un rire léger, secouant le visage, désignant les escaliers. « Ca doit être juste là », et tu commenças à descendre, jetant quelques regards vers Seung Hwan. « Ca va ? Tu t'en remets ? »
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Dim 13 Fév - 19:25
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Si on t'avait dit que de rentrer dans cette maison te ferait autant d'effets, tu ne serais pas rentré. Mais si on t'avait dit qu'il tiendrait ta main comme il le faisait à ce moment, alors tu aurais remis tes pieds de poule mouillée dedans. Parce que ton coeur ne cessait de battre fortement, la peur, l'excitation, la chaleur de sa paume. Même si ta logique semblait manquer à tout le monde, au moins tu avais sa main, et ce petit sourire venant étirer tes lèvres ne pouvait partir si vite. Même si tu continuais ta logique très particulière, revenant sur tes propres mots. Du positif. Y en avait partout, on te l'avait dit, t'y croyais moyen mais tu tentais. Passons cette question tu y reviendrais quand ta vie ne serait plus en danger. Non pas que tu y croyais mais cette maison te filait la chair de poule. "Tu savais que j'avais peur ?! " Comme is c'était le secret de l'année. Là où ça aurait été étonnant c'est qu'il sache que tu avais fouillé Séoul pour le retrouver. Ca c'était un bon secret. Mais c'était toujours moins étonnant que les réactions de Han Jae. Tu manquais de mourir d'un arrêt à chaque bruit, et lui se faisait attraper le poignet et ne sourcillait pas. Un surhomme. "Quel...  " Oh donc être attrapé par un vivant ça allait mais un fantôme c'était autre chose. Bon ok c'était autre chose mais. "Ca fait quand même peur!  " Que tu concluais. Et c'était pas toi qu'on avait touché. " Il a intérêt à dormir sinon je .. " Pourquoi montais tu ce poing que tu serais incapable d'utiliser? Débile. Ca marchait pourtant, alors que tu sentais sa joue sur son bras, te ramenant un sourire idiot, les joues rougies. Osant à peine bouger tu ne l'ouvrais plus non plus suivant sagement Han jae. Les fantômes: easy. Enfin pour un temps extrêmement réduit, ta colonne se revissant. " C'est pas drôle Han Jae.. " Ton regard allait partout, boudant comme un enfant. La lumière ouii une bonne nouvelle enfin. "Oui on doit être tout près enfin !  " Un soupire de soulagement tandis que tu regardais cette fenêtre quelques pas en avant pour juger la hauteur. "Hm je comptais pas faire une soirée où on finirait à l'hôpital.  " Pour une jambe cassée ou un coeur qui lâche. Mais si c'était la seule solution.. Ton coeur se mis à sursauter, faisant un bond digne d'un danseur classique venant serrer Han Jae contre toi. Si tu devais mourir tu voulais mourir au moins comme ça, les yeux fermés. Une voix drôlement détendue et .. gentille te fit alors ouvrir les yeux. " YAH .. tu m'as fait peur ! " Le but même de cette maison. Regardant alors dans la direction indiquée, tu le détaillais un instant. "On le savait ... on allait pas .. sauter.  " Une fierté mal placée ? Peut être. En tout cas tu t'inclinais un peu, honteux dans le fond. " Merci. " Suivant alors Han jae tu posais ta main sur ton coeur, le pauvre étant mis à rude épreuve. Il semblait que ton teint devenait bien blanc, mais au moins tu te fichais du reste cette fois. " Ca va ... promets moi de dire non si je donne une autre idée dans ce genre. " Et ce qu'avait dit le jeune homme était vrai, la porte se dessinant devant vous. Enfin l'air, enfin la ville, les lumières le reste qui n'était pas hanté. " ... plus jamais. " Tu le répétais au cas où pour toi pour lui, pour le gars qui venait de passer pour tout le monde finalement. " Ca te dit d'aller manger un truc? Je pense pouvoir faire un malaise dans dix minutes. " Riant un peu, tu étais quand même sérieux. Blafard tu devais avouer que cette maison aura presque eu ta peau. Mais. Et il y avait un mais, Han Jae te tenait toujours, t'accordant même une approche, ta main se posant sur la sienne.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
It was a bad idea. Ft. Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 623
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Dim 20 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Tu n'allais pas retenter l'expérience de si tôt, supposas-tu tout en observant le décor. C'était quelque peu angoissant, comme paysage à détailler mais surtout un peu plus effrayant comme tableau dans lequel avancer. Tu ne connaissais pas l'endroit – tu connaissais pas non plus l'histoire du lieu, et ça commençait quelque peu à te perturber. Pourquoi cet endroit était-il hanté ? Que s'était-il passé ? Quels fantômes traînaient ici ? Et pourquoi ? Dans quel but ? Qu'avaient-ils à finir ? Tant de questions auxquelles tu n'avais pas de réponses. Cela rendait l'histoire un peu plus brouillon, un peu moins crédible, à tes yeux. Comme s'il manquait un sens de réalisme pour lier le tout. « Je le savais ? », tu clignas des paupières dans un air faussement penaud. Tu te pinças les lèvres pour retenir un rire, ton regard pétillant assez d'amusement. Un son amusé vint tout de même brûler tes lèvres alors que ton visage se tordait de gaieté insouciante, ton nez se plissant. Ta paume vint doucement lui frotter le dos pour le rassurer. « J'ai rien remarqué. Du tout », t'en ajoutais en plus ?? Tu lui offris une frimousse espiègle, le sourire satisfait et le regard brillant comme jamais. « Quelqu'un oui », que tu répétas dans un mouvement du visage tel un professeur qui dictait sa leçon. « Un peu oui », confias-tu dans un chuchotement. « Mais une fois qu'on comprend que ce sont juste des gens, ce n'est plus très effrayant », il fallait faire preuve d'un peu de rationalité. Non ? Voir les choses telles qu'elles étaient. Sa main avait été chaude, le pouls battant. Il avait été loin d'être mort, ce fantôme. Tu bougeas un peu le visage, comprenant, ta paume venant entourer son poing pour dire que tu avais compris, préférant quand le poing était baissé. « C'est pas drôle », alors pourquoi tu avais un sourire amusé aux lèvres, abruti ? Tu bougeas une nouvelle fois la frimousse, acquiesçant en silence. La sortie ne devait plus être loin, maintenant. « Moi non plus », soufflas-tu, embêté à l'idée de sauter, de se faire mal, d'aller à l'hôpital. Mais voilà que la solution vous tombait dessus – ou plutôt venait à vous d'une voix simple. Tu ris discrètement, serrant Seung Hwan contre toi. Et t'entendais le type rire en s'excusant ou s'excuser en riant. Tu sentais aussi son regard sceptique sur vous. « C'est haut », dis-tu simplement, comme si c'était convaincant. Tu jetas un regard vers Seung Hwan, le sourire doux, ta main libre se posant sur la sienne, sur son cœur. « Je te promets de dire non la prochaine fois que tu proposes de faire un tour dans une maison hanté », et tu allais tenir ta promesse. « Plus jamais », tu ris, son léger se répercutant contre l'air. Liberté retrouvée. Tu respiras longuement, l'esquisse fine, le regard voyageant sur le paysage. Tu clignas des paupières, lui lançant un regard, l'air un brin paniqué. « Allons manger », dis-tu calmement, ton bras venant entourer le sien alors que tu avançais vers un endroit où s'asseoir et où manger, lui jetant quelques regards inquiets sur le trajet. Tes doigts se lièrent aux siens, comme pour t'assurer qu'il restait là, avec toi, la chaleur de sa paume contre la tienne te réconfortant. « Tu veux manger quoi ? », tu désignas le menu. « Ca va ? On peut rentrer si tu préfères, ça me dérange pas », lui assuras-tu d'un mouvement du visage, te pinçant les lèvres, soucieux, tes phalanges serrant toujours les siennes, refusant de lâcher. « Tu devrais peut-être boire un petit truc sucré, aussi ? », proposas-tu en désignant les boissons. « Et essayer de te détendre. On a réussi à sortir. Tout va bien », articulas-tu lentement, les prunelles vers les siennes, l'esquisse douce.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Sam 12 Mar - 19:48
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Contrairement à lui, l'histoire, le pourquoi du comment t'importais peu. Tu te fichais comme de l'an 40 pourquoi cette maison était hantée, plus encore tu ne voulais pas savoir de peur d'imaginer le pire. Ou de voir un enfant courir dans la maison, car les êtres les plus terrifiants étaient bien ces êtres tout petit l'honnêteté au bord des lèvres. Non tu voulais pas savoir mais tu voulais pas que Han Jae sache aussi pour ta peur, chose qui semblait bien louper. Il avait compris que tu avais peur depuis le début. Ou bien non? Il jouait décemment avec cette fine ligne d'incompréhension, celle là même qui te permettait de dire qu'il était en train de se foutre de ta gueule. Chose que tu comprenais. Après tout tu étais celui qui avait proposé cette sortie, celui même qui au delà du parler voulait l'impression, celui qui souhaitait se montrer sous son meilleur jour pour un être qui t'avait manqué. Et maintenant te voici. Fier et effrayé devant celui qui faisait battre ton coeur, ce dernier venant alors te réconforter, te mentant même, une honte, qui pourtant te fit rire. Ce qui était moins drôle c'était cette personne, ces personnes, et leurs agissements. Han Jae aurait beau dire quelque chose de logique et sensé. Il aurait beau te prouver que ce n'était que des humains tu n'étais pas rassuré. Parce que les humains aussi ça faisaient flipper. " Je trouve que c'est toujours effrayant. " T'avais abandonné le masque, tu cherchais même plus à être crédible, simplement boudeur face à cette situation que tu ne maîtrisais plus. Han Jae et son sourire avaient pourtant le don de faire diminuer légèrement ton rythme cardiaque qui était clairement en folie. Quand bien même il se foutait de toi. Et il aurait pu continuer longtemps, vous auriez été hospitalisé une patte dans le plâtre ensemble à ce rythme. Mais heureusement quelqu'un eut pitié de vous. Et si tu avais tout d'abord vous lui lancer tous les objects de la pièce son astuce, telle un vrai cheat code t'arrangeait énormément. Tu l'en remerciais même un peu trop, légèrement ému, le calvaire sur le point de finir. Le gars se fichait bien de vous mais tu n'étais clairement plus à ça près. Cette soirée restant dans les mémoires pendant très longtemps .La tienne, celle de Han Jae et sûrement celle du gars qui s'était planqué. Quelle bande de sadiques ils faisaient tout de même. Et vous une belle bande d'idiots de vous y précipité. Non en fait t'était le seul idiot, suivi d'un homme bien trop adorable. " Merci je ne suis pas sûr d'avoir l'audace de e faire la prochaine fois mais il est toujours bon d'avoir un plan de secours. " La tête dodelinant dans un acquiescement muet il était temps de partir, de prendre l'air, de respirer, de se détendre, sentir ses épaules se dénouées, son énergie partir. Honnêtement tu avouais ta faiblesse, profitant un instant de son soutien, ton regard croisant le sien dans un doux sourire. Il s'inquiétait. "Allons y.  " Affirmais tu en venant marcher le poids réparti entre tes jambes et les siennes, le coeur repartant de plus belle avec ses doigts qui venaient s'entre-mêler aux tiens. Ton regard les observa, un instant, avant de redresser rapidement la tête hors de question d'avoir fait tout ça juste pour montrer ta faiblesse. "Oh heu.. des frites ! Avec un hot dog ! Je veux pas rentrer.  " Tes doigts répondant à cette faible demande en serrant les siens toujours plus fort. Avec la peur de le perdre de nouveau. " Oui heu.. un coca. " Un repas des plus équilibré dis donc. " Oui ça va aller t'en fais pas. L'adrénaline est juste redescendu d'un coup.. mais ça va. Et toi tu veux manger quoi??" Il allait sans dire que tu attendais sa commande avant de commander. Profitant bien plus de ces minutes à commander que celles passées dans cette fichue maison. "On va s'asseoir là bas? Je t'invite ! C'était mon idée de merde.  " LE sourire doux tu lui montrais une table de fortune, libre, bien que surement un peu froide.


" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
It was a bad idea. Ft. Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 623
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Ven 13 Mai - 12:32
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Difficile de dire que tu appréciais l'attraction. En soit ce n'était pas raté, tu passais un moment avec Seung Hwan. Mais lui regrettait sans doute d'être là – et peut-être que toi, tu aurais préféré une soirée tranquille dans ton salon, avec lui, à lire un livre ou simplement discuter sous un bon plaid avec un bon thé à la cannelle. Pas de fantômes, de trucs en plastiques qui flottent ou de fenêtres pour s'échapper. Juste un bon moment, de la détente et un air plus frais. Peut-être bien que tu te moquais un peu de lui – mais gentiment. A ta manière. Tu ne voulais pas le vexer encore moins le blesser. Bougeant un peu le visage, tu te pinças les lèvres, levant l'index tel un vieux sage des temps anciens. « Il suffit de convaincre ton cerveau que tout ça, c'est pas réel. Faire appel à son côté rationnel », car l'esprit savait jouer des tours et convaincre. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, tu supposais. Tu pouvais pas dire que tu y arrivais, tu avais eu peur aussi. Ca se voyait pas mais tu avais eu peur. Ou plutôt : plus qu'avoir peur t'étais juste pas à l'aise, ni très tranquille. En plus de ça tu comprenais rien à l'histoire de cette famille et de cette maison et ça te perturbait plus que le côté « horreur » en lui-même. Tu savais que les films d'horreur n'avaient pas de sens mais là c'était comme mettre la fin d'un livre au milieu et en n'oubliant même le nom des personnages. Aucun sens. Vraiment aucun sens. Tout comme cette idée à la con de vouloir sauter par la fenêtre. Plus rien n'allait ce soir. Heureusement pour vous, on vint vous indiquer la sortie. La bonne, et celle qui vous évitera de finir à l'hôpital. Un léger son amusé dans la gorge, le nez vint se plisser. « Au moins la prochaine fois tu ne le proposeras pas comme ça », le taquinas-tu doucement, la frimousse contentée. L'idée ne lui viendra même pas à l'esprit. « C'est toujours utile oui », de pouvoir assurer sa sortie peu importait la situation dans laquelle on était. Tu souris simplement, sortant enfin de cette maison et de cette incompréhension. Tu clignas un peu des paupières, penchant le visage, avant d'observer les alentours. « Tu proposes un MacDo ? », tu tentais l'humour, oui. Il n'y avait pas de hot dog au MacDo... non ? Le coin des lèvres levées dans une esquisse amusée, tu lui lanças un regard pétillant. « Allons-y pour ça alors », offris-tu. Le repas bien riche en calories après tant d'épreuves. « Tu es sûr ? » lui demandas-tu encore, la paume frottant son avant-bras, la frimousse soucieuse. « La même chose », dis-tu simplement dans un sourire fin. Tu ris à ses mots, ne pouvant t'en empêcher. « T'es pas obligé t'en fais pas », lui assuras-tu dans un mouvement du visage. « Ou alors j'accepte si on recommence vraiment plus », tu plissas un peu les yeux, le fixant. « Pourquoi tu voulais y aller si tu savais que tu avais peur ? », le questionnas-tu, posant sur lui un regard crédule, l'air un peu confus. Tu lui fis signe de s'asseoir, t'installant à côté. « En plus rien n'avait de sens », tu fronças les sourcils. « Je ne comprends pas trop la présence des trucs en plastique. Ca n'a rien apporté, si ? Et pourquoi un vampire ? Ce n'étaient pas des fantômes à la base ? », tu penchas la tête d'un côté puis de l'autre, perturbé. Tu tournas le visage vers Seung Hwan, perplexe. « Puis si personne ne va dans le placard... il va s'ennuyer. Non ? », car il était seulement intervenu pour vous empêcher de sauter mais tu supposais qu'il surgissait au moment où quelqu'un ouvrait le placard. « Trop bizarre », soupiras-tu en secouant la tête. « Je pense qu'il vaut mieux éviter Halloween la prochaine fois. Ou alors juste venir pour manger », tu ris quelque peu, sous-entendant bien que oui, tu reviendras avec lui l'année prochaine. Une promesse ? Peut-être. Mais surtout un espoir, de le savoir toujours présent à tes côtés dans un an encore.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 170
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Dim 15 Mai - 22:52
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Quelle idée de merde. C'était vraiment une pensée qui aurait dû passé, traversé et finir aux oubliettes. Mais non elle était restée, elle avait fait son nid et vous voilà à pleurer dans une maison. Pardon. Tu paniquais et pleurais comme une fillette dans une maison hantée. Bravo l'impression. Le plan: tombé à l'eau. Ton amour propre: tombé à l'eau. Han Jae: pas tombé dans tes bras. Un échec cuisant. " Je te crois.. mais encore faudrait il que mon cerveau fasse cet effort.. je crois qu'il est parti en vacance." A la minute même où l'idée était venue, ,il était parti. Alors lui demander d'être rationnel, c'était déjà trop. Pourtant tu comprenais les paroles t'avaient même envie d'exécuter ses conseils pour ne plus être celui qui sursaute comme un débile. Mais c'était pas facile. Pas du tout même. Impossible. La fenêtre restait ton option rationnelle, c'est pour dire. On avait fini avec le stade logique on passait à " on va tous mourir", pour que dalle en plus. Vraiment une soirée... étrange. Car tu ne pouvais dire que tu ne l'appréciais guère. Prenant la main de Han Jae, son bras, pour sentant le tien être serré. C'était sûrement plus que ce que tu n'aurais jamais. Tu remerciais tout de même cet homme pour vous avoir sorti du pétrin. " Ah bah là .. c'est sûr. " Peut être même qu'il refuserait de sortir de nouveau avec toi, et concrètement tu ne pouvais lu en vouloir. D'ailleurs, ton plan b pour ce soir quel était il? Vous étiez tous très curieux, toi d'abord. Tomber dans les vapes. Voilà un plan de faible comme tu l'avais été. " ... y a pas de ... macdo ici. " La faim devait te rendre imperméable aux blagues. Heureusement qu'il était patient Han jae. Il ne s'offusquait pas de ta moue, de tes pas peu assurés. De ta personne le détaillant un moment, léger sourire aux lèvres. "Oui t'en fais pas.. tu me dis si tu veux autre chose.  " Parce que, t'en avais pas eu beaucoup de bonnes idées. " Pardon je t'ai traumatisé? Moi aussi.. je sais pas pourquoi je suis bête comme ça. Mais je t'invite j'y tiens, et puis ça me fait plaisir. " PAs que pour rembourser une dette. Mais bel et bien pour lui faire plaisir. " Je savais pas. " Mensonge. Ou presque, tu pensais sursauter mais comme lui, tu pensais pas être ainsi perdu dans une attraction. T'asseyant tu regardais alors Han Jae essayer de comprendre. C'était déjà un exploit toi qui tentait simplement de sortir. " Hm... oui.. pas logique du tout. " Est ce que cette maison devait avoir une logique ? Tu doutais. Est ce que tu avais vu ce manque de logique? Pas du tout. " Peut être qu'il attend juste qu'on soit dans la pièce? " En tout cas son intervention avait été la meilleure de la soirée. Riant doucement à sa conclusion tu ne pus qu'hocher la tête, comprenant peu à peu. Eviter Halloween ou .. manger? Il y allait donc y avoir une deuxième fois. Il comptait encore t'accompagner? Le regard sur lui pétillant d'une joie qui se trahissait sur un sourire heureux. " Oui... ou alors.. à la maison avec des films qui font pas vraiment peur. " Se ridiculiser deux fois non merci. "Donc.. tu viendras avec moi l'année prochaine aussi ?  " Un besoin de clarifier, juste d'entendre cette promesse, qui restera gravée.


" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
It was a bad idea. Ft. Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 623
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | Dim 15 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
C'était pas l'endroit que tu préférais, cette maison. Ou à défaut, si tu devais choisir une maison, ce serait pas celle-ci. Mais plutôt celle de ton enfance, bercée par le soleil, cajolée par la nuit et chatouillée par le vent frais. Entourée de fleurs et de couleurs, d'histoires mais aussi de souvenirs. De bonheur et de joie – de tristesse, aussi. Mais d'une ambiance sinistre. Pas comme ici. Une maison où il faisait bon vivre. Où tout semblait plus facile, plus agréable. Pas celle-ci. Même ton appartement semblait plus accueillant. Un rire dans la gorge, tu secouas le visage, la paume frottant son dos pour le rassurer. Vilain cerveau que de partir ainsi, délaissant ce pauvre Seung Hwan. Le laissant avec la peur et tout le reste. Le laissant avec toi, même. T'étais pas d'une grande aide. Et bien sûr, t'étais un peu effrayé aussi mais ça se voyait pas. Tu le ressentais juste, ton cœur tremblant ou tes doigts se serrant sur les siens pour te rassurer. Tu ne hurlais pas, tu ne criais pas, tu ne faisais même pas bruits. Mais tu sursautais. Vaguement. T'étais trop perturbé par l'histoire de la maison pour te concentrer sur le reste... T'étais pas comme les autres, Han Jae. Tu vivais dans ton monde, toi aussi. Fort heureusement on vous indiqua gentiment la sortie, évitant ainsi l'accident. C'était très gentil de la part du jeune homme de vous porter secours – tu comprenais bien qu'il préférait éviter la mauvaise pub. Normal, tu aimerais l'éviter aussi. Et aussi éviter de te blesser bêtement ou que Seung Hwan soit blessé. Tu fis une petite moue dubitative, supposant que ta blague n'avait pas fait effet – ou alors qu'elle était juste pas drôle. Tu mimas un petit air désolé, prêt à chercher un McDo si c'était ce qu'il souhaitait manger. Parce qu'il devait manger et reprendre des forces. Tu gardas un regard soucieux sur lui. « La même chose, ça me convient », dis-tu doucement, l'esquisse légère. « J'irais pas jusque là », admis-tu dans un rire discret, agitant la main. « Tu n'es pas bête », que tu affirmas, sûr de toi, hochant simplement le visage et le remerciant d'un sourire. « Tu savais pas ? », mimant la surprise, tu le regardais, les sourcils levés, lueur crédule dans le fond des pupilles. C'était un peu... violent de découvrir ainsi, non ? « Non, vraiment pas », que tu soufflas dans un chuchotement, toujours perturbé par toute cette histoire sans sens. « Tu penses ? Ca doit quand même être long. J'espère qu'il a à boire dans son placard », tu t'inquiétais pour le fantôme du coin maintenant ? Tu haussas un peu les épaules. « Je préfère ça », avouas-tu sans hésitation, le sourire aux lèvres. « Et je peux préparer à manger », c'était plus sain qu'un McDo. Levant faiblement le sourcil, le visage tourné vers lui, tu le penchas faiblement sur le côté, l'esquisse décorant doucement ta bouche. « Bien sûr », et tu appuyas tes paroles d'un mouvement du visage, le sourire grandissant. « Je viendrai avec toi l'année prochaine. Et l'année d'après encore si tu veux », tu plissas un peu le nez, le sourire tendre, le regard pétillant, la promesse faite.
vmicorum.

________________________________

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears


Contenu sponsorisé
 
Re: It was a bad idea. Ft. Han Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide