sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

KANG TAE HYUN (TXT) ▬ suh woong

Invité
Invité

KANG TAE HYUN (TXT) ▬ suh woong | Ven 12 Nov - 10:55
Citer EditerSupprimer

suh woong
personnage libre feat. kang taehyun (txt)
IDENTITY CARD
Nom : suh ⇀ nom qui reflete leur campagne natale, assez peu commun à séoul. Prénom(s) : woong ⇀ ou tout autre prénom monsosyllabe sympa qui sonne bien avec suh hehe. Surnom(s) : naturellement je dirais woo, woonie ⇀ c'est une douceur donc probablement qu'il laisse un peu près tout le monde lui donner des petits surnoms ⇀ mais maeng a son petit surnom à elle ; ongie. Âge : 20 ans ⇀ plus ou moins, selon quand vous lisez ce scénario. Date et lieu de naissance : début 2001, plein hiver dans la région de muju ⇀ même hôpital que sa soeur, une campagne montagneuse au sud de daejeon. Origines : sud-coréennes ⇀ même s'il ne remonte pas très loin dans son arbre généalogique, pas d'autres origines sur le papier. Nationalité : sud-coréenne ⇀ et même campagne sud-coréenne, il a toujours l'impression de ne pas venir du même monde que les gens de la capitale. Cursus universitaire : au choix ⇀ contrairement à sa soeur, il a une bonne bouille à se diriger le social, l'éducation et l'aide à la personne de façon générale (professeur des écoles, psychologue, infirmier, etc.). Métier : au choix ⇀ mais il bosse comme six pour aider sa soeur à payer ses études à yonsei, comme lui ne paie rien grâce à sa bourse d'excellence. Orientation sexuelle : pansexuel ⇀ comme mae, il a grandi avec une notion très ouverte des préférences amoureuses contrairemnt à la majorité des coréens. Classe sociale : changeante ⇀ avec ce qu'il travaille et sa bourse, il devrait s'en sortir mais finalement tout passe dans les frais de sa soeur et dans ce que leur soutire leur père. Traits de caractère : médiateur ‒ patient ‒ doux ‒ sociable ‒ pas timide ‒ calme ‒ rancunier ‒ intelligent ‒ rationnel ‒ attentif ‒ observateur ‒ studieux ‒ drôle. Idées d'avatar ? taehyun (txt) ― i.n. (skz) ― jay (enhypen) ― sungchan (nct) ― haechan (nct) ― dino (svt) ― hangyul (bae173) ― kevin (tbz).
Les anecdotes croustillantes
sa mère est décédée dans un accident de bus vers mai 2015. ▸ il présente un épilepsie légère (petites crises de quelques minutes) ; il est sous traitement quotidien pour les éviter. ▸ il a déjà empêché sa soeur de frapper leur père. ▸ son père a changé du tout au tout à la mort de leur mère. ▸ il s'est énormément donné au lycée pour réussir ses examens et avoir une bourse. ▸il est le plus studieux et patient des deux. ▸ il a demandé à sa soeur de le suivre à séoul quand il a été accepté à yonsei. ▸ il a mis un an à bosser pour mettre de l'argent de côté et offrir à mae une seconde chance à l'université. ▸ il continue de bosser pour l'aider, même si elle essaie de faire en sorte de ne pas en avoir besoin. ▸ ses liens avec son père sont compliqués, il n'a pas la haine de mae mais la déception et c'est bien pire. ▸ il se tient responsable en grand partie du fait que sa soeur est abandonnée l'université de daejeon pour revenir à la maison. ▸ il a économisé six mois pour lui offrir sa première paire de roller quad, à défaut de pouvoir lui offrir un vélo. ▸ c'est lui qui l'a encouragé à ouvrir une chaine youtube pour ses talents. ▸ lui est plus sport de salle et muscu que sport d'extérieur mais peut-être un jour il se découvrira un talent de skateur. ▸ à l'instar de sa soeur, il a un soft point pour les animaux ; un jour peut-être il se lancera à adopter. ▸ en attendant, il a quelques plantes vertes qui font qu'à moitié son bonheur et qu'il galère à entretenir. ▸ il n'a peur de rien ; il a même une attirance effrayante en autre pour le vide et les reptiles. ▸ etc. à toi de construire, camarade ✧✧
Raconte moi une histoire
o1. il est née dans une famille aimante dans la campagne coréenne. il a connu la neige de la montagne en hiver, il a connu les chaleurs étouffantes des prairis en été. il a la chance d'être le deuxième et dernier enfant, choyé comme personne et d'avoir une grande soeur qui veille sur lui comme sur la prunelle de ses yeux.

o2. contrairement à sa soeur qui a eu beaucoup de mal à trouver sa place à l'école, surtout à partir du lycée, il a toujours eu une facilité à se faire des amis et à avoir une vie sociale grâce à son caractère passe-partout. en plus d'être excellent élève, il a toujours été populaire durant ses années adolescentes.

o3. quand sa mère décéde en 2015, il rentre à peine au lycée et maeng vient à peine de quitter le nid familial pour le dortoir de kaist à daejeon quelques kilomètres au nord. c'est un coup de massu pour tous mais surtout pour leur père qui perd l'amour de sa vie. face au changement de leur paternel et à une situation financière instable, mae arrête la fac pour travailler et s'occuper de lui. même si woong lui a toujours dit qu'il pouvait se débrouiller seul, au fond il sait que ça n'aurait pas été le cas.

o4. pour lui rendre la pareille, il fait d'autant plus d'efforts pour être l'élève parfait et tracer une route dorée vers son succès et il espère aider sa soeur à redessiner la sienne. sans état d'âme, il oblige mae à le suivre à séoul en 2019 abandonnant leur père colérique et instable. il espère bien couper les ponts mais celui-ci finit toujours à les retrouver pour leur réclamer de l'argent. la culpabilité et l'insistance finit toujours par lui donner gain de cause.

o5. maeng travaille pour survivre malgré la vie hors de prix de la capitale et woong aussi afin d'aider sa soeur à entrer à yonsei dès que possible. les deux sont épuisés mais ils n'abandonnent pas jusqu'à ce qu'en 2020, maeng fasse sa rentrée en nanotech. mais avec son retard, aucune bourse à l'horizon et des frais universitaires effrayants alors aucun des deux n'a le luxe d'arrêter de travailler.

o6. depuis quelques temps, maeng refuse de plus en plus son argent en prétextant ne pas en avoir besoin. pourtant, jusqu'à preuve du contraire les frais de yonsei n'ont pas diminué et maeng n'a pas arrêter l'université. il s'inquiète de savoir comment sa soeur trouve les finances nécessaires pour cela, il espère qu'elle ne s'est pas lancé dans un truc qui risque de lui coûter cher. ce ne serait pas la première fois, il n'est pas idiot, il sait qu'elle joue avec l'illégalité bien trop souvent.

quelques bases
le reste est libre comme l'air ♡

Ils font partis de sa vie !
@Suh Maenggrande-soeur
ils veillent l'un sur l'autre. comme leur mère veillait sur eux avant de mourir. comme leur père avant qu'il change du tout au tout. ils veillent l'un sur l'autre depuis toujours. et plus encore depuis que la stabilité familiale a été perturbé. ils veillent l'un sur l'autre. plus qu'ils n'en ont réellement besoin. pour le meilleur et pour le pire. woong et maeng sont fusionnels, ils se comprennent en un regard. pourtant, ils sont si différents. si woong est le jour, le soleil, la lumière et la chaleur, maeng est la nuit, la lune, les étoiles et le froid. leur personnalités sont relativement opposés, leur physique ne les ressemblent pas plus que cela, si bien qu'on se pourrait imaginer qu'ils soient frère et soeur. jusqu'à ce qu'on observe leur complicité. ils se disent tout, ou pensent parfois réussir à se mentir en vain. ils sont simplement trop de respect et de patience l'un envers l'autre pour le relever ouvertement. en apprenant à les connaître, on comprend qu'ils ont de nombreux points communs. cette rationalité parfois glaciale. cette hypermésie cruelle qui danse souvent avec une rancœur effrayante. cette peur d'aimer, cette peur d'être aimé en retour.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Invité
Invité

Re: KANG TAE HYUN (TXT) ▬ suh woong | Ven 12 Nov - 10:55
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
bonjour :heart:

bienvenue par ici, j'espère que le perso de woong t'a plu et que peut-être tu te tâtes à te lancer dans l'aventure avec moi :hi:
en plus de ce qu'il y a dans la fiche qui sont plutôt des exigences inrp / pour le perso, je vais parler maintenant un peu de mes attentes hrp :cute: (même si tu verras, je suis pas trop casse-pieds hehe)

j'aimerais bien qu'on puisse s'échanger au moins 1 réponse à nos rps par mois, histoire qu'on puisse garder un petit échange familial entre les deux petits bouts ! bien sûr je suis moi même pas mal busy busy avec l'admin, mes (trop) nombreux persos et ma vie de doctorante, t'en fais pas trop pour ça :lick: après si je suis pas très regardante concernant l'activité inrp je trouve que c'est tout de même mieux que le perso soit intégré sur le fo question liens/rps :02: tout comme c'est aussi plus sympathique que le membre et le perso puissent être intégrés si possible  dans la vie inrp et hrp du forum :han: (évent, fraternité, soirée jeux, etc.)

toutes les exigences du scéna sont indiquées dans la fiche, si vraiment il y a un truc qui te chagrine ou t'embête on peut toujours en discuter :plz: normalement les faceclaims proposées sont toutes dans la catégorie d'âge pour le perso donc choisis celui qui te parle le plus ! j'ai demandé aux copains de m'aider kkkkk :y: parce qu'à part tyun, haechan et dino... je connais peu ;;

je crois que c'est tout mais si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter je t'attends :hehe:
tu verras, je suis pas méchante kkk je mords pas (j'oublie juste de rep une fois sur deux rip) donc viens à moi mon ami :nawei:

Une petite réponse rapide