sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Long time no see ! Ft. Océane

Invité
Invité
avatar
 
Long time no see ! Ft. Océane | Ven 12 Nov - 22:19
Citer EditerSupprimer
Minki devait travailler ce soir, il était même censé être là pour l’ouverture du bar mais les plans avaient été changés à la dernière minute par sa mère. Le jeune homme était toujours incapable de dire non à cette dernière. Sûrement du à l’amour qu’il avait pour elle. Il ne savait pas trop comment elle avait appris cela mais l’une de ses connaissances de France était arrivée récemment en Corée du Sud. C’était pour cette raison qu’elle avait demandé à Minki de se libérer pour la soirée. Elle voulait qu’elle aide cette jeune femme à découvrir le pays dans lequel elle venait d’arriver.

L’heure du rendez-vous n’était pas encore arrivé et pourtant le jeune homme était déjà installé dans le bar. Attendant que la demoiselle n’arrive. Il était en avance, comme souvent, il n’aimait pas être en retard. A ses pieds, un grand chien blanc était assit, guettant les moindre personne qui s’approchait de son maitre. Toujours sur ses gardes, prête à bondir si elle sentait la moindre animosité envers Minki. Il ne sortait jamais sans elle, car elle était là pour le protéger mais aussi parce qu’il l’aimait terriblement qu’il n’aimait pas la laisser enfermée dans son minuscule appartement.

Son sourire s'agrandit quand il vit la demoiselle arrivée dans l’établissement. Evidemment, il ne lui avait pas donné rendez-vous dans le bar qu’il tenait. Il était hors de question qu’elle approche celui-ci. Ce n’était pas un endroit pour une jeune femme comme elle. Il le savait très bien. “Salut ! Ça fait longtemps.” Dit-il dans un français parfait. Même si il avait un peu perdu l’habitude de parler dans cette langue, il n’en avait pas perdu ses bases. Tout de même étrange pour lui de parler français maintenant. La dernière fois qu’il l’avait fait c’était avec sa grand-mère, avant qu’elle ne décède. C’était à peine il y a quelques mois et repenser à cela soudainement lui faisait un peu bizarre. Néanmoins, ce n’était pas le moment de penser à cela. Il ne voulait pas mettre Océane mal à l’aise avec ses pensées tristes. C’était leur première soirée ensemble depuis des années donc ils avaient des tonnes de choses à ce raconter. “Alors il va falloir que tu m’expliques ce que tu viens faire ici.”

Une petite réponse rapide