Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahn Ji Woo + (( start over ))
Invité
Invité
Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:24 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Crime
Ahn Ji Woo
IDENTITY CARD |
Il parait que... | Dis nous qui tu es ! Une sacrée personnalité se cache dans ce petit bout de femme, une personnalité haute en couleur et elle-même parvient encore à se découvrir parfois. Ji Woo, elle est pleine d’ambition ; quand elle a quelque chose en tête, elle se démène pour le réaliser et ce, peu importe le nombre de fois qu’elle tombera pour y arriver. Sa force de caractère lui permet de ne pas capituler facilement devant l’adversité, de ne pas se laisser impressionner devant ce qui est plus intelligent et plus malin qu’elle. Chaque personne à ses propres talents et elle sait pertinemment qu’elle a des capacités que d’autres non pas, ce qui lui permet de savoir garder la tête haute en toute circonstance. Fière, elle l’est probablement un peu trop et elle n’aime pas toujours lorsqu’on lui prouve qu’elle a tort. Cela ne la dérange pas montrer ses larmes à ses proches néanmoins elle déteste l’idée de paraître faible devant quelqu’un qui espère la voir sombrer. Elle refuse de montrer aux personnes qui l’ont blessé à quel point elle en a été touchée. Impatiente, elle ne sait pas attendre, surtout pas les gens qui sont en retard ; ce qui ne l’empêche pas de l’être certes, hors elle estime qu’elle, ce n’est pas grave, elle a le droit. Elle se débrouille pourtant toujours de se préparer en temps et en heure néanmoins elle finit constamment par ne plus voir les minutes défiler, et ne pas arriver à l’heure demandée. Gourmande, Ji Woo adore manger cependant elle n’aime pas grossir – qui aime ça en même temps ? – donc c’est quelque peu embêtant. Principalement parce qu’elle n’est pas une grande sportive non plus, mais elle aime la natation, et le patin à glace en hiver également. C’est particulièrement tout ce qui lui demande trop d’efforts qu’elle n’apprécie pas, comme par exemple la course à pied, la randonnée, le vélo, les séances abdominales…etc. Familière, elle déteste être formel avec les gens qu’elle rencontre, donc même si elle respecte les personnes très âgées, pour ce qui est du reste, elle restera fidèle à elle-même. Qu’on aime ou on aime pas, la jeune fille s’en fiche. & more : Ambitieuse + méfiante + rancunière + Tenace + Fidèle + Sociable + Souriante + Généreuse, tout du moins avec ceux qui lui sont chers + Courageuse + Coquette + Un peu fourbe et maligne + Mais un peu maladroite aussi + Ne réfléchit pas toujours avant d'agir + Loin d'être naïve, contrairement aux apparences + Juste et droite + Solidaire + Imprévisible uc uc uc uc |
Lauly Weak dans l'âme mais depuis le temps que je veux la ramener cette choupette du love
|
Invité
Invité
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:24 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Busan. Une ville qu’elle aimait profondément, Ma Rin. Se balader les pieds nus en bord de mer, sentir cette douce odeur lui chatouillait les narines et cette légère brise se cogner contre ses joues rosies. Et plus que la ville en elle-même, elle adorait le quartier dans lequel elle résidait, avec cette charmante ambiance tout droit sortie d’une série coréenne. Tout le monde se connaissait, tout le monde rigolait ensemble et les ragots allaient souvent de bon train. Ils étaient sa famille de cœur, celle qu’elle s’était construite et naïvement, elle avait cru que cela continuerait, peu importait ce qui pouvait arriver. Parce qu’on la connaissait, parce qu’on savait quel genre de fille elle était, parce qu’on savait d’où elle venait et comment ses parents les avaient élevées, sa sœur et elle. Mais non. Son monde s’était soudainement écroulé un matin… Un matin qu’elle n’oublierait probablement jamais, ou du moins, pas avant un certain temps. Elle n’avait pas compris ce qu’il s’était passé ce jour-là, Ma Rin. Elle n’avait pas compris quand les policiers s’étaient présentés à la porte de l’appartement où elle logeait, depuis peu, avec son fiancé. Elle n’avait pas compris non plus pourquoi on lui posait toutes ces questions sur son bien aimé et quand elle avait osé demander de quoi il s’agissait, elle n’avait pas été en mesure de discerner tous les mots qu’on lui contait. Seo Hyuk ne pouvait pas être l’homme qu’on lui décrivait, elle ne parvenait pas à y croire… Selon eux, il était un meurtrier, un menteur qui n’avait pas hésité à se débarrasser de deux personnes parce qu’elles n’avaient pas répondu à ses attentes. C’était la folie dans l’appartement, on avait renversé toutes leurs affaires, à la recherche de preuves irréfutables puis on lui avait demandé de venir au commissariat pour témoigner. Ce qu’elle avait fait, quelques jours plus tard, après avoir rassemblé ses idées.
Elle n'avait que vingt-trois ans, elle avait eu beaucoup de mal à croire à tout ça, hors après s’être torturé l’esprit, à tout ressasser dans sa tête, elle n’avait pu s’empêcher de se montrer suspicieuse à son tour, Ma Rin. Il y avait eu des moments où son fiancé lui avait paru étrange mais elle ne s’en était pas formalisé, parce qu’elle avait été aveuglée par les mots doux qu’il lui donnait. Elle avait cru en chaque excuse, elle s’était inquiétée pour lui, sans se douter qu’en réalité celui qu’elle aimait cacher un si lourd secret. Et la sentence était finalement tombée, Seo Hyuk avait avoué. Oui, il avait commis l’irréparable mais pour aucune bonne raison. Le jeune homme qu’il avait tué, c’était parce que ce dernier l’avait énervé, parce qu’il l’avait cherché et qu’il l’avait soit disant provoqué, alors sous la colère, Seo Hyuk l’avait renversé. Pour cette pauvre femme, elle n’avait simplement pas été là au bon moment, voilà tout. Malade, Ma Rin en avait été terriblement malade, se précipitant dans les toilettes du commissariat alors qu’elle laissait aller tout ce dégoût s’évacuer. Bien qu’elle luttait pour ne pas y croire, elle n’avait malheureusement pas d’autres choix que de faire face à la vérité et c’était le pourquoi elle en était autant écœuré. Des tas de questions avaient accaparé son être tout entier… Comment avait-elle pu aimer un tel homme ? Comment avait-elle pu se laisser berner de la sorte ? Et surtout, comment n’avait-elle pas pu voir quelle horrible personne il était en réalité ?
Retrouver sa vieille routine après cela avait été, autant dire, impossible. Si elle s’en était voulue pour sa naïveté, qu’elle s’en était rongée les sangs, elle en avait surtout voulu à tous ces gens qui l’entouraient. Parce que, au lieu de la soutenir, de lui apporter un semblant de compassion, lui dire rien n’était de sa faute, on l’avait immédiatement pointée du doigt. Les rumeurs dans le quartier n’était plus qu’à son sujet, on la qualifiait de complice, on disait qu’elle avait certainement menti pour se protéger mais qu’en vérité, elle était sûrement au courant des actes commis par son ex-fiancé. On l’avait salie, rejetée, critiquée… Les murs de sa maison étaient peints de gribouillis et d’insultes, on lui balançait des regards noirs, allant même jusqu’à la mettre dehors de certaines enseignes ou encore en lui balançant de la nourriture à la figure. Honteuse, sa colère n’avait fait que s’agrandir, et elle les avait détestés tous autant qu’ils étaient. Quoi qu’elle disait, on avait toujours refusé de l’écouter, parce qu’elle était soi-disant fautive d’être sortie avec un tel homme. Alors, elle avait tout remis en question : son passé, son présent et même son avenir. Enfermée dans sa chambre, elle y avait médité pendant des jours, pleurant parfois, s’encourageant par d’autres. Et c’était ainsi que sa détermination était née, qu’elle avait pensé à changer de vocation puis de reprendre ses études. Pour Seo Hyuk, elle avait arrêté, parce qu’il était bien plus âgé qu’elle et parce qu’il lui avait promis prendre soin d’elle ; elle avait cru en sa promesse de fonder une famille à ses côtés et puisque, à ce moment-là, elle était toujours autant perdue sur ce qu’elle voulait faire, elle l’avait suivi. Cependant, Ma Rin s’était retrouvée furieuse et frustrée, elle s’était haïe de n’avoir rien vu et peut-être par simple esprit de contradiction, elle avait décidé de se lancer dans des études de droit. Devenir procureur, c’était vraiment classe et bien qu’elle aurait pu se contenter d’être avocate, elle ne souhaitait pas défendre les criminels, elle voulait les condamner.
Pleine d’ambition, elle avait révisé, passé tous les concours nécessaires pour intégrer la Yonsei, à Séoul. Quitter Busan, il le lui fallait, elle en avait besoin et même si elle avait supplié sa famille de les suivre, aucun d’entre eux n’avait voulu… Heureusement, la jeune femme avait malgré tout réussi à les convaincre de déménager, et c’était avec le cœur lourd qu’elle s’en était allée. Son identité, elle l’avait changée. Parce que l’affaire était encore trop fraîche, parce que son nom apparaissait encore dans certains articles et parce que, surtout, elle ne souhaitait pas être retrouvée par les fantômes de son passé. Alors, elle a troqué le prénom de Ma Rin contre celui de Ji Woo, ne mentionnant jamais son histoire à qui que ce soit. Voilà comment elle avait pris un tout nouveau départ, forgeant son caractère déjà bien trempé. Ce qui était arrivé à l’époque n’était aucunement de sa faute, elle en avait purement conscience à présent, le pourquoi elle avait cessé de s’accuser. Certes, il s’agissait d’un passé qu’elle ne pouvait malheureusement pas effacer, un passé qui avait laissé en elle plusieurs cicatrices cependant au bout du compte, elle n’en sortait que plus forte.
Elle n'avait que vingt-trois ans, elle avait eu beaucoup de mal à croire à tout ça, hors après s’être torturé l’esprit, à tout ressasser dans sa tête, elle n’avait pu s’empêcher de se montrer suspicieuse à son tour, Ma Rin. Il y avait eu des moments où son fiancé lui avait paru étrange mais elle ne s’en était pas formalisé, parce qu’elle avait été aveuglée par les mots doux qu’il lui donnait. Elle avait cru en chaque excuse, elle s’était inquiétée pour lui, sans se douter qu’en réalité celui qu’elle aimait cacher un si lourd secret. Et la sentence était finalement tombée, Seo Hyuk avait avoué. Oui, il avait commis l’irréparable mais pour aucune bonne raison. Le jeune homme qu’il avait tué, c’était parce que ce dernier l’avait énervé, parce qu’il l’avait cherché et qu’il l’avait soit disant provoqué, alors sous la colère, Seo Hyuk l’avait renversé. Pour cette pauvre femme, elle n’avait simplement pas été là au bon moment, voilà tout. Malade, Ma Rin en avait été terriblement malade, se précipitant dans les toilettes du commissariat alors qu’elle laissait aller tout ce dégoût s’évacuer. Bien qu’elle luttait pour ne pas y croire, elle n’avait malheureusement pas d’autres choix que de faire face à la vérité et c’était le pourquoi elle en était autant écœuré. Des tas de questions avaient accaparé son être tout entier… Comment avait-elle pu aimer un tel homme ? Comment avait-elle pu se laisser berner de la sorte ? Et surtout, comment n’avait-elle pas pu voir quelle horrible personne il était en réalité ?
Retrouver sa vieille routine après cela avait été, autant dire, impossible. Si elle s’en était voulue pour sa naïveté, qu’elle s’en était rongée les sangs, elle en avait surtout voulu à tous ces gens qui l’entouraient. Parce que, au lieu de la soutenir, de lui apporter un semblant de compassion, lui dire rien n’était de sa faute, on l’avait immédiatement pointée du doigt. Les rumeurs dans le quartier n’était plus qu’à son sujet, on la qualifiait de complice, on disait qu’elle avait certainement menti pour se protéger mais qu’en vérité, elle était sûrement au courant des actes commis par son ex-fiancé. On l’avait salie, rejetée, critiquée… Les murs de sa maison étaient peints de gribouillis et d’insultes, on lui balançait des regards noirs, allant même jusqu’à la mettre dehors de certaines enseignes ou encore en lui balançant de la nourriture à la figure. Honteuse, sa colère n’avait fait que s’agrandir, et elle les avait détestés tous autant qu’ils étaient. Quoi qu’elle disait, on avait toujours refusé de l’écouter, parce qu’elle était soi-disant fautive d’être sortie avec un tel homme. Alors, elle avait tout remis en question : son passé, son présent et même son avenir. Enfermée dans sa chambre, elle y avait médité pendant des jours, pleurant parfois, s’encourageant par d’autres. Et c’était ainsi que sa détermination était née, qu’elle avait pensé à changer de vocation puis de reprendre ses études. Pour Seo Hyuk, elle avait arrêté, parce qu’il était bien plus âgé qu’elle et parce qu’il lui avait promis prendre soin d’elle ; elle avait cru en sa promesse de fonder une famille à ses côtés et puisque, à ce moment-là, elle était toujours autant perdue sur ce qu’elle voulait faire, elle l’avait suivi. Cependant, Ma Rin s’était retrouvée furieuse et frustrée, elle s’était haïe de n’avoir rien vu et peut-être par simple esprit de contradiction, elle avait décidé de se lancer dans des études de droit. Devenir procureur, c’était vraiment classe et bien qu’elle aurait pu se contenter d’être avocate, elle ne souhaitait pas défendre les criminels, elle voulait les condamner.
Pleine d’ambition, elle avait révisé, passé tous les concours nécessaires pour intégrer la Yonsei, à Séoul. Quitter Busan, il le lui fallait, elle en avait besoin et même si elle avait supplié sa famille de les suivre, aucun d’entre eux n’avait voulu… Heureusement, la jeune femme avait malgré tout réussi à les convaincre de déménager, et c’était avec le cœur lourd qu’elle s’en était allée. Son identité, elle l’avait changée. Parce que l’affaire était encore trop fraîche, parce que son nom apparaissait encore dans certains articles et parce que, surtout, elle ne souhaitait pas être retrouvée par les fantômes de son passé. Alors, elle a troqué le prénom de Ma Rin contre celui de Ji Woo, ne mentionnant jamais son histoire à qui que ce soit. Voilà comment elle avait pris un tout nouveau départ, forgeant son caractère déjà bien trempé. Ce qui était arrivé à l’époque n’était aucunement de sa faute, elle en avait purement conscience à présent, le pourquoi elle avait cessé de s’accuser. Certes, il s’agissait d’un passé qu’elle ne pouvait malheureusement pas effacer, un passé qui avait laissé en elle plusieurs cicatrices cependant au bout du compte, elle n’en sortait que plus forte.
Invité
Invité
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:27 Citer EditerSupprimer
il était temps, j'ai failli attendre dis donc ( )
la faiblesse te va si bien au teint, tu sais ça
dans tous les cas, hâte de tout lire, comme d'hab. bon retour à la casa
la faiblesse te va si bien au teint, tu sais ça
dans tous les cas, hâte de tout lire, comme d'hab. bon retour à la casa
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:31 Citer EditerSupprimer
Oh, une copine de cursus
Faudra que je vienne t'embêter pour un lien, j'ai une petite idée qui vient de poper dans ma tête
En tout cas, rebienvenue à la maison
Et bon courage pour la suite de ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:36 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuue !!
c'est beau la faiblesse
j'en connais une qui va bien s'entendre avec Yura
bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de tout savoir !!
et amuse-toi bien avec elle surtout
et amuse-toi bien avec elle surtout
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 7:39 Citer EditerSupprimer
J'ai sorti la procureur pour toi !!!
Dans mes bras copines de droit, de baston et d'insulte !! NE supportons pas l'alcool ensemble !
Re bienvenue à toi et cheer up pour ta faiblesse.
Dans mes bras copines de droit, de baston et d'insulte !! NE supportons pas l'alcool ensemble !
Re bienvenue à toi et cheer up pour ta faiblesse.
Invité
Invité
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 8:02 Citer EditerSupprimer
mais pitié, que quelqu'un lui prenne son téléphone
j'ai beaucoup aimé les anecdotes
etmoiaussijemeramèneavecungif
bon courage pour la suite de ta fiche et rebiennvenuuuue
comme par exemple appeler son patron et l'insulter au téléphone (il n'y a rien d'étonnant d'apprendre qu'elle a déjà perdu quelques boulots à cause de cette fichue manie)
mais pitié, que quelqu'un lui prenne son téléphone
j'ai beaucoup aimé les anecdotes
bon courage pour la suite de ta fiche et rebiennvenuuuue
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 18:12 Citer EditerSupprimer
hiiii, la jolie gayoung
rebienvenue parmi nous amuse toi bien avec ce nouveau bébé
je viendrais t'embêter avec yeongbin qui est aussi en 3ème année de droit, camarade !
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 20:04 Citer EditerSupprimer
@Kwon Shi Woo Sorry c'est parce que je remplissais
Merci merci, j'aime bien être faible J'espère qu'on se trouvera toujours des liens
@Eoh Min Jae Mais avec plaisir pour un lien Je t'attends pour venir m'embêter, je suis curieuse de savoir ce qui t'a popé du coup Mercii beaucoup
@Bang Yura Ouais je sais que toi tu me soutiens, on se soutient mutuellement dans la faiblesse
Ca c'est clair, elles feront un super duo ces deux-là aussi ohlalala Merciiii
@Choi Sae Hee J'aime cette destinyy parce que je savais même pas que Sae voulait aussi devenir procureur et ça, c'est si beau Mercii en tout cas et t'inquiète pas, toi aussi je vais t'aimer comme il se doit, parce que ofc we need it avec cette belle paire de femmes là
Moi aussi je suis obligée de sortir un gif
@Ki Jung Seok Je compte sur toi pour le lui enlever dans ces moments là mais contente qu'elle te plaise en tout cas et puis que t'es beau toi aussi ohlala qu'on est beau même
Soit mon Sam okay mais merciii
@Gim Seo Na Ouiii je voulais la jouer depuis si longtemps
Merciii beaucoup et avec plaisir pour un lien, copain d'études de droit
Merci merci, j'aime bien être faible J'espère qu'on se trouvera toujours des liens
@Eoh Min Jae Mais avec plaisir pour un lien Je t'attends pour venir m'embêter, je suis curieuse de savoir ce qui t'a popé du coup Mercii beaucoup
@Bang Yura Ouais je sais que toi tu me soutiens, on se soutient mutuellement dans la faiblesse
Ca c'est clair, elles feront un super duo ces deux-là aussi ohlalala Merciiii
@Choi Sae Hee J'aime cette destinyy parce que je savais même pas que Sae voulait aussi devenir procureur et ça, c'est si beau Mercii en tout cas et t'inquiète pas, toi aussi je vais t'aimer comme il se doit, parce que ofc we need it avec cette belle paire de femmes là
Moi aussi je suis obligée de sortir un gif
@Ki Jung Seok Je compte sur toi pour le lui enlever dans ces moments là mais contente qu'elle te plaise en tout cas et puis que t'es beau toi aussi ohlala qu'on est beau même
Soit mon Sam okay mais merciii
@Gim Seo Na Ouiii je voulais la jouer depuis si longtemps
Merciii beaucoup et avec plaisir pour un lien, copain d'études de droit
Invité
Invité
Re: Ahn Ji Woo + (( start over )) | Dim 14 Nov - 20:19 Citer EditerSupprimer
mais toi ? tu dc ??? i'm shook
vas y puisque tout le monde sort leurs persos en droit, je fais pareil
rebienvenue par ici
gayoung est un super choix mais je te l'avais déjà dit
bon courage pour ta fiche
mais toi ? tu dc ??? i'm shook