sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bang lana ▲ pure heroine.

Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mar 26 Aoû 2014 - 23:47
Citer EditerSupprimer
Question pas inutile du tout, tu peux mélanger les deux, bien sûr ! J'ai déjà commencé à lire ce que tu avais écris et on en apprends sur l'histoire de ton personnage autant qu'à propos de son caractère, donc c'est ok. ♥️ Et pour le pré-définis, c'est aussi positif. Que tu prennes un pv ou non, on ira pas t'interdire de créer un prédef tout de même hein. (a)

Allez, fighting pour ta fiche ! On t'attends tous chez les Pyo :03:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 15:15
Citer EditerSupprimer
JI BOK. c'est bien moi ouep, merci :mdr:
NA RAE. j'te jure, je jouais fei des miss a même, si tu veux tout savoir :hehe: et si si, sur hh je jouais cl, je l'ai jouée un peu partout en fait, à vrai dire je ne prends quelqu'un d'autre que lorsqu'elle est déjà prise mdr. tu étais qui toi ? :erm:
SUN MI. j'ai donc mélangé les deux, j'espère que ça ira ! je me mets au pv dès que ma fiche est terminée, ce qui ne devrait pas tarder ; j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue :love:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 15:17
Citer EditerSupprimer
oooh, je trouve fei trop belle en plus. :y:
en fait je suis pas restée longtemps donc je me souviens plus qui je jouais.. :oo:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 15:22
Citer EditerSupprimer
bienvenue magnifique créature :hehe: ( j'avoue c'est moi qui ai ajouté sojung en suggestion parce que... 🛏 :bave: tu vois )
si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas à te tourner vers le staff ! je vais pas redire ce qui a déjà été dis donc je vais me contenter d'un welcome à la casa :DD
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 15:25
Citer EditerSupprimer
bienvenu à la maison belle go !
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 15:35
Citer EditerSupprimer
NA RAE. c'est clair, remarque toutes les miss a font battre mon coeur :hot: mdr bien ouej :mdr: mais pas grave, on apprendra à se connaître ici ! :han:
TASYR. ton blaze est classe + c'est toi qui voulais sojung... décidément, je t'aime :hot: est-ce que j'ai parlé du choix d'avatar en plus ? :hum: merci pour le bienvenue en tout cas ! :han:
KAN. merci à toi aussi :han:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 18:43
Citer EditerSupprimer
Lana, j'aime ce prénom ♥

Excellent choix !

Non je spam pas ! >_<
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 18:55
Citer EditerSupprimer
.... :han: *fallen in love with*
je viendrais réclamer un lien qui déchire, sois en sure :y:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 19:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bgette :hum:
Invité
Invité

Re: bang lana ▲ pure heroine. | Mer 27 Aoû 2014 - 21:18
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les pyobeom ! Hourraaa on a notre présidente !  :hot:
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Contenu sponsorisé

Re: bang lana ▲ pure heroine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide