sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

scaredy mouse & scaredy fox (liena)

Invité
Invité

scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Lun 15 Nov - 17:11
Citer EditerSupprimer
Quelle idée. Chaeyi a beau retourné le problème dans tous les sens, elle ne comprend pas réellement comment ni pourquoi elle a fini dans ce genre de situation. 1) elle n’arrive toujours à réaliser que quelqu’un ait réussi à la trainer dans une maison hantée – bon ok, elle a dit oui parce qu’elle est tout bonnement incapable de dire non. Et ce à quelconque chose qui a des pupilles brillantes absolument adorables – ça inclut un peu près tout : des humains aux mannifères en passant par les araignées (elles ont plein d’yeux, ce n’est pas sa faute) qu’elle refuse de déloger de son plafond. 2) elle ne sait pas à quel moment elle a perdu le groupe d’étudiant qu’elle suivait – probablement quand quelque chose à tirer sa crinière et qu’elle a hurlé à la mort pendant de longs instants. Heureusement, dans son malheur, le bonheur parait sous la forme d’une jeune femme dont l’air apeuré reflète le sien. « Hm, je crois qu’on est perdue. » constate-t-elle maladroitement bien qu’elle se doute que les deux jeunes filles savent pertinemment dans quelle sombre histoire elles se sont fourrées. Mais bizarrement le dire à voix haute ainsi fait doucement réaliser à Chaeyi que oui, elle est belle et bien perdue avec une inconnue dans une maison hantée. Et ce n’est pas contre cette inconnue – non, du tout – mais la future journaliste aurait préféré se retrouver avec quelqu’un d’autre. Quelqu’un à qui elle aurait pu s’accrocher en mode koala, les yeux fermés à prier, le temps que la personne trouve la sortie pour eux deux. Quelqu’un comme Joohan. Quelqu’un comme Yeongbin. Quelqu’un comme Suwon même.

Invité
Invité

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Mar 7 Déc - 17:39
Citer EditerSupprimer
La peur était tenaille. Liena était complètement pétrifiée, accrochée au bras d'une inconnue. Elle se demandait encore pourquoi elle était là. Que faisait-elle même ici? Dans un lieu qui criait que sa présence n'était pas du tout obligatoire voir même indésirable. Et encore moins sans Irie. Irie. Son petit-ami, il lui manquait terriblement à l'heure actuelle. Si elle pouvait, elle irait directement dans ses bras, en larmes.
Son regard vaquait dans tous les endroits à la recherche d'un point stable, qui était bien loin d'être effrayant. Spoiler : il n'y en avait pas. Rien du tout même. Elle restait juste effrayée dans son coin. La jeune fille prit la parole, la faisant tourner la tête vers cette dernière. "Ah bon...?" Sa peur se décupla immédiatement, regardant aux alentours. Les larmes étaient aux yeux, prête à s'enfuir à tout bout de champs et rouler sur ses joues. Elle serra doucement le bras de l'inconnue. "Je ne veux pas être perdue...je ne veux pas...j'ai peur." La jeune femme tremblait tant elle avait peur. Elle savait qu'elle n'aidait en rien à la situation mais c'était trop pour elle. "On va faire comment?" Son regard balayait les environs dans l'espoir de voir une autre personne, quelqu'un du groupe. Mais là encore, elle serait incapable de dire qui faisait partie du groupe. Puis elle finit par voir une masse de cheveux. "La !" s'écria-t-elle d'abord heureuse avant de crier de peur en voyant que c'était un fantôme. Elle fit un bond en arrière, les larmes coulant maintenant sur ses joues. "On ne va pas réussir...on ne va pas s'en sortir...on va mourir ici !" Liena était prête à se recroqueviller sur elle-même et ne plus bouger jusqu'à ce qu'Irie vienne la chercher. "Tu as le numéro d'un des membres du groupe?" Peut-être que ça pouvait aider.

Invité
Invité

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Dim 19 Déc - 20:28
Citer EditerSupprimer
C’est la poisse et même très précisément sa poisse habituelle. Quand la jeune femme qui l’accompagne lui indique ne pas vouloir être perdue, Chae cligne des yeux. « Bon, bah on n’est pas perdues alors. » déclare-t-elle bêtement se demandant si c’est ce que sa compère veut entendre d’elle. C’est pourtant belle et bien la vérité ; elles sont totalement perdues et l’étudiante en journalisme ne peut rien faire pour inverser cette réalité. « Euh, je sais pas… » avoue-t-elle dans un souffle saccadé. Et elle n’a pas moins plus de solution pour les sortir de là. Toujours accrochées l’une à l’autres, les deux étudiantes se retrouvent à tenter de retrouver une personne du groupe. Et quand sa camarade pense avoir réussi, elles font face à des yeux effrayants, leur faisant faire un bon en arrière. « Cris pas, cris paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa– » supplie-t-elle en criant également. Caehyi s’arrête même pour reprendre sa respiration et reprendre quand elle recroise le regard noir. Elle entend vaguement la jeune fille pleurer, trop focalisée sur sa propre peur pour être en capacité de la réconforter. « Non, non, je les connais pas ces gens moi ! Pas plus qu’on se connait d’ailleurs. » c’est pas comme si elle était venue ici volontairement déjà, et en plus, elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avant d’être trainer à l’intérieur de la maison hantée. « Puisqu’on va mourir ici, autant qu’on se présente non ? Enfin, non, on va pas mourir ici ! ». Elle s’embrouille, elle s’embrouille toujours quand elle commence à parler mais encore plus quand elle panique. « Je m’appelle Chaeyi et toi – aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » un truc gluant lui coule sur l’épaule. « Maman, c’est quoi ce truc ?? ». C’est viqueux, dégueu et dans ses pires cauchemars c’est vert et violet, et de la bave d’un monstre de six mètres. Heureusement, pour la première fois en dix minutes, elle est contente de ne rien voir, ça tue un peu son imagination.

Invité
Invité

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Sam 26 Fév - 19:45
Citer EditerSupprimer
Liena paniquerait si on lui disait qu'elles étaient perdues. Alors elle préférait rester dans l'optique que non, elles n'étaient pas perdues, bien loin de là. Elles savaient ou elles étaient mais de façon...énigmatiques ! Elle hocha la tête quand la jeune femme confirma que non, elles n'étaient pas perdues. Liena demanda comment elles allaient faire puisqu'elle n'en avait aucune idée. Elle était certaine que si Irie avait été la, il aurait absolument tout réglé de façon simple. Il aurait tout fait d'une main de maître. Mais il n'était pas là et elle devait se débrouiller sans lui malheureusement.
Et quand elle crut finalement trouver quelqu'un, elle ne put que se mettre à crier en voyant le visage de la personne. Ce n'était autre qu'un fantôme. Elle sanglota encore plus en entendant sa camarade hurler à son tour. "Pardon, pardon...je ne referais plus..." Du moins, elle essaierait, elle n'était pas sûr de réussir, le lieu était bien trop effrayant pour rester calme mais elle ferait genre. "Il est vrai on se connait pas..." Liena venait seulement percuter qu'elle était avec une étrangère. La peur lui en avait fait oublié son cerveau. "Oui présentons nous !" Elle regardait un peu de partout avant de fixer sa nouvelle amie, elle l'avait décidé, c'était son amie. "Je m'appelle Liena..." dit elle avant de hurler à son tour en l'entendant. Liena s'approcha pour voir ce qu'elle avait sur son épaule avant de grimacer. "Je ne sais pas ce que c'est...mais je ne veux pas le savoir non plus." Elle sortit un mouchoir de son sac à mains avant de lui ressuyer l'épaule comme elle pouvait. Elle n'osait pas lever la tête de peur de voir une bestiole au-dessus d'elle comme dans les films d'horreur. C'était un non définitif. "Est-ce qu'on...peut...se tenir la main s'il te plait?" Elle avait vraiment besoin de la tenir pour essayer de se calmer un minimum. Liena commença finalement à marcher pour trouver un endroit. Elle entendait des bruits étranges. "C'est quoi...tous ses bruits..." Elle n'était absolument pas rassurée, bien loin de là. Elle était bien trop apeurée. "Chaeyi...ça fait squish squish sous nos pieds..." Elle ne savait comment expliquer ce bruit autrement. Elles se retrouvèrent finalement devant deux choix de passage. Liena regarda, peu certaine. "On va ou...?" Elle regarda les deux allées, incertaine. "On a le choix entre une allée sombre...ou une un peu plus rouge..." Aucune des deux ne lui donnait envie, chacune avait cet aura dangereuse.

Invité
Invité

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Jeu 7 Avr - 14:53
Citer EditerSupprimer
La brune cligne des yeux plusieurs fois en posant la main sur son cœur. « T’inquiètes c’est pas grave… Juste, je panique pour pas grand-chose. ». Euphémisme clairement, on n’est pas loin de la palme d’or de la plus grande flipette de l’univers. Dans l’état actuel des choses, elles se retrouvent coincés à deux – seuls au monde, ou plutôt seuls dans cette maison hantée – alors Chaeyi décide de faire connaissance. Liena… C’est un joli prénom mais la plus jeune n’a pas le temps de lui dire qu’un chose terrifiante lui tombe déjà sur l’épaule. Aucun répis. « Je vais pleurer… C’est dégoutant, c’est dégoutant, c’est dégoutant ! » un disque rayée et une phrase qu’elle répète comme un mantra en espérant que le truc visqueux disparaisse comme par magie. Mais la seule chose magique ici c’est la façon dont elle réussit à ne pas faire d’arrêt cardiaque. « Je veux rentrer au dortoooooooir. » couine-t-elle au bord du désespoir. Heureusement, l’ancre qui la retient au port et lui évite de finir à la dérive total a le nom de Liena. Et Chaeyi accepte immédiatement de tenir la main de la jeune femme ; peut-être même un peu trop fort. Ca lui convient très très bien pour continuer leur route. « Ca fait squish squish sous nos pieds… » elle répète pas sûre de vouloir vraiment réaliser le sens de ces propos. Parce que si ça fait squish squish sous leurs pieds c’est que – non, c’est que rien du tout, oui, voilà rien du tout. Chaeyi secoue la tête pour oublier la remarque de Liena« Hm. On fait demi-tour ? » sauf qu’elle n’a pas la moindre idée d’où elles viennent surtout qu’elle est un peu près sûre qu’elle s’est perdue à un moment puis elle a couru les yeux fermés. « La sombre. » fait-elle finalement après un long plouf-plouf dans sa tête, puis sombre ça veut dire qu’au pire elles ne verront pas. Mieux rien ne voit que trop en voir, enfin elle espère. Chaeyi serre la main de Liena dans sa paume, avant d’avaler sa salive de façon bruyante. Les deux filles avancent à micro-pas vers la fameuse allée et dieu sait combien la brune a envie de tout stopper et de se rouler en boule dans un coin en pleurant. Leur vision est en effet un peu assombrie et très vite, la goguryeo manque de tributer sur quelque chose au sol et tente de se rattraper contre un mur. Un mur mou. Un mur mou et qui bouge. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ». Jamais, elles sortiront de là vivantes, c’est officiel.

Invité
Invité

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | Sam 7 Mai - 15:21
Citer EditerSupprimer
Liena hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle paniquait un peu pour rien. Cela la rassurait légèrement, ça voulait dire qu'il ne fallait pas paniquer parce qu'il y avait rien non? Non? La chinoise faisait tout pour se rassurer comme elle pouvait. Tout comme faire connaissance avec Chaeyi avant que cette dernière ne crie, la faisant crier à son tour. Effet domino entre les deux jeunes femmes, l'une faisait, l'autre suivait immédiatement. Liena essaya de lui enlever ce qu'il y avait sur son épaule sans penser à ce que cela pouvait être. "Je veux retrouver Irie..." se plaignit elle d'une toute petite voix. C'était certain, une fois sortie, elle ne quitterait pas les bras de son japonais, peu importe ce qu'il dirait.
Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand elle accepta de lui prendre la main, la tenant en essayant de ne pas lui broyer tant elle avait peur. Le squish squish sous leurs pieds ne lui disaient rien qui vaille. "On va dire...que c'est de la gelée...ou de la slime...c'est bien non?" Sa petite voix trahissait sa peur grandissante. Les deux allées se trouvèrent devant elles. Et après ce qui lui semblait une éternité, Chaeyi choisit la sombre. Elle s'y dirigea sans grande conviction, prête à s'enfuir en courant plus vite que l'air. Mais l'annonce de sa nouvelle amie ne lui donna guère envie de continuer. "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii" cria à son tour Liena, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle retient Chaeyi de sa petite avant de sentir les murs. "Pourquoi ça bouge?!!! Oppa vient nous sauver!"pleura Liena rapidement, voulant voir son japonais arriver. Il était toujours venu la sauver, pourquoi pas maintenant? Elle tira Chaeyi plus loin, courant presque pour fuir les choses gluantes. Et si c'était des tentacules? Beurk ! Elles finirent dans un nouveau chemin, lumineux. Peut-être trop. Elle pouvait voir toutes les horreurs qui les attaqueraient. "Pourquoi c'est lumineux ici..." Elle se colla à chaeyi, regardant ce qu'il y avait devant eux. "Tu crois qu'il va y avoir quoi...pourquoi y a autant de lumière...?" Peut-être que finalement, elle préférait être dans le noir, c'était mieux le noir. "Chaeyi...y a des grondements bizarre...c'est quoi ça encore..."
Contenu sponsorisé

Re: scaredy mouse & scaredy fox (liena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide