sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Past love || Ft. Dan Ha

Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Past love || Ft. Dan Ha | Jeu 18 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer


@Lee Dan Ha
Encore un soir où Sun Ho avait passé un agréable moment en compagnie de quelques collègues de travail. Après avoir terminé aujourd’hui, ils avaient convenu de manger un repas ensemble puis avaient fini la soirée autour d’un verre. Ils avaient beaucoup ri et bien plaisanté, le jeune homme prenant plaisir à les écouter, même à les conseiller parfois, tout comme il avait accueilli avec bienveillance les conseils donnés à son égard. Le bibliothécaire était loin d’être une personne compliqué et apprécié chaque instant comme il venait ; il était d’ailleurs celui qui avait proposé ce dîner, ne désirant pas rentrer immédiatement alors qu’ils avaient largement le temps de pouvoir s’amuser tous ensemble. Et c’était finalement en fin de soirée qu’ils avaient quitté l’endroit où ils se trouvaient, marchant dans la rue tout en continuant de discuter joyeusement. Le rire de Sun Ho pouvait facilement s’entendre tout comme l’esquisse qui peignait distinctement ses lèvres, parce qu’ils partageaient un super moment et parce que ça lui faisait du bien de pouvoir retrouver cette joie de vivre.

Perdu dans cette conversation qu’ils échangeaient, le garçon n’avait pas de suite remarqué la jeune femme qui avançait dans le sens inverse. Il ne l’avait repéré que lorsque quelques mètres seulement les séparaient l’un de l’autre, ses yeux s’égarant en sa direction alors que son cœur en avait automatiquement manqué un battement. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, une sixaine d’années exactement, et s’ils avaient classé cette relation dans un coin de son âme, il n’oubliait pas ce temps où, un jour, il l’avait aimée. Dan Ha avait été la dernière relation qu’il avait eu et bien que cela n’allait plus entre eux, lui aurait probablement préféré que la rupture soit différente que celle qu’il lui avait donnée. Et c’était le pourquoi son organe vital se compressait désormais… Parce qu’il était celui qui avait mis un terme à leur histoire, parce qu’il avait conscience du mal qu’il lui avait infligé et parce que, non, il n’avait aucunement l’intention de lui révéler la vérité. Hors, même s’il ne l’exprimait pas devant elle, il était heureux malgré tout de la revoir, et surtout en bonne santé.

Ses pas avaient ralenti alors qu’ils s’approchaient, Sun Ho déclarant à ses collègues de rentrer sans lui, puis tandis que ces derniers avaient continué leur route, lui s’était naturellement arrêté à la hauteur de son ex-petite amie. « Hey. » L’avait-il ensuite salué d’une voix douce et calme. « Ça fait longtemps… » En effet, c’était le cas de le dire et bien que Dan Ha n’avait probablement pas envie de le voir ni même de l’écouter, le jeune homme n’avait pas résisté à ajouter « Tu vas bien ? » Puisque c’était tout ce qu’il lui souhaitait. Sincèrement.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: Past love || Ft. Dan Ha | Ven 7 Jan - 12:09
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Dan Ha venait de passer une semaine bien trop éprouvante à son goût et c’était la raison pour laquelle la jeune femme avait décidé de sortir s’aérer l’esprit en compagnie de quelques copines. Ses parents et sa grande-soeur avaient été de passage en début de semaine et comme à l’accoutumé, la petite famille avait décidé de dîner dans un restaurant branché de la capitale. Le repas s’était soldé de remarques désobligeantes au sujet de son célibat qui durait depuis bien trop longtemps au goût de sa famille. Finalement la conversation s’était soldée par un “A ton âge Hye Jin était déjà mariée.” Sa grande sœur si parfaite à qui tout réussissait. La jeune femme avait préféré garder le silence mais ce repas trottait en boucle dans sa tête, amenant de nombreuses questions sur sa situation. Elle aimait croire que son célibat ne la dérangeait pas et qu’elle était heureuse de la sorte, mais la réalité était que toutes ses amies commençaient à se fiancer ou à avoir des projets de famille et qu’elle en était toujours au même point depuis des années. Ce soir encore entre les préparatifs de mariage et les projets de bébés, Dan Ha n’avait pas pu se déconnecter de cette idée qui la hantait “Allait-elle rester vieille fille ?” Ce n’était pas qu’elle ne croyait plus en l’amour, seulement elle avait aimé si fort à une période qu’elle n’avait pas réussi à se remettre réellement et qu’elle doutait même d’être capable d’aimer à nouveau de la sorte. Surtout, elle se voilait la face sur le fait qu’elle avait peur de revivre à nouveau la douleur de la rupture.

C’est donc d’un pas pressé et quelques peu agacé que la jeune femme rentrait chez elle, préoccupé par ce feu d’artifices de pensées négatives. Dan Ha ne l’avait même pas remarqué mais elle reconnut sa voix immédiatement, levant un regard perplexe et emprunt d’une douleur sourde, la jeune femme dévisagea l’homme avec qui elle avait cru un instant qu’elle ferait sa vie. Avec le poids des années, elle avait cessé de tenir rigueur à Sun Ho de leur rupture, après tout c’était son droit de ne pas être amoureux d’elle, de ne pas vouloir faire sa vie avec elle et Dan Ha n’avait rien à lui reprocher si ce n’était la façon dont il s’était séparé. La jeune femme ne pu s’empêcher de voir la situation comme un coup du sors, c’était certain, quelqu’un là haut lui en voulait. Son cœur battait la chamade et ses doigts se resserrèrent automatiquement de colère, il était beau et elle était furieuse de voir que ça lui faisait encore quelque chose. Même si c’était infime, une petite part d’elle était heureuse de voir ce visage, mais elle refusait d’y penser. La reporter resserra ses doigts sur la sangle de son sac pour se retenir de le gifler, non ça n’allait pas, mais il n’était pas responsable, il était au mauvais endroits au mauvais moment “Dure semaine, dure soirée. Mais ça va.” évitant son regard un instant, Dan Ha se demanda si elle devait lui retourner la question. Y avait-il du mal à se montrer polie avec Sun Ho ? Quand elle repensait à la façon dont il l’avait traité, elle s’interrogeait réellement, pourtant elle enfonça son regard dans le siens et lui retourna la question avant même d’y avoir réellement réfléchi “Et toi ? Comment vas-tu ?” Elle était surprise de le croiser en réalité, cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps.


vmicorum.
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Past love || Ft. Dan Ha | Lun 24 Jan - 17:11
Citer EditerSupprimer


@Lee Dan Ha
Evidemment que malgré tout ce qui avait pu se passer, fut un jour où il l’avait aimée. Sincèrement. Leur relation n’avait pas été très longue, tout du moins pas aussi longtemps que ce dont Sun Ho s’était imaginé lorsqu’ils avaient commencé à sortir ensemble, cependant il en gardait tout de même des bons souvenirs. Ils avaient eu leurs hauts et leurs bas, et même si la fin de leur histoire semblait se rapprocher de plus en plus, ils avaient tenté de la faire durer au maximum… Ils le savaient certainement au fond d’eux-mêmes qu’un jour ou l’autre, leurs efforts ne serviraient plus à rien puis qu’ils n’étaient juste pas faits pour être ensemble. Sun Ho avait été le premier à tout abandonner, à lâcher cette bombe que son ex-petite amie ne s’était certainement pas attendue à recevoir. Parce que c’était vrai qu’elle était sortie de nulle part, du jour au lendemain, lui avait pris la décision de se séparer, sans daigner lui laisser le choix. Ses mots avaient été des plus blessants quand l’autre insistait, il n’avait plus de sentiments pour elle, il avait l’impression de gâcher tout son avenir à ses côtés, il en avait assez des scènes qu’elle lui faisait constamment, et il était certain qu’il trouverait mieux qu’elle. En vérité, bien sûr que non il n’en savait rien à cette époque et si c’était peut-être un peu vrai qu’il ne l’aimait plus comme aux premiers jours, que son amour avait surtout laissé place à l’habitude, le reste n'avait été que mensonge à l’époque. Toutes les excuses étaient bonnes pour qu’elle cesse de vouloir s’accrocher à lui et dur, blessant, Sun Ho l’avait été terriblement. Dans le fond, il n’avait toujours souhaité que son bonheur et qu’elle trouve beaucoup mieux que lui, elle le méritait réellement… Leur relation n’était de toute façon pas faite pour durer, lui s’était rendu à l’évidence depuis bien longtemps et la nouvelle de sa maladie avait été sa raison d’y mettre un terme, une bonne fois pour toute.

Peu importait la rancune qu’elle pouvait ressentir à son égard, le bibliothécaire avait souhaité savoir, lui demander comment elle allait après tout ce temps. Jamais, non jamais, il ne lui avait désiré du mal et ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait plus, qu’elle n’avait jamais eu de place dans son cœur. Dan Ha avait fait partie de sa vie, il ne regrettait pas les moments passés à ses côtés non plus, et c’était bien le pourquoi il ne lui avait toujours voulu que du bien. Ses iris la détaillaient discrètement, notant comment la jeune femme avait changé après toutes ces années, sans pour autant en dire quoi que ce soit à voix haute. « Je vais très bien. » Lui avait alors répondu le garçon d’un tendre sourire, un brin nostalgique, toutefois il ne s’était pas imaginé lui mentir. C’était vrai qu’il n’était pas à plaindre, il n’était pas malheureux dans la vie qu’il menait et ce, même si elle était loin de celle qu’il imaginait avoir autrefois. « J’espère que ça ira mieux pour toi en tout cas. » Et là-dessus aussi, Sun Ho était sincère bien qu’il n’était pas à sa place pour espérer quoi que ce soit la concernant. « Qu’est-ce que tu deviens ? »

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Contenu sponsorisé
 
Re: Past love || Ft. Dan Ha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide