sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2022

Friends date || Ft. Bora

Invité
Invité

Friends date || Ft. Bora | Jeu 18 Nov 2021 - 10:50
Citer EditerSupprimer

@Kwak Bora
Qu’est-ce qu’il faisait là ? Yohan se posait la question depuis qu’ils avaient franchi la porte d’entrée pour se retrouver devant tout ce monde et ses manèges. Non pas qu’il n’était pas heureux d’être là, il se demandait simplement ce qui lui avait pris quand il avait accepté l’invitation de sa meilleure amie. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans un parc d’attraction, il en avait probablement oublié comment on s’amuser dans ce genre d’endroits, cependant il avait voulu faire plaisir à Bora. Du moment qu’ils étaient ensemble, le jeune homme était certain que la journée allait être bonne et dans le fond, au moins, cela lui permettait de quitter sa bonne vieille routine. Lui aussi avait besoin de se changer des idées, de voir d’autres choses, néanmoins il ne faisait jamais l’effort, par manque d’envie ou par simple flemme… Sa camarade le connaissait, peut-être était-ce pour cette raison qu’elle lui avait proposé cette sortie, pour l’obliger à se mêler au monde et arrêter de se fermer dans son coin. Il l’ignorait hors devant tous ces manèges qui se dessinaient devant lui, Yohan ne savait plus où donner la tête. Cela le transportait à cette époque où il ne se souciait de rien, où il se contentait de profiter sans s’inquiéter du reste, et cela lui rappelait également de vieux souvenirs. Le pourquoi, pour aujourd’hui, pour sa meilleure amie également, il souhaitait faire des efforts, essayer de profiter sans se poser tout un tas de questions. Ils étaient ici pour s’amuser et n’était-ce pas ce qui importait le plus au bout du compte ? Pourquoi s’inquiétait du monde qui les entourait ou du regard qu’on leur accorderait ? Ils n’étaient pas là pour les autres, ils étaient là pour se retrouver puis s’éclater.

« Tu veux commencer par quoi ? » L’avait-il alors interrogé tandis qu’il dépliait le plan du parc afin de se repérer. S’il était déjà venu au Lotte World auparavant, ça faisait des années qu’il n’y était pas venu et c’était vrai que ça avait bien changé depuis la dernière fois. « Je ne connais pas vraiment donc je te laisse choisir. Mais pas un truc trop violent. » C’était tout ce qu’il demandait, il n’était pas spécialement friand des manèges à sensation ; non pas qu’il refusait d’en faire, cela dépendait le degré d’adrénaline, parce que s’il était capable de monter dans certains, il avait tout de même des limites qu’il n’était pas en mesure de franchir.

vmicorum.
Invité
Invité

Re: Friends date || Ft. Bora | Sam 11 Déc 2021 - 15:37
Citer EditerSupprimer

@Choi Yo Han
Le Lotte. Elle se souvient encore de son sourire quand elle a découvert pour la première fois son centre commercial et son parc d'attraction. Elle était encore adolescente et venait d'un autre pays. Depuis, elle a certainement dû y remettre les pieds une fois, pas plus. C'est pour cette raison qu'elle observe les manèges. Tout a bien changé depuis sa dernière visite excepté son entrain pour s'amuser. D'ailleurs, elle est en excellente compagnie aujourd'hui. Son ami de toujours est avec elle, incapable de refuser sa proposition. Pourtant, ce n'est pas forcément les endroits qu'il peut fréquenter le plus mais qui est-elle pour juger ? Bora ne connaît plus grand-chose et essaye de garder la face en récupérant un dépliant à l'entrée. A la question de son ami, elle est tentée de jeter un coup d'oeil sur celui-ci. C'est plutôt grand si on n'oublie pas l'extérieur du parc d'attraction. En plus, le temps est avec eux. De vrais petits chanceux. Ils ont donc l'embarras du choix et ils devraient se laisser porter par leurs envies, par les manèges qui se présentent devant eux. Toutefois, il ne faut pas oublier que certains se mélangent à d'autres qu'on ne finit plus par trouver l'entrée de certains. " Pas un truc violent... Mais pas un truc trop enfantin ? Parce que j'étais déjà prête à faire un tour de carrousel. " La créatrice se met à rire, convaincue de sa boutade. La belle a envie de s'éclater et ne compte pas se limiter juste pour faire plaisir aux autres. Et qui sait ? Peut-être qu'elle pourrait faire fuir un ou deux enfants d'un carrosse tournant. Non, Bora n'est pas un démon mais elle échappe un rire moqueur à la réplique de Yo Han. " Je pensais que j'étais la princesse de la journée et que tu allais céder au moindre caprice. " Elle le gratifie d'un clin d'oeil et regarde finalement le dépliant. " On pourrait commencer par le Flume Ride ? Pour la poule mouillée que tu es ? "
vmicorum.
Invité
Invité

Re: Friends date || Ft. Bora | Mar 11 Jan 2022 - 15:57
Citer EditerSupprimer

@Kwak Bora
Probablement que la dernière fois que Yo Han s’était rendu dans un parc d’attraction, il n’était encore qu’un enfant ; il n’avait pas le souvenir d’y être venu en grandissant. Bien trop fermé au monde et à la population, il était plus du genre à fuir ce genre d’endroit que de s’y rendre volontairement. Hors, parce que cela faisait plaisir à sa meilleure amie, il n’avait guère pu refuser puis il s’était dit que tant que Bora était là, il n’avait pas vraiment besoin de plus. Evidemment qu’il n’était pas à l’aise avec tous ces regards autour de lui cependant le fermier essayait de ne pas s’en formaliser puis de se concentrer uniquement sur sa camarade et le plan du parc. Trouver par quoi commencer serait déjà une bonne chose toutefois c’était vrai que lui n’en avait guère idée, tout ce qu’il voulait était que cela ne soit pas trop violent. L’adrénaline n’était pas ce qu’il préférait le plus puis il n’y comprenait pas trop l’intérêt non plus. Un fin sourire s’était formé sur son visage alors que son amie semblait prendre plaisir à le taquiner néanmoins il n’était pas offusqué et ça ne le dérangeait pas non plus de faire le carrousel. Certes, il ne s’agissait pas de son attraction favorite et il ne monterait jamais dans un tel manège de lui-même, cependant s’il devait choisir entre ça et une machine à sensations, il préférait la première option. « Voyons, tu sais très bien que je ne suis pas le genre à céder si facilement aux caprices. » Lui aussi, il la taquinait gentiment avant d’enchérir « Mais je n’ai rien contre le carrousel. « C’est sur que je ne me vois pas trop là-dedans mais bon si tu aimes ça, on pourra le faire. » En accompagnement à ses propos, le jeune homme avait haussé les épaules avant de reporter à son tour son attention sur le dépliant.

Le flume ride ? Qu’est-ce que c’était que ça ? A la mention du nom, il avait automatiquement cherché sur le plan l’endroit où se trouver l’attraction et la reconnaissant, il avait reporté son regard sur sa vis-à-vis, mimant un air faussement content. « Je veux bien être une poule mouillée si tu veux mais je ne le suis pas à ce point. » A son tour, Yohan rigola doucement avant de prendre la route dans un « Allons-y alors. » Puis, une fois arrivés devant, le jeune homme n’avait guère résisté à rester en retrait quelques minutes, simplement pour voir de plus prêt l’attraction, et ce n’était qu’ensuite qu’ils étaient partis dans la file d’attente. « Tu n’as pas peur d’être mouillée j’espère ? » Cela dit ce serait bête de tomber malade juste parce qu’ils avaient voulu s’amuser mais à quoi bon y penser maintenant, ils ne pouvaient pas se priver pour un futur qui n’arriverait peut-être jamais.

vmicorum.
Invité
Invité

Re: Friends date || Ft. Bora | Dim 6 Fév 2022 - 16:40
Citer EditerSupprimer

@Choi Yo Han
Sa mimique étonnée enfantine les traits de visage de la trentenaire. Elle ne sait pas pourquoi, elle s’attendait une autre réponse de sa part. En réalité, le détour sur le carrousel n’était pas une option pour elle mais maintenant que son meilleur ami serait prêt à lui faire plaisir, elle serait curieuse de le voir monter sur un cheval blanc. Après tout, elle considère Yohan comme son preux chevalier ces derniers temps... Néanmoins, elle se demande s’il n’existe pas une limite de poids pour grimper sur ce genre de trucs. Sait-on jamais avec la malchance de leur côté, ils pourraient peut-être créer un tremblement de terre. “ Oh... J’en prends note dans ce cas-là. “ Mais pas pour de suite. Avec toutes les options qui se trouvent dans ce parc, ils ont tout intérêt de sélectionner leurs attractions préférées pour pouvoir en profiter correctement. S’ils ne peuvent pas commencer par le plus violent pour la santé mentale de Yohan, la jeune femme veut quand même quelque chose de fun. La bijoutière jette donc son dévolu sur le Flume Ride. C’est le basique de chez basique et pourtant, il ne semble pas faire le lien avec le visuel et l’activité qui en résume. ” C’est ce qu’on verra. Peut-être que tu vas crier comme une fillette. “ Elle lui lance un clin d’oeil et poursuis son petit jeu. “ Ne cherche pas d’excuse pour esquiver. Comme si je vais avoir peur de deux-trois gouttes. “ Oui, pour le coup, elle minimise son impact. Ils se dirigent naturellement vers l’extérieur pour rejoindre l’élue. Il n’y a pas grand-monde devant eux. On pourrait même croire qu’ils ne font pas réellement la queue. C’est même pour cette raison qu’un grand sourire s’affiche sur le visage de Bora. “ Wow... Regarde on va même pouvoir se mettre devant ! “ L’excitation commence à la gagner vivement.
vmicorum.
Invité
Invité

Re: Friends date || Ft. Bora | Dim 20 Mar 2022 - 14:53
Citer EditerSupprimer

@Kwak Bora
Yohan ne mentait même lorsqu’il déclarait qu’il avait du mal à lui résister et qu’il était heureux de lui faire plaisir. Bora était sa meilleure amie, il l’appréciait sincèrement et c’était principalement pour elle qu’il se trouvait en ces lieux. De lui-même, pour sûr qu’il n’aurait jamais franchi les portes d’un tel endroit parce que le monde, il avait plus tendance à le fuir qu’à s’y mêler. Pour sa camarade, il était toujours prêt à faire des efforts comme être d’accord pour faire un tour de carrousel si elle le souhaitait. Certes, les sensations fortes étaient moins pour lui et à ce sujet, il ne me promettait pas de fondre sous ses beaux yeux, cependant s’il pouvait passer un agréable moment ensemble alors tout lui convenait. En attendant, commencer par le Flume Ride lui allait tout autant. L’attraction ne lui paraissait pas effrayante et ce peu importait à quel point sa meilleure amie le charriait là-dessus. Il n’était pas à l’aise avec les loopings, avec les manèges qui fonctionnaient trop vite au point d’en vomir en sortant et ce genre de choses, hors des bûches de l’eau n’avaient rien d’impressionnants. Qui savait, peut-être même que cela serait amusant. « C’est vraiment mal me connaître de penser que je peux crier comme une fillette. » Et non, Yohan n’en était aucunement offusqué, il en avait même souri avant de hausser les épaules. Toutefois c’était vrai, quand il avait peur de quelque chose, il avait plus tendance à s’agripper fortement, émettre toute sorte de grimaces bizarres plutôt que hurler. « Ne dis pas que je ne t’ai pas prévenue alors. » Lui aussi la taquinait autant qu’elle le taquinait puisque non à aucun moment il ne se cherchait des excuses.

La file de cette attraction était courte donc leur tour fut très vite arrivée et au lieu de s’affoler, le fermier n’avait pu que sourire devant l’enthousiasme de la jeune femme. « Allez vas-y je te suis. » Lui qu’il soit devant ou derrière n’avait pas d’importance, il n’était pas très compliqué. « Tu t’assois où ? » L’avait-il interrogé puis une fois le choix pris, ils s’étaient installés et le tour avait commencé. Lui-même ne revenait toujours pas du lieu où il était, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas profité de la sorte et il se demandait s’il serait capable de profiter autant que sa camarade. Hors, du moment qu’elle était satisfaite, Yohan n’en demandait pas plus après tout.

vmicorum.
Contenu sponsorisé

Re: Friends date || Ft. Bora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide