sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2023

yes. no. maybe... ((ha neul))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
yes. no. maybe... ((ha neul)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: yes. no. maybe... ((ha neul)) | Dim 12 Mar - 10:45
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul
T'étais le premier à préférer que cet accident n'eut jamais lieu – mais t'étais maladroit et la bouteille était bien cassée. Deux vérités qui ne pourraient plus changer à présent, malheureusement. Et même avec toute la volonté du monde. Et toutes les excuses du monde qui passaient tes lèvres, aussi. « Pourquoi c'est mieux ? », demandas-tu, les sourcils levés, curieux. Tu ne comprenais pas en quoi c'était mieux que ce soit toi plutôt qu'elle. Ca aurait été plus simple de la pardonner elle que toi, non ? T'étais pas trop sûr de comprendre. « Oh... », bon si c'était rigolo alors. Tu clignas des paupières, penaud, les pommettes colorées, ne sachant quoi dire d'autre en cet instant. Tu te contentas d'un sourire discret alors. « Oh non faut pas avoir peur », tu agitas un peu la main dans une esquisse légère. « J'ai rien remarqué cela dit », tu jetas un regard vers ton voisin, l'observant curieusement avant de sourire encore. Il avait l'air content – et s'il était content t'étais content. Tu reposas ton attention sur la serveuse, les sourcils quelque peu levés dans une frimousse innocente puisque non, tu n'avais vraiment pas remarqué. Il valait mieux quelque part non ? Tu penchas un peu la tête. « Oui j'ai vu le bar cette fois », et tu l'avais évité. Vite fait. De justesse. « Je reste droit alors », que tu susurras, jetant un regard vers le bar avant de froncer les sourcils. Tu devais l'éviter... heureusement, il ne pouvait pas venir à toi brusquement. C'était une bonne chose. « Parce que je suis pas chou », que tu marmonnas comme un gosse, gêné, les pommettes gonflées. T'étais maladroit, idiot. Un abruti fini. Tu savais rien faire de tes doigts, de tes pieds. Tu savais rien faire tout court. T'étais loin d'être chou. « Ah bon », que tu soupiras, l'air quelque peu incertain. A ses mots suivants, tu hochas le visage, un sourire relevant le coin de tes lèvres. Rien de mieux que l'ignorance, pas vrai ? Enfin tu supposais qu'il était mieux de savoir quelques fois.

Un rire léger dans la gorge, tu approuvas d'un signe de tête, soulagé. Tu pouvais lui payer un verre ou même deux si elle le voulait. Après tout tu l'avais dérangée, c'était la moindre des choses. « Ca doit être compliqué pour bouger », ce serait donc plus compliqué pour se faire mal. Non ? Tu testeras, un jour. Peut-être. Gardant le sourire et ton regard vers elle, tu bougeas faiblement le visage, observant son expression. Tu ris discrètement à ses mots. « Alors on va garder celle-ci », la meilleure raison apparemment. « Je reviendrai », affirmas-tu dans une promesse muette, le sourire fin. « Merci beaucoup », que tu dis une fois la boisson devant toi. « Non promis pas de casse », tu levas les mains, innocent. Tu la fixais avec un grand intérêt, sirotant ta boisson, frôlant à peine le verre comme si tu craignais le briser. Tu plissas le nez, amusé. « C'est la recette secrète ? », tu pouffas discrètement en buvant tranquillement. « Vous pourrez m'apprendre ? C'est beaucoup trop bon. Comme ça je pourrais en refaire. Ca doit être plus sympa quand on reçoit quelqu'un à la base comme les boissons basiques », fis-tu, songeur. « Aah c'était bien bon », soufflas-tu, le verre fini. « Merci beaucoup », tu lui souris, le regard pétillant. « Je vais vous laisser travailler et arrêter de vous déranger », arrêter de casser des trucs, aussi. « Je reviendrai, c'est promis ! Vous serez là hein ? », que tu la questionnas, l'espoir brillant dans les pupilles en la fixant. « On pourra se revoir pour le mélange. Enfin la boisson », tu désignas ton verre. « J'ai beaucoup à apprendre je pense », tu ris quelque peu, plutôt satisfait, lui indiquant de prendre deux boissons pour elle, tendant l'argent afin qu'elle puisse encaisser. « Passez une bonne soirée et merci pour tout ! », dis-tu, le sourire grand. Elle était vraiment gentille. « J'espère qu'on se croisera en dehors du bar, aussi. Ce serait moins bruyant » et peut-être moins dangereux pour toi. « Je peux pas casser de bouteilles quand il n'y en a pas », affirmas-tu dans un mouvement de tête avant de rire. Tu lui fis un signe de la main, manquant d'assommer le client à ta gauche, tournant sur toi-même pour éviter la catastrophe. « Tout va bien », dis-tu directement, t'assurant que tout allait vraiment bien. Une fois sûr, tu levas le pouce dans sa direction et quittas le bar – entier.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive

Une petite réponse rapide