sombre
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

need help (jaeyoon)

Invité
Invité
avatar
 
need help (jaeyoon) | Sam 20 Nov - 20:17
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
« Non je ne veux pas ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? » Donghun refusait depuis quelques minutes déjà les avances du type en face de lui. C'était un client de la Fleur Blanche et depuis l'incident qui s'était soldé par l'arrivée de la police, il ne prenait plus de clients en dehors de la maison close. Il ne souhaitait plus se retrouver dans cette situation pas plus qu'il n'avait envie de revoir les flics et encore moins celui qui lui avait porté assistance. Mais ce soir, il aurait bien aimé que ce soit le cas. Le mec ne comprenait pas qu'il ne veuille pas. Après tout pourquoi le comprendrait-il ? Il avait déjà payé les faveurs de Donghun donc il pensait qu'il avait le droit n'importe quand. Mais ça ne fonctionnait pas comme ça malheureusement et le jeune homme s'évertuait à lui faire comprendre. C'était pour ça que le prostitué ne sortait presque jamais. Il avait toujours peur de se faire reconnaître par des clients et qu'ils viennent l'emmerder. C'était le cas ce soir et alors qu'il aurait aimé passer une soirée tranquille parce qu'il ne bossait pas, il se retrouvait à devoir refuser l'argent et les avances que son client lui faisait. « Je ne travaille pas. Et c'est non en dehors de la Fleur Blanche. Si tu veux tant que ça sauter quelqu'un, va là-bas. » Mais ce ne sera pas lui. Donghun refusait maintenant à chaque fois, dès qu'il n'était plus sur son lieu de travail. Il soupira et le repoussa une énième fois pour s'éloigner. Il espérait arriver à le garder loin de lui et pouvoir passer une soirée tranquille sans qu'il ne l'emmerde. « Je suis occupé ! J'attends un ami. Alors, laisse moi tranquille. » ne cessait-il de répéter priant pour que quelqu'un vienne le sortir de ce mauvais pas. Mais personne ne le connaissait, pourquoi quelqu'un l'aiderait ? Il l'avait fait récemment lui et il avait fini au commissariat à cause de ça. Donghun pouvait donc comprendre qu'on ne veuille pas aider les gens dans la rue. Mais il désirait qu'un ange gardien vienne pour le sortir de là.

@moon jae yoon
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
need help (jaeyoon) T2sa need help (jaeyoon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need help (jaeyoon) | Dim 5 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Jae Yoon soupira bruyamment avant de retirer son casque et de le laisser sur le bureau. Franchement… Il venait de perdre la course ? Pourtant, il s’était entraîné pendant des heures sur le jeu que Nam Sung lui avait offert et il n’avait fait que gagner. Enfin… Contre l’IA. Là, il s’était confronté à d’autres joueurs, jouant en ligne, et le niveau n’était pas du tout pareil. Il manquait cruellement d’entraînement et de technique. Pas grave. Ça ne le décourageait pas spécialement. Il finirait bien par les battre. Le garçon regarda rapidement l’heure sur son téléphone et lâcha un nouveau soupir. Il n’allait pas tarder à rentrer sinon son père allait lui remonter les bretelles. Et clairement, le lycéen n’avait pas envie. Alors, il se leva, récupérant ses affaires et quittant les lieux pour rentrer chez lui. S’il arrivait en retard… Il se prendrait un savon. Et peut-être même que son paternel le punirait… C’était bien son genre. Le garçon enfila sa veste avant de sortir et enfonça ses mains dans ses poches. Son regard fut attiré par un jeune homme et un plus vieux qui semblaient se disputer. Du moins, le jeune homme ne semblait pas très enclin à discuter avec lui. Il le repoussa, plusieurs fois, mais rien n’y fit. Jae Yoon regarda autour mais personne ne semblait vouloir bouger le petit doigt. Il s’avança vers eux, arbora son plus beau sourire et vint passer son bras autour des épaules de l’inconnu. « Salut mon pote ! Désolé pour le retard ! » Lança-t-il avec enthousiasme avant de poser son regard sur l’homme qui importunait le plus jeune. « C’est sympa d’avoir tenu compagnie à mon ami. Vous pouvez partir maintenant. » Dit-il, sourire toujours aux lèvres, faisant comme s’il ne savait pas.

@hong dong hun

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité
avatar
 
Re: need help (jaeyoon) | Sam 25 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Le prostitué en avait marre de se répéter. Il avait déjà dit non plusieurs fois, mais comme il avait dit oui par le passé, son client pensait qu'il dirait oui également ce soir. Sauf que ce n'était pas le cas. Donghun ne prenait plus de clients en dehors de la Fleur Blanche. Il ne voulait plus se retrouver dans la situation où des policiers devaient se trouver impliqués dans l'équation. C'était hors de question. Seulement, il ne semblait pas comprendre et ça commençait à l'agacer fortement. Hun n'était pas quelqu'un de violent, mais il n'hésiterait pas à le devenir si on ne le laissait pas tranquille. Il soupira et tenta de fuir, en se disant que mettre de la distance entre eux lui permettrait de souffler. C'était sans compter sur l'homme qui le suivit. Donghun jeta un coup d’œil presque désespéré autour de lui à la recherche de quelqu'un pour l'aider. Mais personne ne semblait vouloir se dévouer. En même temps, il pouvait le comprendre. Il l'avait fait récemment pour une fille et au final, ça lui avait valu un séjour au commissariat. Il perdait espoir quand il sentit un bras autour de son épaule. Hun se crispa légèrement, son dégoût d'être touché reprenant le dessus, mais ne dit rien en entendant les paroles de l'inconnu. Il tourna la tête vers lui et découvrit un mec plus grand que lui et sûrement plus jeune aussi. Il mordilla sa lèvre alors qu'il fit un sourire. « Bah putain, t'en as mis du temps ! J'ai presque pensé que tu m'avais oublié pour un petit cul. » Il sourit un peu plus avant de reporter son attention vers son client. « Maintenant, faut partir... Je travaille pas ce soir. Je te l'ai dit. » Est-ce que ça changerait quelque chose ? Donghun n'en était pas certain.

Réussi : Le type part et laisse Donghun et Jaeyoon seuls.
Raté : Le type attrape le bras de Donghun et sous la surprise arrive à le coller à lui.

@moon jae yoon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: need help (jaeyoon) | Sam 25 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hong Dong Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
need help (jaeyoon) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
need help (jaeyoon) T2sa need help (jaeyoon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need help (jaeyoon) | Jeu 30 Déc - 11:22
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Jae Yoon quitta le cyber café. Il ne devait pas traîner sinon, il en connaissait un qui allait le punir. Et, clairement, le lycéen n’avait pas envie de l’être. Déjà qu’il ne pouvait pas faire grand-chose en dehors de la natation, si en plus il était privé de sortie… Il allait finir par se tirer une balle. Le garçon se pressa mais finit par ralentir le pas en voyant deux garçons qui semblaient se disputer. Il ne comprenait pas bien tout à la situation mais le plus jeune n’avait pas très envie de discuter avec cet homme. Regardant autour, il vit que personne ne faisait rien. Vraiment ? Personne pour l’aider ? Le jeune homme s’avança vers eux, arborant son plus beau sourire. Il entoura les épaules du garçon, s’excusant de son retard. Il reporta son attention sur l’homme, le remerciant d’avoir attendu avec son ami mais maintenant, il pouvait partir. « J’aurais pu. Mais, non, tu vois bien que je suis là. » Répliqua-t-il avec un rire, lâchant le jeune homme, enfonçant ses mains dans les poches de sa veste. Il observa l’homme, lui intimant du regard de partir. Ils n’avaient pas besoin de lui. Finalement, après une hésitation, il partit, les laissant tous les deux. Aussitôt, Jae Yoon posa son regard sur le garçon à ses côtés. « Ça va ? » Demanda-t-il, s’assurant qu’il n’était pas blessé. « Il te tient la jambe depuis combien de temps ? » Depuis combien de temps ce type l’emmerdait et personne ne faisait rien ?

@hong dong hun

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité
avatar
 
Re: need help (jaeyoon) | Mer 12 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Il désespérait presque de voir quelqu’un venir l’aider. Plusieurs personnes étaient passées à côté de lui, avaient vu sa détresse, mais personne n’avait fait le pas pour lui porter secours. Personne, sauf ce gamin qui l’avait pris par l’épaule. Donghun avait légèrement grimacé et retenu son envie de fuir. Son dégoût d’être touché était arrivé au pire moment qu’il soit. Néanmoins, il avait pris sur lui pour éviter de montrer sa gêne à ce client un peu trop collant. Hun parla à cet inconnu comme si c’était un ami de longue date et sa réaction laissa un sourire sur ses lèvres avant qu’un discret soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres. Il l’avait lâché et c’était tout ce qui lui importait. Maintenant, il fallait que ce vieux pervers laisse tomber l’affaire également et ça, malheureusement ça n’allait pas être une mince affaire. Du moins ce fut ce que Donghun pensa. Mais contrairement à ses prédictions, le plus vieux tourna les talons cessant ainsi d’importuner le prostitué qui se détendit aussitôt et releva les yeux vers le géant à ses côtés. Il fit légèrement la grimace en remarquant leur différence d’âge et de taille. Il se sentait minuscule à ses côtés et ça ne lui plaisait pas. Heureusement, il lui changea les idées en lui posant directement deux questions et le jeune homme hocha la tête. « Oui je vais bien merci ! Sans toi, je pense que j’en aurais eu encore pour pas mal de temps. » Hun se mit ensuite à réfléchir et haussa les épaules. « Je sais pas vraiment… Quelques minutes. » Peut-être une vingtaine, mais n’étant pas sûr de lui, il ne mentionna pas de véritable durée. « Merci de t’être imposé. Beaucoup ont vu que j’avais potentiellement besoin d’aide, mais ils sont tous passés à côté sans rien faire. » Donghun en venait à penser que si les choses avaient dégénérées, personne n’aurait levé le petit doigt pour lui. « Je peux te remercier comment ? » Il n’avait pas grand chose à offrir, mais pouvait quand même le faire.

@moon jae yoon
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
need help (jaeyoon) T2sa need help (jaeyoon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need help (jaeyoon) | Sam 19 Mar - 10:07
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Jae Yoon observa le jeune homme qui se faisait importuner par un plus vieux. Personne ne lui venait en aide et il trouvait ça incroyable d’être autant tourné vers soi-même. Comment pouvait-on laisser une personne en détresse ? Pourtant, lui venir en aide n’était pas bien compliqué. Le lycéen s’approcha et passa son bras autour des épaules du garçon, jouant la comédie, faisant croire à cet homme que l’inconnu était son ami. Il ne le connaissait absolument pas, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer et le laisser se débrouiller avec ce vieux qui semblait vraiment l’emmerder et lui tenir la jambe. Le nageur le remercia d’avoir attendu avec son prétendu ami puis lui intima d’un regard de s’en aller. Ils n’avaient pas besoin de lui. Rapidement, Jae Yoon lâcha l’inconnu, plaisantant avec lui comme s’ils se connaissaient depuis des années alors que ce n’était pas du tout le cas. Regardant l’homme, ce dernier hésita un instant avant de les laisser entre eux. Ouf. Il n’avait pas eu besoin de le dégager lui-même. Se tournant vers l’inconnu, le lycéen l’interrogea tout de suite, s’assurant qu’il allait bien, s’inquiétant du fait que ça faisait peut-être un sacré moment qu’il était là, à attendre désespérément que quelqu’un l’aide. « Tu penses ? Quelqu’un serait bien venu quand même… » Dit-il, pas vraiment certain de ça. Après tout, il avait vu les passants passer à côté de lui et malgré les regards qu’ils lui jetaient, aucun n’était intervenu. « Hm, vraiment ? » Demanda-t-il, haussant les sourcils, un peu surpris d’apprendre que ça ne faisait que quelques minutes seulement. « Oh, ben, de rien, c’est normal. » Répondit-il en haussant les épaules. Pour lui, ça l’était. Aider son prochain, c’était dans sa nature. « Ça m’étonne pas trop… » Soupira-t-il avant d’esquisser un sourire. Il n’avait pas besoin de le remercier avec quoi que ce soit. Un simple merci suffisait et il l’avait déjà dit. « Y a pas besoin. Un simple merci suffit. » Dit-il. « Tu veux peut-être que je t’accompagne jusqu’à ton bus ? Ou ta voiture ? Ou je sais pas comment tu rentres mais, pour t’éviter de le recroiser ? » Proposa-t-il, regardant les alentours pour vérifier que l’homme était bel et bien parti et laisserait tranquille l’inconnu.

@hong dong hun

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité
avatar
 
Re: need help (jaeyoon) | Dim 3 Avr - 13:43
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Donghun secoua la tête. « Ça fait quelques minutes qu’il est là et ne veut pas me lâcher… Si t’étais pas intervenu, personne ne l’aurait fait. » Et ça, le jeune homme en était persuadé. Beaucoup l’avait regardé avec pitié mais aucun n’avait eu le courage de venir l’aider. Ça l’avait bien emmerdé d’ailleurs et ce même si d’ordinaire, il n’acceptait pas l’aide des gens. Mais là, il savait que si l’inconnu n’était pas venu, il aurait du s’occuper de ce mec encore et encore. Le prostitué haussa les épaules. « Peut-être que je mens… Ça fait sûrement une bonne vingtaine de minutes. Donc quand je te dis que personne n’a bougé son cul, je mens pas. » Il sourit presque désolé qu’il ait été le seul à se bouger pour lui. Il le remercia d’ailleurs une nouvelle fois avant de sourire légèrement plus sincère quand il balaya à nouveau ses remerciements. C’était peut-être normal pour lui d’assister son prochain, mais ce n’était pas le cas de tout le monde et Donghun l’avait bien vu là, alors que personne n’était intervenu à part ce grand dadet. Hun fini par lui demander comment il pouvait le remercier de ce qu’il avait fait et encore une fois, le jeune homme refusa ses remerciements. Il fronça les sourcils suspicieux. Il existait encore des gens qui ne faisaient pas les choses pour avoir quelque chose en retour ? C’était suspect et pourtant ça avait l’air d’être le cas. « Je viens d’arriver… Je vais pas repartir maintenant tu sais. » avoua-t-il légèrement amusé par la situation. Il était vrai qu’il n’aimait pas sortir. Mais il venait à peine de mettre le pied dans le quartier, ce n'était pas pour repartir de suite. « Mais si tu veux, tu peux m’accompagner. J’allais manger un bout et boire un truc. Je t’invite pour te remercier. » ‘était la moindre des choses. Après tout il avait été celui qui l’avait sorti de la merde. « Enfin, c’est que si t’as rien d’autre à faire. Je veux pas te forcer. » Ce n’était pas le genre de Donghun de forcer les gens.

@moon jae yoon
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
need help (jaeyoon) T2sa need help (jaeyoon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need help (jaeyoon) | Dim 15 Mai - 15:11
Citer EditerSupprimer
need helpwe can't help everyone, but everyone can help someone
Jae Yoon n’en revenait pas que personne ne soit venu en aide au jeune homme. Tout de même, ce n’était pas bien compliqué d’intervenir ! Surtout quand on voyait qu’une des deux personnes n’était vraiment pas encline à discuter avec l’autre… Le garçon n’avait pas hésité, arborant son plus beau sourire pour l’aborder et passer son bras autour de ses épaules pour rendre la comédie plus crédible. L’homme n’y avait vu que du feu, le croyant aussi simplement qu’il avait souri. Le lycéen s’enquit rapidement de l’état de l’inconnu. Il semblait aller bien. Il lui assura aussi que ça ne faisait pas longtemps qu’il lui tenait la jambe mais le nageur avait un doute. D’ailleurs, il finit par lui avouer qu’il avait menti et que ça faisait plutôt vingt minutes. « Sont cons, les gens. » Souffla-t-il avant de balayer rapidement ses remerciements. Il n’en voulait pas, parce que pour lui, c’était totalement normal d’agir ainsi. S’il avait été dans la situation du garçon, il aurait aimé qu’on vienne l’aider et le sortir de ce pétrin. Encore une fois, il lui demanda comment il pouvait le remercier mais Jae Yoon ne voulait vraiment rien. Il n’avait pas fait ça pour qu’on lui offre quelque chose en retour. Il secoua la tête, lui affirmant qu’il ne souhaitait rien. Puis, le jeune homme lui proposa de le raccompagner au bus, ou à sa voiture, ou qu’importe où il allait. Il voulait simplement s’assurer qu’il arriverait bien à destination sans qu’on vienne l’importuner de nouveau. « Ah ! Ouais, t’as raison… ça serait bien dommage. » Répondit-il avec un petit rire. Donc à peine arrivé, et on le faisait chier ? Ce n’était vraiment pas de chance, ça. Le sportif regarda rapidement l’heure sur son téléphone, réfléchissant. Est-ce que c’était une bonne idée ? Non, parce qu’il allait forcément rentrer en retard. Est-ce qu’il s’en fichait ? Un peu… Il secoua la tête quand il lui dit qu’il ne voulait pas le forcer. Qu’il ne s’en fasse pas, il ne le forçait pas du tout ! « Si tu me prends par les sentiments… J'accepte ! » Souffla-t-il, sourire naissant sur ses lèvres. « Par contre. Je ne bois pas d’alcool. » Prévint-il. Parce qu’il n’avait pas l’âge et que ce n’était pas conseillé avec son statut de sportif de haut niveau. « Tu comptais aller où ? » Demanda-t-il, replaçant vite fait son sac. « Je ne connais pas trop les restos ici. Je viens pour le cybercafé là-bas. » Expliqua-t-il en le montrant du menton.

@hong dong hun

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Contenu sponsorisé
 
Re: need help (jaeyoon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide