sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


    :: Défouloir :: 2022

flirting with a wall (ft. Jin Kyung)

Invité
Invité
avatar
 
flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Dim 21 Nov - 4:44
Citer EditerSupprimer


OOTD - 23H54, c’est bientôt minuit et Chuuya ne trouve pas le sommeil. Il n’y a rien qui le tracasse, pourtant - ses yeux ne semblent juste pas vouloir se fermer à l’idée d’attendre que Thiên ne rentre. Le blond sait que le vietnamien a une vie, en dehors de lui ; mais il veut juste être certain qu’il soit rentré sain et sauf. Au fond, peut-être que ça le tracasse de ne pas l’entendre rentrer… Peut-être qu’il s’inquiète trop pour son ami. Chuuya ne sait pas s’il devrait lui en parler, lui dire de laisser un mot ou de lui envoyer un message pour dire qu’il rentre ; mais est-ce que ce serait bizarre ? Ce serait bizarre de lui demander une telle chose, alors qu’il tente de se comporter comme un ami… Après tout, quel ami en viendrait à quémander une chose pareille ! Le blond se redresse en soupirant bruyamment puis attrape son téléphone afin d’aller sur youtube ; il a besoin de se changer les idées. Il regarde l’actualité, voit que ses youtubeurs préférés ont sorti des nouvelles vidéos pendant qu’il se tordait dans tous les sens afin de trouver le sommeil. Au moins, il n’a pas besoin de regarder une énième fois des vidéos qu’il connaît par cœur ! Il en choisit une parmi tant d’autres, pose le téléphone en face de sa tête et regarde tranquillement le contenu… C’aurait été beau si ses idées avaient changées, n’est-ce pas ? Parce que ce n'est pas le cas. Le nippo-coréen essaye de se concentrer sur la vidéo, mais tout ce dont il pense est quand est-ce que Thiên va rentrer. Décidément, être amoureux ne lui réussit pas ; pas du tout même. Il souffle, se met sur le dos alors que la vidéo continue de tourner et se redresse. Il regarde le vide sombre et ferme ses yeux. Peut-être qu'il serait temps d’avouer ses sentiments au vietnamien et c’est justement ce qu’il pense à cet instant ; sauf que la peur vient lui torturer l’estomac et étouffer ses pensées. Il lâche un ‘fait chier’ avant d’attraper son téléphone puis d’appeler celui qui fait vibrer son cœur en mille. Chuuya aurait dû se douter qu’il ne répondrait pas, alors il lui laisse un message écrit ; lui demandant s’il rentre bientôt. Ça de fait, le blond s’allonge de nouveau avant de regarder le plafond et de repenser à sa vie entière. Qu’est-ce qu’il a fait pour être tant obsédé sur le vietnamien ? C’est effrayant, maintenant qu’il y pense. Seulement, qui aurait cru que Thiên se serait faufilé au travers des barricades du cœur stoïque ? Sûrement pas Chuuya, qui ne pensait pas tomber amoureux de lui ! Il ne s’est jamais posé de questions sur sa sexualité et a toujours vécu au jour le jour. Alors penser à l'amour était quelque chose d’étrange pour lui… Bien qu’il se soit avoué d’avoir un penchant pour Thiên, il y a quelques années en arrière alors qu’ils entamaient tous deux l’université.

Son corps commence à se relâcher, le stress et l’anxiété qui le tenait à cran semblent s’ennuyer de la situation et partent. Chuuya est entre le sommeil et l’éveil, se sentant s’enfoncer dans les draps et le matelas alors Morphée semble l’accompagner jusqu’au sommeil profond… Pour le blond, c’est apaisant d’être à ce stade. Il peut encore se réveiller, mais il n’a pas envie de se tourner dans tous les sens parce qu’il est tant amoureux de Thiên et que ça le torture. S’il arrêtait de se bloquer, parce qu’il a tant peur que les gens l’abandonnent à cause de ses émotions ; peut-être que ça ne le torturait pas autant et qu’il serait en couple avec le vietnamien à l’heure qu’il est ! Mais non. Le blond se fait tout un tas de scénarios impossibles, à s’en tirer les cheveux et d’en devenir Mr.Propre. Tandis qu’il pensait pouvoir s’endormir paisiblement, maintenant que ses pensées inquiètes ont quittées son cerveau, un bruit provenant de l’entrée le tire de l’état paradisiaque… Il fronce des sourcils, entendant une voix éclater dans le salon. Est-ce Thiên ? A-t-il oublié de fermer la porte avant d’aller se doucher et d’aller au lit ? Il soupire encore une fois et se lève, prenant son téléphone avec lui, au cas où. Il enfile ses pantoufles, puis allume la lumière de sa chambre pour s’y retrouver ; lorsqu’il ouvre la porte, il est agressé par une voix qui ne fait que dire des choses incohérentes. Super. Chuuya a déjà envie de se jeter par la fenêtre. Il s’avance et s’arrête à l’encadrement du salon, inspirant un coup.

- « Thiê- », il s’arrête de parler tandis que ses yeux froid et dénués d’émotions fixent un énergumène saoul, qui n'est absolument pas Thiên.  Alors il croise les bras puis inspire. « Vous êtes qui, vous ? », il demande en étant fortement suspicieux. Il n'a jamais vu ce gars, il ne sait pas d'où il sort même. Chuuya ne compte pas rester plus longtemps dans le salon, inconfortable à l’idée qu’un inconnu soit dans l'appartement...

@Shim Jin Kyung
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Mer 15 Déc - 19:18
Citer EditerSupprimer


OOTD - Jin Kyung avait quitté l’Angleterre pour venir étudier en Corée du Sud depuis bientôt un an. l’année était passé à une vitesse folle et plus vite qu’il ne le pensait il serait déjà à faire ses valises pour repartir. Mais ce n’était pas encore cela qui occupait les pensés du coréen expatrié. Non, c’était plus ses notes qui avaient un peu baissé ces derniers temps. Choses peu surprenantes mais il ne voulait pas admettre d’où venait réellement le problème. Car il n’avait aucunement envie de tirer un trait sur les soirées bien trop animées qu’il faisait depuis qu’il était arrivé ici. Il aimait tellement faire la fête qu’il avait même rapidement fini au commissariat en Corée du Sud. Et ce à peine un mois après son arrivée ici. L’étudiant en commerce avait eu un peu de mal à se faire au us et coutume de se pays qui était censé être le sien. Heureusement, cela ne l’avait pas freiné longtemps, bien au contraire. Il faisait juste plus attention et avait calmé un peu sa consommation de marijuana depuis qu’il l’avait rencontré. Néanmoins, sa consommation d’alcool et de cigarette, elle n’avait pas bougé, au contraire, elle avait peut être même augmenté. Surtout quand il sortait comme c’était le cas en cette soirée. Jin était venu rejoindre un de ses nouveaux amis, Thiên, ils s’étaient rencontré lors d’une soirée et ca avait accroché direct entre eux. Le genre d’amitié qui se faisait naturellement. Alors il n’était pas rare que l’étudiant vienne le voir lors de ses show ou simplement l'attente pour aller faire la fête. C’était ce cas là ce soir. Juste une soirée pour se détendre, boire et raconter le compte. Quoi de mieux pour le plus jeune, pas de prise de tête et de l’alcool à foison. Juste ce qu’il lui fallait et en prime en bonne compagnie.

A tel point qu'il avait clairement trop bu. Normalement, il tenait plutôt bien cependant la fatigue aujourd’hui avait dû avoir raison de lui puisqu'il était complètement sous l’emprise des boissons qu’il avait ingurgité. Se laissant encore embuscader par le plus jeune. Tant pis si le réveil serait compliqué demain. Son esprit n’était plus en état de penser à cela. Il se laissait juste porter par l’ambiance du moment. Suivant son camarade de boisson chez lui pour continuer la soirée. C’était la première fois qu’il mettait les pieds là-bas et leur entrée dans le petit appartement ne se fit pas vraiment en silence. Thiên semblait avoir eu du mal à ouvrir et l’avait abandonné à l’instant même où ils avaient pénétré dans le logement. Jin s’était retrouvé seul dans le lieu qui lui était inconnu. Avançant doucement à la recherche du canapé. Il ne s’était cependant pas attendu à se faire accueillir par un blondinet. Et sûrement pas avec le ton qu’il avait employé. Il n’avait rien fait de mal, il était simplement venu avec Thiên. “Je… Thiên doit être aux toilettes.” Dit-il après une longue minutes de réflexion pour trouver ses mots et la raison pour laquelle son ami avait pu le planter aussi soudainement. Certes cela ne répondait pas à la question qu’on lui avait posé mais ca expliquerait surement sa présence ici. Il ne voulait pas faire d’histoire mais son cerveau fonctionnait un peu au ralenti à cause de l’alcool. Sinon, il aurait facilement pu s’expliquer. “Tu es le petit ami de Thiên ?” Sa question était sortie aussi rapidement que la pensée avait traversé l’esprit du garçon. Stupide question et clairement déplacé de sa part alors qu’il ne le connaissait aucunement. Mais maintenant qu’elle était sortie, il ne pouvait pas ravaler ses propos.


@Min Chuuya
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Lun 3 Jan - 5:28
Citer EditerSupprimer


OOTD - Inquiétudes ahurissantes, une torture qui tourmente l’esprit stoïque. Où est-ce que Thiên se trouve, est-il sain et sauf ? Le cœur s’emballe. Il ferme les yeux et prie pour qu’il entende la porte d’entrée s’ouvrir à la prochaine minute - mais rien. Silence total, prônant l’atmosphère de l’appartement. Ces derniers temps sont difficiles, s’il se doit de l’avouer, les regards qui s’évitent et qui font mal à l’organe qui bat souvent la chamade à la vue du vietnamien. Chuuya n’a jamais réellement compris pourquoi ce dernier avait commencé à l’ignorer ; bien que cette fameuse soirée, où le meilleur crush s’est effondré devant lui, soit la seule réponse évidente. Le nippo-coréen a pourtant l’impression que ces regards qui s’ignorent signent la fin d’une forte amitié ; en y pensant, son cœur se serre et le fait agoniser. Malgré son stoïcisme, qui a construit une façade impassible, le blond ressent tout intensément. Beaucoup trop intensément… Ça n’a beau pas se voir, à l’intérieur, c’est l’enfer. Ça se ronge, ça agonise et ça pleure. Trop souvent. Il aimerait que ça cesse et qu’un certain courage ne vienne lui faire cracher ses sentiments - il aimerait que le vietnamien le sache, mais ne serait-ce pas un ticket pour le perdre ? Soupir. Son corps semble enfin abandonner l’anxiété et les tourments. Il commence à s’assoupir et rejoindre les bras apaisants de Morphée. Il sombre lentement, mais sûrement. Bien que ça ne dure pas aussi longtemps qu’il n’aurait espéré ; un bruit le tire de son sommeil et lui fait ouvrir les yeux. Thiên, est-ce bien toi ? L’espoir renaît, bien qu’il doute que les regards se croiseront en cette soirée. Il a juste besoin d’avoir la confirmation qu’il va bien, Chuuya veut juste que le vietnamien soit heureux; Est-ce en demander trop, puisqu’étant la source de certains de ses tourments ? Il se redresse et attend quelques instants alors qu’il entend une voix se dégager de l’entrée ; il n’est pas certain que ça soit Thiên, alors le blond a ce besoin d’aller se confirmer que c’est bien lui. Ses pieds s’aplatissent contre le parquet et retrouvent ses pantoufles, ça traîne jusqu’à la porte et ça l’ouvre… La lumière est allumée, constatant une présence humaine dans l’appartement. Le nippo-coréen n’est pas vraiment sûr que ça soit le vietnamien… Les craintes viennent de nouveau lui ronger les tripes.

La crainte semble être raisonnable, pour une fois. Ce n’était pas son meilleur crush qui se tenait dans le salon, mais un autre homme. Chuuya croise ses bras et le regard, il aurait pu le confondre avec le vietnamien, s’il se tenait à dos. Cheveux bruns, accoutrement similaires. Coupé dans son élan, devrait-il lui demander de s’en aller sans faire d’histoires ? Confus, inquiet… Comment est-ce qu’il est rentré en plus ?! L’homme n’a même pas l’air d’être sobre, ça se voit, Chuuya sait le distinguer… La voix stoïque vient briser le silence, dans un ton qui ne se fait pas réellement accueillant. Le blond n’a pas d’autres choix, un inconnu dans son salon, sans la moindre trace de familiarité ; ça sonne suspect. L’homme affirme alors que le vietnamien est parti aux toilettes. Ça ne répondait pas à sa question, mais au moins, le stoïque comprenait qu’il était une connaissance à son meilleur crush.

- « Oh. », c’est la seule chose qui a pu quitter ses croissants de chairs. C’est gênant, trop gênant. Il détourne alors son regard sur le côté, serrant l’étreinte de ses bras croisés. Inconfortable, l’envie d’aller se réfugier dans sa chambre. Ses croissants de chair se séparent, il allait prendre la parole avant que l’inconnu ne le fasse. Il reste sans voix, pendant au moins une longue minute afin qu’il puisse procéder à sa question. Non. Il ne s’y attendait clairement pas. « Euh… Non… Je ne suis pas son petit ami… », Ô qu’est-ce qu’il aurait aimé répondre positivement. C’était le rêve. L’espoir… Il aimerait que ça ne devienne qu’une parfaite réalité. Malheureusement, ça ne semble pas être le destin. « Vous êtes un ami à Thiên ? », il demande en retour… Parce que même s’il n’était pas enchanté de parler avec un inconnu, il n’allait pas s’en aller comme un voleur. Il ne le regarde toujours pas dans les yeux, cependant… Ça exprimait en quelque sorte son inconfort.

@Shim Jin Kyung
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Dim 20 Mar - 12:12
Citer EditerSupprimer


OOTD - L’alcool faisait un bien fou à l’étudiant. Il en avait grandement besoin ces derniers temps. Un besoin d’oublier un peu le monde autour de lui. Se détendre sans se soucier du lendemain. Il savait qu'à un moment où un autre il serait temps de rentrer en Angleterre mais il ne voulait pas y penser pour l’instant. Voulant simplement profiter en compagnie d’un bon ami. Chose qu’il avait faite. Et au final, l’un comme l’autre avait fini rond comme des queues de pelle. Rien d’étonnant quand il sortait avec Thiên. C’était presque habituel quand ils sortaient juste tous les deux. Et cela permettait à Jin Kyung de profiter tranquillement. Mais voilà, trop boire voulait aussi dire que rentrer jusqu’au dortoir des goguryeo était une mission bien plus compliquée que d’ordinaire. C’était donc ainsi qu’il s’était retrouvé à suivre son ami jusque chez lui. Il n’avait encore jamais mis les pieds là-bas depuis qu’il le connaissait. Alors quand il avait disparu une fois la porte passée, Jin avait été un peu surpris mais l’alcool ne l’avait pas aidé à réagir. Ce qui le surprit le plus, fut la voix qui l’interpella soudainement. Un jeune blondinet dont la fine silhouette se dessinait un peu plus loin devant lui. Peut être que si il avait été sobre, Jin Kyung se serait souvenu de la mention du colocataire du vietnamien. Cependant son état ne lui avait pas permis de se rappeler d’une telle chose. Et aussi naturellement que la pensée avait traversé son cerveau, elle avait traversé ses lèvres. Demandant à l’inconnu si il était la moitié de Thiên. Question déplacée de la part d’un pur inconnu. Mais Jin n’était pas capable de le réaliser à cet instant précis. Demain, peut-être qu’il se souviendrait de cela et s’excuserait auprès de l’inconnu. Néanmoins, pour l’instant ce n’était pas dans ses pensées. “Oh ? Je pensais. Désolé.” Excuse tout de même formulée alors qu’il ne savait pas réellement si il s’excusait d’avoir dit cela ou qu’il ne soit pas en couple avec son ami. Pourtant ce n’était pas ses affaires, surtout que lui préférait coucher à droite et à gauche plutôt que de se poser avec quelqu’un. Il n’en voyait pas l’intérêt donc pourquoi voulait-il inconsciemment que ces deux là soit ensemble, il n’en savait rien. “Oui, on s’est rencontré il y a un moment. Je suis Scott.” Un moment de réflexion le prit après avoir dit ca. L’alcool l’avait troublé au point de donner le prénom qu’il utilisait en Angleterre. Décidément, cette soirée était vraiment particulière. “Pas Scott, Jin Kyung, pardon.” Prénom dévoilé correctement cette fois ci. Il espérait que le garçon devant lui se détendrait un peu. Naturellement, il avait fait un pas dans sa direction en le voyant l’éviter du regard autant que possible. “Je te fais peur ?” Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, chose qui accentuait la différence de taille entre les deux hommes. Jin Kyung était habitué à se trouver petit en général, et le blondinet devant lui en était une nouvelle preuve.


@Min Chuuya
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Lun 11 Avr - 18:56
Citer EditerSupprimer


OOTD - Des gens qui l'ignorent, il en a déjà eu affaire et ça ne lui faisait jamais rien :: mais cette fois-ci, ça faisait mal. Les émotions viennent s'entremêler, créant un rollercoaster inarrêtable. Chuuya n'a jamais eu une envie de pleurer si intense, auparavant et ça le déstabilise énormément. Il tombe de son sommet stoïque, déboule la pente avec violence et se retrouve dans une marée de larmes :: pourquoi ça ne marchait plus ? Pourquoi a-t-il toujours réussi à retenir ses larmes devant des situations bien plus graves, pour au final se briser en milles morceaux en voyant le résultat que ses sentiments ont causés ? Le regret est alors prônant dans son organisme, il n’aurait pas dû l’embrasser comme il l’a fait :: c’était mal. Il en est désormais conscient, car ces comportements le prouvent ─ Thiên ne l’a jamais ignoré de cette façon, ça voulait bel et bien dire que son erreur est irréparable ? Comment peut-il se racheter auprès de son meilleur crush, maintenant que ses émotions ont débordées ? Pleurer ne va pas ramener la précieuse amitié, le mal est fait. Le mal est fait et il est désormais trop tard. Et donc, c’est en entendant la question de l’intru qu’une pique est venue s’enfoncer douloureusement dans son organe battant :: il n’est pas la moitié de Thiên Duyên, mais il aimerait l’être. Pourtant l’erreur ayant été fatale, il a bien peur qu’il ne devienne qu’un inconnu… Séparation qui sera douloureuse et qui tuera encore plus Chuuya, même si c’est déjà en train de le faire. Comment vivre lorsque sa source de bonheur semble disparaître ? Comment se dire que la vie est clémente, lorsqu’elle ne l’est clairement pas ? Un baiser aura été terriblement fatal pour l’amitié. « Eh… C’est pas grave… » :: ses sentiments lui dictent que si, ça l’est, mais sa raison lui dit que non. Le blond ne sait plus où donner de la tête et avec la fatigue, il n’a pas réellement la patience de réfléchir correctement ─ même si la présence étrangère semble lui titiller une certaine anxiété. Il croise les bras, créant une barrière physique invisible :: il a beau être le plus grand des deux, Chuuya reste inconfortable. C’est une plaie d’être asocial :: être repoussé mentalement et physiquement par la socialisation, tant bien même qu'il n'en est pas le plus conscient. Ça se fait automatiquement, son cerveau devient rapidement irrité pour une quelconque raison ─ la batterie sociale qui se vide aussi vite qu’une batterie d’Iphone. Sa voix grave, même si elle n’est pas la plus présente, laisse remarquer une teinte de fatigue très prononcée :: couverte de quelques craquements, laissant croire que la gorge du nippo-coréen est enrouée.

« S..cott… », accent typique, Chuuya cherche à prononcer correctement le prénom de l’ami à Thiên ─ pour au final, entendre le prénom coréen de l’homme. Jin Kyung. Il n’a jamais entendu Thiên parler de lui, jugeant qu’il l’aurait fait tôt ou tard :: ou qu’il l’aurait présenté, ce soir-ci, si Chuuya n’avait pas merdé avec ses sentiments. « Je suis Chuuya… », tente-t-il de répondre… Cherchant à se présenter correctement, sans présenter des signes malaisés. Et pourtant… Lorsque l’ami de son crush avance, des pas minimes en arrière sont faits par le nippo-coréen ─ ses regards évitent les siens, son cœur se comprime dans la poitrine à sa question. Il déglutit. Qu’est-ce qu’il devrait répondre ? Est-ce mal placé de répondre que oui ? « Non… C’est juste que… », il soupire un instant. « …Je ne m’attendais pas à vous voir. », une vérité partielle. Était-ce surtout qu'il n'était pas confortable à l'idée d'avoir un inconnu total :: sorti de nul part et qui semblait clairement pas sobre, au milieu de la pièce principale.

@Shim Jin Kyung
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Dim 5 Juin - 12:00
Citer EditerSupprimer


OOTD - Se retrouver dans un lieu inconnu alors qu’il avait bu n’était pas une nouveauté pour Jin Kyung. Combien de fois avait-il fini chez une personne qu’il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam pour passer là nuit. Cependant aujourd’hui, il connaissait la personne chez qui il avait atterri, c’était un ami, alors Jin Kyung était plutôt serein. Surtout vu le taux d’alcool présent dans son sang. Quel idée de boire autant à chaque fois qu’il sortait, mais le coréen élevé en Angleterre ne savait pas faire autrement, il aimait trop profiter de ses soirées pour s’arrêter à deux ou trois verres. C’était donc ainsi qu’il avait fini chez Thien. Car il habitait moins loin que lui. Il faut dire que Jin Kyung n’avait pas réellement la foi de marcher jusqu’au dortoir de la Yonsei pour y passer la nuit.

Mais voilà, il ne s’était pas attendu à se retrouver devant le colocataire de son ami. Mais surtout sans ce dernier. La situation était sûrement un peu étrange d’un point de vue extérieur. Cependant, Jin Kyung avait trop bu pour réaliser cela maintenant. Surtout après avoir mit les pieds dans le plat avec sa stupide question. Décidément, un jour, il apprendrait à réfléchir avant de parler. Ou alors apprendre à boire un peu moins. Ce qui ne serait pas de refus pour son foie. Pourtant ce n’était clairement pas à l’ordre du jour dans la vie de l’étudiant qui comptait bien continuer de profiter et vivre ainsi. “Encore désolé.” Dit-il en s’inclinant légèrement pour essayer de faire preuve de politesse devant le blondinet.

Un léger sourire se pose sur ses lèvres en entendant son vis-à-vis avoir du mal avec son prénom. Prénom qu’on lui avait donné en arrivant en Angleterre pour éviter que Jin Kyung ne soit écorché à chaque fois que le prénom était prononcé dans ce pays. Et le voici maintenant devant un coréen qui écorché ce prénom qu’il avait utilisé quotidiennement pendant des années. Il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était lui seul qui lui avait donné le mauvais prénom. Mais au moins, il avait trouvé sa réaction adorable. Surtout que l’homme devant lui ne semblait pas être de ceux qui exagèrent leur réaction. “Enchanté. C’est un joli prénom que tu as Chuuya.” Jin ne prenait pas de pincette et se permettait de commencer à flirter légèrement avec le garçon qui se trouvait devant lui. Si il n’était pas le petit ami de Thiên, il n’y avait rien de mal à ce qu’il le fasse. En tout cas, c’était ce qu’il pensait avec son esprit un peu embrumé. Son sourire s'était élargi en le voyant reculer un peu. “Désolé pour ça. Et sûrement aussi pour t’avoir réveillé quand on est rentré.” Car vu l'heure, le blondinet devait probablement déjà dormir et Thiên et lui avaient probablement dû le réveiller en faisant leur retour. Ce qui n’était pas très sympa de leur part, même si ils ne l’avaient pas fait exprès. “On aurait dû faire plus attention, désolé.” S'excusa-t-il encore une fois envers lui, il voyait bien le pyjama qu’il portait et indiquait clairement que Chuuya était déjà aller rejoindre Morphée, contrairement à eux. Peut-être qu’il aurait dû en faire de même il y a plusieurs heures. Mais non, il était là devant lui, cherchant comment il pourrait essayer de l’approcher un peu. “Est ce que je peux te demander un verre d’eau en attendant que Thiên ne revienne ?” Du moins, si il ne s’était pas déjà endormi dans les toilettes.


@Min Chuuya
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | Jeu 16 Juin - 16:40
Citer EditerSupprimer


OOTD - Peut-être qu'il aurait été mieux s'il ne l'avait pas embrassé, au final. C'est l'une des raisons pour lesquelles ses sentiments ont toujours étés cachés dans sa carcasse et que son stoïcisme est juste un mécanisme de défense… depuis tant d'années. Chuuya se cache derrière masque de pierre, sans même se rendre compte qu'il s'enfonce de plus en plus. ( Il n'y peut rien, pourtant ) ; il a vécu plus d'une dizaine d'années dans cette zone de confort et y mettre un pied dehors lui a prouvé que ça ne valait rien de bon. Ses craintes sont devenues réelles. Il ne sait pas réellement pourquoi les événements ont pris une telle tournure ─ si dramatique, anormalité déroutante. Au fond, le stoïque sait exactement pourquoi ces derniers jours sont si étranges. Il sait très bien que d'avoir exprimé ses sentiments a été une très grave erreur, puisque ça aura très certainement coûté son amitié avec lui. Il l'a dégoûté. C'est pour ça qu'il ne le regarde plus dans les yeux. Comme avant, où il pouvait se perdre dans le néant de ses obsidiennes ; ( s'y imaginant une vie amoureuse avec ce dernier ). Évidemment, il n'y a pas d'autres explications plausibles pour le changement de comportement chez Thiên. Le visage étoilé l'a embrassé, en se disant que ça aurait été une façon de lui prouver qu'il ne le dégoûtait pas et qu'au contraire… Il l'aimait. Parce que Chuuya aime ses défauts. Il a toujours trouvé ça beau, si beau que ses imperfections sont parfaites à ses yeux. Les étoiles dans les yeux lorsqu'il le regarde, c'est comme s'il reprenait vie à chaque occasions. C'est sa raison de vivre, bien qu'il craint d'être dans l'excès en y pensant. Cet amour intense qui le rend rêveur, cet amour qui pourrait finir par le détruire ; ( comme toujours ).

Il pensait croiser Thiên Duyên en sortant de sa chambre, mais est tombé en face d'un total inconnu. Son myocarde s'est mis à se secouer dans sa poitrine, tandis que l'anxiété est venue chatouiller l'entièreté de sa carcasse. Son meilleur crush ne lui avait jamais présenté cet « ami », tel que ce dernier se présentait. Alors, évidemment que le japonais s'en méfiait ; ( ce n'était pas tous les jours qu'un parfait inconnu était dans une pièce de son appartement, au beau milieu de la nuit ). Ses bras se sont automatiquement serrés contre sa poitrine, des pas en arrière ont été effectués ─ un signe direct qu'il ne lui fait aucunement confiance. Les voix conversent dans un vocabulaire limité, Chuuya qui tente désespérément de garder son calme et d'être autant dépourvu d'émotions qu'un mur. Jin Kyung vient complimenter son prénom et le blond baisse immédiatement les yeux avant de les détourner vers la droite ; ( géné, il ne sait pas comment prendre le compliment ). Il n'est, après tout, pas un adepte du flirt. Il n'a jamais vraiment flirté de sa vie, si ce n'est quelques mots ou gestes subtils envers son meilleur crush. Il n'y connait rien, ça ne l'a jamais franchement attiré vers une quelconque personne ; ( Thiên a toujours été privilégié ). « Merci. », combien de fois l'a-t-il entendu ? C'est presque devenu une habitude lorsqu'il se présente. Les mains se triturent, tandis qu'il cherche quelque chose qui pourrait lui occuper l'esprit. L'éloigner de l'angoisse. Pourquoi est-ce qu'il a peur, de toute façon ? Scott a bien dit qu'il était l'ami de Thiên, non ? Thiên ne ramènerait pas un dérangé dans leur appartement, si ? « Ce n'est rien. Vous ne m'avez pas réveillé, puisque je n'arrivais pas à dormir. », partiellement un mensonge, puisqu'il avait réussi à rejoindre morphée quelques temps avant qu'ils n'entrent dans l'appartement. Ses obsidiennes se relèvent vers ce visage qui devient lentement familier, avant de réaliser qu'il ne peut pas rester planté ici ─ il ne peut pas refuser de lui donner un verre d'eau. Et s'il était déshydraté ?! « Oh ! Euh… Oui. », il s'active précipitamment. S'avançant jusqu'à la cuisine pour aller récupérer un verre, qu'il remplira d'eau fraîche. Le verre entre les mains, il se retourne et s'approche légèrement vers Jin Kyung ; ( tendant le verre ). « Tenez. », qu'il dit en évitant toujours ce contact visuel.

@Shim Jin Kyung
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: flirting with a wall (ft. Jin Kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide