sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

road trip › ft. kyungho & miran

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
road trip › ft. kyungho & miran Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
road trip › ft. kyungho & miran | Dim 21 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho @lee mi ran

((ootd)) ♢ Au début, Heejun pouvait pas dire que l'idée était lumineuse, surtout quand on le connaissait lui, et son manque d'intérêt pour tout ce qui touchait à la nature et tout le tintouin, les sorties, le camping et ainsi de suite. Pourtant quand ils avaient lancé l'idée avec Kyungho, avec quelques verres dans le nez on va pas se mentir, ça avait semblé comme l'idée la plus fantastique, un road trip entre mecs, loin de tout, au moins ils pouvaient se couper du monde et oublier chacun les conneries qui pouvaient bien arriver dans leurs vies respectives. C'est pas forcément qu'ils se confiaient sur tout, mais ils en savaient suffisamment pour comprendre qu'ils avaient bien besoin d'un break hors de la ville tous les deux. Et ils avaient tout préparé, fourrant leurs affaires dans le 4x4 dernier cri que le père de Heejun lui avait offert quand son fils lui avait réclamé, pensant que ça effacerait tout entre eux, quel cinéma, le fils profitait simplement de l'argent paternel sachant que ce dernier ne pouvait dire non. Pas après tout ce qu'il s'était passés ces deux dernières années. Ils avaient tout prévu, comme deux petits scouts bien éduqués alors qu'ils y connaissaient sûrement rien sur comment s'en sortir si jamais il y avait un truc qui devait merder, mais bon, l'esprit d'aventure était là. Sauf que si il y avait bien une chose, une seule, que les deux garçons n'avaient pas prévu, c'était qu'une troisième personne décide de joindre leur petite escapade loin de la ville, et Heejun regardait la brunette en question les bras croisés sur sa poitrine, étudiant les sacs qu'elle avait à ses pieds. « Tu sais, Miran, pas que ta présence gêne ou quoi que ce soit mais... » Il hésite, ne sachant pas comment formuler sa phrase pour ne pas risquer sa vie au passage. « Tu peux me redire pourquoi tu viens avec nous déjà ? » Il hausse un sourcil à l'adresse de la demoiselle, comme si ça devait suffire à lui faire comprendre qu'à la base, c'était un weekend juste entre potes, un road trip boys only et qu'elle venait un peu casser leurs plans, jetant un regard par dessus son épaule comme pour dire à Kyungho de le soutenir.

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: road trip › ft. kyungho & miran | Dim 21 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho @song hee jun

OOTD ♢ Petit sac sur l'épaule, en détente, tranquillement. Elle passe sous le nez du géant de la maison, sautille tranquillement sur le perron, descend les escaliers sans pression. En chantant par-dessus le marché, à croire que ça l'amuse eeeeet... ça l'amuse, un peu. A bonne distance du SUV elle penche doucement la tête sur le côté, observe Heejun les bras croisés. « Il me veut quoi le chauffeur de taxi encore ? » C'est bien parce qu'elle est toute puissante qu'elle s'octroie autant de permissions à leur égard. Kyungho. Heejun. A croire qu'elle aime les faire souffrir et qu'elle se régale de leurs visages dépités. Tout sourire à l'encontre du propriétaire de la voiture, elle devine que le petit dernier de ce joyeux trio est quelque part derrière elle, en passe de les rejoindre et donc à suffisamment à proximité pour l'écouter donner ses très bonnes raisons à sa présence. « J'ai gagné à Pierre Feuille Ciseaux je viens avec vous. » C'est pas une suite logique, c'est juste 100% non-négociable et quand Kyungho tarde à se ramener elle pivote légèrement pour regarder derrière elle et lever les yeux au ciel d'un air exaspéré. « Il en met du temps ton pote. » Elle sait très bien pourquoi et s'adresse à lui sans ménagement. « C'est bon là ça va la Comedia Dell'Arte ???? »

Elle était plus forte ; qu'est-ce qu'ils y pouvaient ?
Absolument rien et c'est exactement pour ça que c'était jouissif.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: road trip › ft. kyungho & miran | Sam 27 Nov - 15:19
Citer EditerSupprimer

@lee mi ran @song hee jun

OOTD ✎ Kyung Ho n’avait plus hâte de passer ce week-end avec Hee Jun. Pas qu’il s’était disputé avec son ami mais bien parce qu’une petite tête brune s’était incrustée dans leur escapade. Et ça, ça l’enchantait carrément moins. Pourquoi avait-il accepté de jouer à Pierre Feuille Ciseaux avec elle ? Parce qu’il était persuadé de gagner. Mais ça n’avait pas été le cas et maintenant, il devait emmener Mi Ran avec eux. Génial. Pas qu’il n’appréciait pas la jeune femme, bien au contraire, il ne serait pas en colocation avec elle sinon mais… Il aurait vraiment voulu pouvoir passer du temps entre hommes seulement. Il vivait avec deux femmes et, par moment, la testostérone lui manquait. Traînant des pieds, son dernier sac sur l’épaule, le footballeur descendit les marches derrière sa colocataire. Il mettait du temps, vraiment pas pressé. Il soupira, une fois, deux fois, trois fois et grimaça en entendant Mi Ran donner la raison de sa venue. Il avait bêtement perdu à Pierre Feuille Ciseaux. Continuant de descendre mollement les escaliers, il fit la moue aux mots de la jeune femme. Il était clairement au bout de sa vie, comme si c’était la pire chose qui pouvait lui arriver – alors que non – et s’amusait à exagérer. « Non, ça va pas. » Dit-il, grognant, en arrivant près d’Hee Jun et l’étudiante. « T’as pas oublié un truc là-haut ? » Demanda-t-il, tentant de la faire remonter pour qu’ils puissent déguerpir vite fait à deux. Mais elle était bien trop maligne pour se faire avoir. « Je suis désolé, mec, on va être obligé de se la coltiner. » Dit-il, totalement dépité et désolé.

Stay here with me

Song Hee Jun a jeté un mauvais sort

Invité
Invité

Re: road trip › ft. kyungho & miran | Mer 1 Déc - 18:02
Citer EditerSupprimer

OOTD ♢ Il arrive. En traînant des pieds. En boudant. En faisant les petits yeux tristes. Et Miran n'en demandait pas tant pour savourer son coup d'Etat. « Non j'ai tout pris. » Elle répond, insolente pour lui répondre et comme à son habitude. « J'ai trois grands frères Kyung. Si tu crois m'avoir avec un leurre aussi minable tu te fourres le doigt dans l'œil alors si j'étais toi je m'y habituerais dès maintenant et j'opterais pour un sourire. » Sourire qu'elle mime en traçant un arc de cercle imaginaire près de ses lèvres. Elle se tourne ensuite vers Heejun pour lui faire face. « Quant à toi je t'ai désherbé ta vieille île toute minable sur Animal Crossing donc considère-toi comme redevable. » Elle est douée pour faire la loi Miran ; ils devraient pourtant le savoir depuis le temps. « Bref. En route ? » Elle fait le tour du véhicule pour aller ouvrir le coffre d'elle-même. La galanterie ? Inexistante. La serviabilité ? Tu parles. Son sac de voyage rejoint celui de Heejun à l'arrière du SUV et elle laisse la porte grande ouverte à Kyungho pour qu'il en fasse de même une fois qu'il aura accepté son sort. « T'auras qu'à bouder sur la banquette arrière, moi je monte devant. » Regardez-bien parce que c'est comme ça qu'on retourne une situation à son avantage. Elle s'installe côté passager. Boucle sa ceinture. Puis se penche sur le siège conducteur pour presser le bouton down de la vitre pour attire l'attention de Heejun. « Quand on sera loin de toute civilisation et de toute station de police, tu me laisseras conduire ? » Elle est si mignonne avec ses grands yeux qui brillent et ses joues toutes rondes qui rebondissent. Such a shame qu'être adorable ne suffise pas pour acheter un permis dans ce pays.

Song Hee Jun
Song Hee Jun

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: road trip › ft. kyungho & miran | Mar 7 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer

((ootd)) ♢ Tout était prévu, de a à z, ça devait être simple, ça devait être bien. Heejun était loin de penser que la petite brune qui leur servait d'amie à tous les deux allait venir se mettre au milieu de leur plan, après semblerait-il gagner un pari ou jeu, peu importait en vrai, contre Kyungho et maintenant la voilà. Ils auraient été dans un anime, sûrement qu'il y aurait eu des tas de petites étoiles scintillantes autour d'elle, vu comment elle était fière d'avoir contre-carré leur plan du weekend, le jeune homme passant une main sur son visage, grognement furtif qui glisse entre ses dents, punaise ils pouvaient même pas s'absenter quelques jours pour être tranquilles. Malgré la tentative de Kyungho pour détourner l'attention de la brunette et la faire repartir à l'intérieur, ça tombe à l'eau, comme leurs projets apparemment incluant dorénavant la demoiselle. Autant il l'adorait les autres jours, mais là... il revoyait sérieusement son jugement. « Miran, t'as pas des potes. D'autres potes, que tu pourrais aller voir je sais pas moi, faire un weekend détente avec votre autre coloc, c'est le moment d'en profiter. » Il fait une dernière tentative, même si Heejun sait pertinemment que ça aura aucun effet sur Miran, elle était plus têtue qu'une mule. « Et c'est qu'un jeu, tu penses sérieusement que ça aura un impact quelconque sur la réalité ? Sois pas naïve. » Il lève les yeux au ciel avant d'ouvrir finalement la portière du SUV, maugréant dans sa barbe qu'une fille pendant un voyage c'était jamais bon signe, et surtout quand la fille en question c'était elle, et il avait raison de se méfier car à la question de leur amie, il se tourne lentement vers elle, visage fermé. « Bien entendu, Miran, je suis tellement d'accord que si jamais tu poses ne serait-ce qu'un seul doigt sur le volant de ma voiture, tu vas finir dans le coffre ou sur le bas côté de la route, ça marche pour toi ? » Il susurre, faux air enjoué. Se tournant vers Kyungho, il l'invite d'un signe de la tête. « Tu viens devant, on sera mieux. »

Invité
Invité

Re: road trip › ft. kyungho & miran | Mar 7 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer

OOTD ♢ C'est qu'il pourrait presque être blessant si elle était trop facilement susceptible. « J'ai pas besoin de me détendre mais merci de faire attention à mon bien-être. » Elle n'en retient que ce qu'elle veut et c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire. Il s'installe derrière le volant et claque la porte avec toute la fougue d'un homme qui prend conscience qu'il n'obtiendra pas gain de cause pour cette fois. Et elle aime la façon dont son visage se ferme et sa voix glisse dans les octaves inférieurs pour répliquer fermement à sa petite provocation. Si bien qu'elle a prit le temps de se pencher sur la console de la voiture pour le regarder proférer ses menaces avec de grands yeux brillants et ses cils qui papillonnent comme s'il lui racontait une passionnante histoire d'amour. Les hommes ! un romantisme à vous faire fondre de passion ; et elle réplique. « Ca marche pour moi t'en fais pas ! » Elle sourit comme s'il ne venait pas de la menacer de la laisser sur le bas-côté. « Tes menaces sont trop mignonnes. » Pas qu'elle se ente particulièrement offensée ; elle était capable de bien pire et son curseur oscillait entre deux extrêmes bien plus border que de simples petites paroles en l'air. Et quand il se tourne vers Kyungho pour lui signifier de se ramener devant (autrement à sa place) elle en profite pour se tourner également vers l'arrière de la voiture en pointant un doigt accusateur sur son colocataire. « Hors de question, tu bouges pas d'un pouce. » Elle se remet droite face à la route et son regard croise celui de Kyungho dans le rétroviseur central lorsqu'elle boucle sa ceinture avec conviction et s'adresse avec équivalence aux deux garçons. « J'y suis j'y reste vous allez pas commencer à jouer les bébés. » Surtout que ça sonnait vachement misogyne de la reléguer à l'arrière et que c'était pas trop le genre de Miran de se laisser reléguer au second plan. Elle poursuit. « C'est bon tu feras bien une pause à un moment pour te dégourdir les jambes ? prendre un café ? aller pisser je sais pas. On échangera avec Kyung pour la seconde moitié du trajet. » Parce que ça au moins c'était juste et qu'elle ne comptait pas non plus laisser Kyungho dépérir sur la banquette arrière. Son index presse sur le bouton de la radio et elle se tourne vers eux ; surtout vers Heejun qui était le seul maître du véhicule finalement. « On peut y aller maintenant ? » Elle lève les yeux au ciel (l'habitacle de la voiture, mais il est si haut que finalement c'est un peu la même chose) et penche doucement la tête sur le côté lorsqu'elle demande d'une voix beaucoup plus modérée. « On campe où au fait ? »

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: road trip › ft. kyungho & miran | Mar 21 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer

@lee mi ran @song hee jun

OOTD ✎ Kyung Ho traîna des pieds. il n’avait plus aucune envie de faire ce petit voyage. Pas avec Miran dans les pattes. Pourquoi avait-il fallu qu’il perde bêtement à ce jeu ? La prochaine fois, il dirait non. Tentative échouée de la renvoyer là-haut, Hee Jun n’y arriva pas plus en lui proposant un séjour détente avec Ji Yool. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il rangeait son sac dans le coffre. Le footballeur soupira, passant une main sur son visage, écoutant d’une oreille, spectateur de ce qu’il se passait. Il ne chercha même pas à prendre la place de la jeune femme, la lui laissant. Ne pas se frotter à Miran. Heejun ne le savait pas ? Le garçon, de toute manière, s’en fichait pas mal de sa place. Il allait, finalement, passer le trajet à dormir. Parce que c’était hors de question qu’il écoute Miran ou sa musique pourrie, sachant pertinemment qu’elle prendrait le contrôle de l’autoradio. « Je comptais pas te voler ta place, alors détends-toi. » Répliqua-t-il en venant s’installer à l’arrière, croisant le regard de sa colocataire dans le rétroviseur. « Ouais, c’est ça, faisons comme ça. » Dit-il, ayant un regard appuyé pour Heejun. Ils en profiteraient pour la laisser sur la route, voilà tout. Ça serait le moment parfait de se débarrasser d’elle. Bouclant sa ceinture, le garçon regarda son ami puis la goguryeo. « Surprise, Miran. Tu sauras quand on arrivera. » Répondit-il. Elle ne saurait rien. Ça lui apprendra à s’incruster comme ça, sans même savoir où ils allaient. Et il priait pour que l’endroit ne lui plaise pas. Comme ça, elle ne reviendrait plus jamais avec eux. Dans tous les cas, il se décida à l’embêter, se donnant la mission de la saouler tout le trajet et non plus de dormir pour ne pas l'entendre, elle et sa musique. Alors, il commença, avec ses grandes jambes, à secouer un peu son siège.

Stay here with me
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: road trip › ft. kyungho & miran | Ven 28 Jan - 14:44
Citer EditerSupprimer

((ootd)) ♢ Il l'adorait, et dieu seul savait à quel point pour pouvoir supporter son tempérament flamboyant, mais Heejun n'était pas fou, il était hors de question que la demoiselle pense ne serait-ce qu'une seule seconde à toucher à quoi que ce soit ici, et surtout pas sa voiture. Il l'avait négocier avec tellement de facilité auprès de son géniteur, trop empressé à vouloir garder son image de leader de famille parfait, ne se rendait-il pas compte que c'était peine perdu avec ce fils en particulier ? Qu'il tente ça avec son bâtard plutôt. En attendant sa tentative de la faire changer d'avis, un peu désespérée on ne va pas se mentir, se solda par un échec cuisant et il n'a pas d'autre choix que de la regarder prendre place comme si elle était en terrain conquis, basculant sa tête en arrière en soufflant. « Comme tu veux mais, par pitié, tu ne touches à rien. » Si c'était pour se retrouver avec une catastrophe comme la jeune femme avait l'habitude d'attirer, il n'avait plus qu'à prier pour son dernier bébé. Regard croisant celui de son meilleur ami à l'arrière à la proposition de Miran, il retient difficilement le sourire amusé qui étirait ses lèvres, plan potentiel transmis mentalement l'un à l'autre. Bien sûr, ils n'étaient pas assez cruels pour le mettre à exécution, mais c'était une idée malgré tout alléchante. La réponse de Kyungho est vague, il ne laisse rien sortir sur leur destination, le brun ne cherche pas plus que cela à répondre non plus, tournant légèrement son visage vers leur amie, éclat malicieux dans le regard. « Où est le plaisir si on te dit tout ? » Il la taquine, avant de se concentrer de nouveau devant lui, démarrant la voiture qui ne tarda pas à filer sur la route, la musique comblant le silence de l'habitacle. Du moins jusqu'à ce que dans le rétroviseur, il voit Kyungho s'agiter, plissant légèrement les yeux. Qu'est-ce qu'il préparait encore ? Si c'était pour se retrouver avec la troisième guerre entre les deux colocataires, pour sûr il y en aura un des deux qui terminera le voyage dans le coffre. Une petite prière pour lui et ses nerfs.

Contenu sponsorisé

Re: road trip › ft. kyungho & miran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide