sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2022

Whiplash || PV Young Jun

Invité
Invité
avatar
 
Whiplash || PV Young Jun | Jeu 25 Nov 2021 - 6:51
Citer EditerSupprimer
Whiplash
I'm just excited to give the kids what they want, keep on turning the looks and slaying the day.

ft. @Kang Young Jun
Always in style + première performance || La soirée se déroulait bien jusqu’à présent. Min n’était pas encore montée sur scène, attendant patiemment son tour. Elle pouvait toutefois entendre les réactions de la foule aux numéros de ses consoeurs. L’ambiance semblait à la fête, tout le monde revenait en coulisses avec le sourire. Tant mieux, parce que Chuuya n’était pas là pour sauver la drag queen ce soir. C’était ça l’ennui de faire un numéro en invitant une personne de la foule à participer : si la foule était trop saoule ou folle, ça pouvait mal tourner. Quand la drag queen ne se sentait pas assez à l’aise ou en sécurité, elle communiquait discrètement avec le DJ pour lui dire de jouer la musique de son numéro de secours. Si son meilleur crush était présent, elle continuait avec le numéro prévu, mais choisissait le blondinet pour le faire monter sur scène. Combien de danses sensuelles et aux limites de la suggestion lui avait-il fait depuis qu’il avait commencé à travailler là-bas ? Un nombre qui ferait probablement rougir son père, même si ce dernier est un des plus grand die hard fan de la drag queen. À défaut d’avoir eu, non pas une, mais deux mères qui l’ont abandonné, le vietnamien a eu le privilège d’avoir le meilleur père. C’est d’ailleurs un sujet sur lequel Thiên Duyên se plaît à blaguer. Non, on ne peut pas mettre son hypersexualité sur le dos de quelconques daddy issues. Peut-être sur le dos de mommy issues, mais ça, il ne le dira pas. Si on lui demande, il affirme simplement ne pas avoir de mère et ne pas en avoir besoin. Doux mensonge auquel il croit lui-même encore, mais qui ne saurait qu’éclater en beauté, le moment venu.

Bien que la fausse jeune femme biologique ne soit en coulisses, rien ne l’empêche de siroter un verre. Une collègue la complimente sur sa silhouette, lui admettant envier sa jeunesse et sa taille si fine dont Min abuse clairement. Surtout aujourd’hui, alors qu’elle n’a pas mis de corset ou de pads pour créer l’illusion de hanches et fesses plus volumineuses. Plutôt que de présenter une taille sablier, elle y va avec le naturel. C’est un peu plus confortable, elle peut respirer un poil plus librement et meurt moins de chaud. C’est que toutes ces couches pour créer des formes, puis tous les bas collants à enfiler par-dessus pour lisser le tout et donner un effet de peau… c’est ultra chiant ! Le premier qui dira que d’être une drag queen est facile se mérite un coup de stilettos, à répétition. Merci. Ça coûte cher que de créer l’illusion, tous les costumes, tous les accessoires, le maquillage, les chaussures, les perruques, etc. Ça tue le corps tous ces death drops, ces acrobaties, ces longues heures à porter ces chaussures vertigineuses… Bien sûr, la drag queen a appris à connaître les bonnes marques pour danser, mais à ces débuts, il n’avait ni les connaissances, ni les moyens. Alors, il s’est clairement hypothéqué un petit moment d’avenir. Le prix ne le gêne toutefois nullement, puisque comme les autres dont il admire la longue carrière, il est passionné par ce qu’il fait. C’est peut-être étrange et compliqué à comprendre pour une autre personne, mais Thiên Duyên ne s’imagine pas faire autres choses… à moins que ce ne soit lui qui n’en fasse la demande. Oui, pour lui, la drag queen serait prête à ranger ses belles robes, ses pinceaux et ses perruques. Aucune idée de ce que ferait le vietnamien de sa vie, par contre. Il ne considère pas vraiment avoir un autre talent… Ah si ! Il fait de bons jjajangmyeons. Mais… ce serait bizarre d’en faire pour d’autres personnes, donc, non il n’en ouvrirait probablement pas de restaurant.

Pourquoi se retrouve-t-il encore à penser à lui ? La drag queen soupire intérieurement, esquissant plutôt un sourire pour sa collègue qui continue son histoire à laquelle elle n’a porté aucune attention. Min se fait toutefois sauver les miches, puisqu’elle reconnaît l’introduction qui est faite sur scène : c’est la sienne. Une autre collègue vient d’ailleurs la chercher, lui vole son verre et la pousse doucement vers la scène. La déesse se place, prend une grande inspiration, sourit à ses danseurs qui sont venus la rejoindre, puis traverse le rideau épais afin de faire son entrée divine. Rayonnante de confiance, elle possède la scène et ne laisse personne douter de sa prestance. Les regards posés sur elle sont impressionnés, surpris, doutant de la nature réelle de son corps. En même temps, l’animatrice n’avait pas tort, lorsqu’elle disait que la majorité des hommes présents la désireraient et que les femmes la jalouseraient. Min est l’une des plus belles drag queens, d’un point de vue “avoir l’air d’une femme biologique”, du Neon Milk, admettons-le. Beaucoup d’autres sont jolies, ravissantes, mignonnes, mais chacune a son style, sa couleur particulière. Les genres se mélangent, mais ne clashent pas. De la drag alternative à la drag digne d’un concours de beauté, toutes trouvent leur place en ce lieu unique. Les projecteurs s’éteignent à la fin du numéro. Min tient la pause quelques secondes de plus, le corps en feu, mais ô combien satisfaite. Les danseurs se préparent pour le numéro suivant, une chaise est amenée sur scène. La foule ne sait pas ce qui se trame, mais la drag queen peut encore jouir de leurs applaudissements et de leurs compliments. La poitrine qui se soulève à une cadence accélérée, elle s’approche du bord de la scène et prend une gorgée de la bouteille d’eau qu’on lui tend. Elle n’a toutefois que quelques secondes et elle le sait très bien.

Elle passe sa main délicate dans ses cheveux, replace son costume, puis prend place afin d’être prête pour son second numéro. Les notes de Paradise lost de Ga In débute, les projecteurs s’allument sur la drag queen couchée sur le ventre, sur la scène, entourée de danseuses dans la même position. Les hanches se soulèvent ensemble, roulent suggestivement au rythme de la mélodie. Le regard langoureux de la drag queen se perd dans la foule, aucunement embarrassée par sa chorégraphie envoûtante. Les mouvements sont tous calculés à la seconde près, effectués avec le plus enivrants des naturels. Min ne se contente pas de faire semblant de chanter la chanson, mais se l’approprie et en fait sa propre histoire. Elle n’a pas peur de se montrer sexy, d’alimenter ce fantasme dans lequel elle a créé son royaume. Même lorsqu’elle se relève, suivie de ses danseuses, les gestes restent dans la même esthétique. Ses mains guident les regards. Ses hanches les hypnotisent. Son regard presque prétentieux d’assurance, accompagné de ce sourire mystérieux viennent conclure le sortilège, si ce n’était déjà fait. La chorégraphie joue dangereusement avec les limites entre l’implicite et l’explicite, alors que la mélodie transitionne naturellement pour la chanson Tail de Sunmi. La drag queen emprunte le signature move d’un de ses idols favoris, Ki Ho, et fait un clin d’oeil coquin à la foule, s’amusant de l’ironie dont elle fait preuve en dansant ainsi sur une chanson qui s’appelle… queue... Cette fois, elle ne se contente pas de se trémousser sur scène, mais en descend et traverse la foule. Les regards la suivent, elle s’arrête en chemin, caressant une joue rosie par la surprise du geste, venant se coller contre un torse invitant, puis, elle sourit en choisissant son inconnu de la soirée.

Sans perdre une parole de la chanson, sans quitter le personnage de la séductrice éthérée, elle le guide jusqu’à la scène. Elle l’invite à s’asseoir sur la chaise, pose ses mains juste au-dessus de ses genoux et l’invite à ouvrir les cuisses afin de l’accueillir. Un sourire plein de promesses à la foule, un regard complice pour rassurer l’inconnu, la drag queen continue son show avec son nouveau boytoy. Afin d’éviter un incident désagréable pour elle, Min prend les mains du jeune homme et les guide. Elle les pose sur ses hanches et se penche vers lui, se déhanchant à quelques millimètres de lui, son visage se rapprochant toujours du sien. Lorsqu’elle peut sentir sa respiration contre ses lèvres, elle sourit et s’éloigne subitement, descendant plutôt entre ses cuisses. Elle lance un regard à la foule, semblant leur demander si elle devrait continuer et franchir la limite de l’implicite. La réaction est positive, chose qui l’amuse, lui arrachant un sourire plus grand. Elle hoche toutefois la tête de droite à gauche, rappelant à tous que c’est elle qui commande. La déesse se retourne et prend appui sur les cuisses de son complice, alors qu’elle se trémousse toujours dangereusement près de lui. La fin approchant, elle l’invite à refermer les jambes et vient plutôt s’asseoir sur lui. Min prend ses mains, les passe autour de sa taille afin qu’il ne la retienne. Elle lui sourit, caressant son visage d’une attention délicate, avant de glisser sa main derrière sa nuque et de balancer son corps vers l’arrière, étirant son autre bras vers la foule, feignant l’abandon à la jouissance sur la dernière note de la chanson. Encore une fois, elle se meurt de chaud sous ces projecteurs et l’air lui brûle les poumons, même si paradoxalement, elle a l’impression qu’elle en manque. Comme si elle avait retenu sa respiration, tout le long du numéro afin de ne se concentrer que sur le rendu surréaliste et sensuel.

Elle laisse quelques secondes s’écouler, se délectant de la réponse enthousiaste de la foule enivrée. La drag queen se relève finalement et tend sa main à l’inconnu, l’invitant à se relever aussi. Min le remercie en s’inclinant poliment, fait signe à la foule de l’applaudir, puis se rapproche à nouveau de lui.

Va commander ce que tu veux au bar, c’est cadeau de la maison pour te remercier ~ » lui dit-elle à l’oreille.

Une fois de plus, Min lui sourit et s’incline pour le remercier, pour finalement le laisser filer et elle-même retourner aux coulisses. Elle y retrouve ses collègues, mais surtout le verre qu’elle a délaissé plus tôt ! C’est que ça donne soif de faire rêver ainsi toute une foule ! La drag queen rit au commentaire de sa collègue sur le fait qu’elle ne choisit jamais des gens moches pour ses numéros… En même temps, peut-on vraiment la blâmer d’y aller selon ses goûts ? Le spectacle continue, l’ambiance reste toujours aussi agréable et la divinité aux chevilles fines se joint finalement au commun des mortels. Tout naturellement, c’est vers le bar qu’elle se dirige. Le barman est mignon et sympathique, en plus d’être cet ami qui sait exactement avec quoi remplir ses mains et quand le faire. Ne l’a-t-elle pas bien dressé ? Oui, elle en est fière quand-même. Min n’a même pas besoin de dire un mot, rien qu’en la voyant approcher, il avait déjà commencé la préparation de son cocktail favori. Elle pensait aller retrouver ses ami.e.s et continuer la soirée avec eux, en attendant de se trouver une aventure pour la nuit… mais elle remarque son assistant de plutôt, juste à côté du verre que lui tend le barman. La drag queen remercie bien sûr son collègue, puis se retourne vers l’autre jeune homme, en prenant une gorgée.

Hey ! Mon nouveau danseur ! » lança-t-elle joyeusement. « C’est la première fois que tu viens ? Ou … non, je suis certaine que c’est la première fois que tu viens ici, pendant que je travaille. » commenta-t-elle avec un sourire amusé.

Elle fait comme si elle remarquait les hommes séduisants, chose qui est vraie, mais s’en rappeler ? Voyons, si ce n’est pas Chuuya, elle les oublie généralement dès qu’elle est sortie de leur lit…

Merci pour ta coopération sur scène ~ mais surtout, d’avoir agi en être humain décent ! » insista-t-elle avec un petit rire, avant de prendre une gorgée grâce à sa paille.

Parce que boire directement sur le verre… c’est chiant avec le rouge à lèvres et le gloss ! La drag queen tient un minimum à entretenir l’illusion jusqu’à la fermeture du cabaret.
@made by ice and fire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Whiplash || PV Young Jun | Jeu 30 Déc 2021 - 18:03
Citer EditerSupprimer
Whiplash
I'm just excited to give the kids what they want, keep on turning the looks and slaying the day.

ft. @Chae Thiên Duyên
OUTFIT || Une soirée de détente. C’était ce que Young Jun avait choisi de s’offrir aujourd’hui. Un peu de repos. Rien sur le planning. Chose difficile généralement pour lui. Car les jours où il ne faisait rien pour occuper ses soirées, ses démons revenaient le hanter. Comme si les événements passés avaient eu lieu la veille. De vieux souvenirs que l’homme avait tant cherché à enfouir au plus profond de lui. Une époque lointaine qui restait terriblement marquée en lui. Il fut un temps où il se serait enfermé pendant des heures dans une salle de danse pour expulser tout ce qu’il ressentait. Mais même cela semblait loin. La danse. Depuis combien de temps n’avait-il pas réellement dansé ? Depuis combien de temps n’avait-il pas passé des heures à se mouvoir au point d’en oublier le temps qu’il passe. Young Jun n’en savait plus rien. C’était une partie de son passé. Pas de son présent. Maintenant il n’était qu’un simple mécano, qui arrondissait les fins de mois de manière douteuse et peu recommandable. Ca allait surement mieux au garçon d’être ainsi. Il n’avait pas le profil pour briller sur scène. Non. Il n’était pas comme eux. Un léger sourire se posa sur ses lèvres en pensant à ses amis et anciens camarades. Peut-être qu’il devrait faire des efforts pour prendre de leurs nouvelles plus souvent. Cependant ce n’était pas le moment. Il n’était pas dans un bon mood pour parler avec Baek Ji, n’y faire chier Ki Seop, comme il pouvait le faire par le passé.

Son regard scruta son minuscule appartement en lâchant un soupir. Finalement, il ne pouvait pas rester enfermé ainsi ce soir. Il avait besoin de sortir. Penser à autre chose. Peut être boire jusqu’à oublier. Oublier qui il était, ne serait ce pas merveilleux si cela arrivait. L’espace d’un instant ne plus se soucier du lendemain. De son travail ou de ce qu’il devait faire et sacrifier pour vivre une journée de plus. Ça lui ferait le plus grand bien de se détendre un peu. C’était donc ainsi qu’il avait quitté son logement, à la recherche d’un lieu sympa pour passer le reste de la soirée. Sa connaissance des boîtes de nuit de la capitale lui permettait toujours de trouver l’endroit idéal en fonction du mood dans lequel il était. Cependant ce soir, aucun ne semblait être l’endroit parfait pour l’homme. Comme si il avait besoin de nouveauté pour calmer ses pensées aujourd’hui.

Vagabondant dans les rues à la recherche du lieu qui lui correspondait pour ce soir. Young Jun s’était retrouvé face à un établissement qu’il ne connaissait pas. Le Neon Milk. Il ne savait pas vraiment quel genre de lieu c’était mais il avait envie de le découvrir. De toute manière, il n’était pas du genre à avoir peur pour rien donc ça se passerait bien dans tous les cas. Et dans le pire des cas, ca lui ferait réellement oublier la journée qu’il avait passée. Puis ça lui permettrait aussi de ne pas croiser des têtes connues alors qu’il voulait simplement se détendre. Un show avait lieu sur la scène au milieu de la pièce quand il était entré. Observant un peu ce qui se présentait devant lui. Une drag queen. Au moins, il avait clairement son dépaysement pour aujourd’hui. Il n’était clairement pas déçu d’avoir osé pousser la porte de ce lieu qui lui était inconnu.

Installé au milieu de la foule, il regardait le show qui se déroulait devant lui. Découvrant de nouvelles choses. C’était intéressant pour lui de voir cela. En tant qu’ancien trainee, il savait le temps nécessaire pour apprendre de telle chorégraphie. Surtout qu’elle était plutôt bien maîtrisée selon son point de vue. Son attention s’était portée sur le bar, le temps de commander un verre avant de regarder de nouveau la scène où la drag faisait son numéro. Le public semblait bien réagir face à chacun de ses mouvements, ce qui l’amusait un peu. Par contre ce qu’il n’avait pas vu venir était le fait que la drag queen arrivée dans sa direction. L’attirant à sa suite vers la scène. Le mécanicien s’était laissé faire. De toute façon, c’était le plus simple pour ne pas causer de problème. Ce n’était pas le moment de faire une scène. Puis c’était une expérience originale qu’il n’aurait sûrement l’occasion de vivre qu’une seule fois alors autant profiter de ce moment. Se laissant aller à cette performance inattendue. De toute façon maintenant qu’il était sur scène, il ne pouvait plus faire demi tour. Alors autant accepter cela comme il se doit. Il la laissait le guider, ne voulant pas faire un geste qui pourrait être mal pris. Ce n’était pas son but de la mettre mal à l’aise. Donc il préférait rester un minimum immobile pour son bien. Se permettant de poser ses mains sur ses hanches quand elle était venue prendre ses mains. Respectant toujours la limite du consentement et ce juste que la fin de la performance. “Merci pour la performance et le verre.” Répondit-il avec un sourire amusé. Avant de descendre de scène pour rejoindre le bar.

Il ne voulait pas se prendre la tête et clairement, il était servi correctement pour aujourd’hui. Il passait une bonne soirée et avait même pu oublier un peu ce qu’il avait en tête par le biais de cette performance. Alors il comptait boire son verre tranquillement et rentrer chez lui. Maintenant qu’il était calme et serein, c'était le moment idéal pour rentrer. Même si pour l’instant il savourait sa bière en observant la foule. Amusé de la soudaine phrase de la drag. “C’est la première fois effectivement. Je ne connaissais pas l’endroit avant ce soir.” Il ne prenait pas la peine de mentir, cela ne servirait à rien. C’était la vérité et il n’y avait pas de honte à avoir là dedans. Puis c’était une découverte agréable donc il n’avait pas de raison de le cacher. “Je n’ai pas fait grand chose, c’est toi qui a fait tout le show. Et c’était le minimum.” Un sourire s’était formé sur ses lèvres quand il répondait. Cela lui changeait un peu des bars classiques qu’il avait l’habitude de fréquenter. Surtout qu’il trouvait la femme devant lui magnifique ainsi et intéressante. Un sujet qui rendrait probablement terriblement bien sur quelques clichés. Alors sans hésiter il amena le sujet. “Tu es vraiment belle ainsi. Est ce que j’aurais la chance de pouvoir te demander de poser pour moi ?” Sa question était sortie tellement facilement. Depuis combien de temps n’avait-il pas été intéressé par une personne comme sujet photo. Suffisamment longtemps pour que ses derniers tirages ne soient que des animaux ou des paysages. “En fait, je suis photographe amateur et je pense que tu rendrais bien en photo.” Évidemment, ce n’était que son point de vue et il ne comptait pas la forcer si elle n’était pas intéressée par cela.

@made by ice and fire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Whiplash || PV Young Jun | Mar 25 Jan 2022 - 3:16
Citer EditerSupprimer
Whiplash
I'm just excited to give the kids what they want, keep on turning the looks and slaying the day.

ft. @Kang Young Jun
Always in style + première performance || Ambiance chaleureuse, sexy, pleine d’illusions et de sourires, à quoi d’autres s’attendre dans un club de drag queens ? Les performeuses sont là pour offrir un spectacle, pour faire rêver, pour divertir. Min coche toutes les cases, même si sa forme de divertissement n’est pas la comédie, mais bien quelque chose de plus adulte. Elle adore créer cette image de fantaisie s’alliant au fantasme. Pouvoir devenir cette femme pleine d’assurance, qui n’a peur de rien, qui ne connaît pas de réelles limites… est une expérience libératrice. Thiên Duyên ne se présente pas comme une personne sensible ou manquant de confiance en lui. Hélas, les apparences sont trompeuses dans une certaine mesure et justement d’incarner la déesse vietnamienne lui apporte beaucoup. Être une personne aussi forte et qui n’a souffert de rien est un rempart derrière lequel il peut se ressourcer, mais aussi où il peut puiser des forces inespérées. Lorsqu’il est en Min, tout le monde l’aime. Min est belle, talentueuse et a presque quelque chose de mystique. Il faut dire qu’elle entretient son image d’une manière presque religieuse. La jeune drag queen dira que c’est normal, il s’agit de son travail. D’autres ayant un avis sur tout affirmeront qu’elle cache probablement quelque chose. Qui a raison ? Personne ne le saura ce soir. Son nouveau danseur aura pourtant peut-être la chance de découvrir d’autres facettes toutes aussi intéressantes de sa personne, cela dit. D’humeur sociable, à moins que ce ne soit d’humeur coquine, elle n’a pas hésité à lui adresser la parole lorsqu’elle l’a retrouvé, par hasard, au bar. Enfin… quand n’est-elle pas d’humeur coquine ? Ouais. Vaut mieux l’assumer que de se mentir. Il faut savoir faire preuve de beaucoup de patience quand on est son ami.e !

Elle se la joue charmeuse et sympathique, sortant le fameux cliché de « la première fois ici ». Certes, elle aurait pu faire preuve d’originalité et briser la glace autrement, quoique… n’ont-ils pas assez brisé la glace sur scène, déjà ? La drag queen a quand-même trouvé une manière particulière de s’introduire, l’espace d’une danse, dans la vie du jeune homme ! Peut-il vraiment raconter ses histoires de rencontres de cette façon si souvent ? On en doute très fort !

C’est la première fois effectivement. Je ne connaissais pas l’endroit avant ce soir.»

Bravo Min ! Cette fois, elle ne s’est pas foutu le doigt dans l’oeil. Parce que oui, il lui est déjà arrivé de se tromper. La dernière personne qu’elle avait cru rencontrer pour la première fois n’avait pas exactement bien pris d’avoir été oubliée. Mais qu’est-ce que la fausse déesse pouvait y faire ? Ce n’était pas de sa faute si le joli minois n’avait pas marqué son esprit ! Au moins, il n’avait pas été classé dans les pires coups ! C’est toujours ça ! Bon, il n’avait pas été vraiment extraordinaire non plus, pour qu’elle l’ait complètement effacé de sa mémoire… Preuve que même les plus séduisants peuvent être assez décevants.

Tu es entré en sachant quel genre de lieu c’était ? » osa-t-elle demander, un sourire amusé aux lèvres.

Elle a peut-être un minois trop joli pour qu’on ne lui prête un cerveau, or, Min sait très bien que plusieurs clients entrent en ignorant dans quoi ils mettent les pieds. Le spectacle en éblouit quelques-uns, tout comme il en choque beaucoup d’autres. Tous n’acceptent pas aisément l’idée qu’un homme puisse devenir une plus jolie femme que leur petite amie. Désolé les filles ! Même si elle l'a déjà fait sur scène, la créature de rêves considère important de le remercier à nouveau pour sa coopération - et surtout pour le respect dont il a fait preuve.

Je n’ai pas fait grand chose, c’est toi qui a fait tout le show. Et c’était le minimum. »

C’est mon travail de faire le show ! » répliqua-t-elle avec un sourire enjôleur, en lui faisant un clin d’oeil. « Pour le minimum… tu n’as pas idée de combien de personnes ne le connaissent même pas. » admit-elle, clairement découragée par ce côté sombre de son travail.

Plusieurs pensent que c’est facile d’être drag queen. Ils/elles ne pensent pas à tout le temps et tout l’argent qu’il en coûte pour offrir un spectacle de qualité. Apprendre à perfectionner l’art de la scène, la construction des costumes, coiffer les perruques, peindre son visage ne sont que la partie visible de l’iceberg. Le harcèlement, les messages haineux, les clients qui se croient tout permis et qui ont les mains baladeuses ou qui tentent de vérifier ce qui se trouve sous la jupe… trop de choses communes dans la vie d’artistes marginaux. Sans parler de l’homophobie et de toutes les agressions supplémentaires dont les drags queens sont victimes puisqu’elles ont un travail non conventionnel…

Tu es vraiment belle ainsi. Est ce que j’aurais la chance de pouvoir te demander de poser pour moi ? »

Le compliment lui arrache un sourire ravi, mais la suite la pousse à froncer les sourcils, se montrant plus sur la défensive.

Hmmm… c’est très gentil, mais je n’offre pas ce genre de service… » répondit-elle, habituée à ce qu’on ne pense qu’elle mélange drag et travail du sexe.

Quelques-unes de ses collègues le font et dire qu’elle n’a jamais pensé à le faire aussi ou simplement ouvrir sa page onlyfans serait mentir. Cela dit, le projet ne s’étant pas réalisé, c’est que la fantaisie a choisi une autre voie pour sa carrière. Min se prête parfois à jouer les mannequins et égéries, se présentant en jolie lingerie devant la caméra, cela dit. Mais ce genre de boulot ne nuirait pas à l’image de la poupée que son ami aimerait lancer sur le marché. Quelle idée a-t-il eu de créer une poupée en s’inspirant de la drag queen aussi ? Et pourquoi a-t-elle trouvé l’idée mignonne et a accepté de se prêter au jeu ? Elle peut bien râler, au fond, la future version humaine de la poupée se sent plus que flattée.

En fait, je suis photographe amateur et je pense que tu rendrais bien en photo. »

Oh mais t’inquiètes ! Il n’y a pas qu’en photos que je rends bien ! » commenta-t-elle avec un sourire rempli de sous-entendus.

Oui, bon, elle va défendre son honneur quand-même. Ses lèvres peintes se posent sur sa paille, aspirant quelques gorgées alors qu’elle dévisage l’inconnu en réfléchissant. Elle pourrait bien utiliser de nouvelles photos pour les goodies qu’elle vend sur son site et il est mignon… Reste à savoir s’il est talentueux et supportable.

Bon… remercie tes parents de t’avoir fait si mignon… » commença-t-elle, baissant tranquillement ses barrières. « Montre-moi ce que tu fais comme photos… et dis-moi quel genre de photos tu penses. » ajouta-t-elle, acceptant de lui laisser un début de chance. « Min, contrairement à Thiên Duyên, garde toujours un minimum de vêtements, cela dit. » insista-t-elle tout de même, admettant que son côté garçon s’en permettait parfois plus.

Certes, c’était un peu contradictoire avec ce qu’elle avait dit plus tôt… mais quand est-ce qu’un homme qui s’affirme aussi flamboyant que lui ne le fait jamais ? Puis, c’est Min qui était la tête de la poupée, pas le vietnamien ! Et encore heureux, autrement, ce n’est que dans les sex shops qu’on pourrait éventuellement retrouver le jouet.
@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Whiplash || PV Young Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide