sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2022

to silence those voices, let's drink more || PV JK

Invité
Invité
avatar
 
to silence those voices, let's drink more || PV JK | Ven 26 Nov - 21:36
Citer EditerSupprimer
To silence those voices, let's drink more
It takes only one drink to get me drunk.....the trouble is, I can't remember if it's the thirteenth or the fourteenth.

ft. @Shim Jin Kyung
Always in style || La vie, ça aime faire chier. C’est ce que Thiên Duyên a cru comprendre, cette semaine. Enfin, il y a eu la journée de l’enfer, tout particulièrement. Son monde n’a cessé de trembler que lorsqu’il a craint de perdre le plus important, il avait alors complètement implosé. Trop de choses étaient arrivées en même temps, trop d’informations lui avaient été imposées, puis ce secret qui avait été exposé… Vraiment, s’il avait pu choisir un matin pour ne pas se réveiller, ça aurait été celui-là. Qui aurait cru que de retrouver son frère, après toutes ces années, causerait cette pure avalanche ? Dans les films, c’est la scène trop belle, pleine d’émotions, des embrassades, quelques larmes, mais des sourires et un happy end, non ? Il faut admettre que le vietnamien ne s’était jamais attendu à cette version non plus. Bien qu’il sache apprécier le drame d’une telle histoire, elle ne collait pas à sa personne et à sa réalité. L’ironie de se retrouver en son personnage féminin, alors qu’il lui faisait face après tout ce temps, c’était quelque chose qui lui ressemblait plus. Bien que c’était un jeune homme qu’il avait alors eu devant lui, la drag queen avait immédiatement reconnu ce petit bonhomme à l’adorable sourire édenté. Petit gamin qu’il avait observé dormir, dans les bras de leur père. On ne le laissait pas le prendre, à l’époque, puisque le bébé était trop fragile et délicat. Lui-même étant à peine plus âgé ne pouvait que nourrir une pointe de jalousie pour toute l’attention qu’on donnait à Chang Kyun, mais aussi une fascination fraternelle pour cet être minuscule qui poussait de jour en jour.

Les jeunes parents avaient appris à partager amour et attention entre les deux enfants, qui eux, avaient grandi en développant une belle complicité. Chang Kyun levait des pouces admiratifs, lorsqu’il voyait son frère déguisé en jolie princesse. Ils partageaient des cookies baveux, se tapaient des marathons de séries débiles pour enfants… Son cadet n’avait apparemment rien oublié de tout cela, puisqu’il avait admis à la drag queen rechercher son frère. Min avait-elle saisi la perche pour lui dire que ses recherches étaient terminées ? Que sous tout ce maquillage et ces artifices se trouvait le frangin en question ? Non. Évidemment que non ! Thiên Duyên n’allait pas se laisser avoir si facilement. Hors de questions de renouer comme ça, à la première occasion… et de risquer de se faire abandonner de nouveau dans les minutes qui suivaient. Il avait préféré faire comme si ce n’était pas lui, comme s’il ne souffrait pas du fait que son propre frère ne le reconnaissait pas. Bien sûr que c’était normal, après tout, qui s’attendrait à retrouver une drag queen alors qu’il cherche son frère aîné ? Mais Chuuya l’avait reconnu, lui, alors qu’il débutait à peine dans cet univers qui allait devenir le sien. Son talent artistique avait certes besoin de perfectionnement, mais elle avait pourtant déjà l’air d’un début de jolie fille. Son meilleur crush avait affirmé l’avoir reconnu en se basant sur ses yeux. Qu’est-ce que le petit con de Chang Kyun avait pu regarder, pendant toutes ces années, s’il ne reconnaissait pas les yeux de son frère aîné, hein !?  À moins qu’il n’ait oublié de quoi ils avaient l’air…

Après tout, Thiên Duyên n’avait aucune idée de si sa mère adoptive avait continué de penser à lui ou non. De ce fait, il savait encore moins si elle avait conservé la moindre photo de ce petit vietnamien qui l’adorait innocemment. Peut-être que Chang Kyun ne savait plus de quoi avait l’air ce frère, peut-être qu’il n’était plus qu’un souvenir éphémère d’une présence familière et chaleureuse… C’est normal d’oublier, alors que les années s’écoulent. Lui-même ne se rappelait plus de tout en détails, même si plusieurs lui étaient revenus pendant leur échange… et qu’ils ne cessaient de l’attaquer depuis. La connerie l’avait poussé à fuir la solitude et son meilleur ami, souhaitant repousser le plus possible les émotions qui allaient l’étouffer. Il savait que Chuuya n’aurait besoin que de trop peu pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Or, le brun n’avait pas le coeur à s’admettre ses démons à lui-même, encore moins à les partager. Pourtant, vu comment les choses avaient éclaté, faire preuve de courage aurait été moins dangereux. Le vietnamien ne savait plus comment agir, encore moins comment réagir. Il espérait naïvement que de sortir avec Jin Kyung lui changerait les idées et lui ferait du bien. Ne pas penser à Chang Kyun, sa mère, mais surtout à Chuuya, l’espace d’un instant… ne serait-ce pas libérateur ? Son ami devait venir le rejoindre chez lui afin qu’ils ne partent à l’aventure, mais évidemment, Thiên Duyên n’a pas un moment de répit, cette semaine. Il n’est donc pas étonnant qu’il n’arrive pas à rentrer à l’heure prévue, se voyant être retenu pendant une bonne trentaine de minutes supplémentaires par son ami designer avec qui il travaille sur sa prochaine tenue de scène. C’est en poussant le plus long soupir du monde qu’il pose ses fesses sur le banc de métro. C’est que son ami doit déjà être chez lui. Peut-être que sa femme lui aura ouvert, le reconnaissant. Sinon… attend-il sur le pas de la porte ? Non, il l’aurait sûrement appelé, si c’était le cas.

Les minutes continuent de s’écouler, interminables qu’elles sont et il descend enfin à sa station. Heureusement, il n’habite pas très loin et il ne lui faut que peu de temps pour arriver. Il entre, trouvant Jin Kyung en compagnie de… Chuuya, évidemment. Thiên Duyên grimace et s’excuse pour son retard. Il a besoin d’une douche rapide et devrait être prêt dans une vingtaine de minutes. Contrairement à son habitude, il ose à peine regarder son meilleur crush et en reste loin. L’embarras le ronge, la honte lui rappelle sans cesse l’image lamentable et pathétique qu’il lui a offert de lui-même, sans parler du secret qui fut révélé. Le vietnamien se montre toutefois normal avec Jin Kyung, souriant et tactile comme il l’est toujours avec lui. Il s’excuse de l’abandonner encore, puis s’éclipse pour ne revenir, tel que promis, que lorsqu’il est prêt. Tout naturellement, le jeune homme se place aux côtés de Jin Kyung et attrape son bras pour mieux le tirer vers la porte.

Assez traîner, viens m’aider à oublier mes problèmes ! » balança-t-il sur son éternel ton dramatique, qu’il utilise pour camoufler sa réalité sous le ton de la blague. « Bonne soirée Chuuya ! » lança-t-il sans se retourner, levant juste la main pour faire genre.

Cette manière d’agir avec le nippo-coréen est étrange pour lui. Il culpabilise même un peu, mais s’il n’arrive pas à agir naturellement alors qu’ils sont seuls, il n’y arrivera certainement pas devant témoin.

On commençait par quel club déjà ? Il y en a un qui a un événement spécial… mais je ne me rappelle plus lequel… » admit-il en plissant les yeux, après avoir franchi la porte de son appartement.

C’est con quand-même ! Si Jin Kyung ne s’en rappelle plus, il fouillera dans son téléphone. Il doit bien l’avoir noté quelque part. Puis, si l’ambiance ne lui plaît pas, la drag queen proposera naturellement qu’ils n’aillent au Neon Milk.

Vous parliez de quoi avec Chuuya ? » demanda-t-il finalement, tentant de faire comme si de rien n’était.

Bravo ! Il sort avec son ami pour ne pas penser à lui, mais… il ne tient pas 5 minutes sans aborder le sujet.
@made by ice and fire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: to silence those voices, let's drink more || PV JK | Ven 31 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
To silence those voices, let's drink more
It takes only one drink to get me drunk.....the trouble is, I can't remember if it's the thirteenth or the fourteenth.

ft. @Chae Thiên Duyên
OUTFIT || Quoi de mieux pour finir une journée de cours que d’aller faire la fête. C’était le programme de la soirée du jeune étudiant. Depuis qu’il était arrivé en Corée du Sud, il avait déjà fait les quatre cent coups possibles. Arrêtés pour consommation et possession de drogue, finir complètement saoul en pleine semaine. Il en avait déjà fait pas mal et c’était devenu normal pour lui de vivre ainsi. Il avait toujours été fêtard quand il vivait en Angleterre alors il n’y avait pas eu de raison pour que les choses changent lorsqu’il était venu vivre ici pour finir ses études. Surtout que cela lui avait permis de rencontrer pas mal de monde. Dont la personne qu’il s’apprêtait à aller rejoindre. Thiên faisait partie des meilleures rencontres qu’il avait pu faire depuis son arrivée. C’était pour cela qu’il finissait souvent par sortir avec lui. Passant par le dortoir des goguryeo, Jin Kyung avait pris une rapide douche avant de se changer pour une tenue plus adaptée pour sortir. Choisissant des vêtements plus confortables pour faire la fête et qui lui correspondaient mieux. Vu qu’il faisait un minimum d’effort pour quand il allait en cours pour ne pas trop exposer les divers tatouages qui parsemaient son corps.

Une fois changé, il avait quitté sa chambre en vérifiant de n’avoir rien oublié. Hors de question de devoir dépendre de son ami pour quoique ce soit pendant la soirée. Alors il préférait être certain d’avoir tout dans ses poches. Prenant le chemin de l’appartement du plus âgé où ils s’étaient donné rendez-vous. Maintenant qu’il y avait déjà mit les pieds c’était moins gênant que sa première rencontre nocturne avec son colocataire alors que Thiên et lui était complètement bourré. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas et il devait juste faire un passage éclair par l’appartement des deux hommes avant de partir en soirée. En tout cas, c'était ce qu’il pensait. Donc il ne s’était pas attendu un seul instant à se retrouver face à Chuuya quand il avait toqué à la porte. Observant quelques instants le jeune homme devant lui. Un peu gêné que ce ne soit pas son ami qui lui ouvre. Avant de découvrir que ce dernier n’était pas encore rentré. Un soupire avait alors passé les lèvres du coréen, un peu dépité de se retrouver seul avec Chuuya. Il n’était pas réellement proche, voire même ils n’avaient jamais réellement parlé. C’était peut être l’occasion de briser la glace. Alors Jin Kyung avait fait l’effort d’entamer une conversation sur un sujet des plus basiques pour voir si ce dernier suivrait ou le laisserait parler seul. Car si c'était le cas, il porterait son attention sur son téléphone jusqu’à l'arrivée de son ami. Il acceptait de se faire ignorer parfois mais cela ne voulait pas dire qu’il appréciait cela, surtout quand c’était répétitif et toujours par les mêmes personnes. Doucement une conversation semblait s'installer entre eux, ce qui aidait Jin a être un peu plus à l’aise en l’absence de son ami. Attendant tout de même avec impatience qu’il arrive.

Un grand sourire se posa sur les lèvres du tatouée en voyant finalement son ami faire son entrée. Lui laissant le temps de partir se prendre une douche avant qu’ils ne puissent sortir. De toute manière, ils n’étaient plus à vingt minutes près maintenant. Amusé de le voir revenir avec tant d’impatience alors qu’il le traîne déjà vers la sortie. Jin ne se plaignait pas, il avait aussi grandement besoin de se changer les idées et de profiter d’une soirée en bonne compagnie pour se détendre. “Va falloir que tu me racontes ce qu’il t’arrive alors.” Un simple signe de main pour saluer l’homme qui restait sur place alors qu’ils quittent le logement. Déjà complètement bourré d’énergie. “Celui qui est à Hongdae il me semble. Au pire des cas, on aura le choix en bars et clubs là-bas donc on trouvera bien de quoi s’occuper.” Car là il ne retrouvait plus le nom du club mais une fois sur place, l’enseigne devrait l’aider à se souvenir. En tout cas il espérait, sinon ils iraient simplement ailleurs. Ce n’était pas les bars et clubs qui manquaient ici. “Hum… Basics stuff, you know. Why ?” Parfois Jin trouvait plus simple de s’exprimer en anglais puisque ses connaissances en coréen étaient encore limitées et qu’il lui fallait un effort supplémentaire pour trouver le mot dont il avait besoin. “Au moins, il ne semble pas m’en tenir rigueur pour l’autre fois, c’est déjà ça.” Vu que draguer lourdement Chuuya en étant bourré n’était pas vraiment la meilleure des choses qu’est pu faire Jin Kyung. Mais il assumait qu’il l’avait trouvé mignon ce soir-là et avait simplement agi comme lorsqu’il était au bar mais sous l’influence de l’alcool il avait un peu dépassé les bornes. “En tout cas, il est plutôt mignon ton coloc, dommage qu’il ait refusé la dernière fois.” Peut être qu’il retenterait sa chance quand il le reverrait et qu’il ne serait pas bourré. L’étudiant aimait profiter de la vie, ce qu’il comptait bien faire ce soir. Donc il oublia vite le jeune homme pour se concentrer sur ce qui l’attendait. “Alors ! Que se passe-t-il pour que tu aies tant besoin d’un verre ?” Une question qui était restée en suspens depuis qu’ils étaient partis de l’appartement du duo.

@made by ice and fire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: to silence those voices, let's drink more || PV JK | Jeu 27 Jan - 1:21
Citer EditerSupprimer
To silence those voices, let's drink more
It takes only one drink to get me drunk.....the trouble is, I can't remember if it's the thirteenth or the fourteenth.

ft. @Shim Jin Kyung
Always in style || Il ne se passait pas un instant sans qu’il ne se demande ce qui avait pu lui prendre ce soir-là. Lui qui avait réussi à entretenir le semblant d’une image toutes ces années. Certes, Chuuya savait lire en lui comme dans un livre ouvert, mais… il ne lisait jamais les caractères cachés, écrits à l’encre invisible ! Ou s’il les lisait, le blond prenait le plus immense des soins à les ignorer. Thiên Duyên y avait pensé à plusieurs reprises, évidemment. Et si son meilleur crush se doutait de la nature réelle de ses sentiments à son égard, mais qu’il préférait faire comme si de rien n’était, parce que l’idée le rebutait ? Il n’était jamais parti, contrairement aux innombrables autres, et le vietnamien avait fini par croire qu’il resterait effectivement. Mais maintenant ? Il l’évite pour l’empêcher de lui faire ses adieux. Stupide fuite qui pourrait s’avérer toute aussi fatale, pourtant. Puisqu’il souhaite tant échapper à une séparation douloureuse, ne lui sera-t-elle pas froidement imposée ? Qu’est-ce qui empêche son meilleur crush de prendre ses affaires et de partir  sans rien dire ? Absolument rien. La crainte de revenir dans un appartement où sa présence ne serait plus qu’un souvenir ronge lentement la drag queen, la poussant à remettre en question ses choix.

A-t-il le courage de lui faire face pour autant ? Non. L’aura-t-il avant qu’il ne soit trop tard ? Bonne question. Pour une personne qu’on juge trop dramatique, on ne peut lui reprocher de ne pas être à la hauteur de sa réputation ! Bien qu’on pourrait aisément croire le contraire, ce n’est pas pour coller à celle-ci qu’il a décidé de sortir ce soir. Pourtant, il n’y a rien de plus typique de la part de Thiên Duyên que d’être présent aux clubs, surtout s’ils ont une soirée spéciale. L’idée n’arrive même pas à l’emballer. Il se prépare sans étincelles, sans entrain. Le vietnamien se dépêche pourtant. Oh ça oui ! Mais simplement parce qu’il veut fuir cet endroit, ne supportant pas l’effroi de faire face à son cœur. Organe qu’il continue d’ignorer, même lorsque ce dernier se brise en faisant preuve d’un comportement si étranger avec Chuuya. Il feint le sourire en attrapant plutôt son autre ami, lui partageant, sous le ton d’une blague, son grand ennui.

Va falloir que tu me racontes ce qu’il t’arrive alors. »

Ah ça… disons que je suis la seconde plus belle victime de ma connerie ultime !» répliqua-t-il, plissant les yeux avec mépris pour sa propre personne.

Il salue Chuuya, même si les mots ont hésité à coopérer à la torture. Il croyait se sentir soulagé en sortant de l’appartement, mais le regard qu’il a échangé avec son meilleur crush le hante encore. Espérant passer à autres choses, il essaie de se rappeler où ils iront noyer sa conscience en premier.

Celui qui est à Hongdae il me semble. Au pire des cas, on aura le choix en bars et clubs là-bas donc on trouvera bien de quoi s’occuper. »

Urg. Yeah ! Talk dirty to me ! » lâcha-t-il, complètement désespéré de s’accrocher à la première diversion qui passe.

Depuis cette sale soirée, il n’a réussi à se rapprocher de personne. Lui qui était pourtant #1 sur les incontournables à visiter pour les homosexuels ou curieux, étrangers ou non, pour un moment ou une nuit coquine ! Comment se fait-il qu’il arrivait à se donner avec la plus grande des facilités, mais que maintenant, les plus timides des effleurements le font grimacer de dégoût ? Lui qui dévorait tout ce qui avait une ombre masculine des yeux et qui en séduisait encore plus ! Il devait être la porn star gay préféré de Dieu ! Il lui donnait tellement de contenu à regarder ! Maintenant ? Plus rien. C’est mort. Il s’énerve contre lui-même de ce retournement de situation, de cette trahison dont il rejette les responsabilités sur une mutinerie menée par son coeur et son corps. Depuis quand ces deux cons coopèrent ainsi ? Chuuya avait toujours été maître du premier, mais le deuxième restait on ne plus libre… jusqu’à maintenant.

Hum… Basics stuff, you know. Why ? »

Parce que même quand il ne voulait pas penser à lui, son prénom franchissait ses lèvres.

Au moins, il ne semble pas m’en tenir rigueur pour l’autre fois, c’est déjà ça. »

Ouais… Évidemment… il en faut bien un pour faire ça… et fallait que ce soit lui... » marmonna-t-il, agacé au plus haut point d’être celui que ça énervait le plus dans cette histoire.

En tout cas, il est plutôt mignon ton coloc, dommage qu’il ait refusé la dernière fois. »

Tu m’en diras tant ! » répliqua-t-il, serrant pourtant la mâchoire pour retenir autres choses.

Ses muscles s’étaient tendus tout naturellement. Ses poings s’étaient refermés. Son énervement était absolument stupide. Il en avait conscience. Jin Kyung faisait bien ce qu’il voulait, Chuuya aussi d’ailleurs. Tous les deux sont des adultes, ils sont libres, ils ne savent pas. Enfin, même s’il savait, est-ce que cela changerait quoique ce soit ? Ils pourraient même se mettre en couple, en pleine connaissance de ses sentiments ! Ils pouvaient disposer de leurs personnes comme ils le désiraient ! Thiên Duyên s’écarta légèrement de son ami, cherchant à se calmer avant d’encore une fois laisser ses émotions lui faire faire n’importe quoi.

Alors ! Que se passe-t-il pour que tu aies tant besoin d’un verre ? »

-« Je perds le contrôle. Je dérape. Je fous toute ma vie en l’air. Un mélange de tout ça. » balança-t-il, se trouvant complètement désespérant.

Il s’arrête subitement et dévisage longuement son ami, hésitant à continuer sur cette voie. Il finit par soupirer, regardant autour d’eux pour se replonger dans l’instant présent. Vraiment, qu’est-ce qui lui prend dernièrement ? Puis, il sait qu’il peut parler avec Jin Kyung…

Chuuya a appris un truc qu’il ne devait pas… » admit-il d’abord, toujours aussi en colère contre lui-même. « Et tu te rappelles que je suis adopté ? J’avais un petit frère. Gosse dont j’étais super proche… mais qui a décidé d’aller vivre avec sa mère quand elle a divorcé… et que je n’ai pas revu depuis, parce qu’ils avaient disparu de la carte. Enfin, ça c’était la version de l’histoire jusqu’à… il y a quelques jours. Le petit con est réapparu dans ma vie. Sa mère est malade. Il a besoin d’argent. C’est compliqué. » ajouta-t-il, utilisant une fois de plus cette histoire pour couvrir ses sentiments pour son meilleur crush. « Donc, ce soir, mes mains doivent être pleines en permanence ! Pas des shots, des pichets ! Ou peut-être des hommes… » reprit-il avec convictions, lui montrant ses mains qui étaient en grave besoin de compagnie.

Il n’arriverait sûrement pas à se rendre là avec d’autres hommes, mais Thiên Duyên essaie tout de même de s’en convaincre.
@made by ice and fire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: to silence those voices, let's drink more || PV JK | Mer 13 Avr - 19:10
Citer EditerSupprimer
To silence those voices, let's drink more
It takes only one drink to get me drunk.....the trouble is, I can't remember if it's the thirteenth or the fourteenth.

ft. @Chae Thiên Duyên
OUTFIT || Toujours partant pour sortir faire la fête le coréen ayant été élevé en Angleterre avait rejoint l’un de ses amis pour cette fameuse raison. Et aussi bien évidemment pour lui changer les idées vu que ce dernier semblait en avoir grandement besoin. Peut être qu’il serait aussi temps qu’il lui parle de son retour au Royaume Uni qui se rapprochait de plus en plus. Mais Jin Kyung ne voulait pas ruiner l’ambiance en parlant de cela. Voilà pourquoi il n’avait pas encore osé en parler à Thiên. Mais un jour il devrait bien finir par le faire, il n’en aurait pas le choix. Il avait toujours vu sa vie ainsi alors il ne se voyait pas rester en Corée du Sud maintenant. Peut être qu’il reviendrait pour passer des vacances ou ce genre de chose, ce qui lui donnerait l’occasion de venir voir les merveilleuses personnes qu’il avait pu rencontrer depuis son arrivée.

Un doux rire passe les lèvres du garçon alors qu’il entendant son ami ce traité d’idiot. Il faut dire qu’ils font une sacré brochette d’idiots quand ils sont réunis. “Ce n’est pas vraiment une nouveauté ca mon cher Thiên.” Petite pique pour taquiner celui qui va devoir le supporter pour toute la soirée à venir. Il savait qu’il ne lui tiendrait pas rigueur pour cela. De toute façon l’alcool finirait par tout effacer avant le lever du jour si cela était le cas. Et si ce n’était pas le cas, Jin veillerait à s’excuser comme il se doit. Mais pour l’instant, l’appelle de l’alcool et d’une soirée pour tout oublier était ce qui occupait les pensées des deux garçons. “Ce n’est pas très compliqué avec toi il faut dire.” L’un comme l’autre aimaient bien trop les plaisirs de la vie pour se priver de ces derniers. Donc il n’était pas rare que la soirée se finisse chacun de son côté pour cette raison.

Jin Kyung avait naturellement parlé de Chuuya après la question du plus âgé. Le blondinet était assez mignon et Jin n’aurait pas dit non pour s’amuser un peu avec. Mais sa tentative l’autre jour avait lamentablement échoué. Il faut dire aussi qu’il était complètement bourré ce qui n’avait pas réellement arrangé les choses. Peut-être qu’il essayerait une prochaine fois en étant sobre. Il était sur le point de répondre quand il remarqua combien Thiên était tendu. Surpris de le voir ainsi, certes il avait besoin de se détendre mais là c’était pire que quand ils étaient partis. “Ça te dérange que je drague ton coloc ?” L’étudiant ne savait pas trop pourquoi il avait posé cette question, il sentait juste que c’était ce qu’il devait faire en cet instant. Surtout que son attention se porta sur le corps du plus âgé comme pour guetter ses réactions. Il sentait qu’il y avait quelque chose, les deux hommes c’étaient peut être pris la tête ou autre chose qui expliquerait pourquoi Thiên avait réagi ainsi.

“A ce point ? Ca arrive pourtant d’avoir des moments où ça va moins bien, ca ira surement mieux bientôt.” Doucement il cherchait à lui remonter le moral même si il savait ne pas être très doué pour ce genre de chose. Il pouvait bien faire un effort pour une personne qui lui était chère. Ecoutant ce qu’il avait à dire attentivement et sans l’interrompre. “Le gars a fait son retour comme ça tranquille pour en plus te demander de la thunes ? Le culot de certains j’hallucine. Mais quel est le rapport avec Chuuya ? Ça ne le concerne pas, enfin de ce que je comprends.” Un sourire aux lèvres, il reprend la parole. “Ne t’en fais pas pour ça. T’auras toujours de quoi boire et concernant les hommes. Je te laisse faire, tu sais draguer tout seul comme un grand il me semble.” Jin ne se faisait pas d’inquiétude pour celui-ci de ce côté là, il savait qu’il se débrouillait très bien.

Arrivant devant l’établissement qui organisait la fameuse soirée qui les intéressait. Jin Kyung avança joyeusement. “Il est temps de penser à autre chose !” Sous entendu à ce qu’ils allaient prendre à boire dans un premier temps. L’envie d’un bon whisky se faisait ressentir chez celui qui avait grandi en Angleterre. Mais il attendait de voir ce que son ami allait prendre avant de se décider. “Je paye la première tournée, hors de question que tu négocies cela.” Jin insistait bien sur cela pour ne pas que Thiên essaye de lui faire à l’envers au moment de payer les verres.

@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé
 
Re: to silence those voices, let's drink more || PV JK | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide