sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2022

ROULETTE RP #7

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
ROULETTE RP #7 | Sam 27 Nov - 12:35
Citer EditerSupprimer

Vous êtes perdus dans le petit bois près de la fête foraine. Vous avez voulu vous donner plus de frissons et maintenant, vous ne savez pas par où aller pour sortir d'ici ! Autour de vous, tout vous rend méfiant et vous fait peur. Soudain, des bruits bizarres vous parviennent et vous hurler en voyant une silhouette pensant à un fantôme. Mais est-ce vraiment un fantôme ou une autre personne ? Vous ne savez pas réellement, vous êtes partis vous cacher dans un buisson, vous roulant en boule de peur.

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
ROULETTE RP #7 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: ROULETTE RP #7 | Sam 27 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer
« Tu sais quoi ? », articulas-tu doucement, tentant de rentrer un peu plus ta tête entre tes épaules. C'était pratique d'être grand mais t'en voudrais pas au monde si t'avais vingt centimètres de moins actuellement. Tu serais beaucoup plus pratique pour ranger et cacher. T'aurais pu simplement t'allonger derrière le buisson qu'on t'aurait plus vu. Là, avec ta taille, tes pieds dépasseraient. Ridicule. Tu plissas un peu le nez, bougon, te demandant qui de ton père ou de ta mère t'avait donné le gêne de la grandeur. Pas d'esprit, clairement. Mais de corps – enfin tu disais ça maintenant mais d'ici quelques heures tu seras bien content de l'atteindre, ton mètre quatre-vingt six. Tu frottas doucement tes paumes l'une contre l'autre, jetant un coup d’œil vers ta camarade. « Je pense que tu devrais y aller », ton index pointait le vague espace devant vous. T'étais charmant, t'étais galant, tu la laissais passer devant. Rien que pour ça on devrait t'offrir des fleurs. Ou du chocolat. Ou les deux – ou alors juste te remercier. Tu savais que tu faisais dans la mauvaise foi mais t'avais peur okay ? « Genre... pour jeter un coup d’œil... tu vois ? Et comme ça on peut s'en aller », quel bon plan qu'il était pas bon. Pourquoi t'y allais pas ? Parce que t'avais peur. Tu tremblais presque de tout ton long, c'en devenait vraiment n'importe quoi. « Il fait froid », mauvaise foi, encore. Tu relevas le menton comme un môme trop fier avant de mimer un air boudeur, implorant Sae Hee de faire preuve d'héroïsme et vous sauver. T'aurais aucun mal à dire que c'était elle qui avait tout fait, tout dit, tout vu. T'aurais aucun mal à dire qu'elle t'avait sauvé la vie. « Ou alors... », repris-tu. Peur ou non, t'arrivais pas à garder la bouche fermée, c'était presque un talent. « On part vite vite en courant ? », tu observas à gauche puis à droite – ou l'inverse t'en savais foutrement rien. « Par là », tu montrais la droite. « Je sais pas où on va mais on y va et on cherche de l'aide et on est sauvés », le plan était parfait non ? « Peut-être que si j'avais pris Mushu avec moi tout irait mieux », tes épaules s'abaissèrent. « Tu crois que je vais encore le revoir ? Mushu », tu lui lanças un autre regard larmoyant. « J'aurais dû lui bisouiller la truffe avant de partir je l'ai pas fait parce que je pensais pouvoir le faire en rentrant mais si je peux pas ?? », dramatique. Tu soufflas, désemparé, te dandinant d'un côté puis de l'autre. « Je te protège, t'en fais pas, tout se passera bien », dixit le grand dadet qui venait de sursautait à cause d'une feuille. Elle était grandement protégée avec toi... « J'ai cru que c'était un insecte. J'aime pas les insectes », te justifias-tu en reniflant discrètement.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
ROULETTE RP #7 Favnt3 ROULETTE RP #7 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: ROULETTE RP #7 | Dim 5 Déc - 1:12
Citer EditerSupprimer
"Je pense que tu devrais y aller". Et dire que tu y avais cru. T'avais vu une lueur dans ses yeux et tu pensais qu'il allait venir avec une solution, avec une idée, ou alors un sacrifice comme il le fallait. Mais non, la galanterie se perdait, mais tu n'allais pas te plaindre quand tu cherchais l'égalité pure et dure. Cependant à ce moment précis tu voulais quelqu'un avec plus de nerfs que toi. Il fallait dire que c'était pas une superbe idée cette forêt en plein nuit. Encore moins quand notre esprit allait s'imaginer tout et n'importe quoi, tremblant pour des bruits, criant pour cette silhouette. C'était lui qui avait crié en premier t'en étais sûre. Ou alors tu voulais faire croire que c'était lui. Personne ne le saurait puisque vous étiez tous deux perdus derrière ce buisson comme deux idiots. Quoiqu'il en soit tu refusais d'y aller. " Ah. c'est super étrange j'allais dire que je pensais qu'il fallait que tu y ailles ! " Répondais tu en le regardant droit les yeux. Comment osait il ? Regardant le vague sombre et sinistre destin qu'il te montrait ton regard revenait ensuite à lui. " Oui juste pour me faire bouffer en première pendant que tu regarderait pour t'en sortir. C'est pas très gentil ça ! " C'est pas parce que tu bottais des culs de vivants que t'avais pas peur des morts. Mais tu restais plus solides sur tes jambes que ce grand dadet qui commençait à trembler, laissant un petit sourire étiré tes lèvres. Bien sur le froid. " Par là ? " Le plan n'était pas si mauvais si vous étiez sûrs que le "par là" vous ramène vers la ville. Et non pas le contraire. Tu voulais violemment rentrer chez toi regrettant d'avoir pris ce chemin pour une raison inconnue. Mais vous étiez là... ensemble. Et il parlait encore bien trop. Au moins ça détendait l'atmosphère. Il allait loin quand même non? Tu serais presque touchée et émue par tant d'amour. ouvrant doucement les lèvres pour parler il te fit sursauter à ton tour tombant sur tes fesses. La bouche ouverte les yeux fermés sous la douleur aucun son ne sortait pourtant de ta gorge, histoire de préserver la dernière chance de ne pas se faire voir. Mais c'était cause perdue. " ... Ca va ça va je vais y aller... " Revenant sur tes pieds en frottant alors tes fesses endolories tu décidais de regarder le vague, l'étendue noire, déglutissant. "A trois j'y vais ... ok ? " ... étais tu ok? Pas vraiment. " Un... " Il était long ce décompte. "Deux. " Très long même alors que tu prenais appuis sur une jambe. " Trois.. je crois qu'on devrait pas s'éparpiller.. c'est comme ça que tout le monde meurt. " Traduction de; j'ai la trouille d'y aller en fait.


" "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
ROULETTE RP #7 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: ROULETTE RP #7 | Jeu 13 Jan - 21:13
Citer EditerSupprimer
Pourquoi t'étais là au juste ? T'étais pourtant pas stupide au point de savoir qu'il ne fallait pas passer par là. Alors pourquoi t'étais passé par là ? Tu pourrais dire que c'était pour accompagner Sae Hee mais tu savais que tu ferais alors part d'une grosse mauvaise foi. Tu savais pas vraiment. La suivre ou pour qu'elle te suive. Un raccourci, un chemin pour aller plus vite. T'en savais rien. Tu savais plus. Tout ce que tu savais était que tu voulais pas mourir à cause de ce truc qui se baladait dans le coin. T'étais trop jeune pour mourir et surtout aussi bêtement – t'espérais que ce soit pas un clown, ce serait le pompon. T'aimais pas les clowns. Ils étaient effrayants, les clowns. Et faussement sympathiques. Ils avaient un rire trop bizarre. Et un sourire vraiment terrifiant. En plus c'était quoi leur délire avec l'eau qui sortait de leur fleur en plastique là hein ? Ca amusait qui ? Personne ! Tu supportais pas les clowns. « Ha ?? », t'exclamas-tu. Et si vous cherchiez la discrétion tu supposais que c'était déjà foutu. En quelques secondes. Pour sûr qu'on vous voyait dépasser de tous les côtés derrière un buisson. Pourquoi un buisson en plus ?? « Non pour que tu trouves une sortie, une solution, quelque chose. Tu seras clairement plus douée que moi », et tu mentais qu'à moitié. Elle sera clairement plus douée que toi pour retrouver le chemin. Quoi que. T'étais doué pour retrouver ton chemin même si tu confondais ta gauche et ta droite. Sauf que là, t'avais la peur dans le sang alors t'étais pas sûr de trouver grand chose. « Par là », tu lui lanças un regard. « Je crois, je sais pas. Mais par là ça semble bien. Non ? Ca peut pas être pire que de l'autre côté. Ou en face », ta logique était absolument géniale. Tu haussas les épaules dans une petite grimace, le regard un brin implorant. Tu clignas des paupières, l'observant, t'excusant d'un sourire et d'un regard coupable. T'y pouvais rien si la feuille venait de t'effrayer ! « Oui, merci », dis-tu dans un mouvement du visage, l'encourageant. « Okay », soufflas-tu. « Un », comptas-tu avec elle. « Deux », c'était bien deux. Ca s'éloignait du un, ça se rapprochait du trois. « Tr... quoi ?? », tu observas le vide devant toi puis Sae Hee, plissant le nez, songeur. « C'est pas faux », admis-tu finalement après quelques secondes. « Cela dit les mouvements du groupe ça attire plus d'attention... », tu tapotas ton menton, pensif. « Il faudra pas faire de bruit alors. Et on part par là comme j'avais dit ? Genre... », tu te tournas un peu pour venir poser tes mains sur ses épaules. « A trois, on se lève et on court le plus vite possible », proposas-tu, avant de lever le poing dans un petit « fighting » silencieux. « Ca te va ? Et on se tient la main histoire de pas se perdre. Parce que si on se perd on s'éparpille et tu viens de dire que c'est comme ça qu'on meurt. Donc on se tient par la main et on court le plus vite possible. Genre... hyper vite. Tu cours vite ? Moi aussi. Donc on peut courir doublement vite », tu parlais vite et beaucoup en temps normal mais encore plus quand t'avais peur. « T'es prête ? », tu lui tendis ta paume. « Un... », tu te mordis un peu la lèvre. « Deux... », tu soufflas, jetant un regard vers l'endroit où vous deviez partir. « ... et si on reste là au final ? Il va peut-être finir par s'ennuyer et s'en aller ? Si on bouge pas », au moins ça prouvait une chose : vous saviez compter jusqu'à trois.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
ROULETTE RP #7 Favnt3 ROULETTE RP #7 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: ROULETTE RP #7 | Mar 1 Fév - 19:36
Citer EditerSupprimer
L'idée était passée et maintenant vous regrettiez. Belle jambe mais l'issue ne changeait pas. Vous restiez comme deux idiots derrière un buisson, sûrement trop petit pour vous couvrir tous deux. Alors pourquoi? Bonne question, tout ce que tu savais, c'était que la peur vous paralysait légèrement, vous empêchant d'aller au delà de cette touffe de feuille. Une situation plutôt ironique. Mais le côté positif était que vous confirmiez tout deux tenir à la vie. Manque de courage, vous vous poussiez vers ce gouffre. Dans la gueule du loup, si loup il y avait. Sursautant légèrement tu posas ta main avec une délicatesse oubliée sur sa bouche trop grande ouverte. "Chuuuuuu " Fis tu, rajoutant alors plus de bruit qu'autre chose. Le but était sûrement de savoir qui allait sacrifier sa vie pour sauver l'un de vous. Peut être avec beaucoup de chance, vous vous en sortiriez ensemble. "C'est bas d'utiliser la flatterie.. mais je ne prends pas, je ne souhaite pas être un héros. " Sauf quand tu bottais les fesses des autres, et encore tu le faisais par amour de la justice, pour la haine de son contraire, clairement pas pour l'acclamation que tu ne recevais jamais. Observant alors ce nouveau chemin qui se traçait devant vous, tu semblais perdue. " Pourquoi pas ? On en sait rien si c'est mieux. "Sinon vous seriez déjà sortis à rigoler sur le chemin du retour non? La logique avait quitté vos cerveaux et le courage la suivait de près te faisant alors soupirer. Rassemblant les dernières bribes de logique, de courage tu revenais alors sur ta décision. L'envie de rentrer, le froid et le mal aux fessiers se faisant sentir. Il était temps d'arrêter de jouer, de sentir ta vessie se contractée pour rien. Il fallait rentrer. Sortir. Simple et efficace. Hochant doucement la tête, prenant une grande inspiration tu revêtais l'habit du courage, un peu rigide, mais présent. Jusqu'à ce dernier chiffre improbable, qui ne vint alors jamais. Le regard retournant sur lui tu supposais que t'avais regardé trop de films. "On est deux , entre un et deux ça va.. " Le groupe n'allait pas rameuté plus qu'une personne. Soudainement très sérieux tu sentais son poids sur tes épaules, le regard dans le sien dans une pénombre angoissante. " très bien.. très bien. " Une revisite du premier plan en solo. C'était un bon plan, se tenir la main, tu avais presque foi en ses paroles trouvant une logique assez ... pertinente qui te fit hocher la tête avant de perdre le fil. tu n'avais jamais dit que tu courais vite mais tu avais foi en ta peur. Elle te donnerait des ailes. L paume de on amie vers toi tu vins la serrer, le regard se perdant de nouveau sur le chemin à parcourir. La force se concentrant dans une jambe puis le faux départ, le manque d'équilibre qui manqua de te faire tomber. " On va mourir derrière un buisson. " C'était pas ce qu'il avait dit. Bien plus optimiste que toi. Et ta vessie qui commençait réellement à te faire regretter ce large verre avant de te perdre dans la forêt. " OK.. donc .. donc.. oh..on appelle à l'aide ? " Merveilleuse idée ! Le téléphone portable greffé sur les mains de chaque adulte et ado vous deviez avoir les vôtres. Jamais compliqué à trouver ton sourire venait illuminer ton visage tandis que tu tentais d'appeler la première personne capable de ton répertoire. "... ah.. oui.. " Oui, les films le disaient pourtant : pas de signal. C'est vrai que les bois c'était mal desservi en réseau.. "C'était trop simple.. pas de réseau. " Maintenant vous aviez l'air toujours aussi fins. " Oh oh j'ai une autre idée. " Et peut être qu'elle te conduira à ta perte mais attendre ad vitam aeternam n'était pas le but. "Je vais lancer des trucs dans une direction.. pour faire du bruit !! Le tueur ira alors là bas.. " Logiquement. Et pendant qu'il cherchera des cailloux vous pourrez courir. "C'est bien non ? " Le regard brillant, voyant le bout du tunnel tu semblais bien trop contente, oubliant que ton plan était ... potentiellement dangereux.

" "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
ROULETTE RP #7 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: ROULETTE RP #7 | Mer 16 Mar - 22:09
Citer EditerSupprimer
Laissant un son outré mourir dans le fond de ta gorge, tu l'observais, offusqué qu'on t'empêche ainsi de t'exprimer. Ca te rassurait de parler. C'était ta manière de faire sortir toute cette peur qui alimentait ton palpitant. Tu ne pouvais pas faire autre chose pour la déverser alors tu parlais. Trop, possiblement. Mais Sae Hee faisait tout autant de bruit que toi et au final tu ne savais pas lequel des deux était le plus bruyant. « Ah bon ? Ca t'irait bien la cape pourtant », dis-tu dans un petit mouvement du visage. Ca lui irait mieux à elle qu'à toi, et tu parlais pas que d'aujourd'hui mais de manière générale. « Pas le slip à l'envers par contre », tu bougeas un peu les épaules dans une petite grimace, te doutant bien que Sae Hee savait comment s'habiller. A défaut d'un grand super-héros qui n'arrivait même pas à mettre son slip dans le bon sens. « Ca m'a toujours perturbé qu'il ait pas son slip sous le pantalon. Pas toi ? », de quoi tu parlais ?? Tu te pinças les lèvres, regardant la jeune femme avant de laisser ton regard planer sur le buisson. « Bah de l'autre côté... », t'avais pas trop envie d'aller de l'autre côté. T'étais bien là, derrière ton petit buisson d'où tu dépassais très certainement. Surtout que vous y étiez à deux donc... tu devais forcément être vu d'un côté ou de l'autre ou peut-être même du haut. T'étais pas petit. « Deux c'est déjà un groupe », tu fronças un peu les sourcils, bougon. Deux c'était pas un. Un c'était seul. Deux c'était... deux. Donc un groupe. Dans ta définition actuelle du groupe, deux en était un. Tu bougeas le visage, tentant de trouver une stratégie, un moyen. Pour fuir et partir le plus vite possible sans se faire attraper. Par qui, quoi, tu voulais pas le découvrir. Tu lui laissais la forêt et le buisson avec plaisir. Tu promettais de plus revenir. « Quoi ? Non. On va pas mourir. Pourquoi tu dis ça ??? », rouspétas-tu, le regard implorant, la lèvre inférieure poussée en avant. Tu t'étais presque convaincu que vous pouviez le faire. Presque. « On va pas mourir. Pas derrière un buisson », peut-être devant le buisson mais pas derrière. En soit tout dépendant où l'on se plaçait, vous étiez devant aussi si on regardait de l'autre côté. Donc... donc rien. Tu la regardais, les yeux pétillant d'espoir, suivant le moindre de ses mouvements avec attention. « Ca aurait été trop beau d'avoir du réseau derrière un buisson. Quoi qu'un j'ai réussi à en avoir dans une campagne profonde. J'étais étonné », merci pour l'anecdote. Tu clignas des paupières, attentif, bougeant le visage. « Lancer des trucs », que tu répétas. Tu laissas l'idée se faire une petite place dans ton esprit. « Okay... Okay ça peut le faire ! Peut-être même qu'on peut l'assommer », avec trois petits cailloux ? T'avais l'espoir. « Je peux lancer aussi. Au même endroit. Double bruit il ira plus vite là-bas et ensuite on trace la route », tu levas le pouce, le sourire aux lèvres, approuvant l'idée. La trouvant même excellente. Tu commenças alors à regarder tout ce qu'il y avait autour de toi, rassemblant cailloux et bouts de bois – très petits bouts de bois mais bouts de bois quand même. « Ca devrait le faire non ? », demandas-tu, lui lançant un regard. Tu attrapas le premier caillou. « Prête ? », que tu demandas, t'assurant qu'elle l'était avant de lancer. Tu patientas un instant, reprenant un caillou, que tu lanças. Pas bien loin puisqu'il fait une sorte de rotation étrange, volant haut mais pas très loin, finissant sa course sur … ton crâne. « Aïe ! », t'exclamas-tu, les paumes sur la tête. Le plan était bon. L'idée était bonne. La personne qui lançait ; beaucoup moins. « En vrai on devrait juste courir...  »

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
ROULETTE RP #7 Favnt3 ROULETTE RP #7 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: ROULETTE RP #7 | Jeu 7 Avr - 0:13
Citer EditerSupprimer
Pour des personnes poursuivies par la mort elle même vous étiez bien bruyants. accusé l'un ou l'autre ne servait à rien et malgré le débit de parole de Dae Hyun tu n'étais pas sans tord. "C'est encombrant les capes. " Pour finir par marcher dessus, se la prendre dans les portes, très peu pour toi. Et malgré toute cette situation stressante vous finissiez par en rire doucement à imaginer un super héros qui ne savait pas s'habiller. Aujourd'hui on aurait dit une blague de mauvais gout. "Bien sûr c'est complètement débile à croire qu'il veut que toutes les filles voient son gros .. engins. " Répugnant, la grimace sur ton visage ne trompait pas quant à la dégaine de cet homme extra terrestre. " L'excuse de "je viens d'une autre planète" marche même pas. " C'est vrai que débattre sur Super man était plus important que sortir d'ici. Heureusement que le sens des priorités vous revenait, ne vous aidant tout de même pas grandement avec la direction à prendre ou bien, juste la solution à votre problème. Dae Hyun semblait clairement décidé à rester et t'étais pas mieux, n'osant à peine regarder le chemin pourtant vide d'esprit, libre pour votre sortie. "Hm... c'est pas faux. "Après tout on ne pouvait dire à partir de combien on était un vrai groupe, deux restant un groupement d'humains tu supposais que ça passait, mais tout ça pour quoi? Pour avoir un groupe derrière un buisson incapable de sortir et trouver une solution. Très beau groupe. Deux bouts en train, deux personnes qui étaient sûrement prêtes à pleurer de ne pas pouvoir sortir. Le pessimisme venant alors frotter ta langue. " Non on va pas mourir. " que tu répétais doucement, histoire de te convaincre. Non se serait vraiment con. Derrière un buisson, pour rien, débile. Cependant votre cerveau ne semblait pas encore mort. Apportant la première solution, un vrai fiasco, sans grand étonnement. "Je croyais qu'il y avait du réseau partout.. c'est vraiment une blague.. On est pas dans un film d'horreur. " Ou bien si.. c'était comme ça que tout commençait. Hors de question, il fallait réfléchir, le portable retournant dans ta poche car inutile. Le cerveau en ébullition le génie venait frapper à ta porte une seconde fois. " L'assommer ? SI tu veux essayer, je sais pas viser. Je te fais confiance." Peu importe son niveau, viser l'invisible n'allait pas être facile. L'enthousiasme reprenant la tête se dandinait pour approuver les dires de ton camarade d'infortune. La collecte pu ensuite s'effectuer permettant à ton plan de fonctionner, du moins théoriquement. En pratique vous manquiez surement un peu de pratique. "Je pense.. de toute façon il va devoir courir rapidement. " Pas le temps de trop le lapider. La préparation enfin en place, tes sourcils se fronçaient sur une idée de battante. Se faire à l'idée même de courir pour sa vie balançant alors tout ce que vous pouviez. Où vous pouviez. Dont sur la tête de ton acolyte. " Omg ça va? " Les mains sur son crâne tu prenais tout de même des nouvelles, comment le transporter s'il était blessé? Il était bien trop grand. "Ouais ... on peut faire ça. " On repassera pour les esprits les plus intelligents du campus mais .. au moins vous étiez d'accord. Ta main venait glisser contre la sienne dans un décompte tout d'abord extrêmement lent puis plus rapide, jusqu'au zéro, où tout ton corps s'élançait en dehors du buisson, la main tenant la sienne. Pour te rassurer, pour le rassurer, ne pas vous perdre.

" "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
ROULETTE RP #7 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: ROULETTE RP #7 | Dim 10 Juil - 10:59
Citer EditerSupprimer
« C'est vrai que c'est moulant. J'y avais jamais pensé. Il voulait prouver des trucs ? J'en sais rien », t'avais jamais vu la chose sous cet angle non plus. Vous souleviez des soucis humanitaires et très importants ce soir. Des sujets que tu allais probablement oublier une fois parti d'ici mais des sujets intéressants quand même. « Sauf si sur l'autre planète c'est la mode ? », après tout... vous ne pouviez pas savoir vu que vous ne veniez pas de là-bas. Encore un sujet intéressant.. que tu n'allais pas élucider ce soir, il y avait clairement plus urgent. Tu bougeas doucement le visage dans un air solennel. Un groupe commençait à partir du moment où vous étiez deux, pour toi, et vous étiez deux. C'était un duo mais un duo était aussi un groupe n'est-ce pas ? Dans les émissions musicales... ça comptait pas puisqu'ils plaçaient les duos à part mais dans ta tête, tout était mélangé. « T'es sûre ? Comment tu sais ? J'ai pas envie de mourir. On est trop jeunes, on a l'avenir devant nous » et des sujets très importants à élaborer. Des mystères à résoudre ! Tu avais surtout Mushu. « Je peux pas laisser Mushu tout seul en plus... mon bébé... », les lèvres agitées, tu l'imploras du regard, comme si elle détenait la conclusion de cette soirée entre ses mains. Elle allait te sauver n'est-ce pas ? Tu croyais en elle. En toi ? … Un peu moins mais tu y croyais aussi. « Apparemment si. Et dans les films les méchants arrivent pas par derrière en général genre « coucou les loulous je suis là » ??? », tu lui lanças un air horrifié, observant rapidement l'espace vide derrière vous. « Non personne » que tu confirmas, détaillant encore un peu. En même temps il faisait nuit... dur à dire. « On peut faire ça », l'assommer. Un bon plan. L'assommer en attirant son attention ailleurs. Avec trois cailloux. Le meilleur plan au monde – tu aurais l'award du plan le plus foireux. Tu serais mort le premier dans un film d'horreur pour sûr. Ou bien t'étais le type qui avait le cul bordé de nouilles et qui s'en sortirait à chaque fois. Pas d'entre-deux avec toi, l'un ou l'autre. « Je compte pas l'observer courir », encore moins le chronométrer. Tu appliquas donc ton idée mais le plan se retourna contre toi. « Ca va », marmonnas-tu dans un air bougon, reniflant discrètement. « Ca fait mal un caillou », donc t'aurais réussi à lui faire mal. Vite fait. T'étais juste dramatique. Serrant sa main, tu patientas le coup d'envoi, tu ne pouvais que la supplier du regard sans trop savoir ce que tu attendais. Puis tu la suivis, courant le plus rapidement possible, tes doigts serrant les siens. « Cours cour cours » que tu articulas rapidement, les jambes s'activant apparemment plus vite que le cerveau et t'allais peut-être plus vite qu'elle, le bras tiré en arrière. Tu la tiras avec toi parce que tu refusais de la laisser. Tout comme tu voulais certainement tirer cet arbre, ton bras restant coincé. « Oh bordel de... », que tu lâchas dans une grimace lourde. « Il est là ? Il nous a suivis ? On doit continuer. Tu vas bien ? Reprends un peu ton souffle et ensuite on continue de courir », tu te massas le bras. « Par là ? Là ? Ou là ? Je sais pas. Il est où le nord ? On doit pas aller à droite ? », tu montrais la gauche mais tout allait bien. « Quand t'es dans un labyrinthe la solution c'est de toujours prendre à droite. Bon là c'est une forêt mais le principe doit être le même non ? Genre... à droite et on continue tout droit ? On va bien tomber sur un truc et... », le reste de la phrase oublié quand une branche te frôla la nuque à cause du vent, un cri t'échappant. Tu gagnerais aussi l'award du courage.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
ROULETTE RP #7 Favnt3 ROULETTE RP #7 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: ROULETTE RP #7 | Mar 2 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer
Il n'avait jamais remarqué ? Il trouvait donc ça normal de se trimballer la bosse moulée? Le regard que tu lui lançais en cet instant provenait de cette incompréhension du design. " Alors cette autre planète je veux pas en entendre parler. " Tout de suite les grands mots. Il fallait dire qu'il valait mieux parler du paquet de superman que de penser à ce bruit qui vous terrorisait encore. C'était déjà plus joyeux. Vous en oublierez presque la raison de votre présence ici. Tout comme savoir si deux était un groupe ou pas. Un sujet fort intéressant, sûrement très probable de discuter pendant quelques cours mais en plein milieu d'une forêt, la nuit, derrière des buissons, on avait vu mieux. Encore une fois ce sujet devait être mis de côté, la réponse à la clé de votre fuite. C'était une bonne motivation non? Quoique Dae Hyun n'ait aucunement besoin de cette motivation, ayant les siennes. Très justes en plus. " J'ai pas envie de mourir non plus.. mais on va pas mourir. Parce que je dis que non. Et mince. " Le charisme de dire non marcherait peut être? Devant un meurtrier dire non comme Dora l'exploratrice, ça marchait non? " Voilà bah sert toi de Mushu comme but pour sortir d'ici. " Que la peur quitte ses membres et que le seul but de retrouver son bébé soit important. Mais c'était peine perdue. Au final vous n'étiez que deux froussards qui parlaient beaucoup trop. "Les loulous? Quel genre de film d'horreur tu regardes Dae? Je vais te confisquer les DVD. " Vous ne regardiez clairement pas les mêmes, même si tu te retournais, au cas où. Personne. Et peut être même que depuis le début, personne n'était là. Ca faisait bien trop longtemps que vous parliez de vos conneries pour qu'on vous laisse tranquille. Il n'y avait que les magical girls qui faisaient ça. " On suit le plan, on court court court, penses à rien juste à courir. " Et dire que tu te battais contre des hommes à longueur de journée. Non plutôt tu bottais les fesses de ceux qui n'étaient pas assez forts pour te mettre KO. Dae Hyun était le genre à se mettre KO tout seul. Le regard sur lui, intriguée et inquiétée, vous restiez un petit moment silencieux avant que tu ne te mettes à rire. Cette situation était étrangement la pire, et la plus drôle de ta vie. Dans tous les cas vous quittiez enfin votre cachette pour courir comme des forçonnés, échappant presque un cri. Ta main serrait la sienne, peut être perdrait tu ton épaule, mais pas la vie. Ou alors tu perdrais les deux. Qu'est ce qu'il foutait avec cet arbre? " Ca va ? " Comment c'était arrivé ? vous étiez si bien partis. Le regard en arrière tu piétinais de peur en attendant qu'il se libère. " Non il est pas là.. je vois pas ... j'entends rien. " Le souffle beaucoup trop fort, le coeur battant à t'en faire perdre l'audition. " ON vient d'où ? " Ce qui était sûr c'était que vous étiez là bas, donc pas par là. Aller tout droit c'était une bonne idée non? La gauche montrée tu haussais un sourcils criant avec lui sans même comprendre ce qu'il se passait.  "OMG.. on va mourir ici..  " Peut être que personne ne viendrait vous tuer mais vous n'alliez pas vous aider non plus. Les mains dans les cheveux tu soufflais un instant avant de prendre sa main, fermement. "On va tout droit. On va trouver le chemin.  " De toute façon, vous n'étiez pas aller très loin au début.. si ? Les pas rapides tu jetais un coup d'œil, devant, derrière, criant presque aux bruits de la forêt, biche ou souris tu ne pouvais plus rien distinguer, plus rien penser continuant simplement d'avancer. Le premier qui te toucherait mourra de tes mains. "Tu vois de la lumière? T'es grand essaie de voir si y a la ville !!  " N'était ce pas les bruits de la ville que vous entendiez? T'en étais sûre vous étiez proches, très proche, et plus vous marchiez, presque à courir et plus vous voyez les lumières de la ville. Plus ton sourire se dessinait et tu venais même lâcher la main de Dae Hyun pour lever les bras. " On a réussi !!! " Un rire doux tu sentis pourtant un frôlement. un de trop pour cette soirée. Attrapant alors le bras de l'inconnu tu venais le faire passer au dessus de ton corps dans une prise parfaitement maîtriser. Ce que tu ne t'attendais pas c'était le pauvre Dae Hyun au sol, subissant ta peur inexpliquée. "OMG pardon ... je suis tellement désolée !!! " La peur avait ses raisons que ta raison ignorait, maintenant, tu allais devoir le ramener chez lui.

" "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: ROULETTE RP #7 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide