je crois ? depuis la discussion qu'on a eu quand il m'a trouvée dans le couloir, j'ai l'impression que c'est mieux oui, il ne m'a pas tout dit encore je pense mais au moins ce n'est plus comme si on ne se voyait plus
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1135 Âge : 21
d'accord, tu me payes combien pour que je le fasse ?
je n'aime que toi
oui mais j'avoue que j'ai peur parfois, tu sais, que ça soit qu'un rêve ? et que tout d'un coup il va disparaître comme avant ;; seokie a besoin de son espace et bon... je suis plutôt envahissante
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1135 Âge : 21
peut-être que s'il apprend de nouveau une mauvaise nouvelle, ça pourrait arriver... mais je pense qu'il sait qu'il peut compter sur toi ? j'espère en tout cas qu'il se tournera vers toi au lieu de s'éloigner :/ enfin. j'espère surtout qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises nouvelles s'il a besoin d'espace, laisse le lui...
sois envahissante avec moi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22
ofc jae tu penses que je le fais gratuitement ? :o je demande un paiement en câlins et bisous, c'est non négociable, tu vas me dire non maintenant ?
il ne le savait pas déjà de base ? je lui demande pas d'étaler sa vie non plus juste... de pas me chasser de la sienne et oui bien sûr j'espère qu'il y aura pas d'autres mauvaises nouvelles c'est pas ce qu'on veut
tu trouves pas que je le suis déjà assez ?
autant que je veux ? qu'est-ce que tu me gâtes mon amour
je me doute jae, mais je n'ai pas vraiment envie de relancer les hostilités, c'est déjà bien qu'on se reparle là j'ai pas envie de reparler de l'avant... pour le moment en tout cas
mais si je te colle plus, ça veut dire qu'on sera tout le temps ensemble love, t'as pas peur d'en avoir marre de moi ?