Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Netflix & weird love
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Lun 21 Mar 2022 - 19:36 Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love)) &&. Jisoo ♡ |
Dong Joo ne s’était jamais imaginée sortir avec un garçon comme Jisoo. Ce n’était pas parce qu’elle pensait être trop bien pour lui, ou quelque chose comme ça, mais ils étaient si différents. Pourtant le courant était immédiatement passé entre eux et avait révélé qu’ils avaient plus de points communs qu’ils ne le pensaient. Mais à force de bien s’amuser ensemble, la jeune fille avait commencé à se demander si c’était réciproque. Ils se taquinaient et flirtaient gentiment mais à aucun moment ils avaient manifesté cette sérieuse volonté d’aller un peu plus loin. Ce n’était pas l’envie qui manquait à la koryo, mais elle avait eu peur de perdre son amitié avec le garçon. Elle avait donc préféré taire ses sentiments, et attendre le moment propice. Il était venu au détour de ces échanges par messages, une blague un peu nulle, un meme un peu trop explicite, et peu de temps près elle s’était retrouvée à attendre devant son bâtiment l’homme qu’elle qualifiait aisément comme l’homme de sa vie. Dong Joo avait du mal à mettre un mot sur ses sentiments, mais elle était amoureuse, et elle n’aurait pas pu trouver mieux. Elle était timide devant lui, un signe que le goguryeo était spécial, et alors qu’elle pensait avoir atteint le sommet de sa joie quand il avait demandé s’ils étaient ensemble, le baiser échangé lui avait donné cette impression d’être l’héroïne d’une série qui, après plusieurs saisons, finissait enfin avec l’homme prédestiné. Les rouges rougies elle avait caché son visage en poussant un petit cri de joie, avant de se jeter au cou de Jisoo, ne pouvant contenir cette explosion de bonheur. Elle avait envie de le serrer si fort dans ses bras qu’il ne pourrait plus respirer, ne sachant vraiment communiquer son bonheur de pouvoir agir avec lui enfin comme elle le souhaitait. Finalement, elle avait enfin prononcé ces trois petits mots, si anodins et à la fois tellement significatif. C’était peut-être tôt mais c’était le cas ; avec le temps elle avait nourri son amour pour lui et si ça n’avait pas été le cas elle n’agirait pas ainsi, elle ne comprenait pas ceux qui se mettaient en couple en attendant des sentiments progressifs. Le sourire de Dong Joo s’était élargi en voyant le bonheur qu’elle ressentait partager, et en entendant qu’il l’aimait aussi. Ce n’était peut-être rien mais la façon dont il l’avait dit était tellement significative, il aurait pu se contenter d’un “moi aussi” mais il avait exprimé son amour en retour. “Tu peux m’embrasser sans me demander jusqu’à la fin de ta vie.” avait-elle répondu avec un doux sourire. Il était tellement adorable avec elle, elle se disait presqu’elle ne le méritait pas. Mais elle ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit qu’à son tour, elle déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Dong Joo avait assez les pieds sur terre pour savoir qu’une relation ne durait pas éternellement, encore moins à leur âge, mais elle avait envie de croire qu’avec lui, ça marcherait. “Je dois t’avouer... Que je pense avoir des sentiments pour toi depuis le voyage à Jeju.” Elle l’avait regardé d’une façon différente à partir du moment où il avait été emballé à l’idée de faire un truc stupide avec elle, mais son cœur avait battu un peu plus fort à un autre moment... “J’ai su que je ressentais quelque chose pour toi quand tu as su me faire dépasser la peur de la mer alors que personne d’autre n’avait réussi.” Et ce n’était pas faute d’avoir essayé. @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Mar 22 Mar 2022 - 14:41 Citer EditerSupprimer
Elle était tellement bien, par rapport à lui. Jisoo se disait souvent qu’une fille comme Dongjoo était bien au-dessus des filles qui s’intéressaient à lui habituellement (et autant dire qu’elles n’étaient pas très nombreuses, cela lui avait longtemps fait de la peine, d’ailleurs). Elle était sportive, intelligente, elle avait le sens des affaires et un humour qu’il ne parvenait pas à expliquer… Les sentiments qu’il avait vu grandir en lui à l’égard de la nageuse étaient tout simplement inattendus. Inattendus, mais terriblement bienvenus.
Et oui, peut-être que traverser la ville en pyjama pour une soirée cinéma, un baiser et une petite amie officielle, c’était un plan un peu bizarre aux yeux de certaines personnes, mais pour Jisoo, tout était absolument justifié. Il l’aimait, de tout son cœur, et il n’aurait voulu la laisser tomber pour rien au monde, qu’importe si leur couple était réel ou non, depuis le moment où il avait passé cette porte… Mais il avait quand même dû le confirmer. Après tout, les choses pouvaient être très différentes, selon qu’on y croyait ou pas. Il avait envie d’y croire, lui. Visiblement, elle aussi. C’était assez pour lui donner ce sentiment de bonheur profond. Il aurait pu sortir et danser dans la rue, mais il allait se tenir, pour ne pas avoir l’air plus bizarre encore qu’il ne l’était déjà. « Ça me va. » Un sourire timide avait pris place aux lèvres de Jisoo, avant que Dongjoo ne revienne l’embrasser, le contact de leurs lèvres lui arrachant des battements de cœur plus effrénés encore. Il l’aimait. Oui, qu’importe si ces mots faisaient peurs à certains. Il n’avait pas peur de beaucoup de choses, Jisoo. Peut-être juste qu’elle ne l’aime pas en retour, mais elle avait déjà balayé cette crainte un instant plus tôt.
Il avait souri en l’entendant reprendre la parole. « C’est pareil pour moi… À peu près. Et quand je suis venu te chercher, après ton entraînement de natation… » Il l’avait trouvée jolie, le jour où ils s’étaient rencontrés, mais cela, ce n’était rien de profond. Aujourd’hui, les choses avaient bien changé. « On aurait dû se rendre compte qu’avoir envie de voler un porc ensemble, c’était peut-être un signe… » Bon, il allait arrêter avec l’humour pourri, c’était promis. Laissant filer un léger rire, il avait glissé les doigts dans les cheveux de Dongjoo, les yeux posés sur elle. « Je vais faire tout mon possible pour te rendre heureuse. » Peu importe combien de temps ça durerait, il voulait que cette relation soit un bon souvenir, un bon moment, un bon chapitre. Ce stress passé, il avait ri doucement. « Tu veux… Tu veux quand même regarder le film ? » Loin de lui l’idée de faire une proposition étrange, mais il avait peur qu’être trop romantique l’assomme lentement.
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Sam 26 Mar 2022 - 14:37 Citer EditerSupprimer
Après tout ce temps passé ensemble, dès qu’ils en avaient l’occasion, les messages réguliers qui la faisait sourire et ces moments de rire et de bonheur pur et simple, Dong Joo pensait qu’elle ne connaitrait jamais ça et que c’était réservé aux personnages de films et séries. Elle avait bien été heureuse quand elle était sortie avec Min Jun, mais à cette époque elle fut jeune et naïve - encore aujourd’hui - et ça n’avait pas été aussi sérieux que représenterait une relation amoureuse à l’heure actuelle. Elle ne se disait pas que durant l’année ils allaient emménager ensemble, se fiancer et avoir des enfants, mais elle supposait - espérait, que ça ne représentait pas rien aux yeux de Jisoo. Cet amour longuement mûri, ce n’était pas de courte durée, pas vrai ? Dong Joo n’était pas du genre à avoir le cœur brisé et à vrai dire, elle avait rarement pleuré dans sa vie, elle ne voulait pas que cela se produise pour la première fois à cause de lui. Mais elle était certaine que ça n’arriverait pas. Une seconde fois les lèvres de la koryo étaient venues se poser sur les siennes, le cœur qui battait à tout rompre comme si c’était son premier baiser, son premier amoureux. Elle avait l’impression d’être redevenue une enfant qui découvrait les joies des sentiments romantiques. Elle se posait à la fois des milliers de questions et aucunes, parce que finalement, c’était si simple quand elle était avec Jisoo. C’était comme si le destin les avait réunis afin de parvenir à la destruction du monde un peu plus tôt. “Oh, le jour où j’ai dit qu’un mec bizarre me faisait des signes de main et que c’était toi ?” demanda-t-elle en riant. La jeune fille se souvenait parfaitement de chaque moment passé à ses côtés. Mais finalement elle aurait dû se rendre compte dès le premier soir qu’après avoir croisé son chemin, plus rien ne pourrait les séparer. C’est vrai après tout, ils avaient insulté des mauvais types et les avaient fuis en riant. “J’ai su ce jour-là que tu serais l’homme de ma vie.” C’est vrai quoi, ils avaient eu la même idée débile alors qu’il aurait pu être moralisateur face à cette action stupide. “Je suis quand même un peu triste qu’on n'ait pas pu garder Porky. On aurait été des supers parents.” En tout cas, valait mieux qu’ils s’entrainent d’abord sur des animaux avant d’avoir réellement des enfants. Elle avait souri doucement à sa déclaration, attendrie par ses gestes et ses mots. Elle l’aimait, elle en était certaine. “Alors ne me quittes jamais. Je suis heureux lorsque je suis avec toi.” Elle n’était pas du genre à dire qu’une histoire pouvait durer toute la vie, mais elle avait envie de croire qu’avec lui ça serait différent. “Je veux surtout manger !” fit-elle en se relevant de Jisoo, reprenant sa place. Elle posa son regard sur ce qu’il avait amené, se rendant compte de la quantité. “Tu as fait un braquage ou quoi ? Tu voulais m’engraisser pour pas que je me noie ?” Elle vit le sachet de nouille et eut une idée. “Tu te souviens du jour où on s’est rencontré, quand j’ai parlé des nouilles au coca ? Et si on essayait ?” Au moins, elle ne voulait pas mélanger des menthos et du coca. @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Mer 30 Mar 2022 - 22:12 Citer EditerSupprimer
Jisoo avait du mal à croire tout ce qui était en train de leur arriver. Il avait le sentiment profond d’être l’un de ces personnages de série si chanceux qu’ils peinaient à être certains que la vie était réellement en train de se passer, qu’ils n’étaient pas en train de vivre un rêve qui allait se terminer au moment où la sonnerie d’un réveil allait retentir dans la pièce. Autant dire que ce sentiment était aussi agréable qu’étrange, s’il devait être parfaitement honnête. Et il se rappelait parfaitement le moment où tout cela avait commencé. Ce moment si particulier où il s’était dit que Dongjoo était spéciale, malgré toutes les chansons qu’il s’inventait pour essayer de se distraire de la réalité. « Oui, ce jour-là. » Un léger rire avait filé entre les lèvres de l’étudiant. C’était une petite chose, certes, mais chaque jour, Dongjoo n’avait cessé de conquérir son cœur un peu plus fort, et aujourd’hui, il peinait à l’en extraire. D’ailleurs, il n’en avait aucune envie. L’idée qu’elle soit sa petite amie pour de vrai suffisait à le rendre plus heureux qu’il ne l’avait été au cours des derniers mois, et si nous devions honnête, Jisoo n’avait jamais réellement été une personne malheureuse. Imaginez un peu à quel point il devait rayonner, depuis qu’elle était entrée dans sa vie. L’étudiant n’aurait même pas pu l’exprimer clairement. Les mots ne lui suffisaient pas. « On aurait dû se marier sur la paille et demander à Porky de porter les alliances. » Il fit un petit bruit avec ses dents et secoua la tête. « Quelle occasion manquée. » Et surtout, quelle occasion de se ridiculiser ! Mais nous n’étions pas là pour ruiner leur émotion. Voilà qu’en plus, Dongjoo en rajoutait. « Jamais. » Un petit sourire lui vint aux lèvres alors qu’il reposait les yeux sur le visage de sa (nouvellement) petite amie, et il put sentir son cœur battre un peu plus fort au creux de sa poitrine, avant un brusque retour sur terre qui méritait d’arriver. « Ah ! » La nourriture, ils l’avaient totalement oubliée, celle-là. Jisoo se redressa également, un rire filant dans l’air alors qu’il récupérait la nourriture également. « Je savais pas quoi prendre du coup j’ai genre… » Il mima un type qui allait dans un magasin et remplissait un panier sans regarder avant de rire de plus belle. « J’voulais être sûr que tu ne mourrais jamais de faim évidemment. » Sa bouche s’arrondit face à la proposition suivante et il regarda les nouilles d’un air de défi. « Dis-moi où est l’eau chaude. » Ça risquait d’être dégueulasse, mais ils allaient s’en sortir malgré tout. « Ou alors on tente avec juste du coca ? » Il souleva le paquet. « Arôme kimchi en plus, ça risque d’être sympathique. » Ou totalement dégueulasse, mais qui était encore responsable de ce qu’ils faisaient ?
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Jeu 31 Mar 2022 - 13:27 Citer EditerSupprimer
Elle n’avait pu s’empêcher de rire doucement en se souvenant de ce fameux jour où il était venu la chercher après son entraînement de natation. Le moindre moment passé avec lui était parfaitement intact dans sa mémoire, et elle arrivait presque à ressentir le stress quand le garçon était arrivé jusqu’à elle alors qu’elle l’attendait dans l’obscurité. Son corps lui avait envoyé tellement de signaux sur ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, mais une relation sérieuse n’était pas dans ses projets à ce moment-là, et la peur que ses sentiments ne soient pas réciproque avait été bien présente. Mais Jisoo avait réussi à faire s’envoler tous ses doutes. Dong Joo éclata de dire en imaginant Porky leur apporter les alliances, surtout en sachant que le petit porcelet s’était vengé qu’elle l’ait porté en déféquant sur ses chaussures. Pas vraiment glamour devant son crush. “Il faudrait qu’on aille dans ce pays, ah je ne sais plus le nom. Celui où y a des cochons sur la plage.” Elle se mit à réfléchir, sans vraiment que ça n’ait de rapport avec le sujet de base. “Les Bahamas !” Le cochon était devenu leur animal totem. Certains couples avaient des chansons bien à eux, ces deux-là avaient un animal. Ils étaient différents des autres, mais du moment qu’ils étaient heureux, ils n’embêtaient personne. Le cœur de la jeune fille battait un peu plus vite alors que Jisoo affirmait qu’il ne la quitterait jamais. Ce n’était que des mots, évidemment, aucune garantie, et si elle pouvait faire un pacte de sang pour s’en assurer, elle se contenta de ça, lui accordant sa confiance. Elle lui avait rendu son sourire, avant de se souvenir qu’autour d’eux, il y avait plein de nourriture. Pour le coup, le goguryeo avait mis le paquet. Elle ne put s’empêcher de rire de bon cœur une fois de plus, le voyant imaginer la façon dont il avait fait ses courses. Finalement, ça ne l’étonnait pas tant que ça. “Je suis un trou sans fond !” fit-elle en passant ses mains sur son ventre. En même temps, elle se dépensait tellement qu’il fallait bien qu’elle ait un apport énergétique conséquent. Elle avait soumis l’idée, la fameuse expérience qui n’avait pas encore été faite. Alors elle se mit à réfléchir à la meilleure façon de procéder. “Et si on mettait les nouilles dans un bol de coca et qu’on le faisait chauffer au micro-onde ? Froid ça va être mauvais.” Parce que c’était la seule chose de la recette qui la préoccupait. “Viens, on va faire ça dans la cuisine.” fit-elle en se levant, lui tendant la main pour l’aider à se relever à son tour. Si un koryo se levait dans la nuit pour boire et tombait sur ce couple étrange en train de faire une expérience digne des plus grands chimistes, il aura sûrement l’impression d’être dans un cauchemar. Dong Joo prit un bol, et attrapa dans le frigo une bouteille de coca. “Que l’expérience commence !” fit-elle avec un petit rire diabolique. @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Jeu 7 Avr 2022 - 17:02 Citer EditerSupprimer
Les choses avaient changé si rapidement entre eux que Jisoo se demandait parfois s’ils n’avaient pas reçu un petit coup de pouce du destin. Dans le fond, cela lui importait bien peu : le simple fait de pouvoir passer un moment comme celui-là en compagnie de Dongjoo le rendait heureux, et encore plus maintenant qu’il savait qu’ils n’étaient pas simplement en train de plaisanter au sujet d’un quelconque couple : ils en formaient bel et bien un, et il n’aurait pas pu recevoir une meilleure nouvelle aujourd’hui. Non, même pas l’arrivée d’une nouvelle technologie fascinante ou la découverte d’un nouvel astre, réalisez-le, quand même ! Un large sourire était venu aux lèvres de Jisoo, alors qu’il l’écoutait parler. « Y a des cochons sur les plages là-bas ? » Son regard se fixa sur sa petite amie (c’était encore drôle de le penser) pendant quelques secondes. Cela devait être quelque chose d’assez impressionnant ! Il arrondit les lèvres et garda les yeux posés sur la jeune femme avant de hocher la tête. « Alors c’est parfait, on gaspillera pas. » Quoique, on pouvait en douter, quand on voyait les expériences étranges que les deux énergumènes avaient à l’esprit. Cela risquait de s’annoncer assez particulier, s’il devait être tout à fait honnête. Mais il n’avait pas envie d’abandonner une idée, aussi farfelue soit-elle, simplement parce qu’on aurait pu la qualifier de bizarre. C’est justement pour ça que Dongjoo et lui allaient si bien ensemble, après tout : ils étaient tous les deux décalés d’une certaine façon. « Je suis curieux de voir ce que ça donne. » Il avait plissé les yeux en l’entendant. « Tu penses que le sucre va caraméliser ou quelque chose du genre ? » Il n’osait pas imaginer, mais en théorie, ça n'était pas impossible. Après, il ne savait pas si mettre du coca dans un micro-onde était vraiment une bonne idée. C’était pour cela qu’ils en faisaient l’expérience, pas vrai ? « Allez, on va tenter ça. » Il saisit la main de sa petite amie pour se relever. Après tout, l’idée de Dongjoo n’était pas foncièrement mauvaise. Jisoo s’approcha de la cuisine comme la jeune femme l’avait proposé et récupéra au passage un paquet de nouilles, qu’il ouvrit une fois dans la cuisine afin de verser le contenu dans le bol qu’elle venait de sortir. « Nouilles prêtes mon capitaine ! » Ok, ils se croyaient déjà bien loin de Séoul, là.
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Ven 8 Avr 2022 - 14:07 Citer EditerSupprimer
Plutôt fière d’elle, Dong Joo avait toujours pensé que son – nouveau – petit ami savait tout, et elle était contente de pouvoir lui apprendre quelque chose de nouveau. La seule chose jusqu’à présent qui avait toujours réussi à la rendre admirative était la beauté de certaines femmes, sinon elle n’avait jamais été émerveillée par qui que ce soit parce qu’elle était persuadée d’être plus intelligente que tout le monde. Mais sa rencontre avec Jisoo avait fait changer sa vision des choses sur des millions de sujets, et c’était comme si après des années à voir flou elle retrouvait enfin une vue normale, presque plus aiguisée que le commun des mortels. Parce que son petit-ami était le meilleur, voyez-vous ? Le garçon était le plus beau, le plus drôle et aussi le plus intelligent. Jisoo était un peu cette boite de Pandore qui cachait tous les secrets du monde, un trou sans fin d’informations dont elle se délectait, même si parfois elle se devait de lui rappeler qu’il devenait ennuyeux. Ils étaient officiellement ensemble que depuis quelques minutes, mais elle avait l’impression que c’était le cas depuis des mois. La seule différence était qu’elle pouvait l’embrasser autant qu’elle le voulait. “Oui ! Ils nagent même dans l’eau et on peut jouer avec eux.” Ils étaient d’ailleurs plus mignons que le porcelet d’abattoir qu’ils avaient voulu voler. Dong Joo était déjà enjouée à l’idée de pouvoir vivre cette expérience avec le goguryeo, et avait déjà pour projet d’adopter un cochon de compagnie dès que l’un d’eux ne vivra plus en dortoir. Elle avait envie de faire tellement de choses avec lui qu’il fallait qu’elle songe à tout mettre sur un papier. “Euh, je vais essayer, mais ce n’est pas gagné.” Elle n’avait pas à se plaindre en travaillant en joaillerie, mais entre ce qu’elle donnait à ses parents et ses dépenses personnelles qui étaient quand même plus élevé que ses besoins, elle n’était pas sûre de voir les petits cochons nager pour le moment. A moins que... “Après si on retourne à la mer à Jeju, ça revient au même. Je ne vois pas trop de différence entre un cochon ou toi qui nage.” le taquina-t-elle avec un sourire espiègle. Ce n’était pas parce qu’ils étaient maintenant ensemble qu’elle allait se retenir de l’embêter. Mais pour l’heure, avant de jouer les nageurs, ils allaient faire les apprentis chefs étoilés. C’était sûr que ça n’allait pas être bon, mais elle ne voulait pas s’avouer vaincue tant qu’ils n’auraient pas goûté. “Je pense aussi que c’est le risque. Mais on ne devrait pas faire bouillir le coca, juste chauffer assez pour que les nouilles cuisent un peu dedans.” fit-elle en réfléchissant aux options qui s’offraient à eux. Les deux catastrophes se rendirent dans la cuisine et Dong Joo prit un bol alors que Jisoo mettait dedans les nouilles. “Parfait matelot, maintenant le coca !” répondit-elle sur le même ton que lui. Elle prit le coca dans le frigo et versa son contenu dans le bol, ramollissant les nouilles au passage. “C’est l’heure de vérité.” Elle mit le bol au frigo, et le mit autant de que s’il s’agissait des nouilles avec de l’eau. En attendant, elle se rapprocha du garçon et passa ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres. “Ca fait quoi de sortir avec la plus jolie pompom girl ?” @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Jeu 14 Avr 2022 - 21:27 Citer EditerSupprimer
Jisoo devait l'avouer, il était assez surpris d'apprendre qu'il y avait des cochons sur les plages des Bahamas. C'est qu'il n'avait jamais pris connaissance d'une chose pareille, mais surtout, qu'il ne s'était jamais vraiment intéressé à la culture des Bahamas. Savoir qu'il y avait des animaux sur les plages n'était pas miraculeux en soit, mais des cochons ! Ça, par contre, c'était quelque chose qu'il n'aurait pas pu imaginer lui-même. À tous les coups, Dongjoo ne pouvait pas l'avoir inventé. « Wow... Je savais pas. » Un léger rire avait filé entre ses lèvres. « C'est trop drôle quand même. T'imagines, on n'aurait pas eu besoin de voler un cochon ! » Ils auraient pu l'adopter, tout simplement. Incroyable. Un jour, ils iraient là-bas ensemble. Ils trouveraient bien un moyen, quitte à se glisser dans un vol.
« MAIS ! » L'air choqué, il ouvrit grand la bouche et posa les yeux sur Dongjoo, feignant d'être profondément outré. « C'est pas faux, mais c'est pas une raison pour le dire ! » Après tout, il le savait, il n'était pas super doué pour nager, pas comme elle. Tout le monde ne pouvait pas être Yi Dongjoo, la plus jolie sirène des environs. Mais cela, il n'allait pas le lui dire, parce qu'elle le savait déjà... Quoique. « Tout le monde n'est pas aussi douée que toi. » Oh, quel charmeur il faisait, quand il s'y mettait. Un rire plus tard, Jisoo reposa les yeux sur sa petite amie.
Une main massant son menton comme s'il avait eu une barbe, Jisoo regardait encore le conteneur où ils avaient placé les nouilles et le coca, perdu dans une profonde réflexion. « Bonne idée. Enfin, si on y arrive. » Il réfléchit encore un peu avant de reposer les yeux sur Dongjoo. « Tu connais le point d'ébullition du coca ? » Après tout, cela pouvait être intéressant à connaître, s'ils voulaient l'empêcher de bouillir. Quelques minutes plus tard, tout était prêt et il attendit que Dongjoo mette leur expérience au micro-onde, reposant les yeux sur elle. « C'est intimidant. Mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'elle est la plus jolie fille de Séoul aussi. » Il déposa un baiser sur ses lèvres en retour avant de sourire et de reposer les yeux sur le micro-onde. « Ah ! Ça bout déjà ! » Et vu l'odeur, ça ne devait pas être joyeux là-dedans.
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Dim 21 Aoû 2022 - 14:14 Citer EditerSupprimer
Avec le garçon, elle avait l’impression que rien n’était impossible. C’était comme si deux puissances extravagantes et inconscientes venaient de s’unir, l’univers qui s’entrechoquait et la terre qui tremblait à l’idée que l’avenir du monde était désormais incertain. Jisoo et Dong Joo étaient amoureux, venaient de s’avouer leurs sentiments, et l’étudiante avait déjà des tas de projets avec. Loin d’elle l’idée d’un jour se poser dans une petite maison avec un travail stable, un chien et des enfants qui couraient partout, mais plutôt se désir d’expérimenter des tas de choses avec son partenaire en crimes. Elle ne put résister à la tentation de la taquiner sur sa façon de nager, bien qu’elle eût déjà vu pire que lui. Il n’avait pas coulé, c’était le principal en natation. “En même temps, j’ai appris à nager avant de savoir marcher. Mais tu ne te débrouilles pas trop mal.” fit-elle avec un petit sourire. Il était vrai que ses parents l’avaient mis dans l’eau avant même qu’elle ne sache se redresser seule, et ce n’était pas pour autant qu’elle aurait dû devenir une excellente nageuse, mais pourtant c’était le cas. Elle trouvait pourtant – et le jalousait secrètement - que son meilleur ami était bien meilleur qu’elle, mais c’était sûrement parce qu’il avait son père derrière lui pour l’obliger à avoir des entraînements intensifs. En tout cas, l’autre domaine où elle avait tout à envier à une autre personne, c’était la cuisine. Son aîné s’était toujours chargé de faire à manger pour la famille, ses sœurs servant de commis, et maintenant on savait pourquoi Dong Joo n’avait jamais choisi les menus. “Le point... d’ébullition ? Tu ne le connais pas ? Ce n’est pas toi l’intello ici ?” L’étudiante et les sciences, ça faisait deux, et elle avait bien compté sur l’esprit raisonné de Jisoo pour se charger des détails techniques. Autant dire qu’ils n’étaient pas sortis de l’auberge et qu’ils allaient y aller au feeling. Les deux catastrophes terminèrent leur étrange préparation, et elle mit le tout au micro-onde, se disant que du coca ou de l’eau, ça revenait au même pour la préparation des nouilles. Peut-être qu’ils feraient exploser la cuisine des koryo, peut-être pas. En tout cas, elle profita de ce moment d’attente pour enlacer son tout nouvel amoureux et déposer un baiser sur ses lèvres avant de se lancer, comme à son habitude, des fleurs. Un petit rire franchit ses lèvres alors qu’elle se mit à rougir doucement – ce qui était assez rare. “Tu es vraiment un beau parleur.” Elle ne pensait pas non plus être la plus jolie de la ville, elle avait rencontré déjà tellement de filles plus jolies qu’elle. Après son baiser, Jisoo remarqua que leur préparation semblait commencer à être prête, et Dong Joo prit un torchon pour attraper le bol bouillant, l’odeur n’étant pas au beau fixe. Elle fronça un peu le nez à l’odeur, et à l’aide de baguettes mélangea les nouilles à l’intérieur même si c’était inutile. “Je te laisse l’honneur de goûter, les hommes d’abord.” Au moins si c’était épouvantable, elle saura que c’était inutile qu’elle essaie, même si Dong Joo était une véritable poubelle quand il s’agissait de nourriture. @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Re: Netflix & weird love | Ven 2 Sep 2022 - 23:42 Citer EditerSupprimer
Un peu de réflexion et de sagesse n’auraient pas été de trop, dans ce couple particulier qui venait de voir le jour, mais Jisoo était à des lieues d’avoir envie de penser à ce genre de choses. Au contraire, il avait envie de profiter de chaque seconde qu’il passait avec Dongjoo, et cela ne laissait pas beaucoup de place à la réflexion intense, bien au contraire. Face à elle, son cerveau partait en vacances et ne laissait dans son crâne qu’un espace vide et rempli d’air. C’est en tout cas la sensation qu’elle lui donnait, quand il était à ses côtés : il se sentait léger, sans préoccupation, sans inquiétude. « On va dire que je fais de mon mieux. » Il n’aurait jamais affirmé qu’il était bon en natation ou à un quelconque sport. Il était très bon pour les regarder et les apprécier, mais pour le reste, c’était un zéro pointé.
Mais qu’importe s’ils pouvaient nager ou non, car aujourd’hui, ils accomplissaient une expérience encore inédite dans cette chambre. Enfin, il l’espérait. Jisoo laissa échapper un rire en sortant son téléphone. « C’est pas le genre de choses que je connais par cœur. » Il fronça les sourcils. « 187 degrés Celsius… » Le micro-onde allait-il leur permettre d’atteindre cette température ? Très certainement. « Ça devrait aller assez vite. » L’eau bouillait vite, après tout, quand on la mettait au micro-onde. Il se remit à sourire après le petit baiser de Dongjoo. Évidemment, il n’allait pas se retenir de lui lancer des fleurs quand elle commençait la danse. « Et sans effort en plus. » Il avait rarement croisé des filles aussi jolies qu’elle. Ce n’était pas la raison principale pour laquelle il nourrissait pour elle de tels sentiments, mais il ne pouvait pas nier que c’était un grand privilège à ses yeux.
Son attention attirée vers leur expérience à nouveau, il grimaça en sortant le plat du frigo. « Miam… » Soudainement, il n’était plus certain d’avoir envie de goûter ça. Il prit des baguettes et se pencha pour renifler le contenant. « Oh purée. » Un rire lui échappa. « Ça pue, c’est juste fou. » Mais malgré tout, il continua à mélanger, comme Dongjoo l’avait fait avec lui, et il souleva quelques nouilles. » Regarde la texture… » Dégoûtant. Il rit encore un peu. « Bon. Si je meurs tu hériteras de… Euh… Merlin. » Bonne idée. Il souleva les nouilles à nouveau pour les glisser dans sa bouche, se couvrant les lèvres l’instant suivant. « C’est… » Que dire. « C’est goutû dis-donc. » Il n’avait jusqu’alors jamais rien mangé de si mauvais que ça lui donnait envie d’éclater de rire.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3