Famille Cha (1m+1f)
Invité
Invité
Famille Cha (1m+1f) | Mar 30 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
C'était une copie parfaite de maman et papa. Une petite peste qui prenait de mauvais modèles dans la vie, mais Sae Jin avait espoir qu'elle était bien plus intelligente que ça et qu'elle observait bien la situation, qu'elle n'agissait comme ça seulement dans ses propres intérêts à elle et qu'elle n'hésiterait pas à les lâcher le jour où elle réalisera ce qu'elle voudra.
Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Cha Sae Jin
Sae Jin a 27 ans et toutes ses dents. Elle est résidente en gynécologie obstétrique à l'hôpital de Séoul. Si elle devait parler de sa vie ou de sa famille, elle montrerait la chanson DollHouse de Mélanie Martinez. C'était son quotidien : faire semblant, être parfaite et agir parfaitement bien à l'extérieur de la maison, être superficiel mais surtout, n'avoir confiance en personne. Elle n'est pas non plus mauvaise, du moins, pour éviter de faire du mal à son tour, elle préfère éviter tout le monde et se contenter du seul ami qu'elle a. Le reste se limite à ses collègues de boulot ou ses camarades à la salle de sport, rien de plus intime.
Les liens que je cherche
Je cherche la famille de ma nana. Un grand frère protecteur et le seul avec qui elle s'entend le mieux, et une petite sœur mi-peste mi-ange. Elles ne supportent pas spécialement mais elle n'hésiterait pas à tout faire pour elle et pour la protéger.
Pour le grand frère, j'aimerai bien avoir G-Dragon Mais ce n'est pas obligatoire, mais j'avoue je l'imagine bien jouer ce rôle. Sinon c'est totalement libre et pour le frère, et pour la soeur.
Les prénoms sont totalement libre aussi, je ne les ai jamais utilisé in RP et pour l'âge c'est pareil. J'imagine toutefois une légère différence avec le frère (genre +/- 3 ans de différence), quant à la sœur c'est + 5 ans. Mais tout me va pour ça aussi.
Grand frère (1/1)
Il a grandi sous la même pression sociale que Sae Jin, toutefois, il a décidé de tout plaquer et de voler de ses propres ailes. C'était peut-être égoïste de sa part sachant qu'à son départ, toute la pression retomberait sur ses soeurs, mais il s'en foutait à l'époque, le plus important était qu'il parte vivre ses rêves, il ne laisserait aucun obstacle l'en empêcher. Il est dans le milieu de la musique (idéalement producteur) et il s'entend très bien avec Sae Jin. Malgré son départ, il n'a jamais coupé contact avec elle, c'est aussi lui qui l'encourage à chaque étape de sa vie, c'est lui qui a le plus confiance en elle et c'est lui le meilleur des supporteurs. Bref, ce frère-là est le pilier de la jeune femme. Il a aussi mangé - sans râler - ses tentatives foireuses de pâtisserie.Petite sœur (1/1)
(Je copie/colle ce que j'ai mis dans la présentation, ça sera plus simple.) C'était une copie parfaite de maman et papa. Une petite peste qui prenait de mauvais modèles dans la vie, mais Sae Jin avait espoir qu'elle était bien plus intelligente que ça et qu'elle observait bien la situation, qu'elle n'agissait comme ça seulement dans ses propres intérêts à elle et qu'elle n'hésiterait pas à les lâcher le jour où elle réalisera ce qu'elle voudra.