sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


(( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES

Invité
Invité
avatar
 
(( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:08
Citer EditerSupprimer
TW:

Jung Heenim
Everyday I breathe Gucci



they told me i'm
too different.



『 ONLY, THEY DON'T KNOW ME. 』




» INTP *. 26YO *. PAN «




*. ✧ ─ JUNG (( Heenim ))
Coincé dans l'héritage maudit que représente son nom de famille. Pourtant, tout est une question de point de vue ─ surtout lorsque ce nom, ce Jung inspire la fierté mais en même temps le dégoût. Deux personnes de cette génération :: un garçon et une fille mais qui, tous deux, continuent de se contenter d'un prénom. Heenim qui pourrait plus donner l'impression d'un surnom qu'un réel prénom et pourtant. Pourtant, il est aimé. Adoré. Si la représentation de ce nom implique une grande destinée, il est aussi témoin (( et la cause )) du manque d'affection chez la personne. Il n'y croit pourtant pas à ces superstitions, ces significations derrière les mots et sinogrammes. La destinée n'est pas déjà écrite et il compte bien le prouver et poser ce prénom sur le devant de la scène.


*. ✧ ─ BYBE (( Hee,, nim ))
[ b aɪ b ] ─ Un surnom, plus un nom de scène, un persona ou encore l'alter ego. Il n'en reste pas moins le mot derrière lequel se cache Heenim lorsqu'il se transforme. Les genres inexistants et l'envie de se perdre dans cette passion qui, à cause des mœurs, pourrait devenir un poison pourtant. Bybe répond aux pronoms She/her (( elle )), perchée sur ses hauts talons et les couches innombrables de maquillage, elle donne cette impression d'impératrice inatteignable (( and yet )).  
Le reste n'est simplement que des raccourcis donnés par son entourage des plus fainéants. Un prénom pourtant simple mais qui devient relativement attirant et mignon lorsque raccourci.  


*. ✧ ─ 04 FÉVRIER 1995 (( 26 ans ))
Enfin de l'hiver, perdu dans une neige blanche immaculée ─ cependant trop pure pour le rester. Un premier cri poussé dans le froid de cette saison, contrastant avec la chaleur apportée par sa famille (( et quelle chaleur )). Une chaleur qui n'a été que de courte durée pourtant, car très rapidement Heenim s'est rapidement vu être poussé, enfermé dans une catégorie car, trop différent pour continuer à profiter de cet amour chaleureux ─ sincérité :: error. (( Verseau )) il n'est donc pas étonnant de le voir plonger dans cette divergence, fidèle à lui-même, à ses idéaux et pensées. La pression constante qui pèse sur ses épaules se trouve être néanmoins de plus en plus insupportable. Ses vingt-six ans l'ont vu évoluer :: en bien selon sa propre personne et ses proches restreints, comme en mal selon quelques personnes résistantes à ses évolutions.


*. ✧ ─ CORÉEN (( seoul ))
Une famille de la capitale sud-coréenne ; des enfants habitués de la ville et des grandes mégalopoles. Ils connaissent ces changements rapides et incessants alors qu'ils le vivent tous les jours. Il y a de quoi donner le tournis dans toute cette vie et Heenim témoigne facilement de cette respiration coupée et ces vagues qui l'emmènent loin dans la perte de soi. Sa nationalité coréenne n'est pas à douter de sa génération et des précédentes. Sa famille en reste même coincée dans les traditions et courants de pensée qui détruisent petit à petit la vie de Heenim.


*. ✧ ─ STYLISM (( master ))
La mode n'est pourtant pas fait pour les hommes :: des horreurs du passé maintes fois entendues ─ lassant. Poussé par l'envie d'aller à l'encontre de ces préjugés et de leur prouver qu'il y a sa place et qu'il réussira, il passe ses premières années sans grande difficultés. Le garçon ne s'est pas laissé dominé par les menaces, il les surpassait et prouvait chaque fois le contraire. Jamais il n'aurait été possible pour Heenim de penser, ne serait-ce qu'un instant, qu'il puisse se coincer (( étouffé ))  dans l'économie et la stratégie d'entreprise comme l'auraient souhaité ses géniteurs. Il s'est battu et a gagné cette guerre pour finir épanoui dans sa première année de master en stylisme.
Pourtant, là, persiste encore le sujet de nombreuses disputes familiales. Le besoin patriarcal de le faire changer pour qu'il reprenne sa vie en main :: qu'il devienne un homme, un vrai, disaient-ils. Idioties reçues à présent calmement par le garçon qui, d'un battement de cil, les oublie rapidement. ─ QUEEN


*. ✧ ─ DRAG QUEEN (( not just a phase ))
Une passion aux origines inconnues ─ passion early qui n'a même pas pris la peine de frapper, non, elle est entrée sans frapper. Peut-être vient-elle de l'internet, peut-être d'une séance de maquillage lorsqu'il jouait avec la petite sœur (( peu importe )). Une passion qui, pourtant, reste loin d'être acceptée dans la famille et reste donc, relativement, un secret. BYBE :: un nom de scène, l'autre personne que Heenim devient lorsqu'il enfile collants et robes et pose son maquillage. Ce n'est pas tous les soirs qu'il danse sur scène, fait son playback avec ces mouvements de hanches tendancieux ─ parfois il se travesti juste. Il aime ça, comme si cet alter ego lui permet de devenir quelqu'un d'autre. C'est une échappatoire, l'occasion de fuir ses peurs les plus profondes et ces mots familiaux qui le blessent constamment. Cette passion lui rapporte un peu d'argent les week-ends, quelques soirs mais surtout, beaucoup de bonheur.


*. ✧ ─ PANSEXUAL (( he/them ))
Exception d'un stoïcisme indécent : celle de la petite sœur qu'il aime tellement. C'est beaucoup trop d'amour qu'il ressent pour la cadette à tel point que ça le détruit, lui fait mal. Absente de son quotidien, il ne manque cependant pas de prendre des nouvelles (( trop )) régulièrement. Ce surplus d'amour l'empêche d'en développer d'autres formes pour un entourage inconnu. Jamais Heenim ne pourrait dire qu'il soit tombé amoureux, jamais il n'a éprouvé ce sentiment pourtant si beau lui disait-on. Le célibat lui sied parfaitement. Il lui permet de se concentrer sur ses passions et ses études, de l'éloigner de quelques erreurs d'inattention. Et pourtant, il n'est pas restreint dans ses goûts. Ne faisant aucune différence entre les sexes et les genres, il est pourtant un poil trop romantique pour se laisser approcher trop facilement. Lui-même peu sûr de ce qu'il avance, il continue de se qualifier avec les pronoms masculins, cependant il n'est pas arrêté à ce genre seulement.


*. ✧ ─ RICH (( but unhappy ))
Plus que lui-même, ses parents possèdent cet argent qui lui permet de se placer haut dans la société. Plus qu'une excuse, plus qu'un moyen de pression, c'est le chantage évident qui appuie tous les jours sur les épaules. Il a accès à cet argent qui s'accumule de manière indécente sur son compte en banque, pourtant il ne peut en profiter pleinement sans cette impression de BIG BROTHER. Pourtant, fier de ce qu'il est et ce qu'il devient Heenim a assez ramassé de chiffres pendant ces années d'études pour être complètement à l'aise jusqu'à la fin du mois. Une bénédiction qui couvre et allège cette pression ─ néanmoins toujours présente.


*. ✧ ─ FRATERNITÉ ?
Yees.

IDENTITY CARD
Il parait que...

°:.       * ₊  
     ° .        ☆    
☾  °:  .            *₊    
 °  .          °            .•         *₊

ılı.lıllılı.ıllı.
now playing [ tomboy ]

1:35 ⸻ㅇ⸻⸻ 3:47

⋆ *       ⋆                   ₊
                   .:  ⋆                           .✷
✧     .✷                        ⋆



「 incoming : anecdotes 」


If you :: could be something else.
WHAT IS BEING A BOY
Des premiers questionnements, discrets mais surtout innocents. Un regard dans les miroirs qui avait grandement changé, pourtant. Ce n'était rien d'effrayant, mais c'était pourtant l'inconnu :: et que c'était immense. Il découvrit un tout nouveau monde, de nouveaux horizons mais, surtout, il se redécouvrit lui-même. Sa famille tenta de le convaincre du contraire, poussant toujours cette masculinité toxique sur ses épaules ─ espérant lui faire comprendre un jour, peut-être.

« Tu seras viril, mon fils. »

Ce n'étaient que des tissus, ce n'étaient que des concepts, poussés par la biologie et le patriarcat, ancrés dans les esprits du monde depuis tellement d'années qu'il était difficile de s'en détacher si rapidement et facilement. Et alors s'il souhaitait porter une jupe plutôt qu'un pantalon ? Et alors si son père se mettait à le traiter de tous les noms car il était soi-disant « différent » ─── BULLSHIT.
Que signifie être différent ? Par rapport à qui, à quoi. Qui dicte ces règles de ce qu’est la normalité ?

(( Un )) happy family :: siblings’
PRETENDING, ALWAYS.
La vie des Jung. Dans cette maison (( cette villa )) qui semble démesurée pour ces quatre personnes qui l’habitent. Pas assez riche pour se permettre du personnel, mais assez pour prétendre posséder cette carte d’abonnement aux soirées mondaines. La vie dure des règles faibles en nombre mais puissantes par les traditions. Les coups n’étaient pas rares, les cris disputes qui, de plus en plus, étaient répondues. Cet enfer était rapidement oublié entre les bras d’une petite sœur :: Yoomin. Paradis en enfer et soleil parmi ces nuages si sombres de la vie de Heenim. L’amour qu’il lui porte est inconditionnel et la protection réciproque est des plus pures. Jamais il ne laisserait quoi que ce soit lui arriver et encore moins si cette menace venait de leurs propres parents.

THE LOVE FROM THE SISTER
Mais c’était l’incompréhension qui le prit lorsque sa chère cadette lui parla de quitter le pays. Une envie de verser quelques larmes malgré la masculinité imposée par le paternel, une envie de tout casser :: de hurler. Puis le vide, alors que chacune de ses pensées quittait son esprit pour ne laisser qu'obscurité et silence. Il était perdu et tout se lisait si facilement sur son visage. Lui, qui souhaitait plus que tout protéger cette chère et tendre aimée. Lui, qui souhaitait la sortir de cette prison dorée et empoisonnée que représentait leur famille. Finalement, elle s'en était sortie sans son aide. Loin de ce qu'il imaginait ─ au moins elle était sauvée. Au moins, elle faisait sa vie et ses propres choix. La joie fut alors cette dernière émotion qui l'eut calmé.
La distance n'était finalement que peu de choses. Les contacts étaient maintenus de toutes les façons possibles et le soutien mutuel était toujours aussi fort et présent. Cet amour fraternel était si évident ─ si contrasté à celui qu'ils éprouvaient pour leurs parents.  

Overthinker :: overload
THOUGHTS ARE ABOUT TO EXPLODE.
Paranoïa et peur. Mais surtout deux mille scénarios qui se forment et se déforment dans sa tête constamment. Il n’a même pas une seconde pour respirer alors que chaque film prend trop de place dans ses pensées. De la romance à l’action, chaque mot, phrase ou geste est calculé inconsciemment dans cette cervelle en ébullition jusqu’à le rendre fou. Complètement. Ainsi, son malaise parmi les foules semble évident. Ainsi, il ne peut se déplacer dans cette angoisse constante qui serre ses entrailles et l’empêcherait presque d’avancer correctement. Handicapant, il arrive encore à s’en défaire mais pour combien de temps, encore ?

Korean beauty :: am I right?
OR SOMETHING.
Peau vide de toute encre, l’envie n’est pas absente pourtant. Il s’agirait là d’une énième victoire, d’un geste de rébellion qui s’ajouterait à tous les précédents. Dans l’attente de ces cicatrices noires, on peut déjà apercevoir le nombre de bijoux augmenter autour de ses oreilles. Seul endroit de son corps où il se permet ces déformations de la chair humaine. Il utiliserait l’excuse de la mode, de la poursuite de ses études et ces tendances dans lesquelles il doit se plonger pour suivre le métier (( paradoxe ─ alors qu’il cherche cette liberté )). Toujours vêtu de tissus de grande qualité avec une style qui, il essaye, se démarque des autres. Bijoux et accessoires s’accumulent sur son corps maigre et fragile mais à la silhouette de mannequin, dit-on.

We're all scared of something
AND TRAPPED INTO ADDICTIONS.
Que serait un être humain sans ses peurs, que serait cette perfection bien trop étrange pour nous ? Heenim n’y échappe pas et souffre de ces terreurs qui le maintiennent éveillé la nuit. L’angoisse s’est posée dans sa vie comme un homme marié ne quittant plus le canapé. Elle, avec ses peurs elle ne prévient de rien et répand son poison entre les veines presque ouvertes de la personne. Lentement, mais sûrement. Il serait bien difficile d’avancer alors que le poids autour de ses chevilles continue d’augmenter sans aucune possibilité de se sortir de ses tourments. Comment est la vie sans ces insécurités qui vous broient l’estomac ? Pourtant, elles semblent rester moindre. Le noir complet, les foules et l’abandon. Alors il se perd dans les addictions, se tuant petit à petit ─ gardant pour seule raison de ne pas aller plus loin l’amour qu’il donne à sa sœur. Le tabac lui sera fatal, un jour. Et l’alcool finira par le perdre. Il ne pourrait donner l’état actuel de son foie tellement celui-ci pourrait être aussi hideux ─ à l’image de ce tableau maudit de Dorian Gray.

What does the future have for us?
WHAT ABOUT US?.
Ses rêves ne s’arrêtent cependant pas, complexifiant tout ce paradoxe que représente finalement Heenim. L’envie de créer de se laisser porter par l'inspiration que lui procurent les arts. Il veut créer sa marque, devenir directeur de collections et commence déjà à y travailler depuis cette première année de licence durement obtenue. Disputes continues avec sa famille pour se permettre de faire ce qu’il désire, il joue sur sa majorité pour couper les liens et s’émanciper. Son master démarre d’une meilleure manière que la licence car après les deux ans de service militaire, il lui était plus facile de revenir dans la discrétion. Il s’y voit presque ─ déjà. Cette propre marque dont il n’arrive pas encore à se décider pour le nom, des vêtements qu’il créerait pour toutes les morphologies, tous les genres :: pour réellement tout le monde. Il veut, il désire faire de ce rêve une réalité.

One day :: my prince shall come.
FANTASY MIXED WITH SPICIES.
Il est composé d’une âme romantique. Pride and Prejudices, il le vit :: où du moins aimerait le vivre. Son cœur reste vide d’émotions, complètement fermé alors que tout l’amour qui l’habite est pour sa sœur. Il y croit pourtant, au prince charmant ─ ou à la princesse charmante. Il veut le-a rencontrer et vivre tous ces moments tendres dignes des plus grandes histoires romantiques. Néanmoins, il n’est pas à l’abri de transformer cette romance en tragédie et il ne souhaiterait pas un destin comme celui de Romeo et Juliet. Il n’en reste pas intouché pour autant et connaît les plaisirs charnels. Ceux-ci ne font pas partie de son quotidien, et ainsi restent relativement rares mais il ne pouvait manquer de l’expérience qu’elle soit avec un homme, une femme ou une personne non-binaire.

Perfection :: but for myself
CHIN'S UP.
L’excellence, il souhaite l’atteindre. Il ne chôme pas dans la vie qui va pour lui à mille à l’heure. Cette sensation de se perdre dans l’océan aux vagues démesurées. Et pourtant, il sait nager, il sait rejoindre le bord lorsqu’il le faut et ne perd jamais ses repères. Il fait tout pour rester au top des classements de ses classes, pour toujours s’améliorer même lorsque ce ne lui était pas demandé. Sa discrétion l’aide beaucoup dans cette montée vers la perfection et ainsi il en fait beaucoup trop. Des instruments ? Il pratique le piano et le violon. Les langues, il en maîtrise 2 et en parle 4 ─ Coréen, Anglais, Japonais et Mandarin. C’est qu’il serait bien ennuyant si ces talents n’étaient pas tâchés par ses imperfections et défauts.


*. ✧ ─ Vrac.

Il est droitier.  ˚ .  Il dessine très bien.  .✷  Il supporte très bien la nourriture pimentée, ce qui est inquiétant pour son estomac.   ˚ .  Il adore la musique pop, mais apprécie le classique.  .✷  Il adore les chats mais ne supporte pas les chiens.   ˚ .   Son premier show de drag queen était à ses 18 ans.  .✷ Il ne voit ses parents que pour le nouvel an et seollal.    ˚ .   Il appelle sa sœur au moins une fois tous les deux jours.  .✷ Son signe astrologique chinois est cochon.   ˚ .   Son groupe sanguin est 0-.

.  .✷   ˚ .  ✧


Dis nous qui tu es !


*           ˚ .
   ˚          .✷  
              * ˚
.     · ⊹      .  

❝ A PRINCE SHALL COME ❞

✵            ˚   ✵  .
+  ·      ✫
 ·  ·     *  *  ·
˚  .     · ˚
    ✫       ✧


「 incoming : caractère 」


discret. RÊVEUR. inattentif + DÉCONNECTÉ. travailleur & PERFECTIONNISTE. froid mais SYMPATHIQUE. surprenant. SUSCEPTIBLE. organisé. IMPATIENT & insensible.

The artistic vibe,, la fibre sensuelle qui touche trop facilement les émotions. Derrière ce masque vide d’expression et d’une froideur sans nom, ce sont les montagnes russes émotionnelles qui emprisonnent et chamboulent les pensées de l’humain. Derrière ce calme plat et (( faussement )) paisible, l’envie de hurler, de plus en plus, prend de l’ampleur. L’envie de pleurer et de cracher ses poumons tellement l’injustice est puissante. La frustration est telle qu’il se sent étouffé sous cette couche infâme d’émotions variées. Il la cherche, pourtant, cette liberté. Il tend le bras pour l’atteindre mais jamais ne la touche. Si proche pourtant, il l’observe, là silencieux mais dans l’agitation et la frayeur. Ça en devient un beau bordel écœurant qu'il ne peut éviter. Heureusement, son regard sur la personne qu'il est ne change pas. Heureusement quelques bonheurs restent persistants pour ne pas le perdre dans ce gouffre de folie :: si profond. Interminable, froid et sombre.

『 Dejected because of want of company or society; sad at the thought that one is alone. 』

Si ce sentiment qu’est la solitude est souvent perçu comme négatif comme indiqué dans un dictionnaire latin, ce n’est pourtant pas synonyme de manque de présence. Seul dans cet espace si privé qu’il en devient impénétrable, il ne peut se dire malheureux, Heenim. Cette paix l’accueille et le berce, paradoxalement. Elle le rassure car ici, personne ne peut l’atteindre et le blesser. (( And yet )) Pourtant, la peur de l’abandon est telle qu'il est vite submergé. Un poil paranoïaque, c’est alors l’abandon qui prime et prend le dessus sur les liens. « Ce n’est pas grave, c’est ainsi :: that’s life. » Trois phrases cruelles qui pèsent sur cet égo brisé alors.
Néanmoins, il reste aussi curieux. Assez pour continuer d’avancer malgré toutes les difficultés. Assez pour travailler jusqu’à l’épuisement car la fierté le menace. La discrétion est sa meilleure amie alors qu’il avance, créant cette place qu’il mérite dans cette société infernale.

Tout peut cependant s’effacer. Tout peut changer alors qu’il porte un masque de peinture cachant chaque trait de son visage. Méconnaissable Heenim n’est plus, pour accueillir Bybe. Fierce woman :: Queen. Cet alter égo le sort de cette timidité qui définit si bien Heenim. Elle le porte de ses ailes vers les sommets mais attention à ne pas se brûler. Icare ne le représente cependant pas. Il l’espère, vraiment. Mais les mots se libèrent et sifflent d’une douce mélodie. Sa voix portée dévoile alors une voix d’une justesse sur les octaves à en donner des frissons. C’est l’épanouissement, les couleurs chaudes qui viennent sortir ce petit cœur des glaces pour lui ouvrir le monde de paillettes et de joie.

⸻ The way
you smile



⸻ 「 ÉTOILE 」⸻

fading away through the darkness of the sky.

⊹ ⊱ ✫ ⊰ ⊹


Une envie d'écrire sans pression, je cherchais aussi un endroit où poser ce perso que j'aime beaucoup et qui m'est vraiment important. Si j'ai craqué cependant, c'est de la faute de Cookie qui me dit "slt" et à quoi je réponds "ok, j'arrive avec mon perso". Team faiblesse mais surtout team timide et naturally awkward.


Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ETOILE</z> ► @"jung heenim"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE TAEMIN</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2179]jung heenim[/url]
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:09
Citer EditerSupprimer

RED LIGHTS.
Tell me, you hate (( love )) me.


   

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.   AQUARIUS.  ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.


pretty boy. LE SILENCE EST D’ORil subit la vie && big brother complex. UN VOLCAN PRÊT À EXPLOSERhumans are trash & végétarien. ANXIETY LEVEL 999 ─ dream is the only place where i can find peace && who asked ─ (( fake )) ICE QUEEN so much love to give. OUVERT D’ESPRIT GRÀCE À LA CURIOSITÉ. Srsly, right in front of my salad?


La vie, la vraie. Est-ce au moins une chose sur laquelle se fier où un concept entièrement subjectif. Si son père continue de lui sortir un nombre d’insultes incalculable, toujours plus novateur à chaque mot, Heenim arrive à présent à l’ignorer. Il pense alors à sa sœur, sa chère et tendre sœur qui étudie de l’autre côté de la mer. Cruelle séparation à laquelle il n’avait été préparé mais dont il s’était remis relativement rapidement. Il a hâte qu’elle revienne, qu’ils partagent cet appartement dans lequel l’étudiant profite de sa quasi indépendance. Il ne peut cacher de brother complex dont il est moqué ─ il n’en a pas honte et le porte contrairement à la fierté. Il l'attend avec impatience mais aussi beaucoup d’amour.
Les batailles et coups donnés :: des gestes qui pourraient poser problème devant la justice avec comme preuves les marques sur la peau blanche du garçon. L’envie de disparaître eût manqué de l’atteindre, surtout durant les jours où les violences physiques étaient les pires (( toujours en l’absence de sa sœur qui reste ignorante de ce passé terrible de Heenim )). Jamais ces moments n’ont été mentionnés ─ pour tellement de raisons dont la principale serait la destruction de la famille ou les paroles de la victime qui ne pourraient être prises au sérieux. Un dilemme qui le ronge depuis des années, qu’il oublie parfois et s’en souvient un peu trop d’autres fois.

Pourtant, malgré toutes ces disputes il a pu faire un pas sur ce chemin qui l’amène à son rêve. Des ambitions qui commencent à se combler, des envies qui s’affirment de plus en plus en même temps qu’il se trouve lui-même. La langue coréenne fait qu’il ne rencontre aucun problème avec les pronoms et s’y comprend parfaitement, cependant les courants de pensées continuent de rejeter son alter égo, Bybe qu’il a créée de toute pièce pour son bonheur le plus pur. C’était tout simple au départ. Juste un coup de maquillage, des vêtements empruntés à sa mère ou sa sœur. Et de là, il s’est vu pousser des ailes ─ s’envoler vers un monde ouvert fait de paillettes et de mille couleurs. Un monde dans lequel il se retrouve, paisible et accepté. Ses premiers show étaient timides, il se faisait entraîné par une professionnelle connue du milieu pour à présent remplir les salle rien qu’à la mention de son nom. Le fait qu’il ne travaille que les week-ends et pas toutes les semaines attire les spectateurs. Désireux de cette rareté des apparitions.

À côté, il continue ses études, poussant toujours dans la mode, cherchant toujours à aller plus loin. Ses parents ne font (( presque )) plus partie de sa vie ─ et c’est tant mieux. Il a profité de l’obtention de sa licence pour partir deux ans, revêtir l’habit militaire et ainsi servir son pays pendant de très long mois. Il n’était personne là-bas, ni Heenim, ni Bybe et il n’en était pas dérangé non plus. Haut placé de part son envie de toujours bien faire, il finit ces deux ans avec peu de difficultés pour reprendre ses études pour un master.


Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
 (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
l'aesthetic de la fiche est incroyable ?????
hâte de lire :plz:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:15
Citer EditerSupprimer
MAIS J'ÉTAIS... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bref... :cry: :cry: :cry: :cry:

MAIS QUI T'AS DONNÉ LE DROIT DE FAIRE ÇA AUSSI BEAU JPP ?
COMMENT JE VAIS REGARDER DE TRAVERS MES PROCHAINES FICHES MOCHES :O
(toutes les fiches sont belles, nianiania STOP LYING.)
Mais sinon, :yay: je suis si happy de ta faiblesse :hehe: :hot:
Je te love :han:
J'ai hâte qu'on fasse que des gens remettent leur orientation sexuelle en question :cute: :cute: :cute:
c'est si fun d'avoir une pote drag queen, pour une fois :plz: :hehe:
Je sais déjà que j'aime ce petit personnage :y: et je suis sûre que tu réussiras à vendre du rêve avec :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:19
Citer EditerSupprimer
#CHUUYALADINDEISHERE
BIENVENUE PARMI NOUS, TROP CONTENT DE TE SAVOIR ICI ! :heart: :heart: :hi:
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton beau Heenim, que je viendrais harceler pour des petits liens - parce que c'est tout bonnement la tradition et que Chuu est simplement le meilleur crush de ta future pote drag-queen ! ta fiche est juste magnifique, un plaisir pour les yeux ! :lick:  (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES 3919975590
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
 (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6  (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:34
Citer EditerSupprimer
L'aesthetic de cette fiche, c'est si beau :plz:

Bienvenue parmi nous :cute:  
Avec Taemin, en plus :hot:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso !
En attendant, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 16:57
Citer EditerSupprimer
ok la beauté de ta fiche me fait complexer ??? c'est trop beau !!
hâte de voir ce que tu nous prépares :heart:
je te souhaite la bienvenue parmi nous :shy:

- et puis quel bon choix de fc -
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer
BIenvenue parmi nous avec le beau Taemin :02: curieuse d'en lire un peu plus en tout cas :cute: et de voir tout ce que vous avez visiblement prévu avec Min You :y:

Courage pour remplir toute cette fichette et amuse-toi bien sur le fofo :tn: :01:

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer
reprend sa respiration
TAE
MIN
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et l'aes aussi mdr c'est trop pour moi je vais me déconnecter :russe:
:heart:
le personnage vend du rêve pour ce que j'en lis déjà et franchement mon coeur de shawol peut pas résister à ton choix de fc si beau :( on avait déjà minho charisma et maintenant taeminie snif :plz:
hâte de lire la suite !!
bienvenue ici & courage :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 20:10
Citer EditerSupprimer
j'suis amoureuse de ta fiche ? ta plume ? omg :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide