Page 1 sur 2 • 1, 2
(( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES
Invité
Invité
(( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:08 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Hétéronormativité imposée && homophobie && des touches de transphobie
Jung Heenim
Everyday I breathe Gucci
too 『 ONLY, THEY DON'T KNOW ME. 』 » INTP *. Le reste n'est simplement que des raccourcis donnés par son entourage des plus fainéants. Un prénom pourtant simple mais qui devient relativement attirant et mignon lorsque raccourci. Pourtant, là, persiste encore le sujet de nombreuses disputes familiales. Le besoin patriarcal de le faire changer pour qu'il reprenne sa vie en main :: qu'il devienne un homme, un vrai, disaient-ils. | IDENTITY CARD |
Il parait que... ° . ☆ ☾ °: . *₊ ° . ° .• *₊ ılı.lıllılı.ıllı. now playing [ tomboy ] 1:35 ⸻ㅇ⸻⸻ 3:47 ⋆ * ⋆ ₊ .: ⋆ .✷ ✧ .✷ ⋆ 「 incoming : anecdotes 」 If you :: could be something else. ─
(( Un )) happy family :: siblings’ ─
─
Overthinker :: overload ─
Korean beauty :: am I right? ─
We're all scared of something ─
What does the future have for us? ─
One day :: my prince shall come. ─
Perfection :: but for myself ─
| Dis nous qui tu es ! ˚ .✷ * ˚ . · ⊹ . ✵ ˚ ✵ . + · ✫ · · * * · ˚ . · ˚ ✫ ✧ 「 incoming : caractère 」
you |
⸻ 「 ÉTOILE 」⸻ ⊹ ⊱ ✫ ⊰ ⊹ Une envie d'écrire sans pression, je cherchais aussi un endroit où poser ce perso que j'aime beaucoup et qui m'est vraiment important. Si j'ai craqué cependant, c'est de la faute de Cookie qui me dit "slt" et à quoi je réponds "ok, j'arrive avec mon perso". Team faiblesse mais surtout team timide et naturally awkward.
|
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:09 Citer EditerSupprimer
・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.AQUARIUS. ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.
RED LIGHTS.
Tell me, you hate (( love )) me.
・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.
pretty boy .LE SILENCE EST D’OR ─il subit la vie &&big brother complex .UN VOLCAN PRÊT À EXPLOSER ─humans are trash & végétarien.ANXIETY LEVEL 999 ─ dream is the only place where i can find peace &&who asked ─ (( fake ))ICE QUEEN so much love to give .OUVERT D’ESPRIT GRÀCE À LA CURIOSITÉ .Srsly, right in front of my salad?
La vie, la vraie. Est-ce au moins une chose sur laquelle se fier où un concept entièrement subjectif. Si son père continue de lui sortir un nombre d’insultes incalculable, toujours plus novateur à chaque mot, Heenim arrive à présent à l’ignorer. Il pense alors à sa sœur, sa chère et tendre sœur qui étudie de l’autre côté de la mer. Cruelle séparation à laquelle il n’avait été préparé mais dont il s’était remis relativement rapidement. Il a hâte qu’elle revienne, qu’ils partagent cet appartement dans lequel l’étudiant profite de sa quasi indépendance. Il ne peut cacher de brother complex dont il est moqué ─ il n’en a pas honte et le porte contrairement à la fierté. Il l'attend avec impatience mais aussi beaucoup d’amour.
Les batailles et coups donnés :: des gestes qui pourraient poser problème devant la justice avec comme preuves les marques sur la peau blanche du garçon. L’envie de disparaître eût manqué de l’atteindre, surtout durant les jours où les violences physiques étaient les pires (( toujours en l’absence de sa sœur qui reste ignorante de ce passé terrible de Heenim )). Jamais ces moments n’ont été mentionnés ─ pour tellement de raisons dont la principale serait la destruction de la famille ou les paroles de la victime qui ne pourraient être prises au sérieux. Un dilemme qui le ronge depuis des années, qu’il oublie parfois et s’en souvient un peu trop d’autres fois.
Pourtant, malgré toutes ces disputes il a pu faire un pas sur ce chemin qui l’amène à son rêve. Des ambitions qui commencent à se combler, des envies qui s’affirment de plus en plus en même temps qu’il se trouve lui-même. La langue coréenne fait qu’il ne rencontre aucun problème avec les pronoms et s’y comprend parfaitement, cependant les courants de pensées continuent de rejeter son alter égo, Bybe qu’il a créée de toute pièce pour son bonheur le plus pur. C’était tout simple au départ. Juste un coup de maquillage, des vêtements empruntés à sa mère ou sa sœur. Et de là, il s’est vu pousser des ailes ─ s’envoler vers un monde ouvert fait de paillettes et de mille couleurs. Un monde dans lequel il se retrouve, paisible et accepté. Ses premiers show étaient timides, il se faisait entraîné par une professionnelle connue du milieu pour à présent remplir les salle rien qu’à la mention de son nom. Le fait qu’il ne travaille que les week-ends et pas toutes les semaines attire les spectateurs. Désireux de cette rareté des apparitions.
À côté, il continue ses études, poussant toujours dans la mode, cherchant toujours à aller plus loin. Ses parents ne font (( presque )) plus partie de sa vie ─ et c’est tant mieux. Il a profité de l’obtention de sa licence pour partir deux ans, revêtir l’habit militaire et ainsi servir son pays pendant de très long mois. Il n’était personne là-bas, ni Heenim, ni Bybe et il n’en était pas dérangé non plus. Haut placé de part son envie de toujours bien faire, il finit ces deux ans avec peu de difficultés pour reprendre ses études pour un master.
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:10 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
l'aesthetic de la fiche est incroyable ?????
hâte de lire
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:15 Citer EditerSupprimer
MAIS J'ÉTAIS... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bref...
MAIS QUI T'AS DONNÉ LE DROIT DE FAIRE ÇA AUSSI BEAU JPP ?
COMMENT JE VAIS REGARDER DE TRAVERS MES PROCHAINES FICHES MOCHES :O
(toutes les fiches sont belles, nianiania STOP LYING.)
Mais sinon, je suis si happy de ta faiblesse
Je te love
J'ai hâte qu'on fasse que des gens remettent leur orientation sexuelle en question
c'est si fun d'avoir une pote drag queen, pour une fois
Je sais déjà que j'aime ce petit personnage et je suis sûre que tu réussiras à vendre du rêve avec
bref...
MAIS QUI T'AS DONNÉ LE DROIT DE FAIRE ÇA AUSSI BEAU JPP ?
COMMENT JE VAIS REGARDER DE TRAVERS MES PROCHAINES FICHES MOCHES :O
(toutes les fiches sont belles, nianiania STOP LYING.)
Mais sinon, je suis si happy de ta faiblesse
Je te love
J'ai hâte qu'on fasse que des gens remettent leur orientation sexuelle en question
c'est si fun d'avoir une pote drag queen, pour une fois
Je sais déjà que j'aime ce petit personnage et je suis sûre que tu réussiras à vendre du rêve avec
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:19 Citer EditerSupprimer
#CHUUYALADINDEISHERE
BIENVENUE PARMI NOUS, TROP CONTENT DE TE SAVOIR ICI !
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton beau Heenim, que je viendrais harceler pour des petits liens - parce que c'est tout bonnement la tradition et que Chuu est simplement le meilleur crush de ta future pote drag-queen ! ta fiche est juste magnifique, un plaisir pour les yeux !
BIENVENUE PARMI NOUS, TROP CONTENT DE TE SAVOIR ICI !
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton beau Heenim, que je viendrais harceler pour des petits liens - parce que c'est tout bonnement la tradition et que Chuu est simplement le meilleur crush de ta future pote drag-queen ! ta fiche est juste magnifique, un plaisir pour les yeux !
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 9:34 Citer EditerSupprimer
L'aesthetic de cette fiche, c'est si beau
Bienvenue parmi nous
Avec Taemin, en plus
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso !
En attendant, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche
En attendant, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 16:57 Citer EditerSupprimer
ok la beauté de ta fiche me fait complexer ??? c'est trop beau !!
hâte de voir ce que tu nous prépares
je te souhaite la bienvenue parmi nous
- et puis quel bon choix de fc -
hâte de voir ce que tu nous prépares
je te souhaite la bienvenue parmi nous
- et puis quel bon choix de fc -
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:33 Citer EditerSupprimer
BIenvenue parmi nous avec le beau Taemin curieuse d'en lire un peu plus en tout cas et de voir tout ce que vous avez visiblement prévu avec Min You
Courage pour remplir toute cette fichette et amuse-toi bien sur le fofo
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:52 Citer EditerSupprimer
reprend sa respiration
TAE
MIN
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et l'aes aussi mdr c'est trop pour moi je vais me déconnecter
le personnage vend du rêve pour ce que j'en lis déjà et franchement mon coeur de shawol peut pas résister à ton choix de fc si beau :( on avait déjà minho charisma et maintenant taeminie snif
hâte de lire la suite !!
bienvenue ici & courage
TAE
MIN
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et l'aes aussi mdr c'est trop pour moi je vais me déconnecter
le personnage vend du rêve pour ce que j'en lis déjà et franchement mon coeur de shawol peut pas résister à ton choix de fc si beau :( on avait déjà minho charisma et maintenant taeminie snif
hâte de lire la suite !!
bienvenue ici & courage
Invité
Invité
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 20:10 Citer EditerSupprimer
j'suis amoureuse de ta fiche ? ta plume ? omg
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2