sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2022

you can tell me everything (jiamin ♡)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
you can tell me everything (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
you can tell me everything (jiamin ♡) | Dim 5 Déc - 19:42
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Jia Xin avait échangé quelques messages avec Chang Min avant qu’ils ne décident de se voir. La sino-coréenne lui avait fait part de sa rencontre avec Yeo Sang. Ce dernier lui avait dit de se méfier de son ami, qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être. Il l’avait mise en garde, l’informant que le silla lui avait fait du mal pendant de nombreuses années. La jeune femme était au courant qu’il avait harcelé des personnes avec les Majors. Yeo Sang en faisait sûrement partie mais l’étudiante n’avait aucune idée de la réelle implication de Chang Min là-dedans. Il l’avait tourmenté, assez pour que le garçon vienne la voir et lui dire tout ça. Assez pour qu’il ne réussisse pas à le pardonner. La jeune femme était bien évidemment curieuse et si elle avait voulu laisser du temps à son ami de se confier de lui-même, ses projets furent finalement bousculés. Jia Xin rentra dans le dortoir des sillas et rejoignit rapidement sa chambre pour déposer ses affaires. Elle traversa le couloir pour aller toquer à la porte du jeune homme. Elle attendit qu’il l’autorise à entrer et l’étudiante poussa doucement la porte. Elle rentra dans la pièce et referma derrière elle. Son regard se posa sur le garçon et un sourire étira doucement ses lèvres. « Hey… » Fit-elle, ne sachant pas réellement comment aborder de nouveau le sujet. Il savait pour quelles raisons elle venait. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle tout de même, pénétrant un peu plus dans la chambre sans savoir où s’asseoir. Elle finit par s’appuyer contre le bureau de Chang Min.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Sam 25 Déc - 18:24
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




L'échange de sms avait été bref. Changmin avait appris que Yeosang était également allé voir Jiaxin. Après Keeho, c'était son amie qui avait été emmerdée par le jeune homme. Pourtant Chang avait prévenu Yeo que s'il le cherchait il le trouverait. Il n'avait pas pris en compte cette menace et il lui faudrait discuter avec Keeho de la meilleure manière de l'éloigner le plus efficacement possible de Jia. Il n'avait clairement pas envie qu'elle se retrouve prise dans un engrenage qui ne la concernait pas. Enfin, malheureusement, elle était un peu concernée. En effet, si Changmin s'en était pris à Yeosang, c'était pour protégé la silla. Mais il y avait prescription maintenant non ? Il s'était excusé, s'était mis à genoux pour lui demander pardon, mais ça n'avait pas l'air d'avoir fait son effet. Le futur journaliste ne savait pas quoi faire de plus pour qu'il accepte ses excuses. Il soupira sachant qu'il allait tout révéler à Jia. Il n'attendait qu'elle et quand il entendit qu'on frappait à sa porte, il inspira profondément. C'était le moment. « Entre Jia... » lança-t-il dos à la porte avant de se tourner vers elle, un léger sourire sur les lèvres. « Hey... » Changmin répéta son salut et haussa les épaules en l'écoutant poser sa question. « Et toi ? » Est-ce que Yeo s'en était pris à elle physiquement ? Psychologiquement ? Elle semblait aller bien, mais ce n'était peut-être qu'une façade. Il la laissa s'appuyer contre son bureau avant de se pencher pour attraper la chaise de bureau de son coloc. « Tiens assis toi là. Ce sera plus confortable. » Il patienta le temps qu'elle s'installe et planta son regard sur elle. « Je sais pas par quoi tu veux commencer... Pose moi des questions peut-être.. Je te dirai tout ce que tu  veux savoir. » Tout ? Juste ce qui avait attrait à Yeosang. Le reste, il le passerait sous silence. Ça concernait donc potentiellement la drogue et les coups que son père lui donnait et dont il avait encore les marques. Heureusement, la douleur était partie si on appuyait pas dessus.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
you can tell me everything (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Sam 25 Déc - 18:38
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Jia Xin ne savait pas ce que cette conversation avec Chang Min allait donner. Yeo Sang l’avait informée de certaines choses, notamment que son ami s’en était pris à lui durant de longues années. Elle ne savait pas comment, ni pendant combien de temps. Le garçon lui avait aussi révélé qu’ils avaient été proches. Très proches. À quel point ? Aucune idée. Le seul qui pouvait lui répondre était le silla. Alors, la sino-coréenne, après être rentrée au dortoir et avoir déposée ses affaires, fila jusqu’à la chambre du jeune homme. Elle toqua et attendit qu’il l’autorise à rentrer. L’étudiante poussa la porta, saluant son ami avant de lui demander comment il allait. Elle se doutait un peu de la réponse. Ça ne devait pas aller fort. D’ailleurs, il ne fit que lui retourner sa question. La jeune femme se pinça les lèvres et haussa simplement les épaules comme réponse. Elle ne savait pas comment elle allait. Elle ne pouvait pas dire qu’elle allait mal, ce n’était pas le cas, mais elle n’allait pas bien non plus. Jia Xin le regarda et s’appuya contre le bureau, ne sachant où se mettre. « Merci… » Souffla-t-elle, lui accordant un sourire avant de s’asseoir sur la chaise qu’il avait tiré. La silla releva les yeux vers lui avant de les détourner de lui, ne sachant pas où commencer non plus. « Ah… Euh… » Fit-elle en jouant avec une mèche de ses cheveux, signe de sa nervosité. Elle ne devrait pourtant pas. Elle n’avait rien caché. Lui, si. La sino-coréenne soupira et posa son regard sur lui. « Je ne sais pas vraiment plus par où commencer. Mais… Euh… Tu le connais depuis longtemps ? Vous étiez proches ? » Commença-t-elle, regardant ailleurs pour ne pas trop le gêner. Elle fronça légèrement les sourcils en remarquant des bleus sur ses bras.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Dim 6 Fév - 12:51
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Yeosang qui venait foutre la merde dans ses relations, ça ne lui plaisait pas vraiment. Autant Keeho était au courant de tout, autant ce n’était pas le cas de Jiaxin et Changmin n’avait pas réellement envie de lui annoncer ainsi. Certes, il lui faudrait à un moment donné avoué ce qu’il avait fait pour elle mais aussi le fait que la protéger avait été la conséquence de la maltraitance qu’il avait fait subir au jeune homme. Il ne voulait pas qu’elle se sente coupable, mais il se doutait que ce serait le cas. Après tout, il la connaissait, elle s’en voudrait d’avoir été protégée au détriment de quelqu’un d’autre. Chang soupira en pensant à la façon dont il lui annoncerait et n’eut pas le temps de réellement y penser qu’elle était déjà là. Il la laissa entrer dans sa chambre et lui proposa la chaise d’un de ses colocs avant de lui dire qu’il était perdu et ne savait pas par où commencer. Il mentionna le fait qu’elle pouvait poser toutes les questions qu’elle voulait, il y répondrait. De toute manière, il n’y avait plus aucune raison de mentir. Il attendit la question et baissa les yeux sur ses pieds. La réponse n’allait pas forcément lui plaire. « On se connait depuis le lycée… On est devenu amis rapidement. » Changmin déglutit légèrement avant de détourner la tête gêné sans poser les yeux sur elle. « On était souvent ensemble, si bien que j’ai pendant un temps délaissé un peu les Majors… » Jiaxin savait qui ils étaient, il n’avait donc pas besoin de s’attarder sur eux. « Yeosang a été mon premier amour… La première personne que j’ai embrassé aussi. » Il soupira et finit par poser son regard sur Jia. « Mais vu la façon dont il parle de moi maintenant. Tu te doutes bien que ça n’a pas bien fini… » Il grimaça en se déplaçant légèrement sur sa chaise pour se replacer et éviter de réveiller ses douleurs.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
you can tell me everything (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Dim 6 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Jia Xin était venue voir Chang Min, dans sa chambre, suite à son échange avec Yeo Sang. Ce dernier lui avait appris certaines choses sur son ami mais, la sino-coréenne avait du mal à le croire complètement. Elle ne remettait pas en cause sa parole mais elle n’avait que sa version de l’histoire. La silla voulait celle de l’étudiant alors c'était pour ça qu’elle se retrouvait à toquer à sa porte. Quand il l’autorisa à rentrer, elle ne se fit pas prier et ouvrit la porte. Son regard trouva Chang Min et un mince sourire ourla ses lèvres. Elle ne savait pas ce que cette conversation allait donner et, mine de rien, ça lui faisait peur. La jeune femme finit par s’installer sur la chaise que le garçon lui avait tiré. Il ne savait pas par quoi elle voulait commencer et elle non plus. Que devait-elle demander en premier ? Elle n’en avait strictement aucune idée. L’étudiante en arts regarda brièvement Chang Min avant de détourner le regard, n’osant pas croiser son regard. Il commença à parler et son cœur se serra rien qu’avec le début. Donc, il était devenu ami avec Yeo Sang. Alors qu’elle, il l’avait jeté dès le collège. Premier coup. Jia Xin se mordit la lèvre, l’écoutant continuer, l’écoutant lui dire qu’il avait délaisser les Majors pour lui. Second coup. Elle releva les yeux quand il lui révéla que le garçon avait été son premier amour, la première personne qu’il avait embrassé. Troisième coup. “ Je ne savais pas que tu aimais les hommes... ” Murmura-t-elle, baissant la tête. Elle se rendait compte qu’elle ne connaissait, finalement, rien de lui. L’étudiante ne savait plus si elle voulait connaître la suite. Il était sûrement préférable que non. Qu’allait-elle encore découvrir ? Qu’il était un parfait inconnu ? Peut-être que Yeo Sang avait raison finalement. Elle ne le connaissait pas si bien que ça. “ Selon ses mots, tu lui as fait vivre un enfer. ” Dit-elle en regardant Chang Min. “ Tu l’as... harcelé ? ” Demanda-t-elle faiblement, se triturant les mains, nerveuse, craignant sa réponse. Est-ce que Yeo Sang faisait parti de ses personnes que l’étudiant avait harcelées plus jeune, avec les Majors ?



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Sam 5 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Ce n’était clairement pas de cette manière que Changmin aurait aimé apprendre à Jiaxin son passé sombre avec les Majors. Elle savait qu’ils avaient été présents dans sa vie plus que n’importe qui, mais elle n’était pas au courant de toute l’histoire. Alors quand elle arriva dans sa chambre, il se promit de tout lui dire. Il n’omettrait qu’un seul détail, que c’était en partie pour elle qu’il avait harcelé Yeosang. Elle n’avait pas besoin de savoir ça parce qu’il la connaissait, elle allait s’en vouloir et ce n’était pas le but. Ainsi, il lui raconta comment il avait connu Yeo, l’évolution de leur relation jusqu’à avouer qu’il avait été l’homme qu’il avait aimé, son premier amour. La réflexion de Jia lui fit hausser les épaules. « J’aime aussi les filles… Je suis intéressé par les deux sexes. » avoua-t-il avec un sourire gêné. Il y avait même une qui l’intéressait plus que les autres, et elle se trouvait dans sa chambre à ce moment même. Mais avec tout ce qu’il allait lui révéler, est-ce qu’elle resterait ? Et surtout, est-ce qu’elle accepterait de lui retourner cette attirance ? Ça, ce n'était pas sûr. Il la laissa poser ses questions et hocha la tête. « Oui. Je l’ai harcelé. » Changmin n’en était pas fier et pourtant il l’avait fait avec les Majors. « Je n’ai pris aucun plaisir à le faire… Disons que des éléments extérieurs ont faits que j’ai été plus ou moins obligé de le faire. » Chang se releva alors et soupira. Il avait décidé d’être honnête avec Jia, alors il se devait de le faire pour tout. Il enleva alors son t-shirt, lui révélant son torse, dos et bras remplis de bleus. « Ce que tu vois, c’est les bleus que mon géniteur laisse à chaque fois que je rentre chez moi… » Il n’osa pas la regarder et se retourna pour lui montrer son dos. « Il a appris que j’avais une relation avec un garçon et il m’a battu plus que les autres fois, parce que tu comprends un Nan n’est pas gay et que c’était dégueulasse… » Il grimaça en remettant son t-shirt pour cacher tout ça. « Mon grand frère est le seul qui échappe à ce traitement parce qu’il est celui qui rentre le plus dans le moule… » Sori et Jieun étaient dans le même bateau que lui à prendre des coups. « J’ai reporté la haine que j’avais pour mon paternel sur Yeosang et c’est lui qui a pris le plus… » Un soupir s’échappa de ses lèvres. « Depuis, je me suis excusé. Mais apparemment ce n’est pas assez… »


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
you can tell me everything (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Dim 6 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Jia Xin découvrait de plus en plus de choses sur Chang Min. Elle se demandait si sans Yeo Sang, il lui en aurait parlé. Elle avait un doute. Pourquoi lui aurait-il fait part de tout ça ? La sino-coréenne se mordit discrètement la lèvre quand il lui révéla qu’il connaissait le garçon depuis le lycée. Ça lui faisait mal de l’apprendre, elle qui avait été rejetée au collège. Il continua de lui apprendre d’autres choses sur lui et à chaque fois, ça lui serrait le cœur. Elle avait l’horrible sensation de ne pas le connaître si bien que ça. « Ah, je vois… » Répondit-elle simplement, toujours dans un murmure. Elle releva timidement les yeux vers lui. S’il aimait aussi les filles, elle avait encore toutes ses chances alors. Enfin… Si elle croyait en ses chances, ce qui n’était pas le cas. Elle ne pensait pas l’intéresser, elle n’était qu’une amie à ses yeux. La silla hésita un instant avant de lui poser la question qui lui torturait l’esprit. Avait-il harcelé Yeo Sang ? Les mots du garçon ne laissaient aucun doute là-dessus mais elle voulait la version de Chang Min. Son regard posé sur lui, elle écouta chacun de ses mots, chacune de ses réponses. Oui, il l’avait fait. Il l’avait harcelé. Elle le savait, il lui avait déjà avoué alors ça ne la surprit pas tant que ça. Jia Xin fronça les sourcils. De quels éléments extérieurs parlait-il ? « Quels éléments extérieurs ? » Demanda-t-elle, ne comprenant pas. Comme elle ne comprit pas plus pourquoi il se levait et commença à retirer son t-shirt. Elle écarquilla les yeux et se cacha aussitôt les yeux. « Qu’est-ce que tu fais ? Remets-le ! » S’exclama-t-elle avant qu’il ne lui explique. L’étudiante ouvrit ses doigts pour regarder, découvrant de nombreux bleus sur le corps de Chang Min. Sa main cacha sa bouche qui s’ouvrit sous le choc. Quand l’étudiant lui avait dit qu’il avait vécu un enfer, elle comprenait mieux pourquoi maintenant. Jia Xin observa son dos, tout aussi couvert de bleus que le reste. Comment ? Pourquoi ? C’était l’incompréhension totale. Inimaginable pour elle que cela arrive. Et pourtant… C’était là, devant ses yeux. Il continua de lui révéler des choses sur sa vie, et notamment sur ce que vivait le reste de sa famille. A la fin de ses explications, la jeune femme ne savait pas quoi lui dire. Elle encaissait, intégrait tout ce qu’il venait de lui révéler. Elle le regarda de longues secondes sans rien dire avant de se lever. La sino-coréenne s’approcha de lui et glissa ses bras autour de lui. Elle ne le serra et ne le colla pas trop, de peur de lui faire mal. « Je suis désolée… » Murmura-t-elle. Désolée pour tout ce qu’il avait vécu. Désolée de lui en avoir voulu alors qu’il avait véritablement vécu l’enfer. « Je comprends pourquoi tu as agi comme ça… Mais, tu lui as fait beaucoup de mal. Je pense que, malheureusement, il t’en voudra toute sa vie. Qu’importe ce que tu fais, j’ai l’impression que rien ne l’apaisera. » Souffla-t-elle en levant la tête vers l’étudiant en journalisme. « Tu… Vous avez déjà… pensé à porter plainte ? » Demanda-t-elle. C’était difficile, elle pouvait le concevoir mais cela ne pouvait pas continuer ainsi. « Il… Il pourrait te… » Jia Xin ne termina pas sa phrase. Et si, de colère, il ne se contrôlait plus ? Et si, il allait jusqu’à lui ôter la vie ? Elle ne voulait pas le perdre une seconde fois. Et encore moins définitivement.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Jeu 7 Avr - 19:31
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Changmin n’avait pas prévu de révéler ce genre d’information à la jeune femme. Pourtant, quand elle passa le pas de sa porte, il se promit de ne pas lui mentir. Alors, il lui avoua la vérité, notamment celle sur son attirance pour les hommes et les femmes. Yeosang avait été la première personne de qui il était tombé amoureux, mais il sentait que maintenant ce ne serait plus un homme qui ferait battre son cœur. Néanmoins, il était encore trop tôt pour se l’avouer et encore plus pour l’avouer à la personne concernée. Mais c’était en partie à cause des sentiments qu’il avait nourri envers Yeo qu’il avait harcelé le jeune homme. S’il n’avait pas été pris par son père, il n’aurait probablement jamais été aussi horrible avec le jeune homme. Seulement pour que Jiaxin comprenne bien pourquoi il l’avait fait et pourquoi il n’avait jamais ressenti de plaisir à le faire, il se leva. Il ne répondit pas à ses questions, et se dévêtit, enlevant son t-shirt pour lui montrer les bleus qui maculaient son torse. Il y en avait des plus anciens comme des récents. Chang lui donna la raison de ces bleus qu’il faisait souvent passer pour des bleus obtenus en se battant dans la rue. Certes, ça lui arrivait, mais ce n’était jamais autant que ceux qu’il prenait de son paternel. Pendant qu’il expliqua tout ça, il n’osa pas regarder Jiaxin dans les yeux et se recouvrit rapidement pour qu’elle n’ait plus cette vision d’horreur sous les yeux. Une fois fini, il la laissa prendre le temps dont elle avait besoin pour assimiler les informations qu’il venait de lui délivrer. Elle avait apprit en quelques minutes qu’il était bisexuel, qu’il avait aimé Yeosang, qu’il était un enfant battu et qu’il avait reporté cette haine sur le jeune homme parce qu’il était stupide et impuissant face à son géniteur. Le futur journaliste fut surpris quand elle le prit dans ses bras et la laissa faire, les bras ballants. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle s’excusait tout en veillant à ne pas trop le serrer. « Je me doute. C’est pour ça que je le laisse faire… Mais qu’il s’en prenne à toi ou mes proches et là, ce sera autre chose. » Changmin ne le laisserait pas faire du mal aux personnes qu’il aimait. C’était hors de question. À la question de la jeune femme, il baissa la tête vers elle et passa son bras autour de sa taille pendant que l’autre caressait sa joue tendrement, avec un doux sourire sur les lèvres. « T’en fais pas pour moi, d’accord ? » Il lui sourit un peu plus et secoua la tête. « Il prendra jamais le risque de nous tuer. » Chang mit des mots sur ce qu’’elle n’osait pas dire de peur que peut-être cela ne devienne trop réel. « S’il le faisait, ça voudrait dire qu’il partirait en prison et qu’il passerait sa vie là-bas. » Et ça ce n’était pas concevable pour lui, il le savait. « Et pour te répondre non, on l’a jamais fait. Parce qu’on était des enfants turbulents et que personne nous aurait cru… Puis San étant l’enfant parfait, il aurait probablement nier les faits alors qu’il voyait et savait. » Ils étaient simplement démunis devant l’autorité parentale. « Mais t’en fais pas. Un jour ça s’arrêtera. » Il y mettrait un terme lui-même, quitte à rendre les coups. Il refusait que ce soit Sori ou Jieun qui le fasse. Jamais elle ne devrait se retrouver dans une situation qui pourrait leur nuire. Lui, il s’en foutait un peu de ce qui pouvait lui arriver.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
you can tell me everything (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Mar 3 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




C’était dur. Vraiment dur de tout assimiler, de tout intégrer. Chang Min lui révélait beaucoup de choses dont elle ne s’attendait réellement pas. Yeo Sang l’avait pourtant prévenu qu’elle ne le connaissait pas forcément autant que ça, qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être. Pourtant, malgré toutes ses révélations, ça ne changeait rien aux yeux de Jia Xin. Tout ce qu’il lui expliquait maintenant permettait à la silla de mieux le comprendre, de mieux comprendre pourquoi il avait fait tout ça. Cependant, ça lui faisait mal. Parce qu’elle réalisait tout de même qu’elle ne savait pas grand-chose sur lui. Il continua de parler, lui révélant que tout ça, c’était à cause d’éléments extérieurs. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas et lui posa la question. Elle le regarda se lever, regard interrogateur, avant d’écarquiller les yeux quand il commença à retirer son t-shirt. Mais que faisait-il ? Paniquée et gênée, Jia Xin plaqua aussitôt ses mains sur ses yeux, lui demandant de remettre son haut. Cependant, il ne le fit pas et lui expliqua que son corps était recouvert de bleus à cause de son père. La sino-coréenne n’en revenait pas et avait du mal à en croire ses yeux. Elle regarda à travers ses doigts écartés et resta bouche bée. Il avait vraiment des bleus partout, c’était réellement horrible à voir, surtout quand on savait d’où il venait. Jia Xin resta silencieuse un moment, ne sachant comment réagir à tout ça. Elle était totalement confuse et chamboulée, devant assimilée beaucoup d’informations. Et cette dernière était… dure, très dure. L’étudiante finit par se lever, posant son regard, doux, sur Chang Min. Elle lui adressa un sourire désolé alors qu’elle s’avançait vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle ne le serra pas trop fort, ne voulant pas lui faire mal. Certains bleus semblaient récents… Jia Xin s’excusa pour tout ce qu’il avait traversé et aussi parce qu’elle lui en avait voulu de l’avoir abandonnée au collège. Cependant, ce qu’il avait fait à Yeo Sang restait mal. Mais elle comprenait. Elle comprenait mais n’approuvait pas pour autant. Le garçon avait énormément souffert, tout comme le silla, et c’était bien triste que tout cela se termine ainsi. « Non, Chang, ne fais rien. Il… Il finira bien par arrêter, se lasser… Il attend sûrement que ça, que tu réagisses. » Dit-elle en secouant la tête, lui conseillant réellement de ne rien faire et d’ignorer les agissements de Yeo Sang. Oui, il était venu la voir et lui avait fait un peu peur mais ce n’était rien. Rien par rapport à ce qu’ils traversaient tous les deux. La silla leva la tête vers l’étudiant en journalisme, lui demandant s’ils avaient déjà pensé à porter plainte. Elle frémit et déglutit quand il caressa sa joue, sentant qu’elle devenait rouge mais elle ne détourna pas le regard. « Comment je pourrais ne pas m’en faire pour toi ? Tu me demandes l’impossible. » Souffla-t-elle avant de fermer douloureusement les yeux un instant quand il dit le mot qu’elle ne souhaitait pas dire, de peur que ça ne se réalise. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète pour lui et effrayée par ce qui pourrait lui arriver. « C’est tout ce qu’il mériterait… » Commenta-t-elle avant d’ouvrir la bouche puis de la refermer, incapable de comprendre pourquoi leur frère nierait les faits. N’aimait-il pas son frère et ses sœurs ? Que lui apportait tout ça ? « Mais vous avez des preuves. Rien que tes bleus en sont… » Souffla-t-elle en baissant les yeux sur le bras de Chang Min. ça lui faisait mal de le voir dans un tel état et de ne pouvoir rien faire. Ça lui serrait le cœur. « Et comment ? » Demanda-t-elle en relevant brusquement la tête vers lui. « Qu’est-ce que tu comptes faire, au juste ? Lui rendre ses coups ? Tu crois que c’est la solution ? » Continua-t-elle, regard planté dans le sien, commençant à se détacher petit à petit de son étreinte. « Et si… Et si l’un de vous deux ne se contrôle plus, hein ? Il va arriver quoi ? » Le questionna-t-elle, baissant le regard un instant. Elle ne pouvait pas le perdre une seconde fois. Elle ne voulait pas. Pourquoi ne se rendait-il pas compte à quel point il était important pour elle ? Alors, trouvant le courage dans son cœur, Jia Xin redressa la tête. « Je ne veux pas te perdre une deuxième fois. » Dit-elle clairement, regard plongé dans le sien, cœur qui tambourinait à une vitesse folle dans sa poitrine. C’était comme lui avouer qu’elle l’aimait.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Lun 18 Juil - 11:05
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Changmin venait de s’épancher sur sa vie plus qu’il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent. Jamais encore il n’avait été aussi sincère avec quelqu’un. Même Keeho avait dû lui sortir les vers du nez alors que Jia avait simplement eu à poser des questions. Peut-être que le simple fait de savoir qu’elle ne ferait rien, qu’elle resterait avec lui l’aidait à se confier. Parce qu’il savait que son meilleur ami aurait pété un câble et il avait été à deux doigts de le faire. Jiaxin voulait qu’il laisse tomber avec Yeosang, mais ce n’était pas dans les habitudes de Chang de le faire. Il grimaça et secoua la tête. « Je peux pas faire ça Jia. Si jamais il s’en prend à vous physiquement parce que je lui ai fait vivre un enfer. » Ça pourrait totalement arriver vu qu’il voulait faire du mal à Changmin autant que lui, lui en avait fait et si ça ne fonctionnait pas sur lui, autant s’en prendre à ses proches. Et ça c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas laisser arriver. Il tenait trop à son entourage malgré la façon dont il se comportait parfois pour que ça n'arrive. Puis de toute façon, la discussion glissa doucement vers son paternel qui les battait et il sourit doucement à la jeune femme qui s’inquiétait pour lui. « Vraiment, t’es mignonne à t’inquiéter ainsi Jiaxin. Mais tu devrais pas. J’ai l’habitude. » Changmin appréciait réellement la sollicitude de la jeune femme mais elle n’avait pas besoin d’aller si loin pour lui. Il ne méritait pas ça, encore moins venant de la personne qui lui plaisait. Il mordilla doucement sa lèvre à cette pensée et détourna quelques secondes le regard avant de le reposer sur son amie. « Il mériterait… Mais il aime trop sa liberté et picoler comme un trou h24 pour accepter de se retrouver en prison. » C’était un fait indéniable. Leur géniteur méritait la prison, mais ils ne l’enverraient jamais là-bas. Sori avait déjà des idées pour lui et même qu’elles faisaient peur à Chang. Il n’était pas pour mais elle était grande et n’écoutait malheureusement qu’elle-même. Un rire s’échappa des lèvres du silla avant qu’il ne grimace à cause de la légère douleur qu’il ressentit. « On a des bleus… Mais je passe ma vie à me battre avec mon meilleur ami, Jieun peut faire passer ça pour des bleus de pole dance et Sori n’en a plus depuis des années maintenant. » Ça ne servirait à rien. Il trouverait toujours un moyen de les discréditer devant la police ou le juge et San serait peut-être de son côté. Il espérait que ce ne serait pas forcément le cas, mais connaissant son frère aîné, ce serait sûrement sa façon de faire. Changmin baissa à nouveau la tête vers la jeune femme et sourit en l’entendant. « Il n’arrivera rien de grave. Puis même si c’était le cas… Tu viendrais me voir en prison non ? » Il en demandait beaucoup à Jia, mais il nourrissait l’espoir qu’elle viendrait si jamais il était enfermé parce qu’il avait perdu le contrôle concernant son paternel. La suite le surprit et il regarda Jiaxin avec de grands yeux, battant des cils avant qu’un doux sourire s’affiche sur ses lèvres une nouvelle fois et qu’il se penche vers elle pour embrasser sa joue, bien trop près de ses lèvres pour que ce ne soit qu’un accident. « Tu veux pas plutôt me faire un câlin ? Au lieu de penser à ça ?  » Il planta son regard dans le sien et prit son courage à deux mains. « Et peut-être même m’embrasser… »


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)
Contenu sponsorisé
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide